©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sae
#2492347
Il y a à peine 1 heure que ma femme m'appelle et me dit: "Je vais chez mon nouvel amant et comme il y a le couvre feu, je vais y passer la nuit. Je ne reviendrai que demain matin"

Cet amant lui a formellement confirmé qu'il voulait vraiment l'a baiser!
Elle doit me tenir au courant de ces exploits durant la soirée.
zztop, johntucker, sweetswitch et 10 autres a liké
par sae
#2493146
Voici donc le déroulement de la soirée de ma belle. Elle est parti chez son amant pour y arriver juste avant le couvre feu, soit 20h. Je précise qu'il s'agit d'un nouvel amant. Une fois arrivée chez lui, il a tout de suite pu voir que la miss a bien écoutée les recommandations de son amant, à savoir, jupe courte, bas, string et talons haut et un vibro.
Après quelques échanges autour d'un pot sur le canapé du salon, son mâle a commencé à l'a caresser puis très vite, ma belle m'a dit s'être jetée sur son pantalon pour libérer la queue de son amant qu'elle a aussitôt enfouie dans sa bouche.
Son amant a dans le même temps pris le vibro et a ainsi commencé à "travailler" la chatte de ma femme. Après s'être délectée de sa queue et une fois sa chatte fin prête à recevoir le pieux, elle est monté sur son amant. Là, son amant a enlevé le restant de sous vêtement de la miss pour découvrir sa superbe poitrine ballottant sous les coups de butoir.
L'amant a ensuite retourné ma femme pour lui écarter les cuisses et l'a prendre en levrette durant des assauts virils, et avouant à ma femme qu'elle avait un "cul de fou" . Elle est montée en pression jusqu'à lui faire avoir un orgasme explosif et lui n'a pas tardé et a inondé sa capote.
Après ce premier round, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle venait de se faire sauter et qu'ils allaient manger.
Ils ont donc pris le temps de manger et peu aprés se sont posés l'un a côté de l'autre sur le lit.
Le mâle a demandé à ma femme de le sucer, ce qu'elle a immédiatement fait. Allongé sur le dos, il était à la merci de la bouche pulpeuse de ma femme. Elle l'a littéralement pompé jusqu'à l'explosion de sperme dans sa bouche de salope. Elle m'a ensuite envoyé un autre sms pour me dire qu'elle avait sucé son amant, puis tout avalé jusqu'à la dernière goute et nettoyé proprement sa queue.
Ils se sont ainsi endormis, la miss enlacée dans les bras de son mâle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée