- 19 janv. 2021, 21:38
#2495247
Comment commencer après avoir parcouru des jours et des semaines ces forums ! Enfin un endroit où je vais pouvoir exposer et parler !
Pour ma part je suis certain comme d’autres , à Avoir longtemps cherché à qui parler de ce fantasme et partager nos aventures ... mais tellement impossible et inavouable dans notre sociétés actuel ... j imagine bien dire à mon collègue lors de repas « j’aime voir ma femme avec d autres hommes «
Merci de votre indulgence sur les fautes et sur la tournure de mes mots!
Donc voilà je me lance , en espérant que madame aussi ... nous sommes un couple de 46 et 44 ans ensemble et heureux depuis 12 ans !!
Depuis notre rencontre tout de suite notre union a été fusionnel
Il est vrai que nous sortions tous les deux d’un divorce avec les aléas que ça peut imposer !
Mais dès le début toutes les barrières du politiquement correct on sauter , Dès le début les envies les fantasmes (enfin certains) ont était dit l un à l’autre ...
Tant qu’à refaire sa vie tant qu’à trouver une femme pour moi et un homme pour elle , nous voulions ne rien se cacher et tout s avouer !!
Des nos premiers ébats et nos premiers mois ensemble nous parlions déjà d’aller en club et de certaines pratiques à faire ensemble !!
Madame ( M sera sont nom ) Grande , fine sexy un corps ...Humm ... comme toute les femmes complexer et besoin de se sentir femme ,
monsieur lui (L sera nom) ! Plus petit que madame , très a l’aise n’importe où ( serais capable de faire rire une assemblée d’assureur de caravane lors d’un congrès au fin fond de la Roumanie ) par contre Complexé par ses rondeurs qui viennent Ou qui s’en vont au fil des années !
Aux dires de Madame ses expériences sexuelles avant nous , se sont limités à des rapports normaux sans aucune fantaisie !
Pour ma part j’ai toujours été avec une libido débordante et des centaines de phanstame dans la tête et les rêves .. très souvent non combler ou juste en rêve avec ma mains droite ...
Voilà la présentation pour nous mais nous ne sommes pas là pour parler de tout ce que l’on a fait depuis ces 12 dernières années , Mais plus de nos réalisations depuis ces derniers mois.quelques mise au point quand même de nos aventures avant de commencer
En 12 ans de vie commune et d’une sexualité débordante nous avons souvent été en club ,essayé différentes pratiques, des trio avec des hommes ,des trio avec des femmes, du Mélangisme et même l’échangisme avec différents couples ...
Nos fréquences de nos amusements aller de une fois par mois à une fois par trimestre toujours freinée par M , pas par « non envie « mais plus par peur de faire plus que ça et nous oublier dans cette sexualité..
nous avons également essayer le cap d agde , je dit bien essayer .... car ça tourner toujours à plus rigoler et decouvrire que participer à cette folie du cap ... et après pas mal de discussion entre nous sûrement pas pour nous « trop bling bling « à nos yeux ! Sans juger personne..
Nous avons également essayer quelque séance de dogging plus ou moins réussite !! mais assez plaisante !
Depuis ces longues années il y avait quand même des pratiques qui au fond de ma tête trotter ...Plusieurs fois lors de trio ou d’échanges avec d’autres couples l’a voir être prise par un autre homme et même admirer ou même être l objet de désir dans leur yeux , me faisait frémissez me plaisait même m’exciter , difficile à l’époque d’entendre parler de candaulisme , je n’y pensais même pas on vivait tout simplement ce que l’on avait à vivre , Mes des petits bouts de nos expérience raisonner de plus en plus fort , comme par exemple lors de Dogging « hum elle trop ta femme « ou encore lors d Une sortie en club nous faisions l’amour dans un coin câlin deux jeunes hommes dans la pièce d’à côté passe à travers les barreaux leur sexe et ce sont fait toucher et pomper goulûment par M et en sortant de la pièce j’ai pu entendre leur chuchotements entre « t’as vu comment elle est trop belle cette femme et comment elle suce trop bien «
Il y a tellement eu de remarques ou de paroles tout au long de ces années qui enjolivée M , et à chaque fois ce sentiment d’avoir la plus belle ce sentiment d’excitation de savoir les hommes désireux envers elle , Mes rêves également et mes pensées changer souvent je m’étais ma belle dans des postures ou des scénarios les plus fous les uns des autres et quand je dis souvent ce n’est pas le mot à chaque fois que je regarder un film X ou que je m’endormais toutes mes pensées et tous mes fantasmes tourner autour que de ma belle !!
Ah oui une précision dans ce récit nous avons tous les deux des horaires de travail très compliqué je travaille des fois de nuits des fois le week-end , elle a aussi des horaires décalés, malgré que la plupart des gens penseront que c’est un handicap ou un problème pour la vie de couple nous bien au contraire pour rien au monde nous ne changerions ça ! Et oui effectivement il est parfois et même souvent bon de pas se voir ou juste de se croiser à la maison pour mieux se retrouver , pour câliner ou tout simplement avoir le plaisir de revoir l’autre
Avant d’en arriver à 2020 année ou beaucoup de barrière ont sauté et surtout Ce que je veux vous faire partager en espérant que 2021 soit de même.
Nous avions au fil du temps établi des règles comme j’imagine n’importe quel autre couple qui pénètre dans le monde du libertinage et qui comme nous teste leurs envies ..
Elles étaient simples peut-être des fois compliqué à comprendre mais c’était nos règles
La plus importante était les bisous Aucun bisous avec qui que ce soit, soit les Couples soit les hommes ou les femmes . Nous nous réservions l’intégralité des bisous langoureux, pour nous ,notre signe d’amour et l’attirance l’un envers l’autre.
Pas de sodomie
Et pas de hard , M pour être toujours en confiance ne veut surtout pas se faire traiter comme un bout de viande .
Encore une fois nous allons passer sur toutes ces années où nous avons vraiment essayé de trouver notre place explorer notre sexualité en titillant À droite ou à gauche .
2020 quelle année, tout se complique avec ce fameux virus toutes ces contraintes tous ces clubs fermés toutes ces petites sorties ou excitation mensuelle où nous pouvions nous libérer.
Donc plus de sortie en club, les sites de rencontre partenaire de ce forum grouille pourtant, toujours autant,.
Que faut-il faire en 2020 suivre le mouvement rester cloîtrée confiné couvre-feu boulot dodo.
Entre deux confinement cette fin d été 2020 , quelques idées dans ma tête fleurissent depuis des années j’ai envie d’essayer la pluralité avec M , bien sure je le respecte trop pour directement l’emmener à faire un gang bang avec 25 personnes
,
Mais l’idée de trouver deux mecs , Pour lui faire l’amour à trois donc avec moi m a toujours fait fantasmer , M de son côté a toujours eu peur, peur de perdre le contrôle peut-être peur de ne pas assumer et peur aussi de se dire que si il y avait un problème je serai seul contre deux , bref même si l’idée ne lui déplaisait pas la peur était là.
Des événements difficiles dans la famille ,la situation sanitaire était là et malgré que nous ne soyons plus en confinement, nous avons penser ensemble que « et mince pourquoi pas allons-y «
M « Par compte je veux que ça soit à la maison je me sentirais rassuré , et de toute façon les clubs sont fermés » « et Il faudrait que tu trouves vraiment deux mecs en qui j’ai confiance qui ne vont pas me faire du mal »
Nous avions en début d’été fait un trio avec un homme d’une quarantaine d’années expérimenter bien dans sa tête très respectueux et qui par son expérience justement n’avait pas du tout été entreprenant etc .. ce monsieur était resté à la place demander par madame bref un trio réussit et avec le petit plus puisqu’il y as eu une bonne rigolade après nos efforts !
Je pensais donc avoir trouvé le premier des deux hommes , que je devais chercher pour organiser cette soirée.
Via le site partenaire je lui en fais part naturellement il accepte me fait des remarques sur la difficulté de trouver un troisième hommes , bien en phase avec lui et moi, mais qu’il es complètement à notre disposition si nous arrivons à trouver et organiser cette fameuse soirée ..
Il me restait donc à trouver un troisième homme qui sera resté à sa place , qu’il ne fasse pas peur à M et qui pourra compléter notre jolie soirée ..
Je pense que la plupart d’entre nous qui sont sur les sites libertins avons toujours la même difficulté ,Décrypter le vrai tempérament de l’autre derrière son écran savoir si l’on trouve la bonne personne si ce n’est pas juste un beau parleur ou autre que ce soit les couples les femmes ou les hommes !
Après quelques jours de recherche j’ai ciblé trois ou quatre profils intéressants j’ai essayé derrière leurs photos leurs commentaires ou leur descriptif les signes qui me ferait penser que ça soit la bonne personne . après plusieurs discussions l’un d’entre eux attirer plus mon attention que les autres un jeune homme de 35 ans au sourire révélateur et surtout aux réponses à mes messages toujours tellement respectueux . J’ai du mal à me souvenir de ces paroles exactes mais c’était toujours sur le ton de « je serai ravi de participer à votre soirée « je suis de nature très calme j’ai pas mal d’expérience , c’est vous monsieur qui décidez ce que l’on fait à madame ,j’ai beaucoup de respect pour les femmes je ne pourrai pas me permettre de faire quoi que ce soit sans votre accord verbal ou un signe étc «
De mon côté N’ayant jamais réalisé un plan avec deux autres mecs j’avais surtout peur que ma belle soit mal à l’aise ou autre donc je me suis acharné dans mes propos à bien faire comprendre aux troisièmes que nous connaissions le deuxième que nous serons deux à connaître les envies de Madame Et Que je serai très pointilleux sur les envies et le respect de Madame . Malgré que je ne suis pas comme ça oui je lui ai mis la pression.
Nous sommes donc fin d’été ,début d’automne et ce soir notre premier plan avec deux autres hommes va se réaliser, de plus en plus dans ma tête les images de M Avec ses deux mecs me font frissonner , dans ma tête j’imagine sans le dire à Madame que je m’écarterais un petit peu du lit pour prendre des photos prendre des vidéos et surtout l’admirer avec ses deux hommes , à chaque pensée de ce qu’il va se passer des érections instantanées des frissonnements m’envahit.
Il est 22 heures (Oui par rapport à nos horaires nous coquinons très souvent en fin de soirée) Madame se prépare avec la boule au ventre comme d’habitude et comme à chaque fois me demandant qu’est-ce qu’il me ferait plaisir comme tenue , je lui réponds que nous avons prévu que les deux jeunes hommes arrive à peu près à la même heure et que tu sois déjà nu sur le lit les yeux bandés prêt à t’offrir à nous trois, elle m’avait suggéré que si ça arrivait Elle aimerait avoir les yeux bandés pour ne pas avoir à paniquer et surtout les sensations et de ne pas savoir qu’il la touche , je lui suggère quand même des bas et un string noir très sexy pour les attendre sur le lit
Cinq minutes avant l’arrivée du premier qui nous envoie des messages de sa progression sur la route , tous les deux nous sommes complètement stressé à l’idée de ce qu’il va se passer ce soir.
Il faut préciser que nous avons une maison à étage et fait inhabituel la salle de vie es à l étage et les chambres donc en bas ( vous verrai plus tard dans ce récit l’importance de ce détail )
Donc nous descendions les escaliers pour nous préparer à cette soirée notre chambre à une porte extérieure qui donne directement un accès sans passer par le reste de la maison, M S’allonge sur le lit , Stressée elle me répète quelques règles j’essaie de la rassurer de plaisanter mais elle est tellement magnifique presque nu et à côté nous avons préparé des serviettes des préservatifs et le masque Rouge pour lui bander les yeux !
Ça y est le premier arrive je m’empresse d’aller lui ouvrir il rentre directement dans la chambre aperçois M la Flatte sur sa beauté sur cette vue extraordinaire c’est celui que nous avons déjà rencontré une fois donc l’échange est cordial sur le ton de l’humour tout est détendu mais à peine quelques minutes passe que le deuxième arrive, là il me faut sortir de la chambre aller À la barrière ouvrir et accompagner notre deuxième invité etc. Et là dans ma tête ce qui ne nous était jamais arrivé depuis ses 12 ans est arrivé je doit laisser M avec un homme dans notre chambre à moitié nue sur le lit toute seule , oui il M’a fallu que quelques minutes pour aller chercher et revenir le deuxième mais pour nous ,c’était une première ces minutes m’ont paru tellement longues et surtout excitant de savoir ma belle seul nu avec un autre homme ..
Bref moi et le deuxième rentrons dans la chambre notre premier invité est toujours habillé madame a revêtu son masque Et on s’aperçoit qu’ils sont en train de papoter et de rigoler . toujours aussi respectueux notre premier invité ne sait pas approcher de Madame sans mon accord il est le long du mur en train de nous attendre !
Dans la lumière de la chambre je m’aperçois que le deuxième a bien été choisi et es conforme physiquement à ses photos
Je sent M ,Etre déjà toute perturbée toute excité avec un petit sourire en coin en essayant de comprendre qui parle et qui est situé dans la pièce , Tout de suite une ambiance assez inhabituel s installe , beaucoup de plaisanterie de petits mots gentils font vite tombé sur la soirée une atmosphère complètement décontracté . pour vite lancer le débat je me déshabille les deux invités en font de même ça y est le moment est arrivé où Six mains touche tous les recoins du corps de M .
Le deuxième très timide essaye de suivre nos plaisanteries Et surtout lui aussi commence à être très excité par le magnifique corps de Madame Sans plus tarder nous nous mimes tous les trois à l’action pendant que un lécher goulûment Madame les deux autres se rapprocher du visage .tantôt Madame masturber dans chacune de ses mains tantôt elle suçait l’un ou l’autre, nous inversions de position toujours sur un ton flotteur d’un préambule d’une soirée complètement réussite ..Chacun son tour nous nous faisons sucer je remarque que notre deuxième invité et très intimidé et qu’il a du mal à avoir une érection mais quand celle-ci apparaît son sexe est plus large que moi et dans ma tête je me dis « je pense que M vas apprécier « Les corps s’en mêle elle se met en position levrette je la prends pour montrer l’exemple aux deux autres pendant ce temps elle les sucent l’un après l’autre Je me retire et m allonge sur le lit et là pour la première fois je suis inactif je regarde le premier prendre Madame pendant qu’elle suce le deuxième ils inversent à tour de rôle ils sont très respectueux le spectacle était magnifique M est complètement détendu elle jouit 1 fois 2 fois 3 fois je ne saurais compter , À tour de rôle nous jouissons , sauf notre deuxième invité qui sur le coup de la pression que nous lui avons mis n’y arrive arrive pas , je l’excuse je le comprend et le rassure en lui disant t’inquiète y’a pas de soucis je pense que Madame est plus que satisfaite !!
Quel plan quel scénario quelle réussite tout a été parfait nous finissons la soirée dans notre pièce de vie à rigoler à plaisanter, une première pour nous une première ou l’ambiance et si détendu et si rigolote , je vois dans les yeux de M la satisfaction d’avoir réalisé un tel scénario d’avoir franchi Encore une étape et d être a l ´aise avec nos deux invités , les cafés les verts s enchaine et la soirée se finit ,nos deux invités repartent .....comme à chaque fois nous débrifont sur le canapé et sur la couette ,Elle a adoré c’était une super soirée elles se sent femme Elles se sent comblés ,Rien que d’en parler entre nous , nous finissons par refaire l’amour comme des fous ...
La suite dans quelque heures ou jours !! À vous de nous dire
Pour ma part je suis certain comme d’autres , à Avoir longtemps cherché à qui parler de ce fantasme et partager nos aventures ... mais tellement impossible et inavouable dans notre sociétés actuel ... j imagine bien dire à mon collègue lors de repas « j’aime voir ma femme avec d autres hommes «
Merci de votre indulgence sur les fautes et sur la tournure de mes mots!
Donc voilà je me lance , en espérant que madame aussi ... nous sommes un couple de 46 et 44 ans ensemble et heureux depuis 12 ans !!
Depuis notre rencontre tout de suite notre union a été fusionnel
Il est vrai que nous sortions tous les deux d’un divorce avec les aléas que ça peut imposer !
Mais dès le début toutes les barrières du politiquement correct on sauter , Dès le début les envies les fantasmes (enfin certains) ont était dit l un à l’autre ...
Tant qu’à refaire sa vie tant qu’à trouver une femme pour moi et un homme pour elle , nous voulions ne rien se cacher et tout s avouer !!
Des nos premiers ébats et nos premiers mois ensemble nous parlions déjà d’aller en club et de certaines pratiques à faire ensemble !!
Madame ( M sera sont nom ) Grande , fine sexy un corps ...Humm ... comme toute les femmes complexer et besoin de se sentir femme ,
monsieur lui (L sera nom) ! Plus petit que madame , très a l’aise n’importe où ( serais capable de faire rire une assemblée d’assureur de caravane lors d’un congrès au fin fond de la Roumanie ) par contre Complexé par ses rondeurs qui viennent Ou qui s’en vont au fil des années !
Aux dires de Madame ses expériences sexuelles avant nous , se sont limités à des rapports normaux sans aucune fantaisie !
Pour ma part j’ai toujours été avec une libido débordante et des centaines de phanstame dans la tête et les rêves .. très souvent non combler ou juste en rêve avec ma mains droite ...
Voilà la présentation pour nous mais nous ne sommes pas là pour parler de tout ce que l’on a fait depuis ces 12 dernières années , Mais plus de nos réalisations depuis ces derniers mois.quelques mise au point quand même de nos aventures avant de commencer
En 12 ans de vie commune et d’une sexualité débordante nous avons souvent été en club ,essayé différentes pratiques, des trio avec des hommes ,des trio avec des femmes, du Mélangisme et même l’échangisme avec différents couples ...
Nos fréquences de nos amusements aller de une fois par mois à une fois par trimestre toujours freinée par M , pas par « non envie « mais plus par peur de faire plus que ça et nous oublier dans cette sexualité..
nous avons également essayer le cap d agde , je dit bien essayer .... car ça tourner toujours à plus rigoler et decouvrire que participer à cette folie du cap ... et après pas mal de discussion entre nous sûrement pas pour nous « trop bling bling « à nos yeux ! Sans juger personne..
Nous avons également essayer quelque séance de dogging plus ou moins réussite !! mais assez plaisante !
Depuis ces longues années il y avait quand même des pratiques qui au fond de ma tête trotter ...Plusieurs fois lors de trio ou d’échanges avec d’autres couples l’a voir être prise par un autre homme et même admirer ou même être l objet de désir dans leur yeux , me faisait frémissez me plaisait même m’exciter , difficile à l’époque d’entendre parler de candaulisme , je n’y pensais même pas on vivait tout simplement ce que l’on avait à vivre , Mes des petits bouts de nos expérience raisonner de plus en plus fort , comme par exemple lors de Dogging « hum elle trop ta femme « ou encore lors d Une sortie en club nous faisions l’amour dans un coin câlin deux jeunes hommes dans la pièce d’à côté passe à travers les barreaux leur sexe et ce sont fait toucher et pomper goulûment par M et en sortant de la pièce j’ai pu entendre leur chuchotements entre « t’as vu comment elle est trop belle cette femme et comment elle suce trop bien «
Il y a tellement eu de remarques ou de paroles tout au long de ces années qui enjolivée M , et à chaque fois ce sentiment d’avoir la plus belle ce sentiment d’excitation de savoir les hommes désireux envers elle , Mes rêves également et mes pensées changer souvent je m’étais ma belle dans des postures ou des scénarios les plus fous les uns des autres et quand je dis souvent ce n’est pas le mot à chaque fois que je regarder un film X ou que je m’endormais toutes mes pensées et tous mes fantasmes tourner autour que de ma belle !!
Ah oui une précision dans ce récit nous avons tous les deux des horaires de travail très compliqué je travaille des fois de nuits des fois le week-end , elle a aussi des horaires décalés, malgré que la plupart des gens penseront que c’est un handicap ou un problème pour la vie de couple nous bien au contraire pour rien au monde nous ne changerions ça ! Et oui effectivement il est parfois et même souvent bon de pas se voir ou juste de se croiser à la maison pour mieux se retrouver , pour câliner ou tout simplement avoir le plaisir de revoir l’autre
Avant d’en arriver à 2020 année ou beaucoup de barrière ont sauté et surtout Ce que je veux vous faire partager en espérant que 2021 soit de même.
Nous avions au fil du temps établi des règles comme j’imagine n’importe quel autre couple qui pénètre dans le monde du libertinage et qui comme nous teste leurs envies ..
Elles étaient simples peut-être des fois compliqué à comprendre mais c’était nos règles
La plus importante était les bisous Aucun bisous avec qui que ce soit, soit les Couples soit les hommes ou les femmes . Nous nous réservions l’intégralité des bisous langoureux, pour nous ,notre signe d’amour et l’attirance l’un envers l’autre.
Pas de sodomie
Et pas de hard , M pour être toujours en confiance ne veut surtout pas se faire traiter comme un bout de viande .
Encore une fois nous allons passer sur toutes ces années où nous avons vraiment essayé de trouver notre place explorer notre sexualité en titillant À droite ou à gauche .
2020 quelle année, tout se complique avec ce fameux virus toutes ces contraintes tous ces clubs fermés toutes ces petites sorties ou excitation mensuelle où nous pouvions nous libérer.
Donc plus de sortie en club, les sites de rencontre partenaire de ce forum grouille pourtant, toujours autant,.
Que faut-il faire en 2020 suivre le mouvement rester cloîtrée confiné couvre-feu boulot dodo.
Entre deux confinement cette fin d été 2020 , quelques idées dans ma tête fleurissent depuis des années j’ai envie d’essayer la pluralité avec M , bien sure je le respecte trop pour directement l’emmener à faire un gang bang avec 25 personnes

Mais l’idée de trouver deux mecs , Pour lui faire l’amour à trois donc avec moi m a toujours fait fantasmer , M de son côté a toujours eu peur, peur de perdre le contrôle peut-être peur de ne pas assumer et peur aussi de se dire que si il y avait un problème je serai seul contre deux , bref même si l’idée ne lui déplaisait pas la peur était là.
Des événements difficiles dans la famille ,la situation sanitaire était là et malgré que nous ne soyons plus en confinement, nous avons penser ensemble que « et mince pourquoi pas allons-y «
M « Par compte je veux que ça soit à la maison je me sentirais rassuré , et de toute façon les clubs sont fermés » « et Il faudrait que tu trouves vraiment deux mecs en qui j’ai confiance qui ne vont pas me faire du mal »
Nous avions en début d’été fait un trio avec un homme d’une quarantaine d’années expérimenter bien dans sa tête très respectueux et qui par son expérience justement n’avait pas du tout été entreprenant etc .. ce monsieur était resté à la place demander par madame bref un trio réussit et avec le petit plus puisqu’il y as eu une bonne rigolade après nos efforts !
Je pensais donc avoir trouvé le premier des deux hommes , que je devais chercher pour organiser cette soirée.
Via le site partenaire je lui en fais part naturellement il accepte me fait des remarques sur la difficulté de trouver un troisième hommes , bien en phase avec lui et moi, mais qu’il es complètement à notre disposition si nous arrivons à trouver et organiser cette fameuse soirée ..
Il me restait donc à trouver un troisième homme qui sera resté à sa place , qu’il ne fasse pas peur à M et qui pourra compléter notre jolie soirée ..
Je pense que la plupart d’entre nous qui sont sur les sites libertins avons toujours la même difficulté ,Décrypter le vrai tempérament de l’autre derrière son écran savoir si l’on trouve la bonne personne si ce n’est pas juste un beau parleur ou autre que ce soit les couples les femmes ou les hommes !
Après quelques jours de recherche j’ai ciblé trois ou quatre profils intéressants j’ai essayé derrière leurs photos leurs commentaires ou leur descriptif les signes qui me ferait penser que ça soit la bonne personne . après plusieurs discussions l’un d’entre eux attirer plus mon attention que les autres un jeune homme de 35 ans au sourire révélateur et surtout aux réponses à mes messages toujours tellement respectueux . J’ai du mal à me souvenir de ces paroles exactes mais c’était toujours sur le ton de « je serai ravi de participer à votre soirée « je suis de nature très calme j’ai pas mal d’expérience , c’est vous monsieur qui décidez ce que l’on fait à madame ,j’ai beaucoup de respect pour les femmes je ne pourrai pas me permettre de faire quoi que ce soit sans votre accord verbal ou un signe étc «
De mon côté N’ayant jamais réalisé un plan avec deux autres mecs j’avais surtout peur que ma belle soit mal à l’aise ou autre donc je me suis acharné dans mes propos à bien faire comprendre aux troisièmes que nous connaissions le deuxième que nous serons deux à connaître les envies de Madame Et Que je serai très pointilleux sur les envies et le respect de Madame . Malgré que je ne suis pas comme ça oui je lui ai mis la pression.
Nous sommes donc fin d’été ,début d’automne et ce soir notre premier plan avec deux autres hommes va se réaliser, de plus en plus dans ma tête les images de M Avec ses deux mecs me font frissonner , dans ma tête j’imagine sans le dire à Madame que je m’écarterais un petit peu du lit pour prendre des photos prendre des vidéos et surtout l’admirer avec ses deux hommes , à chaque pensée de ce qu’il va se passer des érections instantanées des frissonnements m’envahit.
Il est 22 heures (Oui par rapport à nos horaires nous coquinons très souvent en fin de soirée) Madame se prépare avec la boule au ventre comme d’habitude et comme à chaque fois me demandant qu’est-ce qu’il me ferait plaisir comme tenue , je lui réponds que nous avons prévu que les deux jeunes hommes arrive à peu près à la même heure et que tu sois déjà nu sur le lit les yeux bandés prêt à t’offrir à nous trois, elle m’avait suggéré que si ça arrivait Elle aimerait avoir les yeux bandés pour ne pas avoir à paniquer et surtout les sensations et de ne pas savoir qu’il la touche , je lui suggère quand même des bas et un string noir très sexy pour les attendre sur le lit
Cinq minutes avant l’arrivée du premier qui nous envoie des messages de sa progression sur la route , tous les deux nous sommes complètement stressé à l’idée de ce qu’il va se passer ce soir.
Il faut préciser que nous avons une maison à étage et fait inhabituel la salle de vie es à l étage et les chambres donc en bas ( vous verrai plus tard dans ce récit l’importance de ce détail )
Donc nous descendions les escaliers pour nous préparer à cette soirée notre chambre à une porte extérieure qui donne directement un accès sans passer par le reste de la maison, M S’allonge sur le lit , Stressée elle me répète quelques règles j’essaie de la rassurer de plaisanter mais elle est tellement magnifique presque nu et à côté nous avons préparé des serviettes des préservatifs et le masque Rouge pour lui bander les yeux !
Ça y est le premier arrive je m’empresse d’aller lui ouvrir il rentre directement dans la chambre aperçois M la Flatte sur sa beauté sur cette vue extraordinaire c’est celui que nous avons déjà rencontré une fois donc l’échange est cordial sur le ton de l’humour tout est détendu mais à peine quelques minutes passe que le deuxième arrive, là il me faut sortir de la chambre aller À la barrière ouvrir et accompagner notre deuxième invité etc. Et là dans ma tête ce qui ne nous était jamais arrivé depuis ses 12 ans est arrivé je doit laisser M avec un homme dans notre chambre à moitié nue sur le lit toute seule , oui il M’a fallu que quelques minutes pour aller chercher et revenir le deuxième mais pour nous ,c’était une première ces minutes m’ont paru tellement longues et surtout excitant de savoir ma belle seul nu avec un autre homme ..
Bref moi et le deuxième rentrons dans la chambre notre premier invité est toujours habillé madame a revêtu son masque Et on s’aperçoit qu’ils sont en train de papoter et de rigoler . toujours aussi respectueux notre premier invité ne sait pas approcher de Madame sans mon accord il est le long du mur en train de nous attendre !
Dans la lumière de la chambre je m’aperçois que le deuxième a bien été choisi et es conforme physiquement à ses photos
Je sent M ,Etre déjà toute perturbée toute excité avec un petit sourire en coin en essayant de comprendre qui parle et qui est situé dans la pièce , Tout de suite une ambiance assez inhabituel s installe , beaucoup de plaisanterie de petits mots gentils font vite tombé sur la soirée une atmosphère complètement décontracté . pour vite lancer le débat je me déshabille les deux invités en font de même ça y est le moment est arrivé où Six mains touche tous les recoins du corps de M .
Le deuxième très timide essaye de suivre nos plaisanteries Et surtout lui aussi commence à être très excité par le magnifique corps de Madame Sans plus tarder nous nous mimes tous les trois à l’action pendant que un lécher goulûment Madame les deux autres se rapprocher du visage .tantôt Madame masturber dans chacune de ses mains tantôt elle suçait l’un ou l’autre, nous inversions de position toujours sur un ton flotteur d’un préambule d’une soirée complètement réussite ..Chacun son tour nous nous faisons sucer je remarque que notre deuxième invité et très intimidé et qu’il a du mal à avoir une érection mais quand celle-ci apparaît son sexe est plus large que moi et dans ma tête je me dis « je pense que M vas apprécier « Les corps s’en mêle elle se met en position levrette je la prends pour montrer l’exemple aux deux autres pendant ce temps elle les sucent l’un après l’autre Je me retire et m allonge sur le lit et là pour la première fois je suis inactif je regarde le premier prendre Madame pendant qu’elle suce le deuxième ils inversent à tour de rôle ils sont très respectueux le spectacle était magnifique M est complètement détendu elle jouit 1 fois 2 fois 3 fois je ne saurais compter , À tour de rôle nous jouissons , sauf notre deuxième invité qui sur le coup de la pression que nous lui avons mis n’y arrive arrive pas , je l’excuse je le comprend et le rassure en lui disant t’inquiète y’a pas de soucis je pense que Madame est plus que satisfaite !!
Quel plan quel scénario quelle réussite tout a été parfait nous finissons la soirée dans notre pièce de vie à rigoler à plaisanter, une première pour nous une première ou l’ambiance et si détendu et si rigolote , je vois dans les yeux de M la satisfaction d’avoir réalisé un tel scénario d’avoir franchi Encore une étape et d être a l ´aise avec nos deux invités , les cafés les verts s enchaine et la soirée se finit ,nos deux invités repartent .....comme à chaque fois nous débrifont sur le canapé et sur la couette ,Elle a adoré c’était une super soirée elles se sent femme Elles se sent comblés ,Rien que d’en parler entre nous , nous finissons par refaire l’amour comme des fous ...
La suite dans quelque heures ou jours !! À vous de nous dire
