©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2495247
Comment commencer après avoir parcouru des jours et des semaines ces forums ! Enfin un endroit où je vais pouvoir exposer et parler !
Pour ma part je suis certain comme d’autres , à Avoir longtemps cherché à qui parler de ce fantasme et partager nos aventures ... mais tellement impossible et inavouable dans notre sociétés actuel ... j imagine bien dire à mon collègue lors de repas « j’aime voir ma femme avec d autres hommes «

Merci de votre indulgence sur les fautes et sur la tournure de mes mots!


Donc voilà je me lance , en espérant que madame aussi ... nous sommes un couple de 46 et 44 ans ensemble et heureux depuis 12 ans !!
Depuis notre rencontre tout de suite notre union a été fusionnel
Il est vrai que nous sortions tous les deux d’un divorce avec les aléas que ça peut imposer !
Mais dès le début toutes les barrières du politiquement correct on sauter , Dès le début les envies les fantasmes (enfin certains) ont était dit l un à l’autre ...
Tant qu’à refaire sa vie tant qu’à trouver une femme pour moi et un homme pour elle , nous voulions ne rien se cacher et tout s avouer !!
Des nos premiers ébats et nos premiers mois ensemble nous parlions déjà d’aller en club et de certaines pratiques à faire ensemble !!
Madame ( M sera sont nom ) Grande , fine sexy un corps ...Humm ... comme toute les femmes complexer et besoin de se sentir femme ,
monsieur lui (L sera nom) ! Plus petit que madame , très a l’aise n’importe où ( serais capable de faire rire une assemblée d’assureur de caravane lors d’un congrès au fin fond de la Roumanie ) par contre Complexé par ses rondeurs qui viennent Ou qui s’en vont au fil des années !
Aux dires de Madame ses expériences sexuelles avant nous , se sont limités à des rapports normaux sans aucune fantaisie !
Pour ma part j’ai toujours été avec une libido débordante et des centaines de phanstame dans la tête et les rêves .. très souvent non combler ou juste en rêve avec ma mains droite ...

Voilà la présentation pour nous mais nous ne sommes pas là pour parler de tout ce que l’on a fait depuis ces 12 dernières années , Mais plus de nos réalisations depuis ces derniers mois.quelques mise au point quand même de nos aventures avant de commencer

En 12 ans de vie commune et d’une sexualité débordante nous avons souvent été en club ,essayé différentes pratiques, des trio avec des hommes ,des trio avec des femmes, du Mélangisme et même l’échangisme avec différents couples ...
Nos fréquences de nos amusements aller de une fois par mois à une fois par trimestre toujours freinée par M , pas par « non envie « mais plus par peur de faire plus que ça et nous oublier dans cette sexualité..
nous avons également essayer le cap d agde , je dit bien essayer .... car ça tourner toujours à plus rigoler et decouvrire que participer à cette folie du cap ... et après pas mal de discussion entre nous sûrement pas pour nous « trop bling bling « à nos yeux ! Sans juger personne..
Nous avons également essayer quelque séance de dogging plus ou moins réussite !! mais assez plaisante !

Depuis ces longues années il y avait quand même des pratiques qui au fond de ma tête trotter ...Plusieurs fois lors de trio ou d’échanges avec d’autres couples l’a voir être prise par un autre homme et même admirer ou même être l objet de désir dans leur yeux , me faisait frémissez me plaisait même m’exciter , difficile à l’époque d’entendre parler de candaulisme , je n’y pensais même pas on vivait tout simplement ce que l’on avait à vivre , Mes des petits bouts de nos expérience raisonner de plus en plus fort , comme par exemple lors de Dogging « hum elle trop ta femme « ou encore lors d Une sortie en club nous faisions l’amour dans un coin câlin deux jeunes hommes dans la pièce d’à côté passe à travers les barreaux leur sexe et ce sont fait toucher et pomper goulûment par M et en sortant de la pièce j’ai pu entendre leur chuchotements entre « t’as vu comment elle est trop belle cette femme et comment elle suce trop bien «
Il y a tellement eu de remarques ou de paroles tout au long de ces années qui enjolivée M , et à chaque fois ce sentiment d’avoir la plus belle ce sentiment d’excitation de savoir les hommes désireux envers elle , Mes rêves également et mes pensées changer souvent je m’étais ma belle dans des postures ou des scénarios les plus fous les uns des autres et quand je dis souvent ce n’est pas le mot à chaque fois que je regarder un film X ou que je m’endormais toutes mes pensées et tous mes fantasmes tourner autour que de ma belle !!
Ah oui une précision dans ce récit nous avons tous les deux des horaires de travail très compliqué je travaille des fois de nuits des fois le week-end , elle a aussi des horaires décalés, malgré que la plupart des gens penseront que c’est un handicap ou un problème pour la vie de couple nous bien au contraire pour rien au monde nous ne changerions ça ! Et oui effectivement il est parfois et même souvent bon de pas se voir ou juste de se croiser à la maison pour mieux se retrouver , pour câliner ou tout simplement avoir le plaisir de revoir l’autre

Avant d’en arriver à 2020 année ou beaucoup de barrière ont sauté et surtout Ce que je veux vous faire partager en espérant que 2021 soit de même.
Nous avions au fil du temps établi des règles comme j’imagine n’importe quel autre couple qui pénètre dans le monde du libertinage et qui comme nous teste leurs envies ..
Elles étaient simples peut-être des fois compliqué à comprendre mais c’était nos règles
La plus importante était les bisous Aucun bisous avec qui que ce soit, soit les Couples soit les hommes ou les femmes . Nous nous réservions l’intégralité des bisous langoureux, pour nous ,notre signe d’amour et l’attirance l’un envers l’autre.
Pas de sodomie
Et pas de hard , M pour être toujours en confiance ne veut surtout pas se faire traiter comme un bout de viande .

Encore une fois nous allons passer sur toutes ces années où nous avons vraiment essayé de trouver notre place explorer notre sexualité en titillant À droite ou à gauche .
2020 quelle année, tout se complique avec ce fameux virus toutes ces contraintes tous ces clubs fermés toutes ces petites sorties ou excitation mensuelle où nous pouvions nous libérer.
Donc plus de sortie en club, les sites de rencontre partenaire de ce forum grouille pourtant, toujours autant,.
Que faut-il faire en 2020 suivre le mouvement rester cloîtrée confiné couvre-feu boulot dodo.
Entre deux confinement cette fin d été 2020 , quelques idées dans ma tête fleurissent depuis des années j’ai envie d’essayer la pluralité avec M , bien sure je le respecte trop pour directement l’emmener à faire un gang bang avec 25 personnes lol ,
Mais l’idée de trouver deux mecs , Pour lui faire l’amour à trois donc avec moi m a toujours fait fantasmer , M de son côté a toujours eu peur, peur de perdre le contrôle peut-être peur de ne pas assumer et peur aussi de se dire que si il y avait un problème je serai seul contre deux , bref même si l’idée ne lui déplaisait pas la peur était là.
Des événements difficiles dans la famille ,la situation sanitaire était là et malgré que nous ne soyons plus en confinement, nous avons penser ensemble que « et mince pourquoi pas allons-y «
M « Par compte je veux que ça soit à la maison je me sentirais rassuré , et de toute façon les clubs sont fermés » « et Il faudrait que tu trouves vraiment deux mecs en qui j’ai confiance qui ne vont pas me faire du mal »
Nous avions en début d’été fait un trio avec un homme d’une quarantaine d’années expérimenter bien dans sa tête très respectueux et qui par son expérience justement n’avait pas du tout été entreprenant etc .. ce monsieur était resté à la place demander par madame bref un trio réussit et avec le petit plus puisqu’il y as eu une bonne rigolade après nos efforts !
Je pensais donc avoir trouvé le premier des deux hommes , que je devais chercher pour organiser cette soirée.
Via le site partenaire je lui en fais part naturellement il accepte me fait des remarques sur la difficulté de trouver un troisième hommes , bien en phase avec lui et moi, mais qu’il es complètement à notre disposition si nous arrivons à trouver et organiser cette fameuse soirée ..
Il me restait donc à trouver un troisième homme qui sera resté à sa place , qu’il ne fasse pas peur à M et qui pourra compléter notre jolie soirée ..
Je pense que la plupart d’entre nous qui sont sur les sites libertins avons toujours la même difficulté ,Décrypter le vrai tempérament de l’autre derrière son écran savoir si l’on trouve la bonne personne si ce n’est pas juste un beau parleur ou autre que ce soit les couples les femmes ou les hommes !
Après quelques jours de recherche j’ai ciblé trois ou quatre profils intéressants j’ai essayé derrière leurs photos leurs commentaires ou leur descriptif les signes qui me ferait penser que ça soit la bonne personne . après plusieurs discussions l’un d’entre eux attirer plus mon attention que les autres un jeune homme de 35 ans au sourire révélateur et surtout aux réponses à mes messages toujours tellement respectueux . J’ai du mal à me souvenir de ces paroles exactes mais c’était toujours sur le ton de « je serai ravi de participer à votre soirée « je suis de nature très calme j’ai pas mal d’expérience , c’est vous monsieur qui décidez ce que l’on fait à madame ,j’ai beaucoup de respect pour les femmes je ne pourrai pas me permettre de faire quoi que ce soit sans votre accord verbal ou un signe étc «
De mon côté N’ayant jamais réalisé un plan avec deux autres mecs j’avais surtout peur que ma belle soit mal à l’aise ou autre donc je me suis acharné dans mes propos à bien faire comprendre aux troisièmes que nous connaissions le deuxième que nous serons deux à connaître les envies de Madame Et Que je serai très pointilleux sur les envies et le respect de Madame . Malgré que je ne suis pas comme ça oui je lui ai mis la pression.

Nous sommes donc fin d’été ,début d’automne et ce soir notre premier plan avec deux autres hommes va se réaliser, de plus en plus dans ma tête les images de M Avec ses deux mecs me font frissonner , dans ma tête j’imagine sans le dire à Madame que je m’écarterais un petit peu du lit pour prendre des photos prendre des vidéos et surtout l’admirer avec ses deux hommes , à chaque pensée de ce qu’il va se passer des érections instantanées des frissonnements m’envahit.
Il est 22 heures (Oui par rapport à nos horaires nous coquinons très souvent en fin de soirée) Madame se prépare avec la boule au ventre comme d’habitude et comme à chaque fois me demandant qu’est-ce qu’il me ferait plaisir comme tenue , je lui réponds que nous avons prévu que les deux jeunes hommes arrive à peu près à la même heure et que tu sois déjà nu sur le lit les yeux bandés prêt à t’offrir à nous trois, elle m’avait suggéré que si ça arrivait Elle aimerait avoir les yeux bandés pour ne pas avoir à paniquer et surtout les sensations et de ne pas savoir qu’il la touche , je lui suggère quand même des bas et un string noir très sexy pour les attendre sur le lit

Cinq minutes avant l’arrivée du premier qui nous envoie des messages de sa progression sur la route , tous les deux nous sommes complètement stressé à l’idée de ce qu’il va se passer ce soir.
Il faut préciser que nous avons une maison à étage et fait inhabituel la salle de vie es à l étage et les chambres donc en bas ( vous verrai plus tard dans ce récit l’importance de ce détail )
Donc nous descendions les escaliers pour nous préparer à cette soirée notre chambre à une porte extérieure qui donne directement un accès sans passer par le reste de la maison, M S’allonge sur le lit , Stressée elle me répète quelques règles j’essaie de la rassurer de plaisanter mais elle est tellement magnifique presque nu et à côté nous avons préparé des serviettes des préservatifs et le masque Rouge pour lui bander les yeux !
Ça y est le premier arrive je m’empresse d’aller lui ouvrir il rentre directement dans la chambre aperçois M la Flatte sur sa beauté sur cette vue extraordinaire c’est celui que nous avons déjà rencontré une fois donc l’échange est cordial sur le ton de l’humour tout est détendu mais à peine quelques minutes passe que le deuxième arrive, là il me faut sortir de la chambre aller À la barrière ouvrir et accompagner notre deuxième invité etc. Et là dans ma tête ce qui ne nous était jamais arrivé depuis ses 12 ans est arrivé je doit laisser M avec un homme dans notre chambre à moitié nue sur le lit toute seule , oui il M’a fallu que quelques minutes pour aller chercher et revenir le deuxième mais pour nous ,c’était une première ces minutes m’ont paru tellement longues et surtout excitant de savoir ma belle seul nu avec un autre homme ..
Bref moi et le deuxième rentrons dans la chambre notre premier invité est toujours habillé madame a revêtu son masque Et on s’aperçoit qu’ils sont en train de papoter et de rigoler . toujours aussi respectueux notre premier invité ne sait pas approcher de Madame sans mon accord il est le long du mur en train de nous attendre !

Dans la lumière de la chambre je m’aperçois que le deuxième a bien été choisi et es conforme physiquement à ses photos
Je sent M ,Etre déjà toute perturbée toute excité avec un petit sourire en coin en essayant de comprendre qui parle et qui est situé dans la pièce , Tout de suite une ambiance assez inhabituel s installe , beaucoup de plaisanterie de petits mots gentils font vite tombé sur la soirée une atmosphère complètement décontracté . pour vite lancer le débat je me déshabille les deux invités en font de même ça y est le moment est arrivé où Six mains touche tous les recoins du corps de M .
Le deuxième très timide essaye de suivre nos plaisanteries Et surtout lui aussi commence à être très excité par le magnifique corps de Madame Sans plus tarder nous nous mimes tous les trois à l’action pendant que un lécher goulûment Madame les deux autres se rapprocher du visage .tantôt Madame masturber dans chacune de ses mains tantôt elle suçait l’un ou l’autre, nous inversions de position toujours sur un ton flotteur d’un préambule d’une soirée complètement réussite ..Chacun son tour nous nous faisons sucer je remarque que notre deuxième invité et très intimidé et qu’il a du mal à avoir une érection mais quand celle-ci apparaît son sexe est plus large que moi et dans ma tête je me dis « je pense que M vas apprécier « Les corps s’en mêle elle se met en position levrette je la prends pour montrer l’exemple aux deux autres pendant ce temps elle les sucent l’un après l’autre Je me retire et m allonge sur le lit et là pour la première fois je suis inactif je regarde le premier prendre Madame pendant qu’elle suce le deuxième ils inversent à tour de rôle ils sont très respectueux le spectacle était magnifique M est complètement détendu elle jouit 1 fois 2 fois 3 fois je ne saurais compter , À tour de rôle nous jouissons , sauf notre deuxième invité qui sur le coup de la pression que nous lui avons mis n’y arrive arrive pas , je l’excuse je le comprend et le rassure en lui disant t’inquiète y’a pas de soucis je pense que Madame est plus que satisfaite !!
Quel plan quel scénario quelle réussite tout a été parfait nous finissons la soirée dans notre pièce de vie à rigoler à plaisanter, une première pour nous une première ou l’ambiance et si détendu et si rigolote , je vois dans les yeux de M la satisfaction d’avoir réalisé un tel scénario d’avoir franchi Encore une étape et d être a l ´aise avec nos deux invités , les cafés les verts s enchaine et la soirée se finit ,nos deux invités repartent .....comme à chaque fois nous débrifont sur le canapé et sur la couette ,Elle a adoré c’était une super soirée elles se sent femme Elles se sent comblés ,Rien que d’en parler entre nous , nous finissons par refaire l’amour comme des fous ...
La suite dans quelque heures ou jours !! À vous de nous dire 8-)
#2495270
Et voilà le début de l’histoire commence maintenant ,depuis cette soirée vous l’aurez compris deux trois petites choses ont complètement éveillé mes fantasmes , enfouis et inavoué ..et le fait de l’avoir laissé quelques minutes seul avec Cette homme , et pendant cette soirée aussi de m’être mis un peu en recul pour les regarder !! Je sais pas ce qui se passe dans ma tête mais ces deux moments passent et repassent en boucle ,ce qui me surprend le plus c’est surtout l’excitation instantanée quand les images arrivent dans ma tête.
Je sais ce qu es le candaulisme , pour déjà avoir vu pas mal de vidéos ou même parler avec d’autres couples qui en club avait évoqué le sujet et encore des contacts aussi sur le site Libertin qui faisait que ça !
Je vais essayer de décrire ce qui est le plus frappant pour ma part.
Le plus frappant pour moi et d’accepter de se dire que oui on voudrait ça que oui je veux la voir comme ça je veux la voir avec d’autres hommes mais tous les sentiments s’en mêlent, je peux pas lui révéler ?je vais passer pour un salaud moi cette habituellement avec une pointe de jalousie ce n’est pas possible, bref je dois être tordu ou complètement fou pour avoir des idées comme ça !!

Je me mit de plus en plus à regarder des vidéos sur le candaulisme, et même à partager mes envies avec un autre couple du site partenaire avec qui l’affinité c était crée ..
il me parle beaucoup me rassure je lui pose des questions je lui demande si je suis normal d’avoir envie de ça ,je commence aussi dans notre vie de couple à parler avec M , De toutes ces envies , en lui faisant quelques allusions lors de nos ébats ou de nos nombreuses discussions sur le sujet sexuel toujours sur le ton de l’humour !
Et oui on se prend jamais au sérieux nous sommes des vrais gamins toujours en train de rigoler ou de plaisanter !!
Les jours les semaines passent confinement déconfinement couvre-feu etc. etc.
Je lui suggère une idée assez intéressante lors de notre soirée le deuxième n’ayant pas joui et avec sa bouille de sympa ça serait bien de refaire un trio ou un Plans avec lui . M n’est pas contre , et comme à chaque fois ,Je lui suggère comment pourrait se passer la soirée !mais en insistant un peu plus sur le fait que je sois moins actif et plus spectateur ,et toujours dans son élan de me faire plaisir elle n’y vois pas trop d’inconvénient mais elle met toujours ses limites « Pourquoi pas mais tu restes à quelques centimètres de moi j’ai besoin de savoir que tu es là et tu me tiens la main étc !!
Je contacte donc notre deuxième invité que l’on va appeler F et comme de bien entendu il accepte avec grande joie ,lors de nos échanges je lui dis que peut-être je serai que spectateur , il es ok et y voie pas d’inconvénient , et en attendant la soirée ,pas beaucoup d’allusion mais j’insiste avec M Sur le fait de rester à côté de juste les regarder étc
Nous sommes en octobre nous avons prévu une rencontre vendredi soir avec F , Des images de notre soirée s’enchaîne dans ma tête ,est-ce que je vais être capable de rien faire juste regarder est-ce que M va se lâcher bref tout est incertain.
Il est 22h30 F arrive nous avons prévu aucun scénario la soirée se passera comme elle devra se passer, l’ambiance est bonne les tisanes les cafés les cappuccino les verres de vin tous enchaînent ! M décide d’aller prendre une douche car elle n’avait pas eu le temps entre la fin de son travail et le début des hostilités nous en profitons pour parler tous les deux , Il me dit qu’il trouve M tellement belle Tellement désirable, nous voilà maintenant réunis à trois sur le canapé je suis au bord de celui-ci pendant que eux deux sont l’un dans le côté de l’autre M A revêtu une nuisette très sexy et rien en dessous , encore quelques verres de vin Pour ce désinhibées et la ............
comment je pourrais décrire ce moment, pour la première fois c’est M qui prend les devants elle enlève d’un coup sa nuisette et s assoie Face à lui sur F, il a c’est seins au niveau de son visage ses mains entour ma belle et moi à l’autre bout du canapé je l’ai regarde , M me lance en regard avec ces yeux désirable , et me dit « ce soir tu restes dans ton coin et regarde « ...

Instantanément une érection d’une telle intensité est venu en moi, ils étaient juste magnifique et de plus ils étaient dans une position où on voyait qu’il fusionner tous les deux, il la caresse partout, je vois ses mains parcourir tout son corps et j’aperçois les mains de ma tendre déshabiller notre invité.
C’est tellement beau de les voir comme ça ,leurs corps nue se caresser mutuellement il fusionne et moi je regarde Je prend quelques photos quelques vidéos je suis excité comme un fou M se lève et s’agenouille devant F et lui fait une pipe comme elle a le don de les faire .j’entends même des petits gémissements de sa part ,quand elle le suce ce qui prouve sont excitation ses seins pointent son corps n’arrête pas de bouger.
F se relève allonge sur le dos la séductrice, sur le tapis du salon et s’empresse de la lécher partout ..tou ce passe dans une intensité extrême M n’en peux plus ,je la vois se toucher elle-même les seins tellement elle aime ça, et moi à côté la bouche béant les yeux étincelants je suis sur un nuage tellement la vision est magnifique . les coups de langue les doigts les caresses sont longs et dure plusieurs minutes il change régulièrement de position ,alternant le 69 , Et bien d’autres positions que je ne rate pas d’une seule miette ! J’en peux plus, à force de les voir comme ça je me masturbe je prends des photos encore et encore mais l’excitation est trop grande je ralentis et même j’arrête mes va-et-vient sur mon sexe par peur de jouir trop vite !!
De temps en temps j’essaye de glisser quelques phrases À l un ou autre , pour espérer entendre leurs désirs
« tu aimes mon cœur ? »
« Elle a l’air d aimer ça ? »
« il te fait bien jouir ? «
« Continue «
Etc De bref réponse ou des petits oui Ressort de leurs ébats si merveilleux.
F demande à M de s’allonger sur le canapé il enfile rapidement un préservatif et son sexe bien large pénètre ma belle elle est toute mouillée sans aucune difficulté il la prend et j’entends un gémissement de plaisir sortir d elle ..
Il lui fait bien l amour ,juste ce qu’il faut de virilité ,mais surtout énormément de tendresse ,elle est en position missionnaire les jambes écartées et leurs deux corps fusionnent l’un à côté de l’autre leur tête sont pas loin l’un de l’autre même leur bouche sont à quelques centimètres ils sont beaux ils sont magnifiques je suis un spectateur heureux.
M demande à changer de position , et de se faire pénétrer en levrette, ce qu’elle adore, je me lève pour les regarder de plus près, je fais le tour et les voies terriblement prendre du plaisir et F es de plus en plus intense dans ses pénétration ce qu’elle aime par-dessus tout ,je l’entends jouir plusieurs fois et crier d’une rare intensité ,je me masturbe à côté d eux doucement pour ne pas jouir moi aussi, après plusieurs longues minutes il se retire ,retire vite sa capote et jouis par sa demande sur les fesses magnifiques de ma dulcinée ... L’apothéose l’explosion je ne tiens plus et je jouis également ...
Ça y est je pense avoir vécu notre premier plan condaulisme ....

Les au revoir de la soirée fut sympathique ambiance heureuse et décontracté notre hôte pris congé.
Encore une fois sur et sous la couette nous avons longuement parlé de ce moment elle est heureuse elle se sent bien ,contente d’avoir réalisé mon fantasme et je lui fais Lamour d’une rare intensité .....

Comme à notre habitude je ne me presse pas de reparler ,dans les jours qui suivent ,de cette situation car sinon elle comprendrait que j’ai envie que ça recommence très rapidement , mais il a toujours été clair pour elle ,qu’elle voulait espacer nos délires, de au moins un mois pour ne pas tomber dans une routine Libertine , Et que ça ne reste que occasionnel...
mais dans ma tête sa fusionne sa bouillonne tellement......

La suite arrive vite !!!!


Donc il es temps de me dire que « je suis candau j aime ça de voire ma femme avec un autre « !!
Pfff Quel phrase quel situation ,est-ce normal de penser comme ça ,est-ce normal d’avoir ses idées est-ce normal??
Le nombre de soirée ou de nuit passer à réfléchir à essayer de comprendre.
Il est vrai que depuis des années je suis devenu beaucoup plus cérébral, mais moi qui aime toujours tout contrôler , qui aime tout préparer , Avoir ses envies ses fantasmes me perturbe énormément j’ai besoin d’être écrlairer de plus , M commence à en jouer , Elle a bien compris que tout ça m’excite terriblement et dorénavant lors de notre discussion et de nos ébats elle insiste sur quelques remarques du style « et là si c étais F qui me prenais ? » « t’imagines un jour arriver à la maison et je suis avec lui au lit «
Toutes ces allusions me font une bombe au niveau de ma tête et de mon sexe !!

Et puis jour après jour et discussion tourne aussi autour de ce moment magique passer avec F .. M A vraiment apprécié et me le fais savoir « tu voie avec lui nos plan candau on peut aller plus loing « même d’autres sujets se libère , comme le fait d’être draguer ou désiré par d’autres tout vient à la surface grâce a ce que l’on avait vécu , Elle me révèle également que depuis quelques temps un de ses collègues arrête pas d’avoir des vues sur elle et qu’elle trouve ça agréable de plaire !
J’ai jamais eu aucun doute sur la fidélité de M mais je pense qu’elle n’aurait jamais osé avant ce plan me parler par peur de me faire du mal que un collègue avait des vues sur elle ...
nos envies changent Je vois bien que tous les deux on a envie d’explorer ce côté .
Quelques semaines ont passé après notre premier vrai plan candau , l’envie est devenu si fort que nous décidons tous les deux de recommencer , Avec tactique je lui suggère que cette foi ci j’aimerais vraiment ne pas du tout participer même être un peu éloigné , nous Décidons que la meilleur des situations , Serait qu’elle soit seul avec lui dans la chambre et moi à regarder à travers la porte entrouverte !!

En même temps j’entretenait des SMS bouillant avec F en lui demandant ses impressions ses envies pour les futures rencontres s’il accepté d’être notre amant Libertin s’il avait en tête des plan avec M étc

Donc après avoir décidé de recommencer une autre soirée j’en informas F en précisant que cette Foi ci M L attendrais seul dans la chambre et que je me contenterai de regarder par la porte entrouverte ! L’idée lui plus beaucoup et bien sûr ils acceptas .
Notre rendez-vous et retrouvaille est prévu pour ce soir nous sommes jeudi ,
Il est toujours aux alentours de 22h30 il doit arriver dans 10 minutes M commence a se ronger les ongles , par le stress et dans l excitation elle me dit qu ‘elle préfère avoir un bandeau sur les yeux car elle a peur quand même, de cette situations, de se retrouver seul dans une chambre ..
Ça ye il sonne , M Descends vite se mettre nu sur le lit le bandeaux sur les yeux et moi , du balcon , j’ouvre à notre invité . De loin il me salue et je lui dis la porte de la chambre est ouverte vas y rentre ( Je vous avais déjà expliqué qu’une porte Donner sur l’extérieur directement sur la chambre ) je le vie donc de mon balcon ! Je pense qu’il m à fallu un millième de seconde Pour vite rentrer dans la maison et descendre les escaliers qui me mene à la porte entreouverte a l intérieure , de notre chambre .
J’étais complètement fou , moi , je vais laisser ma femme seule avec un homme dans notre chambre !
F A mis quelques secondes à se déshabiller à peine le temps d’arriver à la porte entrouverte que je vois déjà qu’il l’entreprend entre ses cuisses il est littéralement en train de lui manger son minou , M Elle avec son bandeau sur les yeux es tellement belle , Son corps en mouvement est tellement beau ..
je suis derrière la porte l’ouverture est très petite mais j’arrive quand même à immortaliser avec mon téléphone la scène qui se passe devant mes yeux ... Je suis tellement excité que au bout de quelques minutes j’ai déjà enlevé mon pantalon et mon sexe dur est entre mes mains !
Cette foi ci j’avais demandé à M D’être le plus expressif possible pour que j’entende bien son plaisir et ses souhaits. Et la j’étais vraiment pas déçu j’entendais tout !
« j aime ce que tu me fait «
« hum t’es en forme ce soir «
« continue , c es bon «
Etc
Leurs deux corps s emmêle , ils ruisseler de bonheur . Après avoir longuement et littéralement dévoré son sexe F Se fie sucer goulûment et avec intention
J entendais encore M gémir de plaisir en suçant cette belle queu .. ils se remirent en position missionnaire, avant de la pénétrer il lui embrassa encore quelque minute sont sucre d’orge , et ils se mis à remontée le long de son corps . Maintenant je l’es voyait l un sur l’autre des bisous dans le coup .M avait les jambes légèrement replier , Donc j’imagine que le sexe encore sans préservatif de F devais pas être loin du sexe de ma femme , les deux étaient enlacés comme des amants la tête de F dans le coup de M , et je voyais bien qu’il essayer par quelques tentatives d’embrasser Madame et à chaque fois elle tourner la tête , mais cette position me fit littéralement explosé il a même fallu que je stoppe immédiatement les mouvements de ma main et que je serre fort mon sexe pour ne pas jouir .
F Se redressa et enfila d’une rapidité un préservatifs , le cohue fut d une intensité rare mais toujours avec cette pointe de douceur nécessaire , M prenais un pied d’enfer je l’entendais jouir plusieurs fois d’affilée et crier son bonheur, les positions se sont enchaînés les unes après les autres je n’en loupe pas une miette et évite de trop me masturber par crainte de jouir trop rapidement encore une fois .
Il la fait jouir tellement fort que lui aussi par cette vu ce mis à jouir .. au même moment M ennleva son bandeau et me fit signe de venir , ce qui me permis de finir et de jouir sur les fesses de ma belle encore souillé du sperme de F ...

Je passerai sur le reste de la soirée ou comme d’habitude les au revoir sont festif et nos retrouvailles avec ma belle
explosif sur l oreiller !

De mon côté je pense avoir vécu l’extase , je ressens tellement de choses tellement de sentiments différents et même de la fierté pour ma belle d’avoir réalisé tout ça ...

Ça y est nous somme un couple Candauliste , Peut-être pas aussi débridée que certains peut-être avec des différences, mais nous le vivons tellement bien ..
Pour nous et sans aucun jugement les mots cocu cocufieuse amant ne font pas partie de notre vocabulaire libertin . Je ne sais pas pourquoi ? peut-être que à nos yeux, ils sont trop dégradant ou humiliant ,mais de mon côté je n’ai jamais eu ce sentiment d’être cocu bien au contraire , et M a dans sa tête pas un amant , mais un amant Libertin qui participe au jeu ! Mais en aucun cas , nous nous permettons de juger qui que ce soit sur leur sexualité leurs envies ça a toujours été notre philosophie dans ce monde ne pas juger !!

La suite , bientôt 8-)
pleasecuckme, cpl86, zztop et 26 autres a liké
#2495387
superbe, Vive le candaulisme!
Je ressens complétement ce bonheur que je ne vis malheureusement que par fantasme. Madame n'est pas encore décidée,. Mais les rares occasions ou elle se fait reluquer et les baises ou elle imagine se faire prendre par un autre, me procurent une intense excitation, un désir immense et un plaisir incommensurable. Rien à voir avec une partie de jambe en l'air quelconque. D'ailleurs aujourd'hui je ne peux lui faire l'amour qu'en pensant au candaulisme.

Merci, Bravo et continue à nous informer de votre situation. :D ;)
pleasecuckme, sdelva, Lolocha16 et 3 autres a liké
#2495388
@Lolocha16


Puisque "M" semble également lire les réactions à vos posts, pourquoi ne pas vous faire certifier ?

Cela n'a vraiment que des avantages (full accès gratuit, et donc aux messages privés) ...

D'un point de vue "crédibilité", un profil certifié est toujours très suivi par les membres sérieux du forum, et vous aurez ainsi un post "qui vit" grâce à de très nombreuses réactions ... :D

La procédure est toute simple et est disponible ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Au plaisir de continuer à vous lire ... en rose ;)

Amicalement
#2495551
Donc voici la suite du récit

La suite , ou un troisième round !


Nous somme heureux .. comme si cette découverte embellissez notre quotidien et notre sexualité ,qui était pourtant déjà à un niveau bien au-dessus de la norme !

Nous sommes fin novembre mon anniversaire approche F a obtenu le numéro de M et quelques SMS chaleureux et coquins entre eux fusent , À chaque fois ma douce me montre l’intégralité de leurs conversations pour m’exciter !!
Donc mon anniversaire approche , au fond de ma tête j’espère qu’elle me prépare une belle surprise il est vrai que je suis insistant avec quelques allusions en espérant qu’elle les reçoivent !
De plus Un jeu de sa part ne pas me dire ce qu’il va se passer s installe entre nous .. Il est vrai que j’ai du mal à lâcher prise et elle sait que ma plus grande satisfaction serait que je sois surpris !
Le jour J Où je dois souffler les bougies es là !! Je sent quelle me prépare quelque chose .. je suis excité, mais sa retombe très vite car elle m annonce en début de soirée ...
« ce soir on va changer je vais m occuper de toi «
Avec un sourire à peine forcer je lui dit que c es elle qui décide ...
après une douche respectif la soirée s annonce chaude , j imagine des massage des jeux entre nous et plein de chose sur moi qui me mette la tête en ébullition....
M me demande de me mette nue dans le canapé et je sens derrière moi qu’elle me met un bandeaux sur les yeux pour ne rien voire, mais juste ressentire ses prouesses ...
elle est tellement forte pour ça !
Je la sent entreprenante elle commence à me masser le corps et je sent sa bouche déjà sur mon sexe dur... tout es parfait et je sais qu’elle est entièrement nue à genoux devant ,, et là tout bascule .........!!!!!!!


j entend la porte se refermer au fond de là pièces tout doucement ,,, après quelque seconde je comprend excatement ce qui es en train de ce passer ... F est là !!!
M pourtant s active toujours autant sur mon sexe , tout se confirme , quand je l entend gémir avec mon engin en bouche. Derrière mon bandeau je sent que quelqu’un la touche ... et je sais que ça ne peut que être F !!
Dans ma tête « waouuu elle a osé à elle seul le faire venir ! »
Très vite je sent qu’elle frissonne , il doit la caresser même peu être là lécher , je voie rien mais je connais ma princesse , elle frémit , bouge , pousse de petit crie je sais et sent ce qui ce passe ...
je lui dit on es pas seul je sais que f es là ... elle me rétorque « hum tu aimes ? »
Par plaisir elle arrête ce qu’elle avait entrepris et je sent en elle la satisfaction des caresses de son amant libertin.
Je ne vais pas pouvoir tenir ,je lui demande si je peux ôter mon bandeau pour apprécier la surprise ! Un petit oui s échappe de sa bouche ! Et
Là en enlevant ce bout de ruban j’aperçus la plus belle image qui me soit donné , Ma belle es à genoux redresser ,légèrement en arrière et F est placé derrière elle ,ses mains sur les seins de ma promise . Les mains de M sont derrière elle ,enlassant la tête notre invité elle a la tête légèrement tournée ce qui fait que F à la sienne dans son coup !
Un vrai tableau un chef d’œuvre devant moi , ils sont magnifiques.... j atteins une excitation inavouable .. ils se caressent mutuellement dans cette position , M me lance des regards coquin de temps en temps je sent quel voie sur mon visage à quel point je suis heureux ..
Elle peut lire sur mon visage et quelques paroles que je lui murmure « merci mon cœur je t’aime tellement tu es magnifique lâche toi vas y lâche toi «
Je sais qu’elle comprend ce que je veux lui dire elle comprend mon affection mais surtout que je lui laisse tout pouvoir de décision sur ce qu’elle peut faire ! Elle sait très bien que j’aimerais tellement la voir embrasser son étalon et tellement qu’elle se lâche et qu’elle se donne entièrement à lui !! Va-t-elle franchir encore des étapes va-t-elle exploser nos codes ?
Cette fois-ci je ne prends pas de photo ni de vidéo je suis juste spectateur abasourdi par ce spectacle .
Il s’empresse de l’allonger sur le canapé et comme à son habitude d’engloutir entièrement son sexe dans sa bouche M est aux anges , Il recommence leur scène qui commencent à être roder ils inversent les positions !
Ils sont tous les deux très excité on voit leur corps frissonner ils sont fusionnel, mais je remarque que F malgré son enthousiasme flagrant ,Se met à avoir quelques petits problèmes d homme , comme lors de notre première pluralité je sent bien qu’il es complètement fou de M mais que ses érections sont dur à contrôler ... peu être par la situation peu être par problème ou par rapport à nos exigence bref je voie bien qu’il es géné , M le sent aussi, ce qui entraina une scène complètement folle et rêver pour moi, M par sympathie et compassion prend les choses en mains !!
Elle est allongée sur le dos les jambes légèrement relever et prend dans ces bras F elle le sert fort contre elle et il s’enlace , F a sa tête poser en dessous son menton son corps est serré contre ma belle qui a ses mains sur ces cheveux , dans cette position ils se câlinent ils bougent légèrement je sais que le sexe de F ne doit pas être loing de celui de M , ils se fond des bisous partout il gémissent tendrement. Je comprend la tactique de M qui es alors de faire remonter par les câlins l érection de F ..
plusieurs fois des bisous se frôlent au bords des lèvres .. puis ça ye je viens de voir , j en reviens pas il se font des bisous sur la bouche !! Elle l à fait .. elle a accepté les bisous d un autre homme ,, ce ne sont pas des bisous long et amoureux mais plus des smack mais quel avancer !!!
Et de plus ça marche , la forme du sexe de F reprend vigueur , et leurs ébats reprennent ...
je suis à côté complètement combler par tout ça ...
il la fait jouir encore et encore dans toute les positions et finit par jouir sur son corps entre les seins ...
pfff quoi dire !! Je suis sous le charme de tout ça bien entendu j ai joui moi aussi rien que en les regardant ...

Merci ma belle ce fut un de mes meilleurs souvenir d anniversaire .. notre amour déjà si fort devient volcanique ...
#2495778
Vous avez la chance d'avoir trouvé le partenaire que tous les couples candaux recherchent : Ponctuel au rendez vous, complice avec madame pour faire plaisir à monsieur, un homme qui à besoin de progresser en même temps que vous, qui à autant besoin de votre confiance que de vous la sienne...
Je la sens venir la belle histoire qui devrait aller plus loin encore que des bisous sur la bouche ;)
pleasecuckme, sdelva, Saxojaune et 1 autres a liké
#2496335
En attente de notre certification !!

Voilà la suite

La vie reprend son cours après cette anniversaire réussi . de plus en plus nous rigolons fantasmons ensemble sur cette situation d’avoir un amant Libertin elle amplifie les allusions étc
Comme par magie nous sommes encore plus complice même si nous avons toujours été très fusionnel mais ces petits jeux s installent au fur et à mesure . Elle s’aperçoit surtout de mes réactions à chaque fois que nous titillons le sujet de mon excitation, même M semble excité de tout ça elle se prend au jeux J’aime la voir comme ça bien dans sa tête bien dans sa peau se sentant sexy ..
Je continue à entretenir avec F des SMS sur des futurs rencontres et il m’informe aussi de petits messages avec M ... je lui suggère d’organiser des scénarios d essayer de me surprendre . J’en fais de même avec ma belle ...
Depuis quelques temps je me mets à lire les récits sur ce forum je l’ai partage avec M .. ,en partie pour lui donner des idées et aussi pour lui faire voir que nous ne sommes pas seuls à pratiquer . De mon côté ça me rassure de voir tous les sujets du forum je me sens même petit par rapport à certains qui réalise et pousse leurs fantasmes au maximum ..
Il y a deux semaines je suis au travail j’envoie plusieurs liens de forums à M pour qu’elle les lise, sa réaction par message est surprenante elle est extrêmement excité et me le fais savoir et me parle de son amant et me parle des récits lu quelques minutes auparavant .. je sens qu’à mon retour de travail à midi ça va être chaud ...
Je rentre donc et oui j’avais raison elle est surexcité après un bref repas je descends à la chambre , pour une sieste habituelle mais quelques secondes suffit pour qu’elle franchisse la porte et littéralement me saute dessus par excitation . Tout en me murmurant » tant pis je voulais attendre ce soir peut-être faire un Plan mais j’ai trop envie de toi « . Nos ébats sont torride avec beaucoup d’allusion à une troisième personne dans la pièce ce qui nous fait jouir assez rapidement tous les deux ... Elle reprend ses activités et moi ma sieste bien mérité je m’endors en étant heureux d’être avec cette femme et au fond de ma tête en me disant dommage on aurait peut-être pu faire un Plan ce soir vu comment elle est excité mais bon ...
À mon réveil et quelques activités , je sens M complètement encore et encore excité je ne sais pas si c’est le fait des récits du matin ou de notre complicité mais je sent en elle un volcan qui bouillonne , Elle me parle de son collègue qui la drague ,de F Avec qui elle recommencerai bien encore une fois ,et elle me dit qu’elle lui a envoyé quelques messages dans la journée ,j’en ai reçu moi aussi il me dit que M est bouillante aujourd’hui ,je lui réponds que oui et qu’il hésite pas si il y a un scénario à réaliser nous sommes disponibles ,je sens que tous les deux sont en train de me préparer quelque chose mais je sais pas quoi . La soirée se passe le repas aussi nous sommes dans le canapé M est complètement surexcité elle n’arrive pas à le cacher Je sens même sa respiration plus rapide que d’habitude , je suis pas dupe il va se passer quelque chose , pour me préparer à toute éventualité je file prendre une douche, elle me taquine ,me fait remarquer qu’elle est toute mouillée depuis ce matin ,rentre dans la salle de bain elle me regarde me doucher ,avec ses yeux de femme conquise et je la sens frémissante .
Elle pris ma place une fois fini et nous nous installions tous les deux dans le canapé je la vois envoyer quelques SMS et nous nous plongeons tous les deux dans le début d’un film !
Quelques minutes passent je commence à être dans le film à la télé et elle aussi..... mais au bout d un moment elle se lève tourne dans la pièce et descends au Rez de chaussée en laissant la porte de l escalier entrouverte ..
le temps que je réalise et de sortir mon esprit du film il se passe quelques secondes mais je pense comprendre .. Tous s enchaînent Dans ma tête pourquoi des SMS pourquoi a-t-elle monté le son de la télé plus fort il y a quelques minutes pourquoi est-elle descendu , vite je me fais un film comme quoi F et rentrer en douce dans notre chambre du bas Et M est parti le rejoindre
plusieurs fois je lui avais fait la remarque que j’aimerais cette situation ,être surpris par leurs cris et à courir vite les regarder .
Je réalise que c’est peut-être en train d’arriver même si j’ai des doutes je me lève très rapidement du canapé et franchi la porte pour aller voir en bas ce qu’il se passe , en descendant quelques marches mes doutes s’estompe ,je suis en train de vivre mon rêve ,je reconnais Les gémissements de ma belle avec un sexe en bouche. pour ne pas les déranger j’avance à pas de velours jusqu à la porte de la chambre, non je ne rêve pas il est nu allongé sur le lit et elle est déjà en train de le sucer elle a soigneusement laissé entrouvert la porte de la chambre pour que je vois et entendre ça .
Une érection instantanée et puissante m’arrive d’un coup, elle essaie de voir si je suis bien descendu les surprendre, je ne sais pas si elle voit tout de suite que je suis là derrière la porte , donc elle s’active à gémir plus fort !

Incroyable .. cette femme que j aime plus que tout réalise tous mes fantasmes , là elle a osé le faire rentrer en douce dans notre lit conjugale et le rejoindre pendant que nous étions dans un films ... elle as osé !

Elle crie de plus en plus fort pour bien s assurer que je suis derrière la porte ..
Leur ébats sont très doux ils alternent entre eux, ils enchaînent , sucer et se faire lécher, entre ça il se prenne dans les bras et fond quelque bisous un peu plus prononcé que leur première fois ...
plusieurs fois je pense qu’il va la prendre sans capote tellement il sont corps contre corps...
ils se sont aperçue que j étais là .. donc ils passent à la vitesse supérieure , moi je garde ma place derrière la porte le sexe sortie et dure comme jamais ...
Elle avait été tellement exciter toute la journée que même notre rapport de midi lui as pas suffie , et j espère au fond de moi que F va la faire jouir fort et crier ...
je voie qu’elle est bouillante et une inquiétude grandie en moi en voyant F lui manger le minou et essayer avec sa main de se masturber ... je comprend vite que ces problèmes revienne et qu’il va peut être pas honoré ma belle de ses attentes ...
il essaye quand même de la pénétrer avec une capote vite mise, mais au bout de quelque seconde se retire et s excuse auprès de ma belle ... j ai peur que M ne le prenne mal , comme ci c était elle la faute comme ci elle ne l excitait pas assez , pourtant elle redouble d effort mais rien n y fait , il lui dit pourtant que ce n es pas de ça faute quelle est tellement belle tellement sexy et attirante mais que ça vient de lui .... M me fit signe de rentrer , elle n est pas assouvie elle as besoin de moi . Je rentre les retrouve , m allonge près d eux et M en voyant mon sexe dure et en érection ne tiens plus et elle s empale dessus .. !!
Elles est surexciter bouge terriblement sur mon sexe , son sexe se frotte le long de ma verge .. pour ne pas oublier F je lui fais signe dans le dos de M de venir se coller à nous , il essaye tant bien que mal , ... dans ma tête j imagine qu’il doit être entrain de se frotter près du petit trou de ma femme dans cette position , et j espère que ça va lui redonner vigueur , nous somme dans une position comme si nous la prenions en double sauf que F n’es pas en elle ...
cette situation me plaît mais surtout j espère qu’elle va le revigorifier ,, et j espère aussi que M nous autorise à faire ça !
Mais rien y fair F n’es vraiment pas en forme et renonce ..
M prend les choses en mains encore une fois et sur un sursaut la virilité de F reprend un peu et M décida tout de suite de se faire prendre en levrette ... ce que F fit dans sont élan . Il n arriva pas à jouir, M y arrivera elle et moi a cotée je la pris la place de F pour finir sur les fesses de ma belle ...
malgré les petit problème de F la soirée fut bonne ,, déjà par la réalisation de mon fantasme ( être surpris par leur crie ) et par notre jouissance à tout les deux
F pris congé de nous , je remercias ma M pour ce qu’elle avais réaliser pour moi et elle , et la discution tourna autour de F ...
leur complicité étais née une alchimie entre eux étais là mais .... oui il y as un mais , faut t’il faire abstraction de ces petits problèmes ? Faut il pensé que ça iras mieux la prochaine fois ? C est humain ça arrive à tout le monde .. mais ... nous ne somme pas là pour juger encore une fois , mais pour ce qu’il doit être à nos yeux ( un amant libertin ) faut il envisager dans trouver un autre ?

Beaucoup de questions arrivent dans nos tête ,on aime tellement cette situation que oui on se pose la question ...

Amies lecteur et lectrice nous demandons votre avis ..


La suite des décisions et de nos aventures au prochain round ..

Nous somme le 22 01 2021 et espérons vite continuer à vous écrit nos prochaine aventure
sdelva, michpat, mrcalineries04 et 19 autres a liké
#2496536
Lolocha16 a écrit :Oui on en es bien conscient !! Donc pour vous il serait peut être temps de trouver une autre personne ?

C'est vous qui voyez ! Après ca dépend , si il vous convient parfaitement, qu'une confiance s'installe et si c'est le préservatif qui lui "coupe "tout , vous pouvez faire les tests MST et essayer sans ! Voir aussi les laisser seuls plus longtemps afin qu'il ne se mette pas la pression...
#2496661
L'idée du collègue peut paraitre séduisante, mais effectivement il y a risque de perturbation au boulot!!!
Pour F.. il semble avoir participé activement à l'épanouissement de madame, il mérite votre indulgence. Mais il suffit de trouver un nouvel amant complémentaire. :D ;) . Qu'en dit Madame??
merci pour la photo, superbe femme et super bien arrosée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée