©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello, Dans ma longue carrière d'amant, j'ai eu la chance de faire 4 rencontres avec des couples. Longue carrière mais que 4 rencontres dont 2 avec le même couple :)
Voici ma 1ere rencontre avec ce couple que j'ai rencontré 2 fois. 

Pour eux c'était une première.
Lui était très à l'aise sur le rdv et la finalité. On avait bcp échangé via mail sur madame, mes envies, les siennes, etc bref on était en phase.
Elle, elle en avait envie mais craignait l'amant: elle avait peur que je ne lui plaise pas physiquement et même de me connaitre.

Son homme lui avait alors montré ma photo qqes secondes plusieurs jours avant notre rdv afin de la rassurer mais sans qu'elle ne se souvienne de moi clairement. Moi, je n'avais que des photos de son corps, pas de son visage. Normal, confiance d'abord.

Il m'avait donné rdv dans une boulangerie vers 10h du matin, proche du parc de la valmasque. Je devais m'assoir a la terrasse a un endroit précis pour se retrouver.

Je prenais un café quand il est arrivé seul. Mauvaise nouvelle?

Il s'installe et m'explique qu'elle était rentré dans la boulangerie qqes secondes avant pour me voir et si je ne lui plaisait pas, elle devait ressortir.
Je ne l'avais pas vu entrer !!! Elle était au comptoir à commander café et viennoiseries.

On bavarde qqes secondes tous les 2. Le courant passe tout de suite. Il est vraiment sympa et on avait sympathiser par mail avant.

Elle arrive avec un plateau. Elle me sourit avec sourire gêné, elle baisse les yeux. Elle rougit. Bref clairement intimidée, angoissée..
Lui et moi on se délecte de ce moment. On en rit et la charie un peu.

Il l'assoie devant moi. Elle porte un manteau long (on est en février 2019), une jupe, des bas et une chemisette blanche légèrement transparente, talons aiguilles.
J'avais commande cette tenue. Il voulait qu'elle soit à mon gout et déjà offerte.

On se regarde, on se plait. Elle me l'avoue. On échange des banalités.
Mais la chaise est froide, et madame ne porte pas de culotte (evidemment). Alors il lui dit de s'assoir a côté de moi sur le banc en bois. On en rigole tous les deux.
Elle ne se fait pas prier.

A peine assise, elle pose sa main sur ma cuisse. Instinctivement ! Je suis agréablement étonné. Son homme lui fait remarquer qu'elle est rapide finalement :-)

Elle est super gênée et enlève sa main.
'Non, remets-la' lui dis-je.
Elle regarde autour d'elle, elle a peur que qqun l'ait vu.
'Personne ne nous regarde, et de tte façon ta main est sous la table, et c'est naturel', je la rassure.
Lui rigole. Il est très sympa et nous mets à l'aise. Et très rapidement il nous dit : 'tout se passe bien entre vous, je vous laisse faire connaissance. Je vous attends dans voiture.'

Le deal était que si je plaisais a sa femme, je l'accompagnais a la voiture sinon elle repartait seule et on se quittait bons amis.
Elle avait encore cette possibilité de tout arrêter.

On se retrouve tous les deux. Je lui dis qu'elle me plait, qu'elle est timide, que je ne suis pas un monstre :-)

Je sors mon portable et lui montre les qqes photos que son homme m'avait envoyé. Nous voulions voir sa réaction, l'exciter bien sûr, et lui rappeler qu'elle m'était offerte, qu'elle devrait m'obéir, se soumettre à ces 2 dominants d'un moment.
Elle était de plus en plus excitée. Je voyais qu'elle se retenait. Sa main tjrs sur ma cuisse.

Je lui montre les photos 'tu es belle... j'aime tes seins... tu es une salope' 
Elle sourit et sa gêne s'efface au fil des photos, de la conversation.
'On y va' me dit-elle. Je suis encore super étonné !
Elle qui était timide, gênée est maintenant pressée.

Je lui rappelle les règles: Si on rejoint la voiture ensemble, elle devra m'obéir. Pas de retour en arrière. 
Son homme et moi attendons d'elle qu'elle se lâche.
Elle acquiesce de la tête et 'oui' avec un grand sourire.

'Ok allons-y' lui dis-je et elle se lève très vite, prend le plateau, le vide très vite dans la poubelle: elle est super pressée !!
Je reste encore tout étonné de son changement de comportement entre la 1ere seconde et maintenant.

Je la suis, je lui ouvre la porte arrière-passager. Gentleman :-) Elle monte.
Je repasse devant la voiture. Lui au volant me sourit. Je lui fais un clin d'oeil.
Lui et moi sommes aux anges et complices.
Je monte derrière lui, à côté d'elle.
Il démarre...

Vous voulez la suite ou je suis trop long et embêtant?
A vous de me dire
Moi ca me rappelle un très bon moment, un couple charmant et le temps où on pouvait sortir et rencontrer du monde hahaha
Hello,
Merci pour vos retours, alors je continue.
J'ai vraiment passé un agréable moment ce jour là.
J'espère un revivre d'autres. Que je vous raconterai aussi.

Nous voici donc les 3 dans la voiture: lui au volant, sa femme et moi aux places arrières.
Il avait tt prévu: vitres teintées, préservatifs, gel, etc. dans les vides poches.
Il m'avait tt décrit avant pour que le rdv soit fluide.
Il démarre: on avait prévu de rouler un peu et se garer là où ce serait calme, bouger si besoin...

Je la regarde : 'ouvre ton manteau'. Elle s'éxecute. Elle est habillée comme j'avais demandé.
'Écartes tes jambes'. Je commence à être engoncé dans ma veste et mon pull. Il faut chaud dans la voiture.
Et instinctivement elle m'aide à ôter ma veste, je la laisse faire tout en la regardant. Elle la plie pour la mettre sur la plage arrière, idem pour mon pull. Elle est très attentionnée: j'apprécie ce geste.

Je suis en chemise et cravate alors.
'Mmm une cravate' me dit-elle 'J'aime les hommes en cravate' avec un sourire coquin.
Je ne suis pas surpris: son homme m'avait prévenu qu'elle avait un faible pour les hommes en veste, chemise et cravate. La cravate pour être ligotée...
Elle voulait réellement se sentir dominée, être attachée.

Je glisse ma main sur sa cuisse et remonte vers son entre-jambes. Elle ne porte pas de culotte sous sa courte jupe mais une combinaison fishnet avec des trous aux orifices.
Elle se laisse faire. Lui, jette quelques coups d'oeil tout en conduisant.
Je vous garantie qu'elle était déjà toute humide :-)
Je passe doucement sur sa chatte juste pour la titiller.

Je continue mon ascension jusqu'à ses seins que je caresse et je remonte jusqu'à son cou. Je le serre un peu pour lui rappeler qu'elle m'est offerte et que j'ai tous les droits.
'Ouvres ton chemisier, donnes-moi tes seins' lui dis--je tout en la regardant bien droit  dans les yeux et ma main tjrs sur son cou. Je lui donne cet ordre en serrant un peu plus.

Elle deboutonne son chemisier. Je prends ses seins à pleine bouche à travers cette combinaison fishnet. Elle est tjs maintenue par ma main sur son cou.
'Sors tes seins'
Elle écarte le haut de sa combinaison pour les sortir. Ils sont tout à moi.
Je les prends de mes 2 mains cette fois et à pleine bouche. Je suce ses tetons, les mordille, les gobe, les caresse. Elle mets ses mains derrière ma tête pour  me sentir encore plus proche. Elle gémit. J'imagine qu'à ce moment-là elle a dû échanger qques regards avec son homme. Moi la tête entre ses seins :-)

Son homme se gare dans une allée. Il gère.
Comme prévu dans notre scénario tous les deux: il lui demande alors de lui donner un truc dans sa boîte à gants
Elle se lève et se penche vers la boîte à gants. Lui me regarde dans le rétro et clin d'oeil. Évidemment elle sait qu'elle est penchée devant moi, laissant ses 2 orifices à ma vue. Elle dit 2/ 3 mots sur ce qu'elle doit chercher, histoire de sembler ne pas comprendre. Intérieurement je rigole. Lui aussi je suis sûr.
Elle cherche dans la boîte à gants.

'Mmm reste comme ça, j'aime ce que je vois' lui dis--je.
Et je mets mes mains sur ses chevilles pour remonter jusqu'à ses cuisses, son cul.
J'alterne douceur et dureté dans mes caresses.
Je glisse entre ses jambes, sa chatte est parfaitement épilée,  douce et humide.
Superbe!

Son cul m'est offert: je lui donne qques fessées. Elle sursaute mais reste en position. Je passe mes mains sur ses orifices, introduis un doigt doucement dans ses intimités. Doucement pour faire connaissance et qu'elle se lâche,  ait confiance en moi.
Elle reste ainsi encore qqes instants et se rassoie.
Large sourire, elle est toute rouge.

Puis je la regarde droit dans les yeux : 'Écartes tes jambes'
On est en voiture donc pas super facile alors j'empoigne une cheville et place sa jambe comme je veux. Elle se laisse faire.
Je serre sa cheville pour lui montrer que je la domine, que je fais ce que je veux d'elle. Elle sourit, elle aime visiblement.

Elle est devant moi: jambes écartées, seins débordant de sa combinaison, en jupe, talons aiguilles. Je suis dingue !

Toujours la suite?
Je me rends compte que mes posts sont longs.
Merci pour vos compliments sur mon écriture.
Pour ma part, je remercie ce couple pour ce moment.
Je précise que les paroles ne sont évidemment pas exactes mais sont très très proches de la réalité.
Je reprends...

Elle est devant moi, semi-allongée sur la banquette arrière et retenue par la portière.
Les jambes écartées, je suis assis entre ses 2 jambes, sa chatte humide à ma disposition par le trou de sa combinaison, ses seins offerts.
Elle sourit timidement, elle rougit mais elle est excitée.

Son homme ayant garé la voiture, il se retourne vers nous avec un large sourire complice. Il est étonné de sa femme.

"C'est ce que tu voulais? Etre dominée." Lui lance-t-il.
Elle acquiesce vraiment gênée de cet aveu.
J'adore ce mélange de complicité avec lui, la gêne mêlée d'excitation de sa femme: ce moment où elle commence à lâcher prise, se découvre vraiment...
Visiblement elle y prends du plaisir et moi ça m'excite encore plus.

Lui et moi avions planifié le scénario mais il n'avait pas prévu qu'elle se lâche si vite.
Les femmes nous etonneront tjrs :-)
'Je vous laisse faire plus ample connaissance' dit-il et il sort de la voiture.
Elle se retrouve seule face à moi, cet inconnu. Mais son homme n'est pas loin et le feeling passe entre elle et moi. Bien que seule, elle est en confiance malgré tout.

Et comme prévu avec son homme,  je lui rappelle sa condition de soumise.
"Tu sais ce que tu dois faire? M'obeir. Ton homme t'a offerte. Tu as changé d'avis ?"
Elle rougit et vraiment timidement elle dit "je n'ai pas changé d'avis".

Je me rapproche encore d'elle et mes mains caressent ses jambes pour venir fouiller sa chatte.  J'y glisse 1 puis 2 doigts, accélère, cherche chaque recoin pour qu'elle prenne plaisir. Je suis loin en elle.
Elle se tord, gémit, glisse sur la banquette arrière, elle s'allonge pour se donner et se laisser aller. Ses jambes se plient.
Mon dieu que c'est beau une femme qui gémit.
"Caresses tes seins, je veux que tu ressentes le plus possible."
Elle prend ses seins à pleine main. Elle pince ses fêtons et se tord encore plus de plaisir. Je continue mon va-et-vient avec mes doigts.
J'ai encore plus chaud. Après qqes instants,  je m'arrête. Mes doigts sont couverts de sa cyprine. Elle me regarde gênée de s'être donnée ainsi en spectacle.

"Tu as aimé à ce que je vois" en lui montrant mes doigts humides. "Suces-les".
Et je m'introduis dans sa bouche. Elle les suce goulûment.
Elle alterne entre la timidité, la gêne et quand il faut agir l'excitation,  la lâcher prise total. Elle me rends dingue cette femme !

Au final mes doigts sont encore plus humides de sa salive que de sa cyprine :-)
À ce moment, son homme ouvre la porte arrière. Comme prévu il nous rejoint.
" je t'ai entendu de dehors. Je crois que vous vous amusez bien tous les deux"
Elle se déplace entre nous deux. Il l'embrasse à pleine bouche, avec envie.
Moi, je caresse ses seins d'une main et sa chatte de l'autre.
Il glisse aussi une main entre ses jambes et moi je retourne mes doigts dans sa bouche.
Son souffle s'accélère avec les pénétrations des doigts de son homme. Je le sens sur mes doigts. Mais je la possède par la bouche: je fais des va-et-vients pour qu'elle suce. Elle se tord encore plus. Elle est entièrement offerte à nos doigts, nos envies. Il lui suce un sein, le claque... Elle n'en peut plus.
"Elle aime quand les doigts sont ainsi" me dit-il en me montrant un geste.
Il recommence de plus belle qqes secondes, s'arrête et ressort de la voiture.
Il me sourit pour que je continue la séance.

"Il me semble que tu aimes les hommes en cravate. Pourquoi? "
Elle est étonnée que je le sache :-)
"Je ne sais pas" ment-elle maladroitement.
"Parce que tu aimes être attachée, tu aimes être soumise" lui dis--je droit dans les yeux. Elle sourit pour confirmer.
"Enlèves ma cravate" et doucement elle défait mon noeud et ôte ma cravate, me la donne. Elle est tjrs très attentionnée envers moi: j'adore.

D'une main, je la prends par les cheveux et fermement je l'oblige à venir se coucher sur mes genoux. Tête vers le sol, cul à disposition.
"Puisque tu aimes être attachée. Mets tes mains dans le dos."
Je prends ses mains et je les ligote avec ma cravate.

La suite plus tard...
Tellement de bons souvenirs :x
Je reprends mon récit en espérant qu'il vous plaise encore...

Elle est donc allongée sur mes genoux, tête vers le sol, mains attachées dans le dos par ma cravate qu'elle aime tant. Sa courte jupe laisse son cul à ma merci.
Elle enlève ses talons pour appuyer ses pieds sur la portière arrière.

C'est ce qu'elle souhaitait: se sentir à la merci d'un inconnu, soumise à ses envies, jouet entre les mains d'un amant autoritaire.

Je place ma main sur sa gorge pour lui remonter la tête, la contraindre à une position. J'enfonce mon pouce dans sa bouche, qu'elle suce abondamment.
De ma main droite, je caresse ses jambes, ses cuisses, son entrejambe et soudain je lui donne qques fessées. Pas trop fortes pour débuter.
Elle sursaute.

"Ne bouge pas, laisse-toi faire. Tu voulais être dominée, non"
Elle suce encore plus mon doigt... Elle est surexcitée de la façon dont je la prends, de la façon dont je lui parles.
Puis ma main glisse sur son sexe, elle est humide évidemment. J'y introduis 1 puis 2 doigts sans ménagement. Je joue de ses lèvres couvertes de cyprine.
Je remonte vers son cul et j'y introduis un doigt doucement mais profondément.
Au plus loin dans son cul.
Je sens qu'elle se contracte légèrement.
Elle se tord mais ne peut refuser et, de toute façon, c'est son plaisir de se sentir offerte, prise attachée. Je lui doigte de plus en plus vite, je suis en sueur.
Je mets un doigt dans sa chatte en plus et je continue. Elle gémit de plus en plus.
Elle se tord sur mes genoux. Le visage dans ma main...Je serre son cou... je lui mets mon pouce en bouche. Je joue de mes deux mains : l'une sur son visage, l'une en elle.

Je suis aux anges, j'apprécie chaque instant de ce moment.
Je ressens chaque cm de sa peau, de sa bouche, de son intimité.
Je retire mon pouce de sa bouche et lui offre ma paume qu'elle lèche et embrasse, et lèche de nouveau.
Je bande comme un fou. Elle doit ressentir mon sexe sur son ventre, à travers mon pantalon.  C'est certain.

Je reprends qques fessées, j'alterne sur chacune fessées et caresses.
Son homme entre dans la voiture, à la place du conducteur, et avec un énorme sourire complice nous regarde.
"Hé bien, je vois qu'on ne s'ennuie pas!"
Il se penche vers nous et lui assène des fessées plus fortes que les miennes.
Elle sursaute surprise. Elle continue à lécher ma paume, repose son visage dans main pour reprendre son souffle.
Il sait jusqu'à quelle douleur elle peut supporter. Ils en jouent.
Il me regarde et chacun de nous lui donnons des fessées, chacun à notre tour.
Elle est fessée par deux hommes en même temps.
Il s'arrete, me fait un clin d'oeil: c'est le moment de passer à la suite du scénario...

Dites moi si je continue.
A tres vite
Avant notre rencontre, nous avions beaucoup échangé lui et moi sur sa femme, à son insu.
Elle ne devait rien savoir si ce n'est qu'elle allait être offerte à un homme.
Il m'avait expliqué que c'était son premier RDV, qu'elle le voulait mais le craignait aussi : Saurait-elle se lâcher ? Accepterait-elle d'être soumise ou était ce juste un fantasme ? Comment réagirait elle face à un sexe inconnu?

Aussi pour l'aider et la contraindre à outrepasser ses craintes, il souhaitait la mettre devant l'obligation d'obéir...

Après ces instants de fessées et de fouilles intimes, je la détache et la redresse sur ses genoux. Elle reprends ses esprits.
"Je me suis occupé de toi, maintenant c'est à ton tour"

Et comme convenu avec lui, je deboutonne mon pantalon et d'un geste rapide je descend pantalon et caleçon de sorte qu'elle se retrouve face à mon sexe gorgé de désir. Elle est gênée mais excitée bien sûr.

Elle est à genoux sur la banquette à côté de moi, à qques centimètres du sexe dur d'un inconnu. Elle sait ce qu'elle va devoir faire.
Elle regarde son homme "tu veux ?" Lui demande-t-elle. Non pas pour refuser mais pour avoir son approbation.
"C'est toi qui décide. C'est ce que tu voulais." lui dit-il.
Elle me regarde, ne sait pas quoi faire. Elle hésite de peur de blesser son homme.
Elle regarde de nouveau son homme. "Fais ce que tu veux" lui dit-il.

Voyant qu'elle n'osait pas prendre la décision, je prends les choses en main :-)
Je prends un préservatif dans le vide poche comme prévu et lui donne: "mets-le".
Elle me dit ne pas savoir le faire... Je doute ;-) mais la crainte de toucher mon sexe !?
OK, je le fais moi-même. "Caresse-mes boules pendant ce temps".
Ses 2 mains s'emparent de mes boules: ses mains sont douces. Elle est attentionnée, elle caresse doucement avec précaution...

Il faut savoir que son homme voulait que je porte un préservatif pour la fellation: il ne voulait pas sentir mon odeur lorsque plus tard il embrasserait sa femme.

Une fois fait, elle regarde son homme encore. Que doit-elle faire?
Je prends sa tête et lui dit "s'il faut que quelqu'un décide,  je le ferai: suce-moi"
Et je l'amène à mon sexe qu'elle prend à pleine bouche. Elle ne résiste pas du tout: elle attendait juste que quelqu'un décide pour elle.

Je suis dans sa bouche. Elle prends mon sexe en main et suce, suce... va au plus profond, je sens sa gorge. Elle s'applique comme pour ne pas me décevoir, ni son homme.
Elle est obligée à sucer, comme une esclave: elle réalise son envie de soumission.
Lui regarde dans le rétro,  il me sourit complice, heureux de son acte.

Ma main sur sa tête et l'autre sur son cul que je claque,.
J'adore cette sensation de sentir une femme me sucer et se retenir lors d'une fessée.
Je lui donne la cadence: doucement, rapide, doucement...
Elle continue, une main sur mon sexe et l'autre sur mes boules.
Lui ne voulait pas qu'elle suce mes boules, dommage. Mais c'était notre accord, je l'accepte.

Je n'en peux plus. Elle continue à sucer. Je viens et je jouis dans sa bouche - dans le préservatif :-(
Elle ralentit.  '"Ne t'arrêtes pas,  suces" elle reprends de plus belle, au plus profond. Elle suce et masturbe.
Un peu de sperme s'écoule du préservatif par le bas, et je sens ses lèvres touchées mon sperme, ses doigts sur mes boules couverts.
Je lui prends les cheveux et la tire en arrière : je n'en peux vraiment plus.
J'aurais aimé qu'elle me nettoie entièrement mais c'était le deal...

Elle regarde son homme, fière d'avoir fait jouir son amant du moment, cet inconnu.
Il lui fait un grand sourire,  ne sait pas quoi dire mais dans l'intimité il lui parlera,. C'est sûr.

Je retire la capote.
Je prends une serviette prévue dans le vide poche, je lui tends "nettoies"
Elle prend la serviette et doucement, avec attention, elle prend mon sexe et nettoie chaque recoin. Elle s'essuie les mains.

Je souffle, exténué par ce plaisir.
Elle rougit et se relâche sur la banquette.
Elle est semi-allongée: les seins tjrs sorties, la chatte ouverte par ce trou de sa combinaison, les jambes écartées.

Il démarre la voiture...
La fin un peu plus tard :oops:
Je finis mon loooong recit ;-)

Son homme redémarre, heureux de ce moment (il me le dira plus tard par mail)
Elle est donc allongée sur la banquette arrière et adossée à la portière.
Je me sens bien.
Je me retourne pour reprendre mes affaires sur la plage arrière.
Elle se précipite pour m'aider. Elle aime visiblement se sentir aux petits soins de son dominant. Avec attention elle s'occupe de mes affaires, de me rhabiller.

Nous roulons.
"Je ne veux pas que tu restes ainsi pour ces derniers instants,  caresses toi pour moi". Elle rougit et s'exécute.
Ses doigts fouillent sa chatte, elle se caresse, me regarde, sourit gênée mais avec vice également. Elle sait qu'elle me donne du plaisir, qu'elle m'aguiche aussi bien sûr.
Une main sur sa chatte,  une autre sur ses seins... qu'elle est excitante...

Je garde une main sur sa cheville que je sers.
Je me penche sur ses seins pour les mordille, les prendre à pleine bouche pendant qu'elle continue à se caresser.
Je me redresse.

À qques centaines de mètres de ma voiture, son homme s'arrête et se retourne vers nous.
"Bon je vous laisse qques minutes pour que vous puissiez parler sans moi sur ce moment". Il sort.

"Comment te sens-tu?" je lui demande.
Elle rougit encore plus, elle est super gênée, baisse un peu la tête et comme une petite fille prise en pleine bêtise, elle avoue être heureuse et excitée.
Je suis aux anges: elle a pris son plaisir, elle a réalisé son désir.

Elle m'avoue avoir eu peur de la rencontre avec un inconnu.
Je la rassure: son homme et moi avons bcp échangé sur elle, ses désirs.
Elle peut lui faire confiance. Il ne m'aurait pas choisi si le courant n'était pas passé tous les deux. Et elle avait plusieurs fois la possibilité de tout arrêter.

Moi, je lui confirme avoir passé un excellent moment en leur compagnie.
Elle a été parfaitement obéissante et sexy. Elle a accepté mes envies même si j'ai dû décider pour elle à me sucer. Je la taquine un peu.
J'ai très envie de la revoir, la suite ne dépend que d'elle et de son homme.
Elle le souhaite aussi.
Je remonte ma main sur sa chatte,  m'y introduis tout en lui parlant.
Nos deux visages sont à qques centimètres l'un de l'autre pendant que je la fouille. Elle gémit ses yeux dans les miens. Elle se lâche.

Son homme remonte.
"Tout va bien ? " elle acquiesce. Je confirme.
Il redémarre et me dépose plus loin.
Je la salue "À bientôt", lui également.
Je sors et Ils partent...

Je viens de vivre un moment suspendu dans le temps.
Quelle heure est-il ?  Notre rencontre aura durer un peu moins d'une heure trente.
C'est passé trop vite.
Je repense à elle, à eux: que se disent-ils? Est-elle timide ?
J'apprendrai plus tard qu'elle était surexcitée et rentrer chez eux, elle avait été encore plus chienne, salope qu'à l'accoutumé.

Que c'était bon...
Epilogue.

Après ce RDV, il m'a contacté.
J'étais curieux et inquiet en même temps: avais-je été celui qu'elle souhaitait? Lui avait-il pris plaisir également?
C'était leur premier plan cando. B8en qu'il n'y ait pas eu pénétration, elle s'était tout de même adonné à un autre, sa bouche avait trouvé un autre sexe...

Soulagement! Ils étaient ravis de ce moment. Il m'a remercié d'avoir suivi notre scénario.
Il avait surtout été étonné de sa femme: elle ne s'était pas défilée... bien au contraire.
Il m'a avoué qu'habituellement que le sperme la rebutait mais là elle n'avait pas hésité à me nettoyer, même avec une simple serviette.
Il a été surpris de savoir qu'elle avait légèrement gouté à ma semence. Heureusement surpris.

Ils sont rentrés chez eux après notre rencontre. Il était autour de 12h30.
Ils sont restés au lit toute l'après midi. Sa femme était insassiable m'a-t-il confié. Heureux homme.
Elle m'imaginait avec eux, tous les trois.
Il m'a avoué une chose: alors qu'il la prenait par derrière, il lui a demandé de lui parler de moi, en pleine action. Pour la déstabiliser, pour l'exciter encore plus.
Non pas que je sois l'amant ultime, restons réaliste :oops: , mais la présence d'un autre la surexcitait.

Après cette 1ere rencontre, il y en a eu une seconde.
J'étais devenu un "invité privilégié" dans leur couple, comme me disait-il.
Si mes posts ne sont pas trop looooongs pour vous, je vous le raconterai.

Mais j'ai prévu de raconter ma première rencontre avec la femme qui deviendra ma soumise qqes temps.
En écrivant, je me remémore ces bons moments où on pouvait rencontrer des personnes, sortir dans la rue, le bon vieux temps.

Merci de m'avoir lu
Stefane

Notre boutique candauliste 100% sécurisée