©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir,

Je suis une libertine depuis 15 ans... 15 ans déjà... 15 superbes années remplies par tant de folies !

Je suis en couple, mariée, heureuse avec mon homme qui me partage avec d'autres depuis toutes ces années...

Notre parcours libertin s'est construit au fil des années... allant du simple trio, à l'échangisme, à la pluralité, aux soirées privées très chaudes, aux soirées en clubs libertins...

J'ai aimé toutes ces années, toute cette évolution sexuelle... et même si j'approche la fin de la quarantaine... j'en veux toujours et j'en veux encore... Je me définis comme une jouisseuse de la vie, j'aime tellement le sexe partagé...

A aujourd'hui, nous sommes toujours libertins, mon mari est un grand candauliste et moi j'adore le rendre heureux tout en m'épanouissant auprès de mes amants blacks exclusivement.

La grande question que je me pose depuis des années : vais-je enfin oser prendre le temps de raconter mon vécu ?

Dites moi si cela vaut la peine que je commence à vous raconter quelques unes de nos aventures et si oui quels thèmes souhaitez-vous que j'aborde dans mes textes. C'est une première pour moi, je suis une habituée des sites libertins mais je n'ai jamais écrit nos histoires vécues auparavant.

Candaulistiquement,
C. :qs:
Il est toujours intéressant de savoir comment un couple débute dans le libertinage et le candaulisme. Tu trouveras des lecteurs-trices assidu-es à tes récits sur vos aventures.

Au plaisir de te lire.
treinz a écrit :Bonsoir,

Je suis une libertine depuis 15 ans... 15 ans déjà... 15 superbes années remplies par tant de folies !

Je suis en couple, mariée, heureuse avec mon homme qui me partage avec d'autres depuis toutes ces années...

Notre parcours libertin s'est construit au fil des années... allant du simple trio, à l'échangisme, à la pluralité, aux soirées privées très chaudes, aux soirées en clubs libertins...

J'ai aimé toutes ces années, toute cette évolution sexuelle... et même si j'approche la fin de la quarantaine... j'en veux toujours et j'en veux encore... Je me définis comme une jouisseuse de la vie, j'aime tellement le sexe partagé...

A aujourd'hui, nous sommes toujours libertins, mon mari est un grand candauliste et moi j'adore le rendre heureux tout en m'épanouissant auprès de mes amants blacks exclusivement.

La grande question que je me pose depuis des années : vais-je enfin oser prendre le temps de raconter mon vécu ?

Dites moi si cela vaut la peine que je commence à vous raconter quelques unes de nos aventures et si oui quels thèmes souhaitez-vous que j'aborde dans mes textes. C'est une première pour moi, je suis une habituée des sites libertins mais je n'ai jamais écrit nos histoires vécues auparavant.

Candaulistiquement,
C. :qs:

:D
En tous cas ton français parait excellent ! C'est un grand avantage pour décrire avec précision et finesse situations et sentiments. ( Surtout si, aujourd'hui, se livrer ici correspond, pour toi à un besoin impérieux de partager ). Tes aventures ainsi dévoilées avec textes et photos, auront, à l'évidence, beaucoup de chances d'être suivies avec passion et bienveillance par toute notre petite communauté,... Bienvenue donc, et, comme le laisse entendre ton 1er texte prometteur ; "Aux plaisirs ! "...
Bonjour
15 ans de libertinage çà se fête .... par une chaude soirée
Pour nous le printemps 2021 nous verra en fêter les 40 ans
Aucune gloire par rapport à vous puisque cela veux dire aussi que nous en avons moins que vous .... devant nous
Ma (jeune) femme n'avait guère plus de 20 ans ... et aujourd'hui encore belle femme (eh oui ... entre autre une coquine soigne son physique) - elle a toujours autant de plaisir à découvrir un nouveau corps, un nouveau sexe, sous mes yeux le plus souvent
Nous avons sans doute tout fait, tout essayé
Au début beaucoup d'échangisme à deux couples -- des trios -- devenus bissex tous les 2 - des clubs - des partouzes privées - quelques gangs d'anthologie - nous avons eus des amants et des maîtresses sur de longues périodes
Depuis 2/3 ans nous sommes devenus candaulistes -- pour une simple question de logique
Je suis un mari toujours opérationnel mais plus agé que ma femme
Je suis toujours capable de donner de donner de belles jouissances à ma femme (et à d'autres) mais .... je dois admettre que je ne le peu plus aussi souvent
Alors ces amants (de passage ou réguliers) "complètent" - le plus souvent devant moi (qu'elle est belle en pleine action) ou pas
Pourquoi devrait-elle ralentir tant que l'envie et le plaisir sont là ?
Comme vous elle a appris à apprécier les jeunes blacks, bien bâtis, la peau douce, bien montés, bien raides, très virils .... l'un des avantages étant qu'ils se refilent le tuyau ... et qu'elle a toujours des candidats sous la main
Cette époque de virus n'est-pas favorable mais malgré tout on reçois quelques amants .....
Bonne continuation et salut de Bretagne (Vannes)
Bonjour !

Quel fil plaisant ! Surtout au moment où tout se met dans des "cases", je ne parle pas de celle de l'oncle Tom, mais de ces cases où les gens aiment définir soit candauliste, soit libertin, soit cocou, soit cocufieur, ...

J'aime donc lire: "nous sommes toujours libertins, mon mari est un grand candauliste".
Qu'il est bon de lire que des couples se considèrent toujours libertin ! Avec un côté candauliste pour monsieur (ou pour madame dans des cas plus rares).

Je ne sais pas pour vous, mais ici, près de 15 ans de libertinage, nous libertinons toujours !
Nous pratiquons toujours l'échangisme, surtout avec des couples très complices !
Mais à côté, Mister aime beaucoup regarder Miss prendre du plaisir avec un amant, que ce soit en mode trio plus intime, en mode soirée privée où elle se fait draguer par un joli amant avant de l'accompagner dans une chambre, ou même en mode plus gang bang où si elle n'aime pas trop le travail à la chaîne, elle peut prendre un plaisir plus physique avec un amant viril !
Mister peut alors prendre un plaisir à la regarder, l'entendre, ...

Nous avons eu il y a quelques temps un blog à succès où nous avons relaté notre parcours libertin ! Je relis parfois les articles que nous avions écrits, ce qui me replonge dans ces débuts !

Evidement, ce que les gens voudront "lire", se sont vos photos... Il ne faut pas se cacher, on le lit, on le ressent.
Nous avions choisi un blog qui a démarré sans photo, avec du pur texte. Même si les textes avaient leur succès, nous avions dans le temps suivi la demande des photos, ce qui a fait exploser les compteurs. Par contre, nous l'avons regretté.
De un parce que les retours, les commentaires, dans notre cas étaient plus "fades" car moins basés sur des sentiments, sur les textes, mais plus sur la plastique de Miss qui plait !
De deux parce que cela a amené une quantité de retours qui noyaient le peu de qualité.
Je parle ici de notre propre expérience, basée sur notre ancien blog.
Par contre, je reconnais que si le but est d'amené du traffic, pas mieux que les photos !

Par contre, après en avoir discuté avec certains, ce qui plaisait quand on se contentait du continu texte, c'était outre les descriptions des moments libertins ou candauliste avec beaucoup de détails, ce furent surtout les sentiments ! La préparation à un rendez-vous, se rendre à un club avec les discussions dans la voiture, ...
Un Candauliste aime en général les détails, le cérébral. Donc, ne lésinez pas sur les détails autant physiques que cérébraux, cela aide à comprendre, à se mettre à votre place, à ressentir un récit !
Je serais également curieux de lire les moments de doutes que ce soit chez mister ou chez miss, les moments où cela a moins bien été au niveau libertin, au niveau du couple si cela a conduit à des bas. De lire aussi si mister a succombé, comme ce fut le cas de mister ici chez nous à ce que j'appelle l'ivresse libertine, l'ivresse candauliste. En vouloir plus, plus souvent, ...
En effet, lire vos aventures, mais teintées de vérité qui relate les bons et les moins bons moments. Apprendre si le libertinage a eu des impacts sur votre vie de couple, sur votre vie familiale, ...
Permettre ainsi d'apprendre car on apprend toujours d'échanges constructifs.

Par contre, écrire prend du temps, énormément de temps ! Je suppose que vous en êtes conscient, car on peut vite être happé par ces échanges sur un blog ou un forum.
Il faut alors se forcer à couper ! Prendre parfois de la distance pour se recentrer sur le principal.

Merci et donc impatient de vous lire, car comme mentionné par de nombreux connaisseurs, votre plume est plaisante à lire !
un grand merci à vous pour cette longue réponse très instructive ! merci d'avoir pris le temps de m'aiguiller et de m'informer sur votre vision et votre expérience. Je vais commencer doucement... et sous le pseudo de MissChris de façon à laisser à mon mari le plaisir d'aller aussi me lire sur ma fiche :-) Au plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée