©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par lediscret2b
#2508410
Bonjour à toutes et tous

Je suis un grand discret d'une cinquantaine d'année qui partage vos plaisirs et vos folies.
Tout à commencé à Aix en fac il y a 30 ans... Plus assidu aux fêtes nocturnes qu'aux bancs de l'amphi, blond 1m90 bien foutu, belle gueule, j'avais certaines facilités avec la gente féminine.
J'avais fait la connaissance de François qui était devenu mon pote de 10 ans mon aîné qui même marié était un fêtard et un polisson invétéré.
Un soir, après un bel apéro, il me fait la confidence qu'il aimait le partage avec ses copines et même son épouse avec il pratiquait l'amour libertin pluriel... Surpris, de mes 18 ans à peine éclos, j'avouais avoir déjà le goût des interdits et qu'à l'occasion on pourrait s'amuser... Quelques jours après il me demanda de lui arranger un rdv avec Hélène ma copine du moment petite brune belle frimousse avec une superbe poitrine et qu'il rendrait la pareille ... J'ai donc invité Hélène à dîner dans un resto du cours Mirabeau sans qu'elle sache quoi que ce soit ... Elle était libre de décider ce qu'elle devait faire...Elle m'attendait en prenant un apéritif en terrasse je l'observait de loin et jupe et talons la poitrine en invitation permanente ...et François est arrivé s'est assis avec elle et ils ont discuté et ont pris l'apéro ensemble ... Je suis remonté dans mon studio proche de la mairie téléphoner au resto disant je me décommandais ... Le serveur ferait la commission... et je suis redescendu en courant le cœur battant la chamade... Ils étaient toujours attablés puis ils ont dîné à l'intérieur.. Je ne les voyais plus... J'ai su plus tard que François l'a charmé en lui disant que j'étais consentant et qu'elle accepta par défi de tenter le diable pour vérifier ses dires... Ils sont ressortis du restaurant après cet interminable repas et ont pris les petites rues de la vieille ville ...Je les suivais de loin... Ils se tenaient par le coup et proche de la poste ils se sont embrassés fougueusement... J'étais jaloux et fou d'excitation mais j'ai compris là qu'ils venaient chez moi. J'ai contournais en courant par d'autres ruelles pour arriver avant eux... Dans mon studio, vite en caleçon, devant les cours en vrac sur le bureau... mais j'avais une fenêtre qui donnait sur la porte de l'immeuble d'une étroite ruelle ... vite je m'y précipite... Ils arrivent et elle hésite... Ils palabrent j'entends tout... Hélène a peur de ma réaction ... et lui la convainc en la caressant ...Il est très excité ... Moi je me branle déjà derrière mes volets ... Elle finit par accepter mais en lui demandant de ne rien brusquer et qu'elle verrait bien si je suis open ... Ils sonnent et je vais leur ouvrir ...un étage et ils ont là dans mon minuscule studio elle m'embrasse langoureusement devant François avant de me traiter pour rire de lâcheur et François expliquant qu'il avait tenté de me remplacer au mieux pour le repas et le reste..

Elle confirme :
" - oui hein heureusement qu'il y avait François qui passait par là pour éviter le "lapin" total ...il a été charmant et très sympathique mais je m'inquiétais et je voulais savoir si tu allais bien donc nous voilà ... Je n'allais pas venir seul jusqu'ici."

Je me confonds d'excuses prétextant un TD à préparer et je leur offre un digestif jet glaçons
Une c'est dire la chaise pour François en face de nous et Hélène et moi assis sur le lit moi en caleçon ... les rôles sont inversés c'est moi qui la cajole devant mon ami qui ne regarde que ses jambes qu'elle croise et décroise montrant l'ourlet de ses dim up ... moi elle m'embrasse dans le cou et me caresse le torse... Le silence d'un instant de quelques secondes est assourdissant du désir qui grandit comme mon sexe qui brise mon caleçon...

Hélène brise le silence :

"Les garçons j'ai mes pieds qui me fond souffrir : vous seriez des amours de me les masser"

Cette garce savait que j'étais déjà un fétichiste du pied féminin que je lui léchais souvent ...
Aussitôt nous sommes François et moi à genoux devant elle lui déchaussant chacun un pied et lui massant la plante sur le bas ... Les senteurs sont absolument merveilleuses : le cuir et la sueur...J'adore...Elle s’envoie en arrière sur lit en gémissements de satisfaction dévoilant son abricot nu et rasé sous sa jupe remontée.

Nous n'y tenons plus je me branle la q sur son pied et François sort le sien qui est moins épais mais plus long que le mien et circoncis ...Il frotte également sa q contre la plante du pied.

Hélène gémit et avoue d'une voie de petite garce enjouée: " de belles queues ... je ne sais pas si je peux vraiment jouer avec vous deux"

Sans lui donnant le temps de finir tous deux en cœur nous lui criant : "oui !"

Elle se redresse et prends la queue de Francois POUR LA REDRESSER TANDIS QUE JE SUIS TOUJOURS 0 TERE
sergio, coc31, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508415
Voila un récit qui ne peut que donner l'envie de connaitre la suite avec
Hélène tout autant que si François a rendu la pareille.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508416
Je suis un grand discret d'une cinquantaine d'année

Ton profil indique 28 ans. Serait-ce par coquetterie?
#2508426
la suite ...

Hélène a commencé à sucer François en me regardant dans les yeux faisant monter et descendre le membre dans sa gorge ...j'étais toujours à genoux frottant ma queue sur son pied.

Elle me lance :
- " alors ça te plait de me voir sucer ton ami ... tu veux bien me regardais me faire prendre"
- oui on va te régaler

Alors laissez moi me déshabiller ...
nacra29, coc31, sergio et 3 autres a liké
#2508508
Hélène part dans la salle de bain de refaire une beauté.
Nous en profitons pour nous mettre nus sur le lit. En l'attendant tous les deux encore très en forme de ce début de soirée inattendu, nous nous "capuchonnons" réciproquement ; question de respect.

Elle sort nue de la salle de bain et viens s'asseoir entre nous m'embrassant et caressant le membre de François.

Juste un "merci " dans les yeux lance le début de la folie... je la retourne en levrette et la prend aussitôt, alors que le sexe de François déforme sa bouche.

Je cogne fort sur son cul elle laisse échapper le membre pour faire jaillir des gémissements.
Elle est trempée et jouit vite. Le temps de reprendre son souffle et c'est Francois qui la prend plus doucement. Il fait sortir et rentrer son sexe en entier.

Héléne râle de plaisir je l'embrase et la regarde dans les yeux pendant qu'elle se fait prendre et je crache au visage de cette jeune fille au visage angélique déformé par la luxure des paroles obscènes :
- "Tu aimes de faire baiser devant moi regardes moi dans les yeux et dis moi il est gros dans ta petite chatte il te fait jouir Hein?"
-"Ouiii " hurle t elle!

Quel sentiment de puissance mêlé de jalousie de la regarder à quelques centimètres de son visage pendant que François se déchaîne sur ses fesses pendant dix bonnes minutes avant de jouir fort.
Nous reprenons nos souffles et nous rions c'est un fou rire qui fait tomber l'intensité érotique de ce moment particulier.

Puis on boit un petit jet et Hélène pose son pied sur mon torse en me disant :
- il faut que je m'occupe de toi ... Tu me dois quelques chose...

Elle m'enfourche en bonne cavalière prend ma q et la plante dans son sexe toujours trempé.

François regarde la scène et ne veut pas déranger, il se branle sur la chaise pendant qu'elle monte et descend sur ma verge en jouissant encore et encore; Je n’arrête pas de bander et je ne veux pas jouir pour continuer et profiter de cette folie.

Elle perd l'initiative et va encore avoir un orgasme ... elle le sent monter ... et elle me fixe dans les yeux et sans regarder mon complice me propose :

- "mets la queue de François dans ma bouche tu verras de prêt comme elle est énorme"...

L'élu se lève comme sa bite et se place au bord des lèvres d’Hélène qui l'aspire aussitôt à quelques centimètres de ma figure. Je ne tiens que quelques petites minutes devant ce spectacle et je jouis dans son ventre avec elle. Dans nos hurlements mêlés, François jouit encore sur son visage.

La garce ne s'essuie pas mais nettoie sa bite à grands coups de langue avant de m'embrasser fougueusement. ce partage est insensé mais pas écœurant à mon grand étonnement

- Merci mon chéri , ton ami est un excellent étalon comme toi d'ailleurs ... je suis remplie, heureuse et crevée... Tu as bien fait de prêter à lui . Je peux dormir dans tes bras?

François s'échappe dans un rapide bonsoir rejoindre son épouse.

Les deux étudiants enlacés dormirent peu cette nuit là entre confidences, câlins et rerejouissances, mais la vie de folie de libertins commençait et les sensations distillées et addictives allaient illuminer mon existence

Voilà la première aventure d'échange vous comprenez mieux pourquoi j'adore ce site...
nacra29, sergio, Olivierito et 7 autres a liké
#2514875
Bonjour à tous

je reprends mes récits de fac. Ces aventures ont construit ma sexualité.

Suite au partage d'héléne, Francois m'en devait une. Il devait m'offrir sa compagne : une belle blonde N mais imagina un subterfuge pour éviter ce trio.

Un soir vers 23h que je révisais seul mes courts sur ma table de travail dans mon studio, l'interphone m'avertit d'une visite. J'ouvris et j'accueillis ... François et une belle fille inconnue.

jolie blonde au visage rond avec des lunettes en jupe longue bien foutue et ... un peu éméchée comme mon ami d'ailleurs.

Ils s'assoient ensemble sur le lit je leur offre un café; Il me présente Sandra qui est américaine en voyage d'étude linguistique...

Cette fille de Boston parle très bien français! On discute pendant que François commence à l'embrasser dans le cou elle lui rend ses baisers ils sont ensemble ...

Il commence à lui remonter la jupe et découvrir ses jambes ses bas cela devient chaud...
elle me jette des regards apeurés ... Je comprend qu'elle ne maîtrise pas ce type de situation

Je suis en jogging et il se déforme rapidement à mon entre jambe...

Je leur annonce : "ne m'en veuillez pas mais je vais me retourner vers mes chères études" et joignant le geste à la parole je leur tourne le dos pendant qu'ils continuent leurs caresses...

Je ne peux évidement pas me concentrer et j'épie leurs gémissements à 1m de ma table de travail.

Quand Sandra commence carrément à gémir fort je me tourne doucement et je la découvre la robe entièrement remontée. Elle se fait lécher par François. Elle n'a pas de dessous ; ses cuises sont grandes ouvertes; Sa tête en arrière elle crie au plafond son plaisir...
J'en profite pour me branler sous le jogging avant de l'enlever doucement et toujours à ma place je mate ...

Il la relève et assise sur le lit, il lui présente son énorme Q. Elle le suce approximativement comme une lycéenne. Elle me regarde parfois furtivement je lui montre que j'ai aussi une grosse Bite pour elle.

Puis François la retourne et la prend en levrette ils me font face. Je me lève et m'approche de son visage nu la Q a la main; Elle hésite ferme les yeux les ouvre me fixe en gémissant.

Elle se fait défoncer. François l'encourage " suces mon ami vas y suces le " elle hésite encore puis pose ses lèvres sur mon gland. Je l'étouffe presque et très vite car je baise littéralement sa bouche. Je jouis sur ses lunettes ... Ils crient tous les deux en jouissant aussi.

Après quelques cigarettes et jets 27 nous avons remis çà et avons honoré l'alliance atlantique toute la nuit.

Sandra est restée encore une petite semaine puis et repartie chargée d'usages linguistiques et de coquines histoires avec ces "corsican frenchee" ... tout un concept ...

François pensait être quitte...
A+
#2514970
Acte 3 de la Genèse

François et moi nous avons continué nos échanges sans que je puisse toucher sa femme . Cet engagement ne trouvera son aboutissement que trois ans après.

Pourtant Aix en Provence était vraiment pour l'étudiant que j'étais une ville plein de charmes.

L'idée n'est pas de faire le tour de mes aventures classiques mais de déterminer celles qui par leur pluralité de partenaires m'ont permis de découvrir libertinage et candaulisme.

L'amour pluriel m'a permis de rester tout à fait fortuitement en Amérique du Nord.

Marguerite et Sidonie ont débarqué un soir de septembre à la terrasse du café corse que je fréquentais sur le cour Mirabeau mon QG en somme.

En effet, ces deux parfaites inconnues s'installent en fin d'ap midi d'un début septembre de la fin du siècle dernier pour consommer du vin ...

Je les observe depuis le comptoir où j'attends impatiemment l'heure de l'apéro accompagné d'un couple d'amis;

L'une est brune typée méditerranéenne bien bronzée l'autre est blonde blanche très "Normandie"; Toutes deux sont bien foutu de longues jambes découvertes sous une mini jupe et des sandales ouvertes à talons. Belles poitrines bien mises en valeur.

je suis captif avec mon pote qui d'ailleurs se fait reprendre de volée par sa copine.

Comment les aborder..

L'aide de la providence et le sens du moment m'aident.

La belle brune renverse son grand verre de vin rouge sur ses cuisses.
Elles rient toutes deux le serveur s'active pour lui tendre des serviettes.
Quant à moi je donne instruction au serveur de resservir sur mon compte...

Il s'exécute alors qu'elles sont remises de leur fou rire la brune me remercie et me demande :
"C'est pour le show ?"
Je sors et réponds
_ "pas du tout c'est juste pour tenter de gommer votre infortune "
_ "à OK alors assois toi pour faire cancan".

Deux Québécoises découvrent Aix et font connaissance avec un étudiant Corse .. à SUIVRE
pat45, BandCBarrow, zztop et 1 autres a liké
#2520261
Avec Marguerite et Sidonie, le courant est passé immédiatement.Nous avons échangés pendant l'apéro avec le couple de mes amis qui nous a rejoint sur la terrasse du café du cour Mirabeau.

Elles commençaient un cursus à la fac de lettre en "civilisations europennes".
La Corse était pour elle inconnue juste Napoléon leur disait qq chose... mais avec de si jolies jambes elles étaient vite pardonnées.

Après avoir avalées une pizza , nous décidons de monter au hot brass une boite de jazz proche de AIX.

Dans cette boite on pouvait danser et écouter de bons groupes de jazz internationaux.
Rapidement, Sidonie, la belle brune, est dans mes bras pour un rock son amie nous regarde avec le couple d'amis. Sidonie a un peu bu et les retour de pas dans mes bras sont de plus en plus chaud ... Un autre couple de danseur me lance " vous vous ennuyez pas" en riant aux éclats c'est sur que la belle brune fait son show en tournant sa jupe remonte sur ses fesses... En furie, elle m'embrasse rapidement puis plusieurs fois entre deux pas de dance... Je suis ravi, la nuit s'annonce très bonne. La danse finie nous rejoignons le box. Juste le temps d'avaler une gorgée que la blonde , la belle Marguerite veut que je la fasse danser;
Sidonie rie au éclat elles échangent vite entre elle sans que nous puissions comprendre mais ça les fait rire...

En dansant, je lui demande la raison de leur fou rire :
- "bien toi nono"
- "nono "?
- "oui tu es un peu niais" ... me répondit elle en riant encore ... et rajoutant
" on se challenge pour t'avoir dans notre lit "...

Je suis donc au paradis quand elle débute un rock torride dévoilant elle aussi son string...
Elle m'embrasse dés que'elle frôle mon visage la langue dehors... une vrais furie.

De retour dans le box tout le monde nous regarde je suis le centre d'intérêt de deux folles que je caresse une main sur la cuisse de la brune et l'autre sur la blonde...Elles continuent la compétition... mon pote devient fou , il a un peu forcé aussi aussi il se penche s'allonge pour mieux voir les entre jambes des deux filles jusqu'à ce que Noëlle siffle la fin de la récréation.
Moi je suis au paradis avec ses deux amies qui s'amusent à me faire bander.

Pour redescendre, évidement, je suis derrière avec les deux bombes
#2522648
Jean pierre aurait bien aimé boire un dernier verre chez moi mais Noëlle non...
Après que mes amis nous aient déposés devant la mairie, j'ai accompagné les deux belles dans mon petit studio.
J'ai eu du mal à monter l'escalier étroit en colimaçon ... elles me caressaient toutes les deux en riant aux éclats. Enfin arrivés, la porte à peine fermée je suis vite retrouvé à poil comme les deux compatriotes de Celine Dion excitées comme des folles.
Les corps étaient bouillants et exhalaient la sueur la transpiration les parfums passés l'excitation... la journée avait été encore chaude mi septembre et la soirée encore plus.
J'ai demandé à aller me soulager dans la minuscule SdB. Elles m'ont suivi et ont crié leur joie devant ma belle et grande baignoire qui me valait bien des conquêtes intéressées car c'étaient une durée inconnue des citées U.
Tous les trois nous sommes vites allées dans cette baignoire qui devint l'espace d'un moment une conque d'amour;
Au milieu, je frottais Marguerite tandis que Cid me savonnait. la température remontait mais nous étions un peu plus propres.
Marguerite après m'avoir embrassé et caressé la q se mit à genoux pour me sucer avec une vrai application lente, méthodique géniale tandis que Cid m'embrassait dans le cou en laissant sa main armée d'un savonneux déflorer progressivement mon petit cul.
Cette première incursion pour moi n'était pas désagréable mais trop précipitée ; aussi je me suis retournais pour la forcer elle aussi à être savonnée partout!
Elles ont du se foutre de moi dans leur langue mais je n'ai rien capté; Elles riaient aux éclats.
Marguerite toujours à genoux est venue elle caresser mon anus avec sa langue tandis que debout j'avais du mal à conserver disons /un équilibre
Bien tous les trois lavés nous sommes allé sur le lit continuer à lier connaissance...
Mojito59 a liké
#2522650
Marguerite a pris la conduite des opérations et, après avoir pris la capote cachée dans la bonbonnière au pied du lit, m'a équipé et est montée sur la q me chevauchant rapidement avec un rythme maîtrisé très soyeux pour évitant ainsi de me casser la bite ou me faire éjaculer un qq secondes. Cid s'est exclamée :

- "Et moi? occupes toi de moi t'es pas son chum t'es notre "sex-friend" !

Joignant le geste à ses paroles sid vient poser sa chatte sur le visage face à Marguerite.
J'ai léché avec autant d'application possible et ses miaulements m'indiquait l'accélération ou le ralentissement de mon jeux de langue.
Si je ne voyais rien j'entendais les deux amies s'embrassait d'abord je me suis dit "non pas vrais " puis distinctement au point que j'ai du arrêter me retirer faire basculer les deux bombes pour ne pas jouir.

en cœur et en riant, elles envoyèrent un :
- "non! "
Marguerite me dit :
- "tu sais on est amie depuis le collège alors çà crée des liens ".
Se tournant vers Cid elle l'embrasse à pleine bouche m'envoyant des clins d’œils de provocation .
Elles se placent vite en 69 : et se crient mutuellement :
-"manges moi la vulve"
Marguerite me regard levant la tête enfouie dans l'entre jambe de son amie et me lance :
- "Viens toi...continues à me "fourrer"
-"Quoi ???"
-"Défonces moi"

J'enfiles une autre capote et je la pénètre aussi Cid passe sa langue du clitoris de son amie à mes couilles.

Les deux filles mouillent et gémissent comme moi alunissons en quelques secondes un orgasme dévastateur me fait perdre ma semence et toute notion spatio-temporelle...

Nous sommes bien tous les trois blottis avec un repos imparfait qui nous gagne alors que les sEns sont toujours en éveil...
#2522653
Evidemment au bout de quelques minutes de somnolence, les filles reprirent leurs caressent sur ma q...

Marguerite me chuchote à l'oreille
- "prends là en" petite levrette" elle a encore envie"
Aussitôt, je suis à genoux face le beau cul de Cid qui de fait pas prier dans les bras de sa complice pour ouvrir se chatte devant mon gland...
Je vais doucement... je prends mon temps... un vrai métronome....les deux filles s'embrassent se chuchotent des choses incompréhensibles et inaudibles...
J'ai néanmoins droit à un
- "oui t'es beau" de la part de Cid ,
l'autre me traduit
- tu es bon frappes bien" vas y bourres là cette salope ;
Cid jouit aussitôt autant des paroles de son amante que de mes coups de rein.
J'accélère et j'arrose vite encore l'entente atlantique.

Nous sommes bien crevés et vite le vrai sommeil nous gagne.

Vers 8h, je me léve sans faire trop de bruit regardant ces deux beaux culs arrosés de la lumière matinale provençale qui filtre des volets.

J'en garde une pensée émue de puissance du jeune mal plein de contentement et de joie après tant de plaisirs partagés satisfaction.

Nous avons refaits les fous souvent et à plusieurs mais la vie le temps et la distance nous a séparé...
D'autres aventures m'attendaient ...
Mojito59, claire95 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée