©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512311
Je me prénomme Xavier et j’ai 48 ans.

Je travaille dans le domaine de l’évènementiel. D’abord en tant que photographe dans de grosses « industries » d’organisation d’évènements en tout genre puis au sein de ma propre petite entreprise (dont mon ex-femme, Nicole, en est la Directrice). Malheureusement avec la crise sanitaire, j’ai un peu de temps pour moi et ainsi me permettra de me narrer ici.
Je suis un épicurien. J’aime la vie et tout ce qui la compose… Culture, cuisine, art et bien entendu SEXE !

Cela faisait quelques temps qu’un ami (avec qui je partage le même désir d’être un cocu épanoui) me parlait de ce site dédié au candaulisme. Pour ce qui le concerne il est heureux en ménage mais son épouse n’est pas « ouverte » sur le sujet et n’a jamais pu assouvir son fantasme. Je me sens donc très chanceux d’avoir pu, presque, à chaque fois voir mon amour être partagé. Ainsi il me conseilla de consulter ce site et pourquoi pas de raconter mon expérience de cocu « pleinement heureux et épanoui ».
Ainsi, ces premières lignes prouvent que j’ai passé le cap !

J’ai découvert mes envies et mes fantasmes assez tôt. Le fait d’adorer partager l’être aimé est également apparu très tôt chez moi, vers 15 ou 16 ans… Etais-je déjà conscient de faire partie d’un groupe, d’une catégorie de personnes aimant cela, je ne le pense pas mais j’avais déjà la constatation d’être excité dans le fait de partager et de regarder l’autre se donner.

Pour tout vous dire ma première expérience de partage fut lors de vacances estivales.
Je devais avoir 16 ans, guère plus et j’avais une « petite amie ». Je n’étais pas le plus dégourdie et cela n’est jamais allé plus loin que des embrassades.
Pour autant, cette petite amie fut déjà partagée avec mon copain de l’époque. J’ai ainsi découvert l’excitation du partage…
Il est bien évident que je n’aurais jamais imaginé que cette envie ou fantasme (chacun trouvera son terme exact) se développerai jusqu’à ce jour.

Ensuite j’ai eu des relations sans rapport avec mon fantasme et j’ai donc compris que mon désir d’être cocu et d’en retirer une réelle excitation et vrai plaisir n’était pas « commun » … J’ai dû faire avec (Lol)

C’est à l’âge de 24 ans que j’ai rencontré ma première épouse, Chantal. Nous nous sommes mariés très rapidement et également accueillit, tout aussi rapidement Nicolas, notre fils.
Ce fut après sa naissance que je commençai à trouver ma vie sexuelle morne et sans saveur. J’ai donc commencé à me confier à Chantal. Elle fut surprise et déroutée. Puis Chantal a essayé de me comprendre et d’ouvrir son champ des possibles. Elle a fait des efforts et nous avons commencés par des jeux, l’exhibitionnisme et puis le libertinage…
Chantal n’a pas aimé et m’a vite fait comprendre qu’elle aspirait à une vie sexuelle plus commune. Après 7 ans de vie commune nous avons divorcés.

C’est donc vers l’âge de 31 ou 32 ans que je « glisse » vers des photos de charme puis des photos un peu plus « hot ». Pour des magazines plus spécialisés et parfois sur des lieux de tournage de film érotique voir pornographique.
J’ai essayé de conjuguer cette nouvelle vie de célibataire avec la recherche de mon fantasme.
Rien n’arriva de tel, au contraire. J’étais apprécié de la gente féminine et ma vie sexuelle était réelle et assez active mais sans jamais trouvé la bonne partenaire…

Jusqu’au jour où, lassé des photos de nues, je fis la rencontre de Nicole…

Ainsi je vous remet les deux photos (celles sur mon post de présentation) de celle qui deviendra ma seconde épouse et qui m’ouvrira complètement sur mes désirs de candaulisme.

Capture d’écran 2021-03-29 183931.png


Capture d’écran 2021-03-29 184014.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512322
Je continue ma narration. Celle de mes expériences candaulistes en couple avec ces bonheurs et parfois ces peines.
En philosophe je dirai que : « C’est la Vie » !

Donc je fis la connaissance d’une superbe femme avec des formes et un charme certains, Nicole.

Elle avait onze années de plus que moi mais les hommes (Tous) se retournaient sur son passage. Je n’envisageais tout d’abord rien avec elle et me semblait être inaccessible. Pour autant nous fûmes en étroite collaboration sur un plan professionnel avant d’aborder le plan personnel. Nicole était une des cadres « managers » de l’une des sociétés où je travaillais comme photographe. Elle constitua une petite équipe et pris la décision de monter sa propre société. Je fis partie de cette aventure professionnelle à partir de mes quelques économies… Ainsi j’investis dans ce projet et très vite nos vies professionnelles se sont mélangées avec le personnel.

Je fus marié avec Nicole pendant presque10 années… Elle a su assouvir mes envies.
Ma vie avec elle fut transformée.
Malgré tout nous avons divorcé il y a presque 4 ans, mais sans jamais se perdre de vue (et vous comprendrez dès lors que je vais vous confier mes expériences de vie) ni de cœur ni de sexe !

Après ce divorce un peu compliqué, Nicole et moi avons ressenties le besoin de ne plus avoir de contact pendant presque 1 an. Puis je reçu un sms me demandant si je ne m’ennuyais pas (sacrée Nicole) et suite à cela et malgré le fait d’être à nouveau avec une autre femme (Sylvie), nous avons repris nos « jeux » d’antan.

Voilà un peu mon « Histoire » de mes histoires…
Je peux dès à présent rentrer dans le vif du sujet car maintenant vous savez que j’ai été marié trois fois, Chantal, Nicole et maintenant Sylvie. La chance d’avoir un fils magnifique et qu’a presque 50 ans je m’épanouis encore dans mes histoires partagées et de cocu heureux.

Je ne partagerais pas sur ce site les photos de Chantal qui ne m’a jamais donnée l’autorisation de partager ces dernières, mais je vous présenterai (pour le plaisir des yeux) mon ex-femme Nicole et Sylvie, ma présente épouse…

Nicole
404_1000.jpg


Et Sylvie
91245170_006_96e3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512330
Je vais donc me confier et surtout délivrer ici, avec nostalgie et également excitation, ma vie avec Nicole et Sylvie.

Je ne suis pas un Historien ni un romancier et encore moins écrivain donc vous me pardonnerez mes changements de temps entres les expériences lointaines avec Nicole et celles plus récentes avec cette dernière mais aussi de Sylvie.
Ainsi que mes fautes d’orthographes et de grammaire où, malheureusement je n’excelle pas !


Dès le début de notre relation avec Nicole je senti qu’elle était une femme plus libre que celles que j’avais pu connaitre. J’ai pu donc très vite me confier sur mes fantasmes. Au début elle en a rigolée et puis compris que j’avais l’envie de la partager, de la voir avec un autre homme que moi.
Les deux premières années de notre mariage nous n’avons vécu que pour notre entreprise puis les choses s’installèrent.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre du temps pour nous et de jouir d’une situation financière privilégiée. La société était prospère et nous avions embauchés… Jusqu’au jour ou Nicole m’avoua avoir eu une relation brève mais intense avec un autre homme. Nous avons beaucoup discuté et nous étions d’accord sur le fait que notre couple devait être transparent.
Je pense que ce fut à ce moment qu’elle comprit que j’avais réellement envie d’être un joyeux cocu !
Ensuite elle commença à « jouer » de cette excitation. Elle me demandait de la prendre en levrette pour penser à un autre homme. Elle commença à titiller d’autres hommes en ma présence puis les choses se sont accélérée.
Nous avions également un jeu entre nous avec les téléphones portables. Au début se furent des textos puis des photos… Ce fut rapidement un « outil » de notre apprentissage.

Un jour, Nicole était resté chez nous, prétextant une légère fatigue. J’étais au bureau et je reçu deux photos d’elle et un sms me disant :
« Tu vas être content, je pense que tes discours sur ton fantasme sont en train de me titiller… Je pense avoir envie d’être une petite salope ! Je t’envoie deux photos et je te demande de les montrer à un autre homme de ton choix pour savoir comment il me trouve… Bise »
012_1000.jpg
939_1000.jpg



J’ai ressenti immédiatement mon sexe durcir et je me suis précipité voir mon ami de toujours (celui qui m’a conseillé de m’inscrire sur ce site), Daniel. Arrivé chez lui, il a vite compris le pourquoi de ma visite.
Je lui ai montré les photos de Nicole et lui ai demandé comment il l’a trouvé… Bon, il faut dire que depuis ma rencontre avec Nicole, mon ami m’avait souvent parlé d’elle et malgré le fait qu’il partage mon désir d’être un cocu, il avait aussi verbalisé le fait qu’il adorerait baiser ma femme.
Ni une ni deux, je renvoyai un sms à Nicole :

« Voilà, j’ai montré ta photo à un homme. Il adorerait baiser une femme comme toi ! »

Après l’envoi de cet sms Daniel et moi attendions une possible réponse. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard :

« Je me doute… Pourquoi pas. Tu aimerais qu’il me baise devant toi ? »

A la lecture de cette réponse mon sexe se durcit une nouvelle fois et mon ami Daniel fut ravi pour moi… Il me dit qu’enfin j’allai pouvoir réaliser mon fantasme. Pour autant il me confia que ce ne serait peut-être pas la meilleure idée que cela soit lui pour le réaliser et avait peur que notre amitié puisse en pâtir dans l’avenir.

Cette fois-là notre excitation n’était pas finie car je reçu un nouvel sms suivit de deux photos de Nicole…
Elle avait pris le temps de se mettre dans notre salon et « habillée » de façons à être bien équivoque et à me surprendre !

59312803_004_a14e.jpg
59312803_007_4970.jpg


« Et là, comment me trouve l’autre homme ? Il a toujours envie de moi ? »

Je lui répondis immédiatement : « Tu as l’air bien ouverte à mes fantasmes, veux-tu que je ramène cet homme à la maison avec moi, maintenant, pour finaliser ?
La réponse de Nicole qui suivit cette fois-là me fit comprendre que mon fantasme prendrait du temps et que les choses se réaliseraient qu’avec beaucoup de patience…

« Non, pas aujourd’hui… Soit patient et continue à m’exciter… Tout arrive à qui sait attendre »

Voilà pour cette première excitation que m’offrit Nicole à cette époque.
J’ai donc vite compris que mes fantasmes passeraient par l’acceptation de l’autre et surtout du désir des autres sans me focaliser sur le mien…
Je pense que beaucoup d’hommes partageant mes envies candauliste oublie cela et vont trop vite avec leurs compagnes ou compagnons. Il faut du temps et beaucoup de dialogue et de compréhension.

Enfin j’avais aussi beaucoup de chance d’avoir rencontré Nicole ! (LOL)

@ bientôt
#2512599
Bonjour, ce récit des débuts avec ton épouse d'alors, nous fait bien ressentir toute l'ambiguïté de nos princesses. Après mûres réflexions, avec Amour, Elles comprennent nos envies, veulent fondre nos désirs avec les leurs, mais ont cette sorte de pudeur qui les retient tout en les aiguillonnant. Puis, avancent, avec notre assentiment et notre bienveillance deux fois plus vite que nous ne l'avions envisagé... et là, font un pas en arrière pour deux en avant, sans même que nous ne levions le petit doigt... inévitablement elles constatent l'effet produit sur notre virilité. Leur plaisir en est décuplé... Les dés sont jetés.... :cuck:
Nous attendons la suite avidement.
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512697
Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler de Sylvie, ma troisième épouse…
J’ai rencontré Sylvie peu de temps après ma séparation avec Nicole. Elle a su très vite beaucoup de choses sur moi et ma vie.

Elle m’avoua ne pas être pudique, ni coincée avec le sexe mais de là à être partager de temps en temps, non !

Ce fut le début de notre histoire.
J’ai ainsi adapté mes envies et au lieu de pouvoir partager ma nouvelle épouse avec d’autre, j’ai eu la chance qu’elle accepte que je la prenne en photo et de pouvoir montrer ces dernières aux autres hommes. Sylvie savait que ce jeu de photos m’excitait mais très vite m’avoua que cela lui plaisait également.

Aujourd’hui encore Sylvie adore être vu totalement nue, et pas qu’en photos… Elle m’avoua cela assez rapidement. Sylvie m’avoua qu’elle est très excitée par le regard des autres et elle mouille facilement !

Voici des photos d’elle quand nous avions commencé les photos « coquines »
82305210_002_5b67.jpg
82305210_003_6cf3.jpg
82305210_004_35ee.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512702
Ainsi Sylvie est une petite coquine…

Je vous fais partager cette photo et ainsi vous montrer que ma femme aime être vu nue…

De cette épouse qui paraissait moins encline a s’aventurer sur les chemins du partage, j’ai petit à petit semer la graine… Mais cela sera raconté dans d’autres histoires et vous verrez que ma troisième femme me réserve également de bien belles surprises.

Pour être un cocu heureux il faut être patient… C’est la règle d’Or !
pic14.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512707
Mais reprenons par le début et revenons sur mes débuts avec ma deuxième épouse Nicole.

Après les débuts de photos et sms, Nicole me parla de plus en plus d’avoir une relation devant moi. Je voyais bien qu’il y avait de la gêne et une certaine appréhension.

Lors d’une soirée un peu arrosée entre nous, nous avons posé les bases de notre vie sexuelle.
Ainsi Nicole m’avoua qu’elle aimerait encore « jouer » un peu… M’exciter avec des photos ou prendre un verre avec un autre homme, voir essayer une soirée avec un autre homme et la partager par sms et photo mais sans ma présence…

Les jours suivants cette discussions, Nicole m’avoua être de plus en plus excitée.
Elle me demanda si elle pouvait inviter un inconnu à prendre un verre dans un bar et ainsi me faire participer à cette rencontre. Elle me dit que cela serait surement très soft, mais que cela pourrait être un moyen d’aller plus loin, elle comme moi dans nos fantasmes.
J’étais ravi et lui dit que j’étais assez excité par cette idée.

Le rdv fut pris.
Ce jour-là, je parti du bureau plus tôt et rentra directement à la maison. Nicole resta pour fermer la boutique et se rendre au rendez-vous avec cet homme dont je ne connaissais rien et que Nicole voulait garder secret.
Elle m’envoya des sms très souvent et les heures passant m’avoua être excité par le jeu.

18h30, j’étais dans notre salon. Elle devait surement partir pour rejoindre l’inconnu dans un café ou bar de la ville.
18h40 je reçu un premier sms : « Je viens de fermer les bureaux et je prends la voiture pour le centre-ville, il m’attend déjà… »
19h25… Le temps me paraissait long… autre sms : « Je suis avec lui depuis quelques minutes et est déjà entreprenant… »

Mon cœur se mit à battre la chamade. Je pris le téléphone et envoya cet sms : « Entreprenant ? Verbalement ou il essaye déjà un rapprochement physique ? »

Mon cœur battait fort et je senti une forme d’angoisse. Un nœud se forma dans mon ventre alors que j’avais toujours espéré ce moment… C’était bizarre et j’étais confus.
La réponse se fit attendre…

19h50… SMS de Nicole : « Je suis aux toilettes, il me connait depuis longtemps et je savais qu’il avait des vues sur moi… Il a commencé directement à m’avouer son envie. Pas de rapprochement physique mais il est très open verbalement. Dis-moi si cela te plaît ? J’arrête ou je continue cette soirée car il veut m’mener manger au restaurant. Dis-moi ce que tu désires. »

C’était la première fois pour moi et malgré toutes ces années à vouloir vivre cela, mes sentiments étaient partagés… Mais en relisant ce texto je sentais bien mon sexe se durcir.

J’envoya ma réponse : « Moi cela me fait bander… Merci. Je ne sais pas, comment te sens tu toi ? »

Je reçu immédiatement une réponse : « De rien mon amour. Pour moi, bizarrement cela me plaît. Je t’avoue que ce jeu me fait mouiller »

Puis plus rien, le temps passa et me laissa imaginer tout et son contraire. Un quart d’heure plus tard j’envoya un nouvel sms à Nicole : « Raconte-moi un peu… Sinon pour moi cet ok… Tu as droit à tout ! »

20 minutes passèrent sans aucune réponse, je n’en pouvais plus.

Un peu avant 21h je reçu un nouveau sms de Nicole : « Ok, nous partons pour le restaurant. Il m’a demandé de laisser ma voiture là et on prend la sienne. Je te raconte tout après être arrivée au restaurant. Tu es sûr, je peux commencer un peu et te donner ce que tu veux ?

Ma réponse fut : « Oui »

22h 30, après un interminable moment de doute je reçois un sms :
« J’espères que cela va mon chéri. Avant d’arriver au restaurant on a donc pris son véhicule. Il m’a immédiatement parler de sexe et de son envie depuis des années. Sans rien dire et pendant qu’il conduisait, j’ai remonté ma jupe jusqu’au niveau de mon string. Il m’a regardé sans rien dire. J’ai ensuite pris le temps d’enlever mon string et de le laisser regarder mon sexe. Il a mis sa main sur ma cuisse et je lui ai dit « pas encore » … Tu veux en savoir plus ? Tu n’es pas jaloux ? »

En fait je bandais très dur et pour ma première expérience mon sentiment à ce moment fut plus clair. Aucune jalousie, bien au contraire. Je ne ressentais plus que de l’excitation.

Je répondis : « si tu as un peu de temps, raconte-moi… Je suis juste très excité de savoir »

SMS de Nicole : « J’étais trop mouillée… Je me suis faite baiser sur le parking du restaurant, nous ne sommes pas rentrés manger. Je m’excuse ! »

J’étais sidéré… J’en voulais plus.

Je lui envoyai un sms à mon tour : « Ne t’excuse pas, mais raconte-moi un peu plus… Je suis ravi et excité. »

Quelques minutes plus tard je reçu cet sms : « Je rentre, je suis dans ma voiture. »

Ce soir-là et pour notre première expérience, ma femme est rentrée sans un mot. Elle a pris une douche et est aller se coucher sans rien me raconter.

Ce n’est que le lendemain que Nicole me raconta son expérience avec l’inconnu car je ne sus jamais qui il était… Mais ce n’était pas important pour moi.

Elle me dit que dans la voiture il avait ôté sa main de sa cuisse à sa demande. Puis c’est elle qui lui a dit qu’elle mouillée beaucoup. Il y a eu un long silence entre eux. Quand ils sont entrés sur le domaine du restaurant, il est allé se garer au fond du parking, dans une zone sombre. Nicole m’avoua qu’elle n’a jamais remonté sa jupe et lui a demandé de la prendre là sur le parking.
Elle me précisa qu’elle est sortie de la voiture, lui a dégrafer son pantalon et s’est retournée pour qu’il l’a prenne en levrette et lui a demandé de la baiser comme une salope.
Après avoir éjaculer en elle, elle est remontée dans la voiture et il l’a ramené en ville pour se quitter ainsi sans un mot.

Nicole m’avoua quelques jours après qu’elle avait adoré être excitée ainsi et se faire baiser. Mais elle me dit qu’il avait manqué quelque chose… Moi.

Notre nouvelle vie venait de commencer.

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512729
Merci pour vos messages... Je vous souhaite une bonne fin de journée...
... Avec des photos de ce temps là, Nicole et moi nous amusions à nous exciter !

86282282_009_2a51.jpg
86282282_010_0f7d.jpg
86282282_011_b0e5.jpg
86282282_012_b0e5.jpg
#2512731
très beau récit qui ne demande qu'a se poursuivre ... bravo
#2512954
C'est un réel plaisir de lire l'histoire coquine de ta vie.

On ne verra pas Chantal mais à la vue de Nicole et Sylvie, on voit que tu aimes les blondes avec des formes, féminines, joueuses et gourmandes.

J'attends la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2512998
Bonjour,

Je poursuis donc sur le fait qu’avec Nicole nous avions eu cette expérience nouvelle et désirée par moi.
J’étais donc officiellement un beau cocu !

Mais le contexte n’était pas si simple que cela, même si mon épouse m’avait prouvée qu’elle était en capacité d’assouvir mes fantasmes. Cette dernière était un peu déstabilisée. Il est vrai qu’en règle générale les maris sont plus enclins à être satisfait que leur épouse soit rangée dans un schéma sociétal qui ne leur permette pas ou n’est pas envie d’aller voir ailleurs. Alors que pour Nicole s’est tout l’inverse. Elle a un mari qui adore et désire la voir s’épanouir sexuellement avec d’autres hommes ou femmes et pouvoir participer à ces ébats.

Ainsi, la semaine suivante nous avons pris quelques jours de congés. Nous avions besoin de nous poser, de parler et de calme.

Le constat fut rapidement fait car malgré le fait d’être un peu déstabilisé par la nouveauté, nous y trouvions du plaisir et même nos relations sexuelles avait repris de plus belle entre nous, allez savoir pourquoi… Comme Nicole me disait souvent :

« Il n’est pas nécessaire de se poser des questions sur tout ! »

Après être rentré de ces quelques jours de repos, le travail et la vie normale reprirent leurs droits.
Très vite je reçu, à nouveau des sms de ma femme suivie parfois de photos coquines. J’ai eu l’impression qu’elle était en attente…

SMS de Nicole : « Xavier, je crois que je suis en train de découvrir que je suis une vraie salope. J’ai toujours étais consciente de ma nature et sur le fait que j’aime le sexe mais depuis que tu m’as ouvert la porte de tes désirs j’ai l’impression que cela a réveillé une autre nature, plus insatiable. Ecoute pour faire simple et au risque de te choquer, depuis que l’autre m’a baisé sur ce parking je n’arrête pas d’y repenser et de mouiller abondamment. »

Je lui répondis que je devais alors être un pervers car cet état me convenait et m’excitait fortement.

Bref nous tombèrent d’accord sur le fait que je n’étais pas un pervers et qu’elle avait une nature plus chaude… :)
Le monde est ainsi fait, nous ne sommes pas tous identiques et tant que nous ne faisons pas de mal (je dirais même que nous apportons plutôt du bien aux autres :) )
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2513003
C’est la semaine suivante que j’ai reçu un sms de Nicole me demandant le N° de téléphone de Daniel, mon ami de toujours.

Je fus surpris car ma femme n’avait jamais eu plus d’affinité que cela avec lui. Elle le trouvait commun et sans grand intérêt. Bref le courant ne passait pas entre eux.

Mais Nicole savait et avait remarqué par elle-même que malgré le fait que Daniel est les mêmes fantasmes que moi par rapport au partage de sa propre épouse, il avait également un fort désir pour Nicole.
Daniel n’est pas quelqu’un de très discret et il reluquait toujours Nicole au grand désespoir de son épouse qui s’apercevait, comme nous, de cet état de fait.

Donc, je transmis le numéro de téléphone sans poser la moindre question à Nicole.

Rapidement je reçu cet sms de Nicole suivit d’une photo très explicite :
« Xavier, tu vas recevoir une photo de moi en ce moment pour te montrer que je suis chaude. J’ai envie de jouer. J’espères que cela ne va pas t’embêter que je mêle Daniel à ce jeu… Je ne l’apprécie pas trop mais je pense que cela pourrait bien t’exciter et ce qui t’excite m’excite doublement ! »
395_1000 (2).jpg
#2513006
Ce qui m'excite parti-cul-ièrement c'est le "je ne l'apprécie pas trop"... Ou comment la Salope avec un grand "S" prend le dessus sans espoir de retour, prête à se faire défoncer par toute bite passant à sa portée pour satisfaire ses envies, peu importe le physique de son propriétaire!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée