©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2512546
Déjà raconté mais pas ici


C’est une situation qui m’est arrivée il y a une bonne dizaine d’années, une situation très sympa
Non, sympa n’est pas du tout le mot approprié, d’autant que je ne m’y attendais pas du tout.
Il faut dire que je suis artisan. A l’époque, je connaissais un architecte (ce qui n à rien à voir avec l’histoire) qui m’a présenté un projet d aménagement haut de gamme. J’ai rencontré les clients, ils ont accepté mon devis, le chantier étant suivi par l’architecte.

C’était un couple qui habitait un beau pavillon vers Saint Germain en Laye. Monsieur avait une très bonne situation et Madame ne travaillait pas mais elle était restée toutefois active : sport, associations caritatives…

Alors que je faisais le chantier, je croise le mari un soir, il faut préciser que je finissais tard.
Madame à la maison, un bon feeling s’installe entre nous. Des clients exigeants, quoi de plus normal, elle se plaît à me regarder travailler. Je finis le chantier. Le couple très satisfait, me règle ma prestation, classique.

Puis deux semaines plus tard environ, la cliente me rappelle car ils avaient me dit-elle, un autre projet, plus simple.
FB57, quinquadirectif, aswad95 et 12 autres a liké
#2512585
Nous convenons d’un rendez-vous en fin après-midi ou Monsieur serait présent car il voyageait pas mal. Quand j’arrive, ils m’accueillent et nous nous installons dans le salon. Madame dans le canapé, toujours aussi classe, mais là sexy, voire carrément sexe ! Un joli décolleté, pas de soutient gorge et une jupe courte mais rien d’ostentatoire ! Vraiment très classe mais avec un côté sur la réserve et un peu lascive je ne sais pas si le mot est exact. Décontractée, sûre et détendue.

On discute agréablement, puis elle se rapproche de moi de façon suggestive, elle fait des allusions, son mari acquiesce, il sourit. Un regard approbateur accompagne la démarche de son épouse
J’étais un peu surpris voire très surpris, je dirais même déstabilisé !?! Puis on s’est caressé.
aswad95, philphilphil, toutatoa et 11 autres a liké
#2512628
Je cherchais le regard du mari qui souriait mais très discrètement, sans dire mot
Je précise elle cinquante ans, blonde menue, BCBG et discrète, elle ne levait jamais la voix, lui non plus d’ailleurs pourtant il était manager de plusieurs équipes dans une très grosse boite.
Puis on a baisé devant lui pour faire simple. Une très grande excitation…..

j ai commencé à pratiquer un long cunilingus , tout en la caressant
A son tour, me faisant une pipe magistrale(certainement l excitation)
Son époux restant impassible et radieux
Drôle de sensation!
Drôle d atmosphère!!
Puis j ai pris son épouse en levrette sur le canapé

En réalité, le projet n’était qu’une excuse car ça ne s’est jamais fait. J’ai refait un parquet pour eux. Il y avait une p’tite complicité tacite entre elle et moi. Je dois avouer que j’ai également apprécié cette complicité qu’il y avait entre eux car en fait, elle lui était fidèle.
#2512635
Le plus drôle, c’est que j’ai été missionné pour réaliser des travaux dans une église toujours dans la même ville, en restauration. Et bien, je l’ai revue la bas, à la sortie d’une association de soutien scolaire je crois. J’ai discuté avec ses collègues, des femmes plus âgées, on se regardait en souriant…
Avec un air mutin elle a dit :
- "oui, oui je connais Monsieur…. on en est très content du parquet qu’il nous a fait, il faudrait d’ailleurs qu’on se revoie..."

Et c’est quelques années plus tard que j’ai su que cela portait un nom : Le candaulisme
Une très belle expérience à renouveler pour le côté cérébral...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée