©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par EloEtJé
#2513255
Mon expérience candauliste


Bonjour.

Elodie et Jérémy, nous sommes un couple de 27 (Mr) et 25 (Mlle) ans. Au gré de nos recherches nous avons découvert ce forum qui nous accompagné dans nos premières interrogations. A notre tour donc de partager nos aventures. Certaines parties seront rédigées par Mlle, d'autres par Mr. Nous mettrons en place un code couleur significatif afin que vous sachiez qui écrit quoi.


Je viens témoigner ici de mon expérience.
Il y a quelques temps, mon copain, avec qui j'étais en couple depuis 5 ans m'a avoué fantasmer sur le fait que je puisse avoir une relation sexuelle avec un autre que lui. Tout d'abord ça m'a anéantie. Comment pouvait-il vouloir ça ? Je l'ai accusé d'être un tordu, un malade, puis je lui ai reproché de ne pas m'aimer. Cette envie m'était incompréhensible. Nous nous sommes disputés sévèrement. Puis quelques temps après, j'ai voulu comprendre. Pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui plaire là-dedans ? Quelles pouvaient être ses « motivations » ?
Je veux dire, sexuellement tout allait très bien entre nous, il était même très, voire trop entreprenant parfois, il m'est même arrivé de me sentir presque plus oppressée que désirée, mais là , c'était inconcevable. J'étais perdue. J'ai tout d'abord imaginé qu'il m'avait trompée de son côté et, le vivant mal, qu'il me proposait cette alternative pour se donner bonne conscience. Ou qu'il souhaitait avoir également toute liberté pour aller voir ailleurs et qu'il commençait par me pousser à la faute afin d'avoir toute légitimité par la suite.
J'ai donc creusé dans ce sens. Mais non. Il me soutenait que l'idée de coucher avec une autre ne l'excitait pas, tandis que l'inverse …

J'avais tout faux. J'ai donc essayé d'en parler calmement avec lui, je dis bien essayé car c'était très difficile pour moi de garder mon sang-froid face à son « envie ». Il m'a alors expliqué qu'il aimait voir que je plais aux hommes, il aime me voir les aguicher, les séduire, les rendre fous de désir. Ok je veux bien, mais je n'ai jamais été une allumeuse ! ! D'après lui, je suis si jolie que naturellement les hommes me regardent. Mais à travers ça, ce qu'il aime c'est ce côté libre, mutin, indépendante, forte, belle et « sexuelle ». Il m'a expliqué qu'à ses yeux, j'avais un pouvoir extrêmement fort, le pouvoir de captiver les hommes, de les hypnotiser. Pour moi qui ne me suis jamais trouvée particulièrement exceptionnelle, cette explication était loin d'être convaincante …

Je suis aux antipodes de la bombe sexuelle, la vamp séductrice qu'il semblait décrire. Je suis pas plus vilaine qu'une autre (1,62m pour 50kg environ, brune aux yeux noisettes ni belle ni laide), mais de là faire tomber tous les hommes que je croise sous mon « charme », il y a un monde. Nous en avons reparlé plusieurs fois et chaque fois, c'était plus ou moins les mêmes arguments qui revenaient : je suis belle, je plais, ça lui plaît, tout comme lui plaît l'idée que je sois suffisamment forte pour séduire d'autres hommes que lui sans pour autant m'attacher trop à eux. Une sorte de Samantha Jones version light quoi !

Après maintes discussions (et maintes engueulades), j'ai commencé à admettre son fantasme. Pas accepter. C'est à dire qu'on pouvait en parler sans que ça fritte trop. Et encore, fallait que je sois d'humeur. Mais quand il en parlait, quand il m'expliquait ou plutôt qu'il essayait de m'expliquer son fantasme, il semblait presque perdu. Lui qui d'habitude est si prolixe et a toujours raison, le bon mot au bon moment, moi je sais tout, moi je etc etc, là, il se noyait dans des essais de justifications, ça me rappelait quand on s'est connu, il n'était pas capable de formuler ce qu'il ressentait, et pour le coup, ça en devenait presque mignon. J'ai donc vu qu'il était sincère.

J'ai alors envisagé la possibilité de découvrir un peu plus son fantasme avec lui. Mais attention,je lui ai dit d'entrée, n'espère pas partouzer ce week-end, c'est mort ! Il m'a répondu que ça n'était pas du tout ce qu'il voulait, et surtout, qu'il était ravi et touché par le fait que j'accepte d'explorer tout ça avec lui. Il a lui même mis des limites directement, « on fera rien de suite », « on fera peut-être même rien du tout », « dans tous les cas on fera rien que tu ne veuilles pas et on arrête tout dès que ça va plus ». Il s'empressait de mettre une tonne de barrières tout seul ! Il m'a aussi mise en garde. Lui il avait déjà essayé de comprendre de son côté, il avait fait pas mal de recherches et il m'a dit être tombé sur pas mal de mecs comme lui au final, mais aussi sur des pratiques bien plus étranges, marginales et peu engageantes. On a donc progressé sur la pointe des pieds.



Il faut dire qu'à la base je ne suis pas une nymphomane. J'ai eu mon premier rapport à 17 ans avec mon copain de l'époque dont j'étais raide dingue et on était restés ensemble pendant 6 mois avant que je me lance. Notre relation a duré un peu plus de 2 ans et j'ai eu en tout et pour tout 4 hommes dans ma vie, dont mon actuel fantasmeur invétéré. Je n'avais jusqu'alors jamais été une folle de sexe. On s'amuse bien ensemble, on a des jeux -et des jouets- sexys sympas, mais ça s'arrête là, que du très classique. J'aime m'habiller sexy pour lui mais jamais comme une pute. Même pour jouer, je ne me sens pas à l'aise. Je préfères le glamour subtil à la vulgarité facile. Je ne suis pas de celles qui jouissent 100 fois et qui en redemandent des heures. Je n'ai pas forcément été amoureuse à la folie des 4 hommes avec qui j'ai couché, mais j'ai éprouvé des sentiments plus ou moins forts pour chacun d'entre eux. Je ne fais pas partie de ces filles qui sont capables de s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu juste par besoin purement sexuel. Ce qui limite déjà beaucoup le champ des possibles dans les situations candaulistes. Pas possible de faire venir un zizi sur patte sur pour jouer, c'est pas du tout mon truc.

Par contre, je dois bien avouer que le concept même de trio peut m'exciter. Que je m'explique. Il nous est arrivé de regarder en couple, comme j'imagine beaucoup de couples, des films X. Et je dois reconnaître que les scènes avec 2 hommes sont celles qui m'excitent le plus. Déjà je ne suis pas du tout attirée par les filles. Une fois, à 19 ans, peu après ma première rupture, j'ai dormi chez une amie qui elle aimait beaucoup les filles. On avait un peu picolé et elle a essayé de me « convertir ». Au début j'ai laissé faire, j'avais même apprécié les caresses les baisers, la douceur, mais dès qu'on en est arrivées aux choses sérieuses, l'idée de lui rendre la pareille et de descendre entre ses cuisses, ça m'a refroidi direct. Pas du tout mon truc. Donc, si je devais un jour envisager un trio, c'est sûr que ça serait pas avec une autre fille.
De plus, j'aime beaucoup plaire. J'adore le jeu de la séduction, j'aime en jouer mais sans aller au bout, je reste toujours dans le vague pour faire douter et surtout pour éviter d'être mise au pied du mur. J'ai donc accepté d'avancer un peu en compagnie de mon homme sur le chemin de son fantasme. Mais par où commencer ?

On a refait ensemble ce qu'il avait fait tout seul. Des recherches sur google, des forums (dont celui-ci) plus ou moins étranges, voire même des sites libertins etc etc. J'ai pu voir qu'au final, en effet, mon homme faisait partie de la branche « soft ». Je vais pas dire que ça m'a particulièrement rassurée, mais c'est vrai que ça aurait pu être pire. J'ai surtout vu que notre vie n'avait pas changée. Il avait ce fantasme, et heureusement il m'en avait parlé. En navigant sur le net, j'avais pu voir des hommes frustrés, n'ayant jamais pu en parler à leur femme et qui erraient là voire qui cherchaient à devenir le 3e homme pour d'autres couples, comme pour vivre leur fantasme par procuration. Nous on se parlait, on ne se cachait rien, nos rapports étaient toujours délicieux, il nous arrivait même d'en parler pendant nos rapports (ça le rend dingue et j'avoue que ça m'excite aussi , surtout le fait que ça l'excite lui lol), bref, rien n'avait changé si ce n'est qu'on avait crevé l'abcès. Mais son envie était toujours là. Pourquoi alors ne pas essayer d'aller un peu plus loin ? Dans la limite du raisonnable bien sûr …

J'ai donc envisagé de jouer un peu. Maintenant que je connaissais un peu tout ça, je savais plus où moins où aller. On a commencé par se créer une fiche sur un site libertin précisant d'entrée qu'on était là pour du virtuel, pas du réel et pas de relation bi, ni pour lui ni pour moi. On avait fait quelques photos sur lesquelles on cachait nos visages. Et on a pas attendu longtemps. Le temps d'une connexion, on avait une pluie de flash, de mails et de contacts par messagerie. Essentiellement des hommes seuls et quelques couples. Effectivement, il semblait que je puisse plaire. Mon homme était ravi. Moi un peu moins. Entre les messages de gros porcs et les photos glauques y a de quoi être refroidie d'entrée. Mais, mon chéri, voyant ma réaction a commencé à faire le tri pour me montrer certains hommes courtois, voire charmants d'après leurs photos. L'un d'entre eux, un certain Vincent, a retenu mon attention Il était dans notre tranche d'age (loin de certains pervers hors d'age et de leurs propositions scabreuses) et ses photos étaient sympa. Pas de gros plan phallique d'entrée. Plutôt un plein pied torse nu, attirant, ni trop ni trop peu. Et surtout, il savait écrire. Du charme, du glamour, de la subtilité et … de la distance. Il était à l'autre bout de la France ce qui me convenait parfaitement. On a commencé à discuter, à sympathiser, à se taquiner, il avait du répondant et j'adore ça. J'avais l'impression de flirter, comme avant, quand je découvrais un nouveau garçon.


Au début mon chéri était très investi. C'est lui qui tapait au clavier ce que l'on décidait d'écrire. Puis, au fur et à mesure, je pris les commandes pour discuter directement. Lui restait à côté et n'en perdait pas une miette. Je dois avouer que ce petit jeu commençait vraiment à m'exciter, plus que je ne l'aurais cru. Je décidais alors de couper court et de me consacrer à mon homme. Lui au moins il n'était pas à des kilomètres de moi ... Après avoir souhaité une bonne nuit à mon interlocuteur érotique, j'ai éteins l'ordi et je me suis tournée vers mon chéri. Je l'ai regardé et lui ai demandé : « ça t'a plu ? » « et toi ? » Surprise j'ai réfléchi un instant et j'ai répondu « oui, une fois passé les tarés c'était amusant » On a commencé à s'embrassé gentiment en discutant. Il m'expliquait qu'il avait adoré que je reprenne la main directement pour parler à l'autre. Il avait aussi adoré la rapidité avec laquelle notre interlocuteur répondait. « Il était à fond » me disait-t-il, « il te lâchait plus ». Et je dois avouer que ça me plaisait beaucoup, j'étais en fait très excitée. Nous avons fait l'amour dans le canapé. C'était très bon. Mon homme est très endurant. Il parvient assez bien à se contrôler d'ordinaire et peut s'il le souhaite, durer longtemps après m'avoir faite jouir. J'ai donc voulu le tester. Une fois arrivée au bout de mon plaisir, il faisait le malin, comme à son habitude. Je lui ai alors murmuré à l'oreille « tu voudrais que Vincent soit là ? » Il a tressailli. Mais il a tenu bon. Je le regardais droit dans les yeux. « Tu aimerais qu'il s'occupe de moi avec toi ? Qu'il me caresse pendant que tu me prends ? Qu'il me prenne devant toi ? » Et, en saisissant son doigt et l'approchant de ma bouche, « que je le ... » et j'enfournais son doigt dans ma bouche en le suçant langoureusement. Bingo ! Je lui arrachais alors un orgasme d'une intensité assez rare. J'étais toute fière de moi. Mais, prise à mon propre jeu, je réalisais que j'étais très excitée encore. Mon homme me pris dans ses bras, me couvris de bisous en me remerciant. Il semblait ravi. Une fois couchés, il ne mit pas longtemps à s'endormir, ce qui me permis de me caresser afin de me calmer de nouveau. Je n'en revenais pas. Il m'arrive régulièrement de me caresser et de me faire jouir seule, mais jamais après avoir fait l'amour. Or là, j'étais encore excitée.

Nous ne sommes pas revenus de suite sur le site libertin, ça m'avait plu, plus que je ne l'aurais imaginé mais je ne voulais pas précipiter les choses. Nous y avons fait un saut de temps à autre mais sans plus. Quelques sympathiques discussions, une montagne de mails et une tonne de flash, mais rien de bien exceptionnel. Je ne me sentais pas prête pour une visio ou quelque chose du genre. Éventuellement à visage masqué et encore... On continuait à faire l'amour tout en faisant des allusions au fantasme de mon chéri pendant l'acte. Ca l'excitait énormément, et moi de plus en plus. Nous avons ainsi continué à faire des passages sur le site. Loin de l'idée que j'avais des gros pervers bien baveux, il y avait plutôt des gens sympas, et surtout pas avares de commentaires quant nos photos. Notre fiche rencontrait un réel succès, ce qui n'était pas pour me déplaire … Nous recevions régulièrement des messages, plus ou moins engageants accompagnés de photos souvent peu engageantes...



La suite arrive en fonction de vos commentaires ;)

Par contre pas la peine de demander des photos, je m'en suis déjà fait voler du coup c'est fini, navrée
sdelva, dreamer69, Jimmyxxx et 61 autres a liké
#2513265
Fichtre, mazette, quelle qualité de narration !
Merci pour ce beau témoignage, c'est rare et précieux un témoignage féminin sur notre fantasme farfelu!

Je ne fais que passer, mais je vais suivre ce fil de discussion avec intérêt.
Elodie et Jérémy, j'ai hâte de lire la suite des événements!
kikoo79 a liké
#2513266
Bienvenue à vous 2! Ma foi il est déjà peu courant, il faut bien le dire, que ce soit mademoiselle qui prenne la plume (enfin le clavier!) pour nous faire parvenir votre expérience. Bravo! Et c'est treeeees bien écrit, avec de l'imagination, cela titille la nôtre, et nous fait déjà essayer de vous visualiser... Résultat: c'est déjà excitant en soi!!! Alors? Hé bien alors.... Vivement la suite!!! :x
par glider
#2513274
Super texte, merci Elodie.
Cela donne la perspective d’une femme, ce qui est très rare (et pour nous les hommes quelques fois dur à comprendre).
On attend la suite avec grand intérêt.
:cuck:
#2513359
Voici la suite...


Mais un jour, un certain Tom, nous a contacté. Il était de notre région, charmant quoique plus agé que nous (44a), il disait avoir craqué sur nos (mes) photos. Le message était bien écrit, ses photos étaient sympas, il avait vraiment du charme. Nous avons donc échangés plusieurs mails, il était très cool, patient, pas du tout le gros porc pressé d'aller au but. Avec mon chéri, nous parlions régulièrement de lui lors de nos ébats, imaginant des situations où il serait avec nous. Cela nous excitait tous les deux mais nous étions ensuite très frileux à aller plus loin en réel. Il a fini par nous proposer de nous rencontrer autour d'un verre, encore une fois de façon très courtoise, sans nous brusquer. Nous n'avons pas répondu tout de suite, on voulait en parler entre nous. Étonnamment, mon cher et tendre n'était plus spécialement empressé de passer à l'acte. Il disait en avoir toujours envie mais il précisait ne pas vouloir brusquer les choses. Je jubilais ! Ben alors ? On se dégonfle ? Je le taquinais gentiment avec ça, mais il restait hésitant. Pour ma part, j'étais partagée entre l'attrait du jeu de la séduction et les risques que ça pouvait comporter. Cependant, même si Tom semblait très charmant, je ne me voyais pas mettre ma vie de couple en l'air pour partir avec lui. Et de plus, il était marié, donc les risques étaient relativement faibles. Après avoir exposé mes réflexions à ma moitié, il vit que j'étais tentée d'aller plus loin, ne serait-ce que pour voir. Nous avons donc décidé d'accepter la proposition de Tom tout en nous fixant des règles strictes ainsi qu'un signal de détresse entre nous si l'un des deux perdait pied. Pour le reste, on verrait au fur et à mesure jusqu'où nous serions prêts à aller, la seule obligation était , si rapport il y avait, qu'il soit protégé. Nous avons donc répondu de façon positive à la proposition de Tom. Il était ravi. Il nous a invité à boire un verre, tranquille, sans pression dans un endroit public et très très chic.

Les quelques jours qui ont séparé la prise de rdv du dit rdv ont été très intenses. Nous étions tous les deux stressés, tendus comme deux collégiens qui ont leur premier rencart et c'était d'ailleurs très drôle et très excitant de vivre ça à deux. Le jour J, séance d'épilation intégrale, puis il m'a aidée à choisir ma tenue. Ça a pris d'ailleurs deux bonnes heures. Rien n'allait. Soit le haut, soit le bas, soit les dessous, soit les chaussures, un vrai casse tête, à tel point que je voulais tout annuler. Mon chéri était aussi tendu que moi puis il s'est mis à rire de nous, ce qui m'a aussitôt relaxée. On se mettait une pression pas possible, c'était ridicule. Finalement, voulant être à la fois sexy et chic, mon choix s'est porté sur une petite robe noire attachée dans le cou, légèrement décolletée arrivant un peu au dessus du genou. Le dos nu interdisait tout soutien gorge. Dessous, un shorty en dentelle noir et un porte jarretelles assorti venaient compléter le tout. Mes jambes étaient couvertes de bas noirs légèrement voilés agrémentés d'une couture qui courrai le long de l'arrière de la jambe. De jolis talons hauts venaient parachever l'ensemble. Mon homme s'arrêta un moment, me détailla en silence puis lâcha : « putain, tu es sublime ». « Il va péter un plomb ». Et moi de rétorquer : « rôô mais non, tu verras ».

À l'heure dite, nous nous rendons sur le lieu de rdv, un bar branché, très chic de notre ville. Visiblement arrivés premiers, on s'installe sur une table dans un coin, un peu à l'écart. J'ai l'impression que tout le monde me détaille comme si j'étais la dernière des traînées. Mon chéri me dit que non, par contre il me confirme et me signale plusieurs mecs qui me reluquent du coin de l'oeil. Et pour une fois, je suis bien obligée de les remarquer. Moi qui ne les vois jamais quand il m'en parle, là, effectivement, c'est criant. Nous commandons notre première conso, Tom semble en retard. On commence à se dire que c'est un poseur, etc etc . Mon homme reçoit alors un sms. C'est Tom, il a eu un souci, il a du retard mais il est en route et il s'excuse. Il nous dit qu'il sera là dans 10 min. 10 min qui semblent durer une heure … Nous qui d'ordinaire avons toujours de bons sujets de discussion, là nous sommes cantonnés à des banalités, presque muets, bâillonnés par le stress de l'attente.

Il franchit enfin la porte du bar. Classe, chemise blanche, veste noire, jean, basket chic noires. Plutôt cool. Il nous repère direct et très souriant se dirige tranquillement vers nous. Il serre d'entrée la main à mon chéri en lui souriant, et se tourne vers moi, plante son regard dans le mien et se penche pour me faire la bise. Je lui souris, je m'avance aussi vers lui et il tend alors la main pour la poser sur ma taille lorsqu'il me fait deux bises. Je sens son étreinte se resserrer légèrement sur mon corps ce qui me fait frémir et légèrement me raidir. Mon copain le remarque direct et m'interroge du regard lorsque nos yeux se croisent. Je le rassure d'un clignement de paupières. Nous nous asseyons tous les trois, Tom est en face de nous deux. Il est vraiment très charmant, les traits fins, une légère barbe poivre et sel tout comme ses cheveux, quelques rides de sagesse parsèment son visage éclairé par deux yeux d'un bleu intense, transperçant. En fait il est super beau ce con ! Il commande son premier verre, moi j'attaque mon deuxième. J'en ai besoin ! Mon chéri conduit donc il reste raisonnable. Ça fait partie des règles que nous nous sommes fixées. Tout comme le fait de communiquer entre nous par sms pendant la soirée, histoire de pouvoir échanger nos impressions et de signaler à l'autre si quelque chose de va pas. Mais pour l'instant, tout va merveilleusement bien ! Tom est sympa, drôle, et nous met immédiatement à l'aise. La faim venant on commande un assortiments de tapas pour 3, et une nouvelle tournée. Les sujets de discussion varient, et ne tournent pas forcément autour du sexe. Seules quelques allusions et plaisanteries viennent nous rappeler comment et pourquoi nous nous sommes connus. Au cours de la discussion, il nous fait malgré tout comprendre qu'il voit que nous ne sommes pas à l'aise et qu'il n'est pas pressé, que rien ne se passera que nous ne souhaiterions. Entre mon chéri et moi, les sms sont tout aussi rassurants :

lui : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Lui : oui ça va carrément, il est super cool !
Lui : t'es sûre que ça va ?
Moi : oui je te dis, pourquoi ?
Lui : je sais pas t'as l'air bizarre
Moi 3e mojito, suis pétée !
Lui : lol, vas y mollo quand même.
Lui : tu le trouves comment franchement ?
Moi : beau 
Lui : vraiment ?
Moi : oh oui:p
lui : lol/ Ben tant mieux, c'est au moins ça.


Bien entendu, les questions / réponses sont séparées de quelques minutes, on discute pas comme deux asociaux sur nos téléphones. Chose bien, Tom reçoit aussi quelques sms, il n'est donc pas surpris que chacun écrive de temps en temps. La soirée décolle un peu, l'ambiance se lèvent les gens dansent, on se laisse peu à peu porter par l'énergie du bar. Tom m'invite à danser, et bien entendu j'accepte. Musique latino, pour briser la glace c'est plutôt pas mal. Mon chéri ne nous quitte pas des yeux en souriant. Au fur et à mesure, je me laisse vraiment aller, j'adore danser, je suis très sensible à la sensualité qui peut découler d'une danse. Et Tom est évidemment très doué. Mon copain n'est pas adepte de la danse, je n'ai donc pas souvent l'habitude d'en profiter autant, aussi je me lâche. Tom également Je sens ses mains qui, bien sages au début, commencent à s'aventurer sur ma chute de reins … Il veut découvrir ce que je cache sous ma robe... Comment va-t-il réagir ? Le mélange rhum – sucre - menthe aidant, je me cambre pour répondre à l'appui de sa main. Sans hésitation il descend alors sur mes fesses qui se trémoussent sur les rythmes ensoleillés. Découvrant ce qu'il était venu chercher, il marque une pause, l'air surpris, puis fais glisser sa main le long des coutures, de la dentelle du shorty, des attaches du porte-jarretelles … Il glisse subitement sous la jupe, empoigne une fesse, la presse avec force et ressort aussitôt la main pour la reposer sur mes reins. Ouah ! J'ai rien compris. Mais vu le regard de mon chéri, lui, il n'en a pas perdu une miette ! Le collé-serré prend fin sur un caprice du dj qui change subitement de registre. Nous retournons alors nous assoir. En arrivant, bien sûr, j'ai un message.
Je saisis mon téléphone. Non, en fait j'en ai plusieurs :

lui : tu es vraiment superbe quand tu danse
lui : il a l'air de se régaler
lui : toi aussi on dirait
lui : hola, ça ballade sévère sur ta petite robe lol
lui : ouah !! c'était quoi ça ??? ça va ? Il a fait quoi là dessous ? Ça va ?

Je souris en voyant ce résumé, je me tourne vers lui et lui souris en ajoutant un clignement de paupières rassurant. Mais je ne réponds pas. Nous reprenons la discussion avec Tom dont les allusions subtiles sont de plus en plus ciblées. Mon téléphone me rappelle que je dois répondre et arrêter de torturer mon chéri :

lui : sinon, tu réponds où... ?
Moi :ça va tkt, il a juste glissé une main sous ma jupe, caressé la fesse et c'est tout
lui : c'est tout ? Ben c'est pas mal non ?

Tiens, serait-il finalement jaloux ?

Moi : t'es jaloux ? Ca va pas ? Tu veux arrêter ?

Quelques minutes s'écoulent...

Lui: oui je suis jaloux, mais oui ça va tkt et non, tant que ça va pour toi, on arrête pas
moi : alors on arrête pas:p
Lui : à ce point ?
Moi : oui
moi : c'est ce que tu voulais non ?
Lui : oui, mais je ne pensais pas que tu te lâcherais autant aussi vite
Moi : ça va, on a juste dansé
lui : oui mais tu as l'air très motivée pour plus on dirait
moi : holà tu vas vite, on verra, j'ai pas fait de plans, doucement
lui : tu stresses ?
Lui : allo ? Ça va ?
Moi : pipiiiiiii
lui : mais t'es con ? Va ! Tkt je le retiens lol
moi : ah oui hein, dans les chiottes beurk !

Je me lève et je leur dis que je reviens, trop de mojitos pour ma vessie. Je m'éloigne en sentant leurs deux regards bien lourds sur moi. En mon absence Tom aurait dit à mon copain que je lui plaisais énormément, que j'étais super canon, et qu'il avait pris un vrai plaisir à danser avec moi. Il lui a dit ce qu'il avait fait avec sa main, en demandant s'il n'en avait pas trop fait. Mon chéri lui a répondu qu'il avait bien fait qu'il faut « saisir les opportunités ». Ils ont échangé sur moi jusqu'à mon retour. De mon côté, évidemment, queue au toilettes. Quand enfin la place se libère, je reçois un sms :

lui : tant que tu es là bas, profites en pour me ramener ton shorty
moi : t'es sérieux ?
Lui : carrément...
moi : c'est un peu limite non ?
Lui : on va pas le crier sur tous les toits tkt
moi : c'est une idée à toi ou une demande de sa part ?
Lui ça change quelque chose ?
Moi : répond stp
lui : c'est moi, que moi, lui n'en sait rien et n'en saura rien tkt
lui : alors ?

Je suis déjà en train de revenir lorsque mon téléphone me signale ce dernier sms que je ne lirai qu'après. Ah il veut jouer, on va jouer...

Lorsque je les rejoins à leur table, je m'assois et je tends tranquillement mon shorty à mon copain qui change subitement de couleur. Tom, qui n'en perd pas une miette, amusé, sourit sans dire un mot. Mon chéri se ressaisit rapidement, empoigne mon dessous et le fais aussitôt disparaître dans sa veste. Silence pesant. Puis Tom prend la parole :

Tom : tu avais trop chaud ?
Moi : il m'a cherchée
tom : Ah je vois. C'est intéressant … On te trouve toujours aussi facilement ?
Moi : holà non pas du tout, mais là ça méritait
Tom : En tous cas ça fait son petit effet
Moi : ah oui ?
Tom : oui. À moins que ça n'était prévu à l'avance, et que tu avais déjà une culotte dans ton sac histoire de me faire croire que tu l'as enlevé en pleine soirée
Moi : Tu crois ?
Tom : Non, mais bien entendu je ne crois que ce que je vois
Moi , croisant les jambes : Ah, je crois que tu ne vas pas voir grand chose là …
Tom : Je suis quelqu'un de patient...

Pendant tout cet échange, mon chéri reste silencieux, encore un peu abasourdi par ce que j'ai fait.

La discussion se poursuit de façon désormais plus « précise », Tom comprend que sous des airs timides je sais être joueuse et il semble apprécier ce contraste. Il évoque certains sujets, certaines pratiques, je réponds sincèrement « la fellation oui, non je suis pas spécialement fan mais oui j'aime beaucoup ressentir le plaisir de l'autre quand je le fais », « l'anal oui, je pratique et même j'aime beaucoup mais je n'ai pas forcément envie d'accorder ça à n'importe qui, je pense plutôt réserver ça à mon copain », la faciale non (les yeux les cheveux beurk), partout ailleurs oui, si j'avale etc, bref, il aime tout savoir à l'avance. Personnellement, je trouve que ça casse un peu la magie de la surprise mais comme il me l'explique, c'est courant dans ce type de relations de préciser les choses avant, cela évite les malentendus gênants. Je lui rétorque alors que cela évite aussi les surprises excitantes. D'un coup il ne dit plus rien, je l'ai mouché, je suis trop forte haha !
Un autre qui ne dit plus rien c'est mon copain. Il reste là, stoïque, sans un mot mais surtout sans perdre un mot de la conversation . . .

Nous arrivons à la fin de notre énième tournée de verres et Tom, conduisant, ne souhaite plus boire. Il est également tard, le bar ferme dans 30 minutes . . . Après avoir réglé (et partagé la note sur l'insistance de mon copain qui semblait vouloir garder la main), nous nous retrouvons dehors. Ayant convenu que ce rendez-vous ne devait être « qu'un simple verre », Tom serre la main à mon copain en nous remerciant et s'approche de moi pour me faire la bise en précisant bien clairement qu'il sera ravi de nous revoir un peu plus longtemps et nettement plus « au calme » la prochaine fois. Mais lorsqu'il se penche sur moi pour me faire la bise, je me tourne à la dernière seconde pour l'embrasser en l'enlaçant. Personne ne s'y attendait, ni lui, ni moi, ni encore moins mon chéri qui reste planté, sidéré sur le trottoir !

Tom me rend aussitôt le baiser, un baiser long, langoureux, tendre et passionné . . . De quoi mettre le feu à ma culotte . . . qui est toujours dans mon sac ! ! ! Lorsque nous reprenons notre souffle, nous nous fixons sans un mot et, sans doute emplie de courage par les nombreux cocktails et d'excitation par la situation je lâche : « et si on allait plus au calme maintenant ? »

Je suis moi-même abasourdie par mes propres paroles ! Ce n'est pas moi qui ai dit ça ! Qui est cette personne ? Qui est cette fille, forte, indépendante, qui ose pleinement écouter son désir et son envie sans se soucier de l'avis des autres, du qu'en dira t-on, bref, qui est cette fille qui se lâche et qui se laisse enfin aller . . . ? J'ai toujours secrètement rêvé d'être capable de ça sans jamais oser, rongée d'idées reçues inculquée depuis ma plus tendre enfance par notre société du jugement. A cet instant précis, j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie et j'admire, j'adore ce que j'ose enfin !

Il ne faut que quelques secondes à Tom pour se jeter sur l'occasion, il accepte aussitôt l'idée et j'en suis ravie quand soudainement je me rappelle qu'il me faut l'accord d'une troisième personne . . . et non des moindres ! L'instigateur même de tout ça qui, à cet instant précis ne semble être qu'une coquille vide, bloqué sur place par trop de choses. Trop d'infos, trop de fantasmes, trop d'émotions. Il est là, planté, il ne dit rien. Je me tourne vers lui en lui disant d'une voix douce avec mon meilleur regard de chaton sans défenses « tu en penses quoi, tu en as envie aussi » ? Il reprend un peu ses esprits et lâche un « euh oui si tu veux, tu en es sûre » ? Oui, j'en suis sûre, j'en suis même certaine, j'en ai très envie, ce baiser a achevé de me convaincre. Mais je réponds d'un simple hochement de tête agrémenté de mon plus beau sourire.

Nous habitons un petit appartement du centre – ville, à deux rues de ce bar. Nous proposons donc à Tom de nous suivre. Le trajet me semble durer une éternité, sensation que mon chéri me confirmera plus tard avoir aussi ressenti. Nous échangeons quelques banalités, l'ambiance est pesante mais très excitante aussi. Enfin arrivés, nous voici dans l’ascenseur. Mon copain ne m'a pas lâché la main de tout le trajet. Dès que les portes se ferment je me colle contre Tom et l'embrasse de nouveau, tout en serrant fort la main de mon chéri. Cette sensation d'être tiraillée entre deux hommes m'excite terriblement. Habitant au 2e, le voyage est malheureusement de courte durée. Très vite, nous voici enfin devant la porte de notre appartement que je vois mon chéri déverrouiller avec fébrilité. Nous entrons enfin.

L'appartement n'est pas grand, un petit 2 pièces. Nous nous installons dans le canapé, mon copain sert des verres, plus par habitude d'une quelconque hospitalité que par réelle soif. Nous sommes tous trois côte à côte, je suis entre mes deux hommes. J'embrasse langoureusement Tom, je suis vraiment addict à ses baisers. Je sens ses mains partir à la découverte de mon corps quand mon chéri me caresse les cuisses et m'embrasse la nuque. Il dénoue ma robe au niveau de ma nuque, dévoilant ma poitrine peu à peu perdant ainsi ma dernière «protection » puisque
mon shorty lui n'est déjà plus là. Mais, assise, ma robe sert encore plus ou moins de rempart. Je dis plus ou moins car de nombreuses mains, équipées de très nombreux doigts sont déjà parties à l'assaut de mon intimité ruisselante.

Subitement, mon copain se lève et s'excuse discrètement et se dirige vers les toilettes. Tom et moi profitons de l'espace ainsi récupéré pour mieux nous enlacer. Ma robe finit de glisser, relâchant ma poitrine d'un coup. J'ai de beaux seins, fermes et ronds d'une taille dont je n'ai vraiment pas à rougir. D'ailleurs Tom les empoigne presque aussitôt, les caressant, les malaxant en douceur, titillant mes pointes durcies de désir et il finit même, inévitablement par venir les savourer tendrement ce qui me fait lâcher un petit cri de douleur / plaisir. Il essaie de m'enlever complètement ma robe mais étant assise dessus, je ne lui facilite pas la tâche. J'hésite à céder, c'est un peu le dernier rempart, mon copain n'est toujours pas revenu de la salle de bain... Tant pis, ses baisers sont trop bons ! Je me lève, me tiens devant lui et tout en le fixant droit dans les yeux je laisse glisser ma robe à mes chevilles. Ca y est, me voilà nue, offerte à son regard empli de désir. Il ne me reste que mes bas, mon porte-jarretelles et mes talons.

Me laissant debout, il commence à embrasser mon ventre, caressant mes hanches, empoignant mes fesses charnues puis glisse subitement une main entre mes cuisses, main qu'il fait peu à peu remonter jusqu'à mes lèvres trempées de désir. Il embrasse alors, mon sexe spécialement épilé intégralement pour l'occasion puis il glisse sa langue sur mon intimité, m'arrachant ainsi un petit gémissement, sans doute plus provoqué par l'excitation de l'instant que par le plaisir physique encore naissant. La position n'étant pas idéale pour son entreprise, je lui prend la main pour le lever face à moi. En un instant, sa chemise a rejoint ma robe au sol, puis, je l'invite à me suivre dans notre chambre, laissant le salon et le canapé jonchés de nos vêtements.

Une fois dans la chambre, je m'assois sur le bord du lit, embrasse à mon tour son ventre, caressant ses fesses à travers son jean que je dégrafe afin de découvrir un boxer noir, déformé d'envie. Je le fixe alors droit dans les yeux en souriant et j'embrasse puis lèche la bosse à travers le tissu. Le résultat ne se fait pas attendre ! La bosse grandit encore, comme si une bête tentait de s'échapper par le haut de son caleçon. Mes mains glissent alors de ses hanches à l'élastique de son sous-vêtement pour le faire glisser au sol à son tour, libérant ainsi un sexe dur, grand, gros, bref, un superbe modèle et... c'est le moment que choisit mon copain pour entrer à son tour dans la chambre ! ! Il a l'air un peu sonné mais je connais son regard brillant d'excitation...

Je le fixe dans les yeux et lui dis :
« -Ca va? »
« -Oui. Toi aussi on dirait » d'un ton un peu goguenard. »
Ca va, il le vit bien.
« Oui, je te remercie, ça va. Navrée, on s'est dit qu'on serait mieux ici, on ne t'a pas attendu. »
« Oui j'ai vu, je vous ai suivis à la trace des fringues, vous avez bien fait, y a de la place pour 3 ici. »

Tout en discutant, j'avais empoigné le sexe de Tom et commencé à faire des va et viens en douceur. Puis, en fixant tour à tour Tom puis mon chéri j'ai commencé à lécher ce splendide sexe tendu puis je l'ai introduis dans ma bouche. Quelle sensation ! Il était vraiment très dur, il suintait de liquide salé preuve d'une irréfutable envie de me prendre. Je m'appliquais à lui prodiguer la meilleure des fellations possible, alternant vitesse et lenteur, salivant à outrance sur son membre, bref, je donnais tout ce que j'avais ! Agacée par mes cheveux qui me revenaient sans cesse dans le visage et se prenaient dans ma bouche, je me recoiffais continuellement. Je sentis alors des mains les réunir puis les empoigner, accompagnant ainsi mes mouvements de va-et-viens voire, les appuyant un peu. Pensant qu'il s'agissait de Tom qui prenait un peu les choses en mains je stoppais un court instant ma besogne (tout en poursuivant de la main, je ne suis pas si cruelle) et je découvrais avec stupeur qu'il s'agissait en fait de mon chéri ! C'était lui, l'homme que j'aimais, et qui m'aimait, qui me tenait les cheveux pour que je puisse en toute tranquillité sucer un autre homme goulument devant lui ! ! ! J'avoue que cela a décuplé une excitation déjà bien grande . . . Je décidais alors de le sucer à son tour, passant ainsi de l'un à l'autre. Nous avions déjà vu ça des dizaines des fois dans des films ensemble, et j'avais toujours trouvé ça dégradant. Mais là portée par l'excitation je prenais énormément de plaisir à le faire. Je ne réfléchissais plus. Je n'avais plus de barrières de bienséance qui, dans ces cas-là, sont assez inutiles avouons le. Et surtout, je voyais dans leurs yeux l'effet provoqué... Ils étaient subjugués, hypnotisés. Ils me le confirmeront d'ailleurs plus tard, l'un comme l'autre ont eu énormément de mal à se contrôler à ce moment précis.

Puis les choses se sont enchainées très rapidement. Je me suis retrouvée allongée sur le lit, suçant mon copain de façon effrénée au rythme des coups de langues experts prodigués par Tom entre mes cuisses ouvertes. Puis il s'est redressé, a enfilé un préservatif et m'a pénétrée tout en douceur ... J'ai alors lâché le sexe de mon chéri pour fixer Tom dans les yeux, je voulais partager ce moment avec lui. Puis avec mon amour . Puis avec Tom. Mon regard passait de l'un à l'autre, j'étais comblée, j'avais 2 superbes hommes pour moi, un délice.

Le sexe de Tom était vraiment gros, il s'en servait vraiment bien, c'était vraiment divin. Ni trop vite, ni trop fort, ni trop lent ni trop au fond, un expert. Mon copain m'embrassait, me léchait les tétons me caressait le corps. Je tentais tant bien que mal de m'occuper aussi de lui, de son sexe mais c'a n'était pas toujours évident. Puis Tom lui laissa la place, venant à sont tour m'embrasser. Je sentis alors mon copain me lécher à son tour à la fois très surprise qu'il le fasse après le passage d'un autre mais aussi très très excitée par ça. Pour mon plaisir il était capable de tout tolérer et ça ça me rendait folle. Il me prit à son tour mais après le passage de Tom je ne le sentis pas de suite aussi bien, il aura fallu quelques va-et-viens pour que nos sexes se réadaptent l'un à l'autre. Encore une nouvelle sensation torride.... Il m'avouera plus tard que ça l'avait aussi rendu fou de sentir qu'il « flottait » dans moi ...

Tom allongé sur le lit, je me mis alors à quatre pattes devant lui, c'était nettement plus confortable pour le sucer et cela me permettait en même temps d'offrir mes fesses à mon chéri pour une levrette que j'adore tant ! Cette situation était vraiment très excitante... Rapidement, Tom me tira à lui. Abandonnant alors mon chéri, je remontais vers mon amant que je chevauchais. Il eu à peine le temps d'enfiler un nouveau préservatif que déjà, je m'étais « embrochée » sur son sexe délicieux. Mon copain était derrière moi, empoignant mes seins, embrassant mon cou, ma nuque. Puis je descendis embrasser Tom à son tour, toujours poursuivie par les baiser de mon chéri qui descendait le long de mon dos jusqu'à me fesses.... Je savais qu'il allait en arriver là. Et j'en avais très envie...

Toujours sur Tom, je sentais la langue de mon amour me fouiller le plus intimement possible. Il humidifiait mon petit trou, le léchait, si près pourtant de l'énorme sexe de mon amant. Tout ça me rendait folle d'excitation... Pourtant, quand je me sentis enfin prête, je me redressais, me tournais et offrais alors l'objet tant convoité non pas à mon chéri qui l'avait pourtant si soigneusement préparé mais bien à Tom, qui était décidément très gâté ce soir ! Voilà je contrevenais à mes propres règles, à mes propres principes... et j'adorais ça ! ! !

Je glissais donc son sexe, qui pour le coup semblait démesuré en douceur à l'intérieur mais étonnamment, littéralement consumée par l'excitation je ne ressentais quasiment aucune douleur. Lentement, empoignant mes fesses, Tom commençant de langoureux va-et-viens tandis que mon chéri se remit à m'offrir un délicieux cunnilingus... Décidément, la proximité du sexe de Tom ne semblait vraiment pas le gêner, décidément cela m'excitait beaucoup. Puis il se redressa, son sexe également au bord de l'implosion et il vint, tout en douceur me pénétrer, m'offrant ainsi ma première double pénétration, sur laquelle j'avais tant de fois fantasmé. Et clairement, les fantasmes n'étaient pas à la hauteur. Une sensation divine, d'être réellement comblée, de partout. En quelques assauts je jouis, je jouis très fort, très très fort, dans leurs bras, embrassant mon chéri qui se mit à jouir à sont tour, intensément, sans filtre, me disant, me criant qu'il m'aimait, alors même que Tom me mordait le cou, la nuque, les épaules, tout ce qui passait à portée de sa bouche.

Mon chéri se retira rapidement, laissant ainsi mon sexe ruisseler de son sperme sur celui de Tom, toujours en moi. Je me redressais alors, l'extrayant à son tour pour venir l'achever à la bouche. Excité comme il l'était , il ne me fallu pas longtemps. Après lui avoir retiré sa capote, il ne me fallu que quelques aller-retour pour le sentir exploser dans ma bouche en longs jets de sperme salés. C'était trop bon ! J'avoue, je fais partie de ces femmes qui aiment vraiment le sperme. Pas tant pour son goût, mais plus pour la jouissance, la victoire que cela représente. Je ne le lâchais pas, je continuais à le sucer jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce que je le sente tressaillir de cette douleur, mêlée de plaisir et propre à cet instant. Alors seulement je me redressais fièrement en avalant l'intégralité de sa jouissance agrémentant le tout d'un regard coquin envers mes deux hommes. Mon chéri se jeta alors sur moi pour m'embrasser. D'abord surprise, je lui rendis alors son baiser intense et fougueux. Puis j'embrassais à son tour Tom et m'effondrais sur le lit, dans leurs bras. Ainsi devait s'achever notre première expérience de trio teintée de candaulisme . . .

Par la suite, nous avons rencontré quelques autres hommes, parfois sympa, parfois une horreur, mais nous avons toujours continué à voir Tom. Puis nous lui avons été quasiment exclusifs. La confiance s'installant au fur et à mesure, nous avons franchi l'étape du « sexe nature » pour notre plus grand plaisir à tous. Tom s'est rapidement révélé être assez dominant. Il aimait que mon chéri soit plus spectateur qu'acteur même s'il le laissait participer de façons plus ou moins régulière et plus ou moins intense et cela nous convenait. Bien que je lui étais exclusive, il m'amena à de nouvelles expériences que je vous conterai bientôt.
dreamer69, Bernard68, zztop et 63 autres a liké
#2513375
Sublime! Une prose à la hauteur de ce que nous t'imaginons avoir vécu! On ressent parti-cul-ièrement bien 2 choses, je trouve: tes orgasmes lors de ta double, et surtout le fait de sentir que tes barrières tombées ce soir-là t'ont ensuite emmenée beauuuucoup plus loin de les plaisirs du sexe, non, admirable coquine??
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513582
Elodie, merci infiniment pour ces deux messages !

D'abord, évidemment, parce que c'est un superbe récit érotique, magnifiquement écrit. Tout y est, aussi bien le récit des sentiments éprouvés que les actes physiques dans leurs moindres détails, sans jamais la moindre vulgarité. Vraiment un grand plaisir pour l'amateur de littérature érotique que je suis.

Mais plus encore que le récit de cette première rencontre avec Tom, merci pour le premier message qui témoigne de ce peut penser une femme à qui sont mari fait part de son désir candauliste. Les témoignages féminins sont assez rares sur ce forum, et le vôtre me paraît exprimer parfaitement l'incompréhension et la crainte légitime qui apparaissent alors.

Il est normal et sans doute inévitable qu'une femme à qui son mari expose un projet pareil se demande s'il est tordu, s'il se détache d'elle, s'il cesse de l'aimer. Ces craintes sont légitimes, et pourtant la réalité est à l'opposé : ce mari aime d'une façon sans doute atypique mais particulièrement intense !

Enfin, s'il en était besoin, votre récit témoigne de la condition INDISPENSABLE à une exploration réussie de ces jeux : une communication de chaque instant au sein du couple, où on se dit tout, où on avance ENSEMBLE. Sans une communication constante et sincère, ces jeux sont voués à l'échec.

C'est un plaisir de vous lire sur la forme comme sur le fond : une découverte magnifique, magnifiquement racontée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2513656
Je partage totalement le commentaire de @open75 sur ces 2 messages bien distincts magnifiquement écrits et décrits que sont :
[*] La compréhension du candaulisme par l'épouse
[*] le passage à l'acte avec les ressentis de l'épouse
Bravo @EloEtJé :D
open75, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2514644
Alors là, bravo !!!
Je vous tire mon chapeau !!!

tout d'abord, superbement raconté, une prose agréable à lire, propre, qui donne les détails autant physique que les sentiments !!!
Vous prenez le temps de décrire tout cela, et en plus, sans photo ce qui ajoute réellement une valeur ajoutée car on est forcé d'utiliser ses neurones pour "voir" la scène, pour "ressentir" les émotions, ...
Réellement une valeur ajoutée pour tout cérébral, et il doit y en avoir !

J'espère réellement que vous recevrez un grand nombre de commentaires, d'interactions, ... malgré le fait que ce soit un fil sans photos, ce que de nouveau j'aime beaucoup !
Cela vous donne une dimension différente, vous donne le challenge de bien décrire (vous excellez dans ce domaine), mais pour les lecteurs, oblige à bien lire, aussi entre les lignes !
Cela peut alors amener des questions, sur certains détails, des échanges qui peuvent donc encore apporter plus de valeurs à vos récits !

Merci !

Je vais donc relire vos premiers jets, interagir !
Vraiment merci pour votre partage !
#2515035
Merci à Jeremy d'avoir osé parler, patienter et encore plus laisser sa chérie accélérer à sa guise pour votre plaisir.

Bravo pour ce récit détaillé et subtil à la fois. Il mérite bien plus que ce maigre compliment, il mérite avant tout une suite.

Bien des scènes rappelle nos débuts et donne envie de poursuivre cette aventure sublime qu'est le candaulisme <3
michpat, gemini, snoopy78 et 1 autres a liké
#2516212
Bonjour et bienvenue à vous deux !

Merci @EloEtJé pour ce récit palpitant, excitant, bouleversant pour ma part, j'en avais le ventre noué...

Vous écrivez si bien, on a l'impression d'être transporté, avec les moindres détails.
C'est tellement beau de voir à quel point tout peut se passer si fluidement alors que vous n'aviez pas imaginé ça.

Et le final, quelle apothéose, de surprise en surprise, tout s'est emballé parfaitement, en une seule fois, j'ai pris du plaisir à lire ça, car on sent le plaisir et l'excitation dans vos mots.


Merci, sincèrement.
gemini a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée