©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2513572
Bonjour,

Ici je vais vous raconter tout ce qui est en rapport avec mes expériences candaulistes mais pas vraiment en rapport avec mon désir de partager ma femme, mais ces moments où j’ai guidé (le mot est sûrement trop fort), accompagné ou tout simplement débloqué des situations de couples qui recherchaient les mêmes excitations que moi.

En cela je tiens à préciser, dès le début de ce post, que ce n’est pas la peine de réagir quand certains liront mes expériences avec des épouses voulant être cocufiées… Et oui, c’est peut-être moins fréquent (Pour ma part je n’ai aucun chiffre ou statistique sur le sujet et puis je m’en fou) mais il est bel et bien vrai que les femmes partagent ces désirs !

Ainsi vous serez parfois surpris, parfois pas du tout mais durant ces expériences je l’ai été assez souvent… Surpris !
Et j’espères que je le serais encore… :) :D

… Tout cela a commencé lorsque j’ai raconté à Daniel une expérience un peu hors du commun.
Ceci se passa un peu avant que nous vendions notre société avec Nicole et nous étions bien avancés dans notre expérience commune du « partage » au sein de notre couple (vous pouvez lire cela dans mon autre post .

Eric B était un de nos cadres au sein de la société. Un type bien, marié avec deux enfants et qui de plus partagé mon sport favori, le renforcement musculaire (pas bodybuilding car je suis toujours resté sur un plan « naturel » et pas disproportionné :D ). Bref Eric était un bon copain et travailler plus étroitement avec mon épouse.
Il travaillait tellement étroitement avec Nicole que j’ai su assez vite qu’il ne faisait pas que travailler ! :oops:
(Mais ceci est raconté dans mon autre post…)

Enfin, c’est un gars que j’apprécié beaucoup et avec qui je passais du temps…
Un jour après une séance de sport, il se confia et me dit que j’avais beaucoup de chance dans mon couple. Il rajouta qu’il aurait aimé partager la vie d’une Nicole. Je fus interloqué.
J’avais croisé sa petite famille, enfants et épouse, je pensais qu’il était heureux en ménage. Il m’avoua que non. Pas qu’il n’aimait pas son épouse, bien au contraire mais qu’il avait depuis quelques temps des fantasmes de cocus…
Je n’aurais jamais imaginé.

Ainsi nous avons beaucoup parlé sur le sujet. Eric m’avoua qu’il pressée sa femme pour obtenir cette excitation de la voir avec un autre homme mais qu’elle le vivait de plus en plus mal.

Je vous passe toutes nos discussions pour en arriver au fait qu’un soir nous étions d’accord pour se rencontrer chez lui avec son épouse et parler de tout cela.

Ce rdv arriva. Je fus invité à prendre un apéritif et fis la connaissance de son épouse, Patricia…
swagger, xgreg038, Monsieur et 13 autres a liké
#2513573
Nous avons donc pris un verre puis un second et le début de soirée se passa si bien que Patricia me demanda de rester manger avec eux (ils n’avaient pas les enfants ce soir-là).

J’ai beaucoup parler de mon couple. Comment Nicole et moi avions abordés mes fantasmes. Patricia était à l’écoute et me posait beaucoup de question. Eric, son époux, me dira par la suite que ce soir-là il vu sa femme s’apaiser sur ce sujet. Il est vrai qu’il n’avait pas été du tout à l’écoute de Patricia et était obnubilé par ses désirs.
Il faut avouer qu’Éric côtoyait Nicole et cela ne devait rien apaiser du tout… ;)

Nous avons donc passé une excellente soirée.

Je fus, à ma grande surprise, invité à nouveau et sous le même format, apéritif, discussions, repas et … Discussions.

Non ce soir-là, il arriva ce qu’Éric espéré… Un début d’expérience avec sa femme Patricia. Ainsi il n’y a pas eu que des discussions car après le repas (mais j’avais bien vu que son épouse voulait s’ouvrir doucement sur le sujet) nous avons pris un digestif au sein du salon.

C’est Patricia qui lança le sujet.

« Bon, dis-moi Xavier. Si je te dis que je veux bien essayer de faire plaisir à Eric, comment fais-t-on ? »

Surpris l’un comme l’autre, nous sommes restés bouche bée… Patricia, un peu aidé par l’alcool dit :

« Avant de m’expliquer tout cela je vais peut-être me changer pour cette occasion et passer une jupe. » Et elle monta à l’étage.

Eric bondit et me dit que c’était le grand soir. Je dû le calmer immédiatement. Je lui ai dit que sa femme essayait de s’ouvrir à son désir mais qu’il ne fallait surtout pas réagir comme des imbéciles.
Il me fit confiance et me laissa libre de guider cette première expérience.

Patricia redescendit habillée d’un haut légèrement décolleté, d’une jupe avec bas et talon haut, mais très distinguée… Pas habillée pour se faire « sauter », non.
Pour ne pas qu’une gêne s’installe je pris immédiatement la parole et rebondis en expliquant plus techniquement et sans érotisme aucun comment des couples débutent…
Nous nous sommes resservi à boire et tout à coup Patricia regarda son mari et dit :

« Eric, je sais ce que tu veux, mais là es-tu prêt si je me mets plus à l’aise devant ton ami Xavier ? »

Aucun son ne sorti de la bouche d’Éric, simplement un signe de sa tête pour lui dire son approbation.

Patricia demanda à son mari de s’installer dans un fauteuil face à moi. Elle m’installa sur le canapé et se mit juste devant moi, debout. Elle remonta sa jupe et dévoila un string noir qu’elle ôta tout doucement et ainsi me montrer son sexe.
Elle laissa le string par terre et s’assoie à côté de moi. Elle écarta ses cuisses et me demanda de la toucher. Je lançai un regard auprès d’Éric qui n’en pouvait déjà plus… LOL
Je compris donc que le jeu était lancé…

Pour faire cours, je peux vous dire que j’ai masturber Patricia devant son mari puis J’ai vite senti qu’elle y prenait du plaisir. Elle ne regarda jamais son mari et me demanda de la baiser là !
Je me suis exécuté. Elle a juste continué à écarter ses cuisses et je l’ai prise comme ce cela, assise sur le canapé devant son mari.
Après avoir jouie tous les deux, elle est immédiatement remontée à l’étage.
Je me suis remis de cette émotion, tout autant qu’Éric, puis je suis rentré chez moi sans revoir la belle Patricia.

Peu de temps après Eric se confia à moi. Il me remercia car il avait adoré cette expérience et avait confirmé son désir. Il me dit également que Patricia me remercié et qu’elle avait apprécié la façon dont tout cela s’était passé. Pour autant elle préférer voir si elle pouvait continuer, de temps en temps, à faire plaisir à son mari mais avec des partenaires inconnus et dont il ne risqués pas de croiser ou de revoir dans la vie de tous les jours.

J’ai trouvé cette réaction très intelligente de leur part et n’avons plus eu de contact. Eric continua de venir avec moi à la salle de sport et de partager quelques-uns de nos « jeux » avec Nicole. Mais jamais plus il ne se confia à moi sur sa famille et son désir.

J’avais été ravi d’avoir pu faire les choses « bien » avec ce couple et donc m’étais épanché auprès de Daniel.

Vous avez compris… Daniel pris la balle au bond et me dit :

« Tu pourrais faire la même chose pour Christelle et moi ? » lol
cetd91, xgreg038, claire95 et 9 autres a liké
#2516196
[quote][« Tu pourrais faire la même chose pour Christelle et moi ? »/quote]
Alors? Qu'elle fut ta réponse? :D
#2537033
Bonjour,

Je reviens sur le site pour vous narrer mes histoires (après un contexte sanitaire compliqué pour nous tous).

Et bien évidemment… Mon ami Daniel fut ravi car avec son épouse, ce fut une longue histoire que je vais vous faire partager ici… Mais pas que celle-ci.
Dans ce post je vous raconterai mon univers candauliste avec mes femmes et celles des autres…
Le partage, avec vous, des envies des uns et des autres dont j’ai pu être l’acteur, l’observateur ou l’initiateur… Enfin celui qui a pu vivre de son désir de partager celles qu’il a aimé ainsi que celles de mes proches amis.

Je commencerais donc avec la délicieuse Christelle, épouse de mon ami Daniel, ici en photo…
109_1000.jpg
991_1000 (1).jpg
jlopsave, mli1, yvescouple12 et 14 autres a liké
#2537085
Daniel avait déjà fait part de ses envies avec son épouse Christelle.
D’après lui cette dernière n’était pas très portée sur la chose !

Pourtant en discutant avec mon ami, je percevais de nombreuses contradictions dans son discourt. Il me parlait de Christelle d’une manière dont je ne reconnaissais pas cette femme. Il est vrai que nous ne nous fréquentions pas beaucoup mais cela ne collé pas.

C’est lors d’un apéritif un peu « appuyé » et entre nous que je pu savoir ce qu’il se passait. Daniel m’avoua qu’il se savait « partageur » et que quand il imaginait Christelle en train de faire l’amour avec un autre cela l’excitait beaucoup mais… Il craignait que si cela arrivait il réagisse autrement.
C’est ainsi que Daniel me demanda de draguer sa femme.

« J’ai baisé ta femme, tu pourrais me rendre le service ? »

Je lui ai dit que je n’étais pas un dragueur et que j’étais plutôt comme lui, c’est-à-dire prendre mon plaisir en regardant mes femmes prisent par d’autres…

Bref après s’être entendu pour faire avancer le statut de mon ami Daniel, j’ai commencé à discuter via sms avec son épouse.

Ce fut facile au début car elle me faisait confiance et m’avoua très rapidement qu’elle connaissait les fantasmes de son mari. Là où je fus plus surpris est quand elle m’avoua être assez intéressée par le sexe.
Encore une fois, je m’aperçu que peu de couple se parle ou ont assez de courage pour être transparent dans leur vie de couple.

Ainsi Christelle m’avoua sa peur de perdre Daniel, de déstabiliser sa famille. Elle me dit assez vite que Daniel ne le sait pas mais son envie s’était déjà réalisée… Elle avait couché avec l’un de ces collègues.

Pour moi tout était clair et je savais, dès lors, que j’arriverai à rendre le service demandé par mon ami.

Quelques jours plus tard, j’avouai à Daniel que j’entretenait une discussion « intime » avec sa femme.
Daniel fut très surpris et intéressé.
Je lui fis lire les sms et lui montra les photos que Christelle m’avait déjà envoyé d’elle. Je n’avais pas perdu mon temps !
c.jpg

l.jpg

y.jpg


Daniel pu ainsi voir que Christelle m’avait envoyé des photos anodines au restaurant mais également à la piscine…

Je scrutais le visage de mon ami…Daniel me regarda, me sourit puis me dit doucement :
« Je commence à bander »
#2537088
Tu lui montres des SMS qu'elle t’envoie en toute confiance où elle partage le secret de son adultère? Elle connait son mari et son fantasme, te dit qu'elle a peur de le perdre, et tu balances son SMS à son mari?
Je comprends pas trop en fait :???:
#2537093
Ainsi et avec l’approbation de mon ami Daniel, je poursuivis mon dialogue avec sa femme.

Quand je lui avoua que Daniel avait été excité du fait que nous partagions des photos et des sms, celle-ci se mit à rire et m’avoua aussi que cela n’excité pas que son mari…

Les jours passèrent jusqu’à ce matin où j’étais au bureau et je reçu un sms de Christelle :

- Chris : « Je pense à toi… Je t’envoi une photo de moi car je n’ai pas envie d’aller au boulot ce matin. Voyons voir si tu es observateur »
rr.jpg

J’ai vu immédiatement qu’elle portait juste son soutien-gorge mais qu’avec sa position elle cachait son sexe nu !
#2537108
Après cette première photo un peu plus « osé » je n’ai pas relancé Christelle.

C’est dans l’après-midi que je reçu de nouveaux sms de cette dernière :


- Christelle « Je ne suis pas aller travailler. J’ai téléphoné à Daniel en lui disant que j’allais t’envoyer des photos de moi de plus en plus Hot. Il aime.
A ce propos il est venu me retrouver à la maison entre midi et deux…Il ne le fait jamais. J’étais près de la piscine quand il est rentré et il m’a demandé quel genre de photo j’allais t’envoyer… »

- Moi « Il était agacé par cela ? »
- Christelle « Non, bien au contraire. Je lui ai demandé jusqu’ou il voulait que je l’excite et il m’a demandé de rentrer à la maison de me changer et ainsi il a pris une photo de moi… Tu devrais la recevoir cette après-midi »

Elle me demanda de lui envoyer un sms quand j’aurais vu sa photo…

Je reçu le sms de Daniel avant la photo :

- Daniel « Salut, je suis excité de savoir que ma femme a envie de me donner la même chose que Nicole t’offre. Je pense qu’elle est excitée par toi ou le contexte… Je t’envoie une photo. Dis-moi si l’on peut aller plus loin. »
hhh.jpg

Après avoir vu la photo je contactai mon ami Daniel et lui demanda s’il voulait donc continuer et qu’il savait très bien qu’il n’y aurait pas de marche arrière possible.

- Daniel « J’aimerais, si ma femme est d’accord que tu viennes ce soir prendre un verre et plus… »
#2537111
Comme promit à Christelle je lui ai envoyé un sms après avoir vu sa photo :

- Moi « Tu es superbe, comme d’habitude. »
- Christelle « Comme d’habitude ? Je ne crois pas t’avoir montré ce genre de pose. Saches que j’ai aimé que mon mari me demande de poser pour toi. «
- Moi « N’allons pas trop vite, mais j’apprécie de rendre service à Daniel… Tu es très belle. »

Je ne voulais pas bruler les étapes, mais l’épouse de Daniel avait son jardin secret et il est vrai que l’on ne connait jamais vraiment les personnes qui nous entoure.
La suite des sms avec Christelle me fit prendre conscience de cela…

- Christelle « Je ne suis pas l’épouse aussi sage que l’on pourrait le croire. Ta femme est très ouverte mais tu pourrais être surpris Xavier ! »
- Moi « C’est-à-dire ? »
- Christelle « J’ai souvent trompé Daniel avec d’autres hommes et femmes… J’ai toujours eu besoin de sexe et ton ami a beaucoup de fantasmes mais pour la réalisation de cela c’est autre chose… Mais je ne voudrais pas que tu ai une mauvaise image de moi. »
- Moi « Pas d’inquiétude Christelle car Nicola et moi serions très mal placé pour faire la morale à quiconque sur ce sujet. »
- Christelle « Dis-moi si Daniel t’a déjà demandé de me baiser ? »
- Moi « Il vient de me demander de venir ce soir »

Je reçu une photo de Christelle avec cet sms :
ggg.jpg

- Christelle « Ne vient pas ce soir, j’aimerai te voir avant sans Daniel et ensuite nous lui donnerons ce qu’il désire. J’aimerais t’avouer d’abord qu’elle épouse je suis… »
#2537113
Je pris ensuite le temps d’expliquer à Daniel que je ne voulais pas aller trop vite avec son épouse.
J’ai menti sur le fait de ne pas venir le soir même prétextant avoir un autre rdv prévu.

Daniel était excité et voulais obtenir le fruit de son désir. Pour autant il se confia pour la première fois à moi au sujet de son épouse. Daniel me signifia qu’il était sûr de pouvoir jouir de son fantasme car Christelle était une salope.

Lors de son sms il avait employé ce mot pour sa femme. J’ai immédiatement dit qu’il était évident de parler dans un couple et de ne surtout pas laisser certaines situations en l’état…

J’avouai également à mon ami ne pas vouloir prendre part à l’expérience s’il y avait un contentieux entre eux.

Daniel me confirma qu’il savait qu’il ne s’était jamais vraiment bien occupé de son épouse niveau sexe étant obnubilé par ses fantasmes. Il savait que cette dernière avait sûrement eu des relations…
Il confia également qu’il avait était lâche et que le fait de passer par moi lui simplifié la tâche.

Je ne comprenais pas Daniel, mais sans juger je savais depuis longtemps que nous étions tous différents et cela pour toutes choses.

Nous avons longuement parlé tous les deux mais je ne lui dis pas que je commençais réellement avoir envie de sa femme !

Daniel me dit de prendre le temps de connaitre Christelle et de voir quand et surtout comment faire évoluer les choses.
#2537663
Quelques jours passèrent sans aucune communication avec Daniel et sa femme Christelle.
C’est un lundi matin que je reçu le sms de Daniel :

- DANIEL : « Ce week-end nous sommes restaient à la maison avec Christelle et nous avons réellement bien parlé… Notre vie, le couple et notre passé. Christelle m’a tout avoué et moi aussi. Je lui ai raconté mon expérience avec toi et surtout Nicole. Christelle a eu de nombreuses relations. Elle m’a avoué aimer le sexe mais que depuis ces dernières années j’étais tellement obnubilé par mon fantasme que je ne la voyais plus ni ne l’écoutait.
Nous avons décidé qu’il valait mieux progresser doucement dans ce nouveau chemin et nous voulions savoir si tu peux nous y accompagner, nous guider ? »

Son sms me surpris qu’a moitié car j’avais déjà entendu ces arguments pour des couples voulant faire progresser leur vie sexuelle et notamment le partage de l’être aimée.

Je répondis alors à mon ami que je ferais de mon mieux pour tous les deux.

Ainsi ma journée passa jusqu’à recevoir un sms de l’épouse de Daniel. C’était la fin de journée et je quittais mon bureau :

- CHRISTELLE (sms commun à Daniel & moi) : « Bonjour Xavier, Daniel m’a dit que tu étais au courant de nos discussions. Mais avant de nous guider je voulais vraiment que tu sache que je n’ai jamais été l’épouse sage et tranquille que tu as pu imaginer. Daniel préféra dire à tous que sa femme n’aimait pas trop les choses liées au sexe… Ce week-end je lui ai raconté de nombreuses choses sur moi. Il ne m’a pas paru très surpris et j’ai pu constater que lorsque je parlais de quelques expériences il était très excité. A ce propos et pour faire plaisir à mon mari qui nous lira à chaque fois en copie de ces sms que j’ai également fait exprès de continuer à parler de tout cela ce week-end car il fut intéressé par moi et il fut tellement excité que le samedi soir il m’a baisé comme jamais… Alors à vous deux j’espères que cette nouvelle expérience sera couverte de plaisir et de jouissance pour tous. Merci encore Xavier. »

Voici comment les choses se sont misent en place pour mon ami Daniel et son épouse Christelle.

Comme je vous l’ai expliqué ce post est pour narrer toutes les expériences de partages que j’ai pu vivre avec des amis, des connaissances et parfois avec de vrais inconnus.

Ainsi je ne suivrai pas de réelle chronologie dans mes narrations, vous découvrirais mon parcours avec Christelle, Brigitte, Samuel et Nathalie et bien d’autre et de la façon la plus anarchique mais mes souvenirs en sont bels et bien là…

Reprenons donc avec Christelle qui dès le lendemain nous envoya cet sms à Daniel et moi :

- CHRISTELLE (A Daniel & Moi) : « Voici ma première photo de notre « nouvelle vie » et il faut savoir Daniel que si tu me laisse continuer après celle-ci, où Xavier peut ainsi voir ma « convivialité », je ne m’arrêterais plus et tu vas ainsi découvrir ta femme sous un autre angle… Donc aucun reproche. Je vous souhaite plein d’excitations à tous les deux, enfin si Daniel est réellement d’accord ? »
1.jpg

Daniel fut le premier à répondre quelques minutes après :

- DANIEL (A Christelle & Moi) : « Tu es magnifique, j’espère que tu va vite accélérer nos désirs. »

Ainsi l’époux venait de valider la nouvelle inclinaison de ce couple d’amis. J’ignorais encore tout de mon rôle dans cette histoire.
#2537666
Je venais à peine d’arriver chez moi que je vis que nous avions reçu Daniel et moi d’autres sms de sa femme.

- CHRISTELLE (A Daniel & Moi) : « Daniel sache qu’aujourd’hui je n’ai pas arrêté de penser à ton ami Xavier et d’imaginer à quoi ressemble son sexe. Je suis rentrée plus tôt du travail et je me suis fait du bien dans la chambre du haut… En pensant à vous deux. »
2.jpg

- DANIEL (A Christelle & moi) : « Tu es excitante ainsi toute nue… Tu aimerais voir son sexe ? »
- CHRISTELLE (A Daniel & moi) : « J’en ai envie, oui ! »

Je suis resté un petit moment dans ma voiture avant de rentrer chez moi.
Cocucornu, lyonnel, FB57 et 5 autres a liké
#2537668
Nous avons reçu encore une autre photo de Christelle qui prenait sa douche mais elle continua à nous envoyer des sms :

- CHRISTELLE (A Daniel & Moi) : « Je suis encore bien excitée, Daniel demande à ton ami de m’envoyer une photo de sa queue ! »
3.jpg

Les mots de cette épouse que je n’avais jamais connus ainsi me fit avoir une érection. A cela je ne réfléchis pas et je suis allé dans ma chambre, tombant mon pantalon et mon caleçon pour offrir la vue de mon sexe aux deux coquins
cok1secret, FB57, anamika74 et 4 autres a liké
#2537675
Ensuite ce fut un déclenchement de sms car Daniel qui était encore à son travail continua d’exciter sa femme et je dois avouer que cela m’excitait fortement.

Tous les trois nous textotions jusqu’à celui de Christelle :

- CHRISTELLE (A Daniel & Moi) : « Je n’en peux plus, je suis chaude… Xavier rejoints moi à la maison avant que mon mari ne rentre. Je t’attends dans la chambre du haut pour ensuite envoyer une photo à Daniel. »
- DANIEL (A Christelle et Moi) : « Oui, j’attends la photo ! »

Ainsi je suis remonté dans ma voiture sans réfléchir (une fois encore). :)
Je suis arrivé chez mon ami Daniel, je suis entré chez eu et Christelle m’attendais nue dans la chambre du haut.
Elle me demanda de me mettre nu et assis face au lit dans un petit fauteuil. Elle s’accroupie devant moi, commença a me masturber et puis me pris en bouche. Elle me demanda très vite de prendre une photo pour Daniel…
4.jpg
Cocucornu, gritoo, FB57 et 10 autres a liké
#2537680
- DANIEL (A Christelle & Moi) : « Tu me fais bander ! Continue »

Quand Christelle vit le sms de réponse de son mari j’ai compris que cela l’excitait elle aussi.
Elle me reprit en bouche et plus vivement encore. Je pense qu’elle n’avait pensé qu’a me sucer ce jour là mais elle fut vite excitée…

Christelle me dit alors qu’elle avait envie de moi et que nous allions faire plaisir à son mari.

Elle me dit de m’allonger sur le lit et elle mit sur une petit commode son téléphone. Elle filma…

Christelle continua une masturbation avec sa main tout en me demandant si j’aimais cela. Puis elle monta sur moi et s’empalait sur mon sexe bien dur. Elle regardait son téléphone et j’entendis tout à coup :

« Alors tu aimes cette petite vidéo Daniel ? Ton ami Xavier me baise pour la première fois aujourd’hui. »

Puis elle se retourna pour jouir !

Ce fut la première fois avec Christelle.

4 (2).jpg

9.jpg
gritoo, Cocucornu, Cocucornu et 15 autres a liké
#2537687
Pour finir cette première expérience avec l’épouse de Daniel, elle me demanda de faire quelques photos pour son mari et de prendre une douche avec elle.

Christelle était une femme tellement persuasive et très chaude que je n’ai jamais pu rien lui refuser ! @ bientôt

2 (2).jpg

3 (1).jpg

5 (1).jpg

6 (1).jpg
gritoo, FB57, marc27 et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée