©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2581875
Alban00 a écrit :Très bonne année a toi aussi jolie Brigitte avec un peu retard !

elixir27 a écrit :Bonne année à vous Brigitte vous êtes Divine ;)


Merci @elixir27 @Alban00

Bonne année à vous
elixir27 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2583168
Brigittecandaule a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=60442&view=unread#p2583128
Tu n es pas la seule à attendre 0=)

@joliefeline j ai craqué et j ai fait chauffer la CB lol


Ah toi aussi @Brigittecandaule tu as craqué ???
Bienvenue dans le club CERVIN <3 <3
Bri, fredcandaule, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2584223
pikaichu12 a écrit :Vous n'êtes pas copines pour rien @Brigittecandaule et @joliefeline lol ! :)
Toujours aussi classe et élégante !


Cher @pikaichu12 Et oui tu as raison lol avec @Brigittecandaule nous avons hâte de nous rencontrer, c’est une belle amitié qui nous lie elle et moi :D
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2584258
@joliefeline , cette amitié avec @Brigittecandaule se ressent à travers votre complicité sur le forum ou sur le chat ! Et cela fait plaisir à voir !!
Nul doute que cette amitié durera, durera pendant de nombreuses années !! ;)
Yvelines49, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2585483
Brigittecandaule a écrit :Me voilà enfin en Cervin...
Vais-je lui plaire ? 0=) :x

Je suis certaine qu’il va adorer … si il est comme mon Amant il va être aux anges :oops:
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2585737
Tout simplement sublime, @Brigittecandaule !!!
Tu n'as pas à douter de l'effet que tu lui feras !! ;)
Apparemment, satisfaite de ton achat à ce que je vois :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2585779
fredcandaule a écrit :@Ericlu la prochaine fois je te livre @Brigittecandaule nue sous son manteau. On gagnera du temps. :x


En v’la une idée qu’elle est bonne :x
J’ai fait ça une fois à mon amant et il a vraiment apprécié :x
Bri, Ericlu, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2585780
Ericlu a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Me voilà enfin en Cervin...
Vais-je lui plaire ? 0=) :x


En Cervin ou Pilou pilou tu finira nue, tu aura trop chaud et tu va tout enlever :cuck: lol


@Ericlu humm j'aime beaucoup cette perspective :x 0=)

joliefeline a écrit :
fredcandaule a écrit :@Ericlu la prochaine fois je te livre @Brigittecandaule nue sous son manteau. On gagnera du temps. :x


En v’la une idée qu’elle est bonne :x
J’ai fait ça une fois à mon amant et il a vraiment apprécié :x

@joliefeline nous avons justement évoqué cette idée aujourd'hui :oops:
joliefeline, Ericlu, Yvelines49 et 4 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée