©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2624995
Un quickie champêtre

Je viens de sortir d’une longue réunion à N et je me connecte sur le chat candauliste histoire de me divertir en attendant l’arrivée du bus. J’échange avec mon amant qui a eu la bonne idée de se connecter en même temps que moi. Nous nous apercevons que nous ne
sommes pas très éloignés l’un de l’autre et décidons de nous fixer rendez-vous dans une gare à
mi-chemin.
Nous arrivons en même temps au lieu de rendez-vous. Vous croyez aux coïncidences vous ?
C’était écrit !
J’embarque dans son véhicule, mon chauffeur est très charmant dans son beau costume gris et sa
chemise rose. Il n’oublie pas de laisser s’égarer ses mains sur mes cuisses et jusqu’à mon
entrejambe déjà toute humide. Nous nous engageons sur un petit chemin à l’abri des regards.
Enfin à l’abri, nous verrons tout de même trois TGV passer :oops:
IMG-20220618-WA0026.jpg

Comme à chaque fois qu’il me prend je passe un merveilleux moment hors du temps. Il finit par
jouir en moi et il pense à @fredcandaule en lui envoyant une photo du nettoyage
qu’il aura à faire dès mon retour à la maison.
IMG-20220618-WA0027~2.jpg

@fredcandaule sera ravi au retour de s’acquitter de cette tâche qu’il affectionne tant et léchera avec
délectation mon entrejambe qui avait accueilli la semence de mon Sweetie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2633819
Nos noces de porcelaines !

J’avais décidé de marquer le coup pour cette date anniversaire en louant un joli lodge en bord d’étang. Séduite par le lieu Brigitte envoie un texto à son amant chéri l’invitant à passer nous voir dans ce petit coin de paradis. La réponse ne se fait guère attendre, le coquin est enclin à faire un petit détour pour honorer sa maîtresse .
Nous savourons un verre en terrasse et inévitablement les mains se font baladeuses, inévitablement les bouches des amants s’attirent comme aimantées…
Nous passons rapidement dans la chambre où nous enchaînerons les galipettes ! Si les noces étaient de porcelaine ce sont à d’autres matériaux que nous ferons honneur avec nos bites d'acier et la douceur soyeuse de nos baisers. :cuck:
IMG20220622213114 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bubulle
#2633862
Certains louent les avantages des douches italiennes. Visiblement ils ne connaissent pas les douches lorraines.
Belle célébration. Une idée pourquoi ne pas inviter une coquine pour se joindre à vous pour le 21 ème ? :cuck: :cuck:
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2633984
Merci pour le récit, @fredcandaule !
Merci aux aux 2 protagonistes pour la photo ! :)
Je vois qu'il fallait trouver un alibi pour une nouvelle rencontre lol
Un anniversaire de mariage, ce n'est pas célébrer le temps qui passe mais ce qui vous unit ! ;)
Au plaisir
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2634007
Bri a écrit :Un room service au top !
Ce vendredi, mon amant n’était pas disponible et nous ne pouvions donc pas nous voir !

Avec @fredcandaule , nous avions décidé de passer une soirée en amoureux dans un bel hôtel de la région.
Sur place, il me demande d’être prête pour 19h30 car il a prévu un jeu en visio avec l’Amant.

L’heure fatidique approche. Je suis allongée nue sur le lit uniquement vêtu de mes Louboutin et d’un masque m’occultant la vision.
D’après @fredcandaule , l’Amant a fait appel au room service pour nous offrir une surprise.
On toque à la porte et le jeu commence !
Fred remercie la personne du room service et parle avec l’Amant au téléphone qui lui donne des consignes.
La main de Fred s’aventure sur mon corps, je le sens d’abord tout tremblant.
Puis, soudainement, il semble avoir gagné en assurance. Une main douce et plus chaude parcoure mon corps et mon intimité.
Cette main me semble familière. Je pense avoir reconnu l’Amant, mais en même temps je sais que c’est impossible car il avait des obligations professionnelles.
Ces deux coquins ont dû bien échanger ensemble pour qu’il arrive aussi bien à l’imiter.
Le doute m’envahit lorsqu’une deuxième main me touche. J’ai bien l’impression qu’il y a deux mains droites, mais je ne dis rien, je profite tout en espérant ne pas me tromper dans ce que j’ai pu ressentir.
Je fais finalement part de mes doute… et Fred me dit que c’est peut-être un inconnu du room service qui me caresse. Je réponds alors que ça ne me plairait pas trop. Une main se retire immédiatement puis j’entends claquer la porte de la chambre. Fred me fait encore marcher quelques minutes.

Puis finalement, il apparaît avec son ravissant sourire …mon Amant ! Vous l’aviez déjà compris.

Son passage fut bref, mais je vous garantis que nous en avons bien profité.


Je sais... je ne commente plus !!! Et je dois faire bref...
Pourtant, photo sur la room... lien vers récit pour contextualiser...
J'ai au moins 5 trucs à commenter, des ressentis, des commentaires, même quelques détails... des références...
Mais je dirai juste pour ne pas vous faire prendre un RTT: BRAVO ! Vraiment... superbe !
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2634011
fredcandaule a écrit :Nos noces de porcelaines !

J’avais décidé de marquer le coup pour cette date anniversaire en louant un joli lodge en bord d’étang.

Le cadre était vraiment paradisiaque. Le GOC avait bien "assuré.

Mon cher Fred tu as oublié de parler d'un détail cocasse que j ai particulièrement apprécié. 0=)
Nous étions tout nus, @fredcandaule nous a servi le champagne et au moment de trinquer mon Sweetie dit :" joyeux anniversaire de mariage ma chérie ! " Et il m embrasse dans la foulée sous les yeux de mon mari.
Très original, non ? :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, gritoo, sam17 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2634119
canlib a écrit :
Bri a écrit :Un room service au top !
Ce vendredi, mon amant n’était pas disponible et nous ne pouvions donc pas nous voir !

Avec @fredcandaule , nous avions décidé de passer une soirée en amoureux dans un bel hôtel de la région.
Sur place, il me demande d’être prête pour 19h30 car il a prévu un jeu en visio avec l’Amant.

L’heure fatidique approche. Je suis allongée nue sur le lit uniquement vêtu de mes Louboutin et d’un masque m’occultant la vision.
D’après @fredcandaule , l’Amant a fait appel au room service pour nous offrir une surprise.
On toque à la porte et le jeu commence !
Fred remercie la personne du room service et parle avec l’Amant au téléphone qui lui donne des consignes.
La main de Fred s’aventure sur mon corps, je le sens d’abord tout tremblant.
Puis, soudainement, il semble avoir gagné en assurance. Une main douce et plus chaude parcoure mon corps et mon intimité.
Cette main me semble familière. Je pense avoir reconnu l’Amant, mais en même temps je sais que c’est impossible car il avait des obligations professionnelles.
Ces deux coquins ont dû bien échanger ensemble pour qu’il arrive aussi bien à l’imiter.
Le doute m’envahit lorsqu’une deuxième main me touche. J’ai bien l’impression qu’il y a deux mains droites, mais je ne dis rien, je profite tout en espérant ne pas me tromper dans ce que j’ai pu ressentir.
Je fais finalement part de mes doute… et Fred me dit que c’est peut-être un inconnu du room service qui me caresse. Je réponds alors que ça ne me plairait pas trop. Une main se retire immédiatement puis j’entends claquer la porte de la chambre. Fred me fait encore marcher quelques minutes.

Puis finalement, il apparaît avec son ravissant sourire …mon Amant ! Vous l’aviez déjà compris.

Son passage fut bref, mais je vous garantis que nous en avons bien profité.


Je sais... je ne commente plus !!! Et je dois faire bref...
Pourtant, photo sur la room... lien vers récit pour contextualiser...
J'ai au moins 5 trucs à commenter, des ressentis, des commentaires, même quelques détails... des références...
Mais je dirai juste pour ne pas vous faire prendre un RTT: BRAVO ! Vraiment... superbe !


Si c'est pour parler de @Bri tu as le droit de faire long ! :x
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2634148
@fredcandaule
Ecoute... Pour ne pas "emmerder" le monde :) ne pas encore plus pousser la France dans le déficit avec trop de RTT... j'ai préféré ne pas (plus) commenter trop ici :)
Par contre... J'ai commenté en MP à ta plus que charmante épouse lol ;)
Bri, fredcandaule a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée