©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519209
Je n’envoie pas de photos mais il paraît que je raconte bien…
Nous nous caressons, embrassons et nous finissons par nous déshabiller. OUPS, j’ai perdu 10 cm d’un coup ! Je me sens désormais toute petite face à lui, mais une fois couchés la différence ne se verra plus !
Allongés sur le lit, nous continuons à nous embrasser et à nous caresser.
Très rapidement, il me fait connaître son désir de me pénétrer. J’en étais ravie, car, moi aussi, j’avais une forte envie qu’il entre en moi.
Quel sentiment divin de sentir ses mouvements de va et vient qui aiguisent tous mes sens.
L’excitation est à son comble, mon sexe est brûlant de désir, parcouru par des picotements. Je ne veux pas que ça s’arrête. C’est tout simplement trop bon.
Il me sert fort dans ses bras alors qu’il s’enfonce profondément en moi.
Je l’attrape par les fesses pour encore mieux sentir son sexe au plus profond.
Je l’encourage par mes mots : « hummm c’est trop bon ! Encore ! Continue ! Encoooore ! »
Nous alternons différentes positions. Je passe sur lui, le chevauche en effectuant de petits mouvements de bassin.
Un mouvement trop ample et son sexe s’évade. C’est alors qu’il me dit : « tant pis pour toi, c’est moi qui te prends ! »
Il me retourne vigoureusement et me culbute pour mon plus grand plaisir !
Ce fut une fin à la fois longue et intense. A aucun moment, cette partie de sexe n’a perdu de son intensité !
Les corps en sueur, nous nous affalons sur le lit, puis nous caressons avec douceur après ce délicieux moment.
En vrai gentleman, il se lève pour me servir un bon verre de Saint Emilion Grand Cru.
Première pause, il me prend en photo… On vient juste de se souvenir de l’existence de @fredcandaule qui recevra le cliché sur son téléphone.
alexetliliane34, canda, gemini et 82 autres a liké
#2519256
Une petite précision, l'amant a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de son sexe prêt à embrocher Brigitte juste avant de commencer les réjouissances. Il s'écoulera exactement 54 minutes entre cette photo et la seconde de @Brigittecandaule un verre à la main. Belle santé tout de même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2519259
54 minutes ! Fichtre, diantre, ventre-saint-gris, morbleu, palsembleu ! Quelle endurance, quelle santé ! Même la Bible en parle. La preuve dans cet Épitre aux Corinthiens de Saint Paul : “Il n’est rien que l’amour ne puisse affronter : il n’existe pas de limite à sa foi, à son espérance, à son endurance.”
#2519275
@Brigittecandaule est une épouse aventureuse.
On espère que les " Les aventures de Bri " va devenir un feuilleton et qu'il y aura beaucoup d'épisodes.
Bri, fredcandaule, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519296
julesx630 a écrit :Quelle photo @Brigittecandaule !
@pleasecuckme , tu as du être tout excité de recevoir cette photo de ta femme, allongée sur le lit, avec la boite de préservatifs sur la table de nuit !! Quelle puissance !


Oooh je crois que tu n as pas tout suivi. lol
Je ne voudrais pas voler @pleasecuckme à sa charmante femme @schat.

Sinon, je peux bien te confirmer que mon mari @fredcandaule a été ravi de recevoir cette photo.
pleasecuckme, sergio, julesx630 et 4 autres a liké
#2519297
julesx630 a écrit :Quelle photo @Brigittecandaule !
@pleasecuckme , tu as du être tout excité de recevoir cette photo de ta femme, allongée sur le lit, avec la boite de préservatifs sur la table de nuit !! Quelle puissance !

lol lol lol lol
@julesx630
Je suis sûr que @Brigittecandaule ne confondrait pas un baobab et un pin parasol :x :x :x
fredcandaule, Bri, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2519301
julesx630 a écrit :Quelle photo @Brigittecandaule !
@pleasecuckme , tu as du être tout excité de recevoir cette photo de ta femme, allongée sur le lit, avec la boite de préservatifs sur la table de nuit !! Quelle puissance !


@julesx630 la confusion était possible en effet car @fredcandaule et @pleasecuckme ont a priori tous les deux un chronomètre en main quand leur femmes se font baiser. :oops: :) :) :)
#2519304
@Ericlu
Perso,c'est autre chose que j'ai en main.
20210427_082211.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, ABC91, Ipfix et 61 autres a liké
#2519309
julesx630 a écrit :Quelle photo @Brigittecandaule !
@pleasecuckme , tu as du être tout excité de recevoir cette photo de ta femme, allongée sur le lit, avec la boite de préservatifs sur la table de nuit !! Quelle puissance !

@julesx630 j'avoue que l'idée de jouer à "on a échangé nos mamans" avec @pleasecuckme et @Schat m'a effleuré l'esprit. Mais à ce jour @Brigittecandaule reste ma femme.
Dionysos06, sergio, croque42 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2519317
pleasecuckme a écrit :@Ericlu
Perso,c'est autre chose que j'ai en main.
20210427_082211.jpg


CQFD , merci pour la photo. Nous avons la preuve maintenant :)
Oui et dans l’autre main?
Le nécessaire du parfait mari Caudauliste pour extraire photos, vidéos et statistiques diverses pour refaire le match avec les copains 0=) lol lol lol :cuck:
croque42, Bri, fredcandaule et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519424
Coupés en plein élan !

Après une petite collation, place à l’action ! C’est parti pour le 2e Round pour ceux qui suivent un peu.

Toujours aussi gentleman, l’amant met un peu d’ordre sur le ring où nous nous rejoignons pour de tendres caresses.
Nos langues se mêlent et s’entremêlent sans aucun respect des gestes barrières ! Mais que c’est bon de transgresser les règles et surtout de s’embrasser langoureusement.

Assez rapidement, je prends les choses en main ou plutôt devrais-je dire sa bite dans ma bouche !
Je lui titille le bout du gland avec de petits coups de langue, puis l’engloutis goulument. Je descends avec ma langue tout le long de son sexe pour atteindre ses testicules qui connaîtront aussi l’honneur de ma bouche.
Il me fait comprendre qu’il a envie de me rendre mes caresses.
Nous nous retrouvons en position de 69, ce qui nous permet de nous faire plaisir mutuellement.
Sa langue se fait douce et explore mon sexe humidifié de désir. Ma gorge se serre quand ses petits coups de langues stimulent mon clitoris.
Huuum, que c’est bon de sucer et de se faire lécher en même temps !
Nous alternons les positions pour continuer les caresses. Je me retrouve sur lui, frottant mon sexe sur le sien puis je m’embroche sur son membre turgescent.
Son doigt s’enfonce dans une partie de mon intimité restée libre. J’augmente l’amplitude des mouvements pour encore mieux sentir son sexe et son doigt….

Ces petites chambres d’hôtel sont tout de même bien faites !
Un banc bien rembourré nous attend au pied du lit. Quoi de mieux pour s’agenouiller et recevoir les assauts de son amant en position de levrette.
Les sensations sont très intenses et je me touche en même temps pour augmenter encore le plaisir.
On aimerait que ces moments s’éternisent, qu’ils restent suspendus dans le temps !

TOC TOC TOC ! @fredcandaule frappe à la porte et il nous coupe dans notre élan ! :-(((

Nous décidons donc de le punir pour être arrivé à un moment aussi inopportun.
Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi il s’est retrouvé transformé en table basse ! :x
viewtopic.php?p=2518837#p2518837
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519425
une petite photo illustrative pour ceux qui ne lisent pas.
Attention, je vous ai à l'œil, plus de photos la prochaine fois si vous n lisez pas :P 0=)

D'autant que l'épisode à suivre sera très chaud ! :x
#2519450
Je m’appelle Brigitte.
Mon mari m’a décrite
Comme épouse émérite ;
Bâton de dynamite.
Ayant beaucoup de suite
Dans mon fonds commandite.
Mes envies favorites,
Ne sont pas hypocrites.
Être une chattemite ?
Plutôt prendre une cuite !
Les rites cénobites,
Comme ceux sybarites,
Me font prendre la fuite.
Je ne suis point ermite
Badant des sépiolites.
Je vais être explicite.
Les plaisirs balanites,
Pour certaines illicites,
Sont ma vie, ma conduite,
Mon vécu insolite.
Moult mots hétéroclites,
Pour vous parler de bites.
BoBi75000, fredcandaule, Bri et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée