©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2681455
@curieuxdu95 je constate que tu as découvert mes aventures. Merci pour tes likes en espérant que nous serons une source d inspiration pour ton couple :D
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2681849
Dionysos06 a écrit :"Ciel ma femme !" Une variante très intéressante du grand classique bien connu ; et porteuse de bien de surprises potentielles 0=) :x . @Bri j'en ai déjà l'eau à la bouche. <3


Cela dit mon cher @Dionysos06 , le candaulisme c'est tout de même la ruine des comédies de boulevard.
Saxojaune, Dionysos06, Bri et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2681855
Cher @fredcandaule, plutôt que leur ruine, disons leur réécriture complète. J'aurais tant été que Jean Yanne traitât du sujet avec son humour ravageur.
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2682590
@Here2watch5 merci et mes meilleurs vœux à toi aussi <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2682754
Nouvelle rencontre pour de nouvelles émotions !!
On devine que 2 protagonistes étaient très impatients de se revoir :)
Hâte de lire la suite... :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2687358
@Bri , @fredcandaule
Je viens de parcourir le récit de vos aventures (d'une seul main 8-) ) , je ne vous cache pas que j'ai fais l'impasse sur les commentaires des uns et des autres (bien que certains étaient très :x )
Ben maintenant c'est malin , je suis tout énervé 0=)
c'est vrai que @Bri raconte trés bien (@fredcandaule aussi dailleurs :cuck: ) et que finalement les photos ne sont pas utiles (on imagine très bien les scénes racontées) , d'un autre cotés les photos je ne pas les voir lol !

Merci et du coup , on attends la suite :P <3
bises à vous deux

Bacchusquiesttoutemoustillé
croclavie82, Bri, MissCroclavie et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2687367
@Bacchusparis tu as raison ! Il serait temps que je raconte la suite.

Il y de belles annecdotes à raconter. Nous avons passé de très bons moments ensemble à 2, à 3 ou de belles nuits 0=) :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2687372
Bri a écrit :@Bacchusparis tu as raison ! Il serait temps que je raconte la suite.

Il y de belles annecdotes à raconter. Nous avons passé de très bons moments ensemble à 2, à 3 ou de belles nuits 0=) :cuck: :x


En voilà une très bonne nouvelle
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2687385
Mais je ne vais pas tout dévoiler non plus de mes très bons moments avec @Ericlu lol :x :oops:
Je garde égoïstement des choses moi :P
casper7742, pikaichu12, Ericlu et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2691211
Oh mais que se passe t-il? :oops:

Je ne suis pas à la maison avec mon mari mais ce réveil est fort agréable :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, dme69, bipbipbip et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2691233
Saxojaune a écrit :Ça donnerait envie de se rendormir un peu pour le plaisir d'un second réveil :)

@Saxojaune C est ce qu on a fait 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2691263
Bri a écrit :@Saxojaune C est ce qu on a fait

Même si tu fais semblant de dormir ça marche.
@Bri la seule femme qui simule le sommeil pour mieux jouir :oops:
Et ton :cuck: , il a bien redormi lui ?
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2691279
Saxojaune a écrit :Et ton :cuck: , il a bien redormi lui ?
alors @Saxojaune je ne sais pas si mon :cuck: a bien dormi :) .
Mais je peux te dire que Sweetie et moi oui :x
Que c est agréable de se rendormir sur un orgasme lol
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée