©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2585852
Ericlu a écrit :
Dionysos06 a écrit :@fredcandaule j'apprécie ton organisation qui va droit au but :)


@Brigittecandaule et moi même aimons les préliminaires … pour entamer le deuxième round lol


Et oui @Dionysos06 il n y a pas que @fredcandaule qui va droit au but lol

Avec @Ericlu nous avons tellement hâte de se retrouver....l'un dans l autre :oops: ... que nous faisons les préliminaires entre 2 rounds :cuck: :x lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2586501
Magnifique photo, @Brigittecandaule !! ;)
Tu parles de "oser", cela me rappelle que nous étions quelques-uns à remarquer que tu étais de plus en plus joueuse ces derniers temps ;) :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2586788
@Yvelines49 @cok1secret @Dionysos06 @FB57 merci les coquins <3

pikaichu12 a écrit :Magnifique photo, @Brigittecandaule !! ;)
Tu parles de "oser", cela me rappelle que nous étions quelques-uns à remarquer que tu étais de plus en plus joueuse ces derniers temps ;) :)

@pikaichu12 tu trouves 8-)
J adore m amuser avec mon Amant et mon mari en leur envoyant quelques photos alors qu ils travaillent :oops: :x et quelles photos ! lol
c2b78, pikaichu12, fredcandaule et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2586917
Brigittecandaule a écrit :Oser les Cervin au travail

@Brigittecandaule, Tu as eu raison d’oser les cervin au travail !
Ils te vont comme un gant <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2586920
Merci ma @joliefeline <3
joliefeline a liké
#2587005
Stop à la traite des blancs

Pour des raisons d’ordre pratique nous nous rencontrons dans un de ces hôtels impersonnels qui s’intègre parfaitement dans la morosité architecturale des zones commerciales périphériques. Une borne en guise de personnel d’accueil, tout semble étudié pour que les couples illégitimes puissent se rencontrer en toute discrétion.
Nous montons en direction de la chambre, et nous nous escrimons 5 bonnes minutes sur le digicode avant de pouvoir pénétrer dans la chambre. Il est savoureux de constater qu’il faudra moins de temps à l’amant pour pénétrer ma femme qu’il ne nous en a fallu pour pénétrer dans notre baisodrome du jour.
Le confort est sommaire mais il y a un grand lit et il fait chaud. L’amant nous rejoint très rapidement. Il s’est de nouveau laissé pousser une barbe de 5 jours, ce qui lui donne ce charme indéniable de baroudeur qui plaît tant à @Brigittecandaule .
Visiblement les deux amants sont d’humeur joueuse… Ils m’intiment l’ordre de me positionner à quatre pattes et de mettre la tête dans l’oreiller… Ce n’était pas totalement comme ça que j’imaginais notre rancard mais je m’exécute mi-inquiet mi-curieux. Brigitte se met à quatre pattes derrière moi et m’agrippe le sexe à la demande de l’amant. « tu vas traire le cocu ! » Et voilà c’est parti pour une branlette sans l’image mais avec le son au combien merveilleux de ma femme en train de jouir en levrette. Au bout de 30 minutes je n’en peux plus et je désobéis en me retournant. Je regarde les yeux gris de ma femme embués par les orgasmes… Elle est si belle ! Elle me défie du regard tout en continuant à me branler. Je n’en peux plus, les mains expertes de la laitière font sortir un jus de première qualité qui se perd sur mon ventre et ses mains…
Bien vidé je peux reprendre mon rôle de spectateur et les regarder s’ébattre et s’embrasser passionnément pendant encore de longues minutes…
Traite 1.png
Olivierito, axidan, kadokando et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2587130
@fredcandaule c'est normal que le "tragique" de la scène m'ait sauté aux yeux.
En effet, l'adjectif "tragique" est lié au bouc (τράγος en grec), l'animal fétiche du dieu Dionysos, donc au théâtre, donc au second degré et à la semence. Tout se tient. CQFD lol :x
fredcandaule, Yvelines49, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2587147
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je jouis :x lol
Alijul, tikanis83, croque42 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2587165
Yvelines49 a écrit :Mon pauvre @fredcandaule !!!
Chère @Brigittecandaule quelle cruauté :x


Cher @Yvelines49 oui je suis très cruelle :x lol
Mais @fredcandaule adore ma cruauté :oops:, il est très joueur
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée