©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2691233
Saxojaune a écrit :Ça donnerait envie de se rendormir un peu pour le plaisir d'un second réveil :)

@Saxojaune C est ce qu on a fait 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2691263
Bri a écrit :@Saxojaune C est ce qu on a fait

Même si tu fais semblant de dormir ça marche.
@Bri la seule femme qui simule le sommeil pour mieux jouir :oops:
Et ton :cuck: , il a bien redormi lui ?
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2691279
Saxojaune a écrit :Et ton :cuck: , il a bien redormi lui ?
alors @Saxojaune je ne sais pas si mon :cuck: a bien dormi :) .
Mais je peux te dire que Sweetie et moi oui :x
Que c est agréable de se rendormir sur un orgasme lol
#2696529
Depuis quelque temps @Bri et @Ericlu ont pris la bonne habitude de passer la nuit ensemble. Mais ils ont toujours une pensée pour le gentil cocu qui reste à la maison. :cuck:
IMG_20230309_130414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2697949
Ce n'était pas la première nuit que je passais avec mon Sweetie.
En revanche, c'était la première fois que nous allions en club uniquement tous les deux. Le thème de la soirée était là nuit des masques naturiste. Et qu elle ne fut pas ma surprise de le voir enfiler une cagoule :oops: qui faisait admirablement ressortir la couleur de ses yeux.
Nous étions très sages mais ce ne fut pas le cas à l'hôtel. :cuck: :x
Que c'est agréable de passer toute une nuit enlacée dans les bras de mon amant et de sentir son sexe rentrer en moi encore et encore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2698095
Bri a écrit :Que c'est agréable de passer toute une nuit enlacée dans les bras de mon amant et de sentir son sexe rentrer en moi encore et encore !
.

:oops: :cuck:

Ça me rappelle que J’aime bien celle ci également :
FDB0BC32-8ED8-406A-B7DF-999F53A8BC25.jpeg


En couleur 0=) et qui illustre ton propos @Bri
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sam17, wtf et 35 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée