©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572407
Le synopsis de cette rencontre est très agréable à lire !! ;)
Merci @fredcandaule et @Brigittecandaule
Aucune fausse note, naturellement, les gémissements de la jolie sirène doivent être un joli concerto ! ;)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572409
Effectivement, d’accroc il n’y aura pas, ni aucune fausse note dans cette symphonie du bonheur où les instrumentistes permettront à la diva d’exprimer tout son talent.


J'adore l’Opéra!! J'aimerai bien l'écouter! 0=)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2572433
Mais quelle coquine, @Brigittecandaule !
Il lui faut 3 beaux mecs bien montés.
Il lui faut 3 étalons dévoués.
Il lui faut se faire démonter.
Et comme le dit avec fierté et tendresse mon confrère cocu @fredcandaule, on l'aime, notre belle salope.
Bri, SwedenForCandice, NATAS et 6 autres a liké
par Patrice63
#2572513
Je viens de terminer la lecture de ce topic, un vrai délice. La BD, un coup de maître et toi, @Brigittecandaule , on te sent tellement épanouie dans ce monde candau...
Votre complicité avec @fredcandaule nous saute aux yeux et montré une fous de plus que quand on aime, on ne compte pas! :x
Ericlu, Bri, fredcandaule et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2573042
Ericlu a écrit :
fredcandaule a écrit :@Ericlu tu me diras si elle porte une culotte.


Ben non :oops: :oops:


La coquine :x
Amusez-vous bien <3
Bri, Ericlu, fredcandaule et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573063
[quote="joliefeline"]La coquine :x Amusez-vous bien <3[/quote]
[usermention=80349][color=#00AA00]@joliefeline[/color][/usermention] tu me connais :x

[quote="Ericlu"][quote="fredcandaule"][usermention=106696][color=#0000CC]@Ericlu[/color][/usermention] tu me diras si elle porte une culotte.[/quote]
Ben non :oops: :oops:[/quote]
[usermention=106696][color=#0000CC]@Ericlu[/color][/usermention] nous sommes bien d'accord que la culotte est inutile et nous pouvons ainsi passer plus vite à l'action lol :x

[quote="Ericlu"]Plus du tout d’ailleurs… :oops:[/quote]
Là, c'étais la pause

Les coquins, je suis certaine que vous aimeriez savoir ce qu'il s'est passé !

Affaire à suivre :oops: <3
Samman, bubulle, fredcandaule et 9 autres a liké
#2573091
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :La coquine :x Amusez-vous bien <3

@joliefeline tu me connais :x

Ericlu a écrit :Ben non :oops: :oops:

@Ericlu nous sommes bien d'accord que la culotte est inutile et nous pouvons ainsi passer plus vite à l'action lol :x

Ericlu a écrit :Plus du tout d’ailleurs… :oops:

Là, c'étais la pause

Les coquins, je suis certaine que vous aimeriez savoir ce qu'il s'est passé !

Affaire à suivre :oops: <3
vous avez pris un thé avec des biscuits ?
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573106
sanchodelavga a écrit : vous avez pris un thé avec des biscuits ?


Je reconnais qu'il y a eu "trempage de biscuits" :oops:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2573122
Merci à vous 2 pour ces photos, toujours aussi agréables à contempler ! ;)
J'ai comme l'impression que @Brigittecandaule tu portes de plus en plus rarement de culotte lorsque tu rencontres Sweetie ;) :)
J'ai comme l'impression que la pause fut gourmande :)
#2573661
Les jupes en cuir ! Ah que j’aime les jupes en cuir ! « J'veux du cuir, pas du peep show, du vécu… », qu’est ce que j’ai pu servir cette ritournelle à ma belle @Brigittecandaule
Je pars au travail, en laissant ma belle sous la douche. Elle va se faire belle pour son amant qu’elle doit retrouver dans un hôtel que j’avais pris le soin de réserver proche de son lieu de travail afin qu’elle puisse profiter un maximum de son amant sur la pause de midi. Parfois nous choisissons ensemble dans sa garde-robe ce qu’elle va porter pour son amant, mais cette fois-ci je n’ai aucune idée de la tenue sur laquelle s’est porté son choix.
En recevant la photo de cette courte jupe en cuir sur mon lieu de travail, je suis devenu instantanément dur. Mais quelle merveille ! Et porte-t-elle une culotte ? J’aurai la réponse plus tard sur le forum.
Je rentre enfin déjeuner à la maison où ma belle mère m’a préparé un repas copieux. Pourtant j’ai l’estomac noué et c’est le smartphone à la main et la fourchette dans l’autre que j’attends fébrilement les photos de la rencontre…
Je me désintéresse de mon assiette pour me régaler des images reçues, ce qui me vaut les réprobations de ma belle- mère :
- « Tu passes trop de temps sur ton portable, tu ne profites même pas de ton repas… »
- « Mais je n’y peux rien belle-maman, c’est ta fille qui m’envoie des messages, je dois bien lui répondre tout de même ! »
Scène cocasse durant laquelle la vie ordinaire se mêle à l’extraordinaire du candaulisme !
gullihom, nizo, FANFOUE et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2573668
Très cher @fredcandaule , j’imagine bien ton impatience de recevoir les jolies photos coquines de miss @Brigittecandaule :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2573671
Nouvelle rencontre, nouvelle situation, nouvelle émotion, mais toujours ce même plaisir !! ;)
Merci pour ce récit @fredcandaule
Et merci pour ces images @Brigittecandaule ;)
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée