©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566314
"Aimer son travail est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez toujours la motivation d'aller plus loin." Cette maxime trouve ici une application chimiquement pure :cuck: :cuck:
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2566358
Merci @fredcandaule pour ce nouveau chapitre, toujours aussi agréable à lire (et à regarder :) ) !
Tu as raison, @fredcandaule , on perçoit l'exigence de @Brigittecandaule pour traiter les dossiers, dans les moindres détails ! :)
@Brigittecandaule s'applique à ce que le travail soit bien fait :)
#2567638
fredcandaule a écrit :@Saxojaune je laisse planer le mystère, en attendant je vous publie la fin du dernier Vendredi. Il n'y a pas à dire, elle est forte cette Spirousse !

Une redoutable négociatrice miss Brigitte !
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569798
fredcandaule a écrit :Mais que c'est-il donc passé pour en arriver là ? Vous le saurez en suivant le prochaine épisode des aventures de Bri...


En tout cas, ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y a eu une explosion de joie sur ma blondinette préférée!! :x
#2569807
fredcandaule a écrit :@Saxojaune je laisse planer le mystère, en attendant je vous publie la fin du dernier Vendredi. Il n'y a pas à dire, elle est forte cette Spirousse !


J’adore la BD que vous avez fait :x :x
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2570703
Récit croisé entre Fred et moi. Mais ne vous inquiétez pas les coquins, les photos vont suivre <3

Il y a ces Vendredis un peu ternes où l’on attend avec impatience l’heure de l’apéro pour pouvoir matérialiser le soulagement de la fin d’une semaine de labeur et il y a les autres Vendredis…
Ceux où la journée semble s’étirer en longueur jusqu’au moment où vous vous garez devant le nid douillet que partageront les amants sous votre regard. Ce dernier Vendredi appartient à cette catégorie.
J’attends patiemment devant le porche de notre location d’un soir que Brigitte me rejoigne, alors qu’elle est partie à la recherche d’une place de stationnement. Mais au lieu de la silhouette gracile de ma femme, oh surprise, c’est celle de l’amant qui se découpe dans l’obscurité naissante. A mesure qu’il s’approche je comprends les raisons pour lesquelles Bri a jeté son dévolu sur lui : élégant dans son costume ajusté, il s’avance vers moi et me domine de son mètre quatre-vingt-dix. Son regard bleu azur et son sourire carnassier finissent de parfaire son portrait de beau gosse aux traits réguliers. Il est surpris que Bri ne soit pas à mes côtés et part à sa recherche.
Enfin garée !
Au loin, je reconnais une silhouette devenue familière  : mon Amant.
Je presse le pas et découvre son magnifique sourire, celui  qui m avait déjà fait fondre la 1ere fois où je l avais rencontré devant un magasin d'outillage.
Petite nouveauté, je le découvre mal rasé! Mais, hummm c'est que cela lui va bien. Il faisait très froid mais je peux vous dire que je fondais interieurement et je n'avais qu'une hâte,  celle de me retrouver dans ses bras.
Heureusement,  que nous sommes dans la rue, sinon je me serais directement jetée sur lui.
Nous rejoignons Fred dans la location.

Nous partageons quelques bulles de Champagne avant de rejoindre celles du jacuzzi. Brigitte s’éclipse, et alors que nous polémiquons sur la date de sortie de News of the World, elle nous apparaît dans le plus simple appareil. La voir nue, sans m’y attendre, devant ses deux hommes habillés est un spectacle qui me ravis au plus haut point, mélange d’excitation, de fierté, d’admiration et de fébrilité… Nous ne nous faisons pas prier pour lui emboîter le pas et la rejoindre dans le jardin pour nous plonger à notre tour dans l’eau bouillonnante.
Confortablement installés une flûte à la main, nous profitons de ce moment de quiétude tant attendu après une semaine de labeur. Je ferme les yeux et savoure cette eau chaude qui m’enveloppe alors que je fais rouler sous ma langue une gorgée de champagne glacé. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, c’est pour découvrir le merveilleux spectacle de ma femme embrassant à pleine bouche son amant. Elle prend position sur lui et commence à mouvoir son bassin. Je sais qu’il est à l’intérieur d’elle et je bande. Les mouvements s’accélèrent alors que leurs bouches fusionnent dans des baisers passionnés. Je change de position pour pouvoir admirer encore mieux se spectacle. Bri se déchaîne maintenant, elle est littéralement en transe.
C'est tellement bon de le sentir en moi. J'accélère le mouvement pour avoir plus de sensation.
Mon Amant me dit tout en me regardant droit dans les yeux  : "sauvage !"

Son amant me fait signe, je m’approche en l’interrogeant du regard. Je ne suis pas sûr d’avoir saisi la consigne, mais je plonge ma main pour lui caresser les couilles.  Alors que je le caresse, mon index dressé effleure le petit œillet doux et lisse de Bri ; J’appuie ma caresse tout en continuant à malaxer la grosse paire de l’Amant ! Je remonte la main sur sa tige et je sens totalement ma femme s’empaler sur son long membre. C’est encore mieux que de la voir se faire prendre, je la sens se faire prendre. Ma main libre saisi l’une des siennes qu’elle serre fort, me faisant comprendre tout le plaisir qu’elle ressent. Moment magique, hors du temps, sentiment d’éternité… Fusion de 3 corps dans d’ineffables plaisirs jusqu’à l’ultime moment où il jouit en elle.

Je regarde mon téléphone, notre complice d’un soir vient d’arriver. Je dois m’extirper de l’eau pour l’accueillir tandis que les deux tourtereaux restent bien au chaud dans le jacuzzi.
Patrice63, voyeurdu38, candide25 et 24 autres a liké
#2570711
Chère @Brigittecandaule, cher @fredcandaule
Ce récit à deux mains est très bien fait, les ressentis de l’un et de l’autre :oops:
Bises féline
Bri, candide25, pleasecuckme et 2 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée