©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2538845
Dionysos06 a écrit :Brigitte, quelle référence on ne peut plus remarquable et en situation. Félicitations, non seulement tu es superbement coquine mais spirituelle.
Je pense que l'amant visualisait un tel prélude.
Cat_on_a_Hot_Tin_Roof2.jpg


@Dionysos06 Je crois qu'il aurait du mal rester aussi stoïque que Paul Newlan :x
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2539386
Merci pour cette jolie photo @Brigittecandaule
Pas mal la référence de l'amant !! ;)
A-t-il également fait une comparaison entre ton visage et le nom du célèbre parc lyonnais ? ;)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2539390
pikaichu12 a écrit :Merci pour cette jolie photo @Brigittecandaule
Pas mal la référence de l'amant !! ;)
A-t-il également fait une comparaison entre ton visage et le nom du célèbre parc lyonnais ? ;)


@pikaichu12 tu es un vrai flatteur.
Je n ai pas une tête d or mais une tête de cuivre :o lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2539410
Flatteur, je ne sais pas... :D
Merci pour cette précision @Brigittecandaule :)
Pour le moment, je reste sur une tête d'or, je verrai par la suite si je change d'avis ou non :)
alfred50 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2540477
@ joliefeline et moi, nous vivons notre candaulisme en toute transparence :oops:
croque42, jaymz, joliefeline et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540479
Délicieuse Brigitte (sans omettre ta féline comparse), derrière chaque apparence, se cache une transparence. Et que je suis content d'avoir encore une bonne vue :D
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2540481
Brigittecandaule a écrit :@ joliefeline et moi, nous vivons notre candaulisme en toute transparence :oops:


Ah ah ta transparence est pas mal non plus :P :oops:
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540594
Que de charmantes photos où le soleil vient caresser ta peau !!
Jolie transparence @Brigittecandaule !! Même sur la 2e photo où on ne perçois pas le haut de ton maillot de bain ! :)
(Le commentaire que j'ai laissé sur le post de joliefeline vaut également pour toi) ;)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540598
Tu es superbement désirable @Brigittecandaule. Ton corps alangui au bord de la piscine, ta peau hâlée, ton maillot qui suggère un bien beau fruit juteux, et tes seins fiers avec leurs tétons dardés. Excitante, et même carrément bandante.
Patrice63, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2540622
Brigittecandaule a écrit :@joliefeline
Tout comme toi, je profite du soleil, de la piscine.... repos ;)


Et tu as raison ! Pour une fois que le soleil est là il faut se lâcher lol <3
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2541611
Merci à tous pour vos gentils mots :
@pikaichu12 le président lol
@Dionysos06 le poète
@joliefeline Ma copine
@sanchodelavga l emballé :oops:
@FB57 le plasticien
@bubulle le poisson rouge lol
#2541617
Brigittecandaule a écrit :Il fait trop chaud... Seul l'Amant aurait le pouvoir de me donner l'envie de mouvoir mon corps. :oops:

oh ben il y en a un qui a bien de la chance de pouvoir faire bouger ce corps 0=) , et qui plus est de le voir, en couleur, le toucher, le caresser, le titiller(mon dieu ces seins un léger coup de langue dessus, une succion, quel régale cela doit être 0=)) puis cette antre que l'on devine derrière ce prénom (qui laisse travailler notre imaginaire pour le coup), une antre qui est un appât pour les hommes, la promesse d'une extase à venir et que seul l'Amant qui saura la faire bouger, sera autorisé à goûter :oops:, je m'emballe encore 8-) tu es magnifique @Brigittecandaule continue à nous faire rever
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2541738
estebaro a écrit :Cette douce chaleur nous permet de découvrir une superbe femme. Quel corps !!! Cette météo a finalement du bon :D


@estebaro , finalement il y a aussi des points positifs au réchauffement climatique :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2543619
Les dernier rayons de soleil caressent mon corps nu avant de prendre le chemin du retour...
Patrice63, gemini, indiscretions et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2543630
Brigittecandaule a écrit :Les dernier rayons de soleil caressent mon corps nu avant de prendre le chemin du retour...

Il faut en profiter ma jolie @Brigittecandaule, tu as raison :oops:
Bonne route pour le retour <3
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2543655
Merci @Brigittecandaule pour ces magnifiques photos !!
Tu dégages un véritable érotisme !! (ces photos de cette charmante silhouette en sont la preuve !)
Nous envions, tous, ces gouttelettes d'eau qui ruissellent sur ton corps... :oops:

Merci à toi également pour le charmant message au sujet des surnoms ;)
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée