©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2598752
Bri a écrit :Parfois il est judicieux de supprimer certaines photos. Là, pour le coup et suite à une mauvaise manip, j’ai tout supprimé ! :???:


Tant que ce n'est pas sur ton ordi que tu as tout effacé, tout va bien ! lol
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2598898
Quel érotisme et quelle sensualité à travers cette photo, @Bri !! :oops:
Nul doute que la flamme était toujours présente à travers vos messages ;) :)
Oui les retrouvailles avec Sweetie s'annoncent plus que torrides ;)
Bri, Bri, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2602797
J’ai enfin pu revoir mon Sweetie.
Nous avions prévu d’arriver avant lui, car j’avais envie de lui faire une petite surprise. Malheureusement les bouchons en décidèrent autrement (ce sera pour une prochaine fois).
A peine Fred avait-il sorti les affaires sur le parking de l’hôtel qu’il me dit : « ton Sweetie arrive ! »
Je l’attends devant l’hôtel pendant que le :cuck: va régler les formalités pour la chambre.
Je suis tellement contente de le revoir. Je vois qu’il me connait bien et qu’il a voulu me faire plaisir. <3 En effet il a laissé pousser une barbe de quelques jours et il a mis un très beau costume, une combinaison détonante qui me fait fondre sur place…
Je vous avoue que j’ai eu envie de sauter sur lui, de l’embrasser à pleine bouche…             
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bubulle, Liberee21, oliver77 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2602820
@Bri la suite s’annonce aussi intense et délectable que cette présentation est érotique et sensuelle,
@fredcandaule tu es un mari candauliste parfait pour ta femme, sa chatte et son matou :cuck:
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2602962
Quel teasing @Bri !! :)
Ah les retrouvailles... ;)
Toujours accompagnées d'une certaine impatience !! ;) :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2602965
sbe4 a écrit :J'imagine que le suite fut épique. Mais bon je ne fais qu'imaginer en attendant la suite du récit. Si ça se trouve mon imagination me joie de vilains tours lol lol


@sbe4 ce fut épique mais Fred n a pas pu le voir nous avons oublié d allumer la caméra lol qu'il avait pris le soin d'installer pendant je prenais le bain avec mon Sweetie et juste avant qu'il parte pour nous laisser tous les 2 :x
#2603601
@Bri quel doux plaisir que de retrouver ton Amant…
Je ne peux que te comprendre ma copine <3 :x
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2603613
SwedenForCandice a écrit :
Bri a écrit :J’ai enfin pu revoir mon Sweetie.
j'ai faillit prendre cher. Candice distraitement à lu Sweden :x lol :x

Très joli cliché <3


lol @SwedenForCandice ouh la la désolée :oops:
Mais heureusement que Candice n'est pas dyslexique ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2603614
joliefeline a écrit :@Bri quel doux plaisir que de retrouver ton Amant…
Je ne peux que te comprendre ma copine <3 :x


Merci ma copine <3
@joliefeline oui tu le comprends très bien :)
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2607513
Quand @Bri rencontre @joliefeline
Acte 1 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ironfab, beste, MariCandau75 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607566
"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil attend."

Deux culs dont la beauté n'est en aucun cas modérée :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2607568
Deux sublimes éclipses ! ;) :)
De jolies fesses que vous avez Mesdames ! ;) :)
Merci pour cette photo, @Bri et @joliefeline !
Apparemment, vous vous amusez bien ensemble lol :)
Bri a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée