©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2624548
fredcandaule a écrit :Pour les paroles en adéquation avec la vidéo, je vote Pretenders :

I'm special
(Special)
So special
(Special)
I got have some of your attention, give it to me. :cuck:

Traduction :

Je suis à part, tellement à part
Je dois captiver ton attention, vas-y prends-moi.
:cuck:


Oui vas y prends moi ! :x Mais ce message ne s adresse pas à toi mon chéri @fredcandaule lol :cuck: :P
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2624628
Je n'avais encore rien vu avant cette canicule de plomb fondu. L'aurais-je cru, si je l'avais voulu de la voir presque nue dans la rue ? En tout cas, la rouquine @Bri rend son @fredcandaule toujours plus cocu. :cuck:
#2624662
@Bri
J'avais regardé rapidement en réunion et je n'avais pas vu les cornes à la fin.

J'adore. :cuck: :cuck:

Ça me rappelle le petit challenge que tu avais fait pour moi il y a 2 ans quand @fredcandaule m'avait donné pour mission d'essayer de te dévergonder. Je crois que tu ne l'avais pas publié. Est-ce que tu as toujours les photos ?
#2624673
Bri a écrit :En cette période printanière, je profite de la moindre occasion pour enlever ma culotte. :oops:
Et qu'il est bon de courir au milieu de ces longues tiges ... 0=)

toutes les occasions sont bonne pour enlever ta culotte ! coquine va ..... :x
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2624693
pleasecuckme a écrit :@Bri
J'avais regardé rapidement en réunion et je n'avais pas vu les cornes à la fin.

J'adore. :cuck: :cuck:

Ça me rappelle le petit challenge que tu avais fait pour moi il y a 2 ans quand @fredcandaule m'avait donné pour mission d'essayer de te dévergonder. Je crois que tu ne l'avais pas publié. Est-ce que tu as toujours les photos ?

Merci @pleasecuckme

Ta chérie et toi, vous m'avez initiée a un jeu très sympa. :x

Je suis devenue très joueuse :cuck: peut-être gourmande pour le grand plaisir de Fred . J'espère que cela plaît aussi aux coquins et a Sweetie :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2624697
@alexetliliane34 @alexetliliane34
Mais c'est un plaisir, j adore jouer 0=)
#2624702
Bri a écrit :@alexetliliane34 @alexetliliane34
Mais c'est un plaisir, j adore jouer 0=)

:cuck: :x Nous avons les mêmes jeux que vous deux ;)
Bri, pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2624995
Un quickie champêtre

Je viens de sortir d’une longue réunion à N et je me connecte sur le chat candauliste histoire de me divertir en attendant l’arrivée du bus. J’échange avec mon amant qui a eu la bonne idée de se connecter en même temps que moi. Nous nous apercevons que nous ne
sommes pas très éloignés l’un de l’autre et décidons de nous fixer rendez-vous dans une gare à
mi-chemin.
Nous arrivons en même temps au lieu de rendez-vous. Vous croyez aux coïncidences vous ?
C’était écrit !
J’embarque dans son véhicule, mon chauffeur est très charmant dans son beau costume gris et sa
chemise rose. Il n’oublie pas de laisser s’égarer ses mains sur mes cuisses et jusqu’à mon
entrejambe déjà toute humide. Nous nous engageons sur un petit chemin à l’abri des regards.
Enfin à l’abri, nous verrons tout de même trois TGV passer :oops:
IMG-20220618-WA0026.jpg

Comme à chaque fois qu’il me prend je passe un merveilleux moment hors du temps. Il finit par
jouir en moi et il pense à @fredcandaule en lui envoyant une photo du nettoyage
qu’il aura à faire dès mon retour à la maison.
IMG-20220618-WA0027~2.jpg

@fredcandaule sera ravi au retour de s’acquitter de cette tâche qu’il affectionne tant et léchera avec
délectation mon entrejambe qui avait accueilli la semence de mon Sweetie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2633819
Nos noces de porcelaines !

J’avais décidé de marquer le coup pour cette date anniversaire en louant un joli lodge en bord d’étang. Séduite par le lieu Brigitte envoie un texto à son amant chéri l’invitant à passer nous voir dans ce petit coin de paradis. La réponse ne se fait guère attendre, le coquin est enclin à faire un petit détour pour honorer sa maîtresse .
Nous savourons un verre en terrasse et inévitablement les mains se font baladeuses, inévitablement les bouches des amants s’attirent comme aimantées…
Nous passons rapidement dans la chambre où nous enchaînerons les galipettes ! Si les noces étaient de porcelaine ce sont à d’autres matériaux que nous ferons honneur avec nos bites d'acier et la douceur soyeuse de nos baisers. :cuck:
IMG20220622213114 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bubulle
#2633862
Certains louent les avantages des douches italiennes. Visiblement ils ne connaissent pas les douches lorraines.
Belle célébration. Une idée pourquoi ne pas inviter une coquine pour se joindre à vous pour le 21 ème ? :cuck: :cuck:
Bri, fredcandaule a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée