©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573106
sanchodelavga a écrit : vous avez pris un thé avec des biscuits ?


Je reconnais qu'il y a eu "trempage de biscuits" :oops:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2573122
Merci à vous 2 pour ces photos, toujours aussi agréables à contempler ! ;)
J'ai comme l'impression que @Brigittecandaule tu portes de plus en plus rarement de culotte lorsque tu rencontres Sweetie ;) :)
J'ai comme l'impression que la pause fut gourmande :)
#2573661
Les jupes en cuir ! Ah que j’aime les jupes en cuir ! « J'veux du cuir, pas du peep show, du vécu… », qu’est ce que j’ai pu servir cette ritournelle à ma belle @Brigittecandaule
Je pars au travail, en laissant ma belle sous la douche. Elle va se faire belle pour son amant qu’elle doit retrouver dans un hôtel que j’avais pris le soin de réserver proche de son lieu de travail afin qu’elle puisse profiter un maximum de son amant sur la pause de midi. Parfois nous choisissons ensemble dans sa garde-robe ce qu’elle va porter pour son amant, mais cette fois-ci je n’ai aucune idée de la tenue sur laquelle s’est porté son choix.
En recevant la photo de cette courte jupe en cuir sur mon lieu de travail, je suis devenu instantanément dur. Mais quelle merveille ! Et porte-t-elle une culotte ? J’aurai la réponse plus tard sur le forum.
Je rentre enfin déjeuner à la maison où ma belle mère m’a préparé un repas copieux. Pourtant j’ai l’estomac noué et c’est le smartphone à la main et la fourchette dans l’autre que j’attends fébrilement les photos de la rencontre…
Je me désintéresse de mon assiette pour me régaler des images reçues, ce qui me vaut les réprobations de ma belle- mère :
- « Tu passes trop de temps sur ton portable, tu ne profites même pas de ton repas… »
- « Mais je n’y peux rien belle-maman, c’est ta fille qui m’envoie des messages, je dois bien lui répondre tout de même ! »
Scène cocasse durant laquelle la vie ordinaire se mêle à l’extraordinaire du candaulisme !
gullihom, nizo, FANFOUE et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2573668
Très cher @fredcandaule , j’imagine bien ton impatience de recevoir les jolies photos coquines de miss @Brigittecandaule :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2573671
Nouvelle rencontre, nouvelle situation, nouvelle émotion, mais toujours ce même plaisir !! ;)
Merci pour ce récit @fredcandaule
Et merci pour ces images @Brigittecandaule ;)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573918
gemini a écrit :Si elle savait belle maman.. lol :cuck:

@gemini j'avais pourtant dit à ma maman :oops: les idées farfelues que Fred avait dans sa tête !

Mais ça, c'était avant :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573919
Merci les coquins @Here2watch5 @casper7742 @pikaichu12 @Mabelle24 <3 de tous ces compliments !

Il est vrai que j'ose de plus en plus, bien aidée en cela par Fred et mon Amant chéri :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573920
joliefeline a écrit :Très cher @fredcandaule , j’imagine bien ton impatience de recevoir les jolies photos coquines de miss @Brigittecandaule :x


@joliefeline Tu connais son impatience presque proverbiale lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2574548
Ericlu a écrit :
3CC6E02D-E951-457B-A023-3798D5820870.jpeg


Vendredi…
:cuck:


@Ericlu Ce soir tout était permis :x comme à chaque fois ;)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2574552
Brigittecandaule a écrit :
Ericlu a écrit :
3CC6E02D-E951-457B-A023-3798D5820870.jpeg


Vendredi…
:cuck:


@Ericlu Ce soir tout était permis :x comme à chaque fois ;)


Mais oui tout était permis on dirait …
@Brigittecandaule et @Ericlu La soirée fut bonne ?
Ericlu, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2574602
Jolie photo !! Merci @Ericlu et @Brigittecandaule ;) :)
La soirée était caliente ;)
A mon avis, @Brigittecandaule a dû s'amuser avec les boules de Noël :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2574778
joliefeline a écrit :Mais oui tout était permis on dirait …
@Brigittecandaule et @Ericlu La soirée fut bonne ?

@joliefeline nous sommes bien d'accord qu'il est bon d'être dans les bras de son Amant.

Il me fait tourner la tête
Mon manège à moi c'est lui :oops:
...
fredcandaule, Liberee21, pat45 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2574837
Cette nouvelle photo de cette rencontre est plus que charmante, dans ce cadre idyllique !!
Je pense qu'elle résume beaucoup, beaucoup de choses ! ;)
Merci à tous les 3 !
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2576369
Joyeux Noël à toi aussi, @Brigittecandaule !!
J'espère que ton Réveillon s'est bien passé !!
Sur la photo, tu attendais le Père Noël ? ;)
Il devait être content de te voir dans cette plus que sympathique tenue !! :)
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée