©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2577100
@Dionysos06 les hindous avaient déjà tout compris 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2578188
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2022.
Que vos projets les plus coquins se réalisent :x :oops:
OnPlay, Patrice63, syla et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2578246
Brigittecandaule a écrit :Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2022.
Que vos projets les plus coquins se réalisent :x :oops:


Tres chère @Brigittecandaule, je te souhaite ainsi qu’à @fredcandaule une très belle et heureuse année 2022 <3
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2578247
Brigittecandaule a écrit :Un bon réveillon à tous les coquins et coquines <3

Cette photo est top, elle montre la complicité qui est présente entre nous deux
Merci ma copine <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2580524
joliefeline a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Un bon réveillon à tous les coquins et coquines <3

Cette photo est top, elle montre la complicité qui est présente entre nous deux
Merci ma copine <3 <3


@joliefeline Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
J'espère que cette année nous arriverons à faire notre journée shopping, rien que nous deux ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2580525
Here2watch5 a écrit :Magnifique premier cliché 2022 d’une magnifique tentatrice, bravo !
Cet ensemble Aubade (je crois reconnaître Encre de Chine ») magnifie tes formes.
Je vous souhaite à tous les 2 une très Bonne et Heureuse Année


@Here2watch5 oh quel œil ! Un véritable expert lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2580526
Merci à vous tous pour vos vœux et vos compliments <3
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2580528
Après 3 longues semaines ... j'ai revu mon  Sweetie
 
Pour cette occasion j'ai voulu lui faire plaisir en enfilant mon nouveau body qu’il n’avait vu qu’en photo. 
J’avais hâte de le retrouver et qu’une seule envie : « me faire prendre ! » :x
Après le travail, je file à l’hôtel pour le retrouver dans la chambre que mon gentil @fredcandaule
avait réservé pour nous… (enfin aurait dû nous réserver, mais il a fauté et il sera puni lol – il vous racontera peut-être.)
C’est finalement sur le parking de l’hôtel que nous nous retrouvons. Je m’aperçois immédiatement qu’il s'est laissé pousser la barbe, ça lui va si bien ! Il me dira plus tard, qu’il l a fait pour moi. <3

Et je peux vous avouer que moins il se taille la barbe plus j’ai envie de lui tailler autre chose. 8-)
Olivierito, tikanis83, JulienS et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2580576
Merci à toi @Brigittecandaule pour ce nouvel épisode !! ;)
Au delà du fait que @fredcandaule s'est trompé lol, nous pouvons dire que l'année 2022 commence de la meilleure des manières ;) :)
Le body est très joli !! ;)
(Même si je suis convaincu qu'il fut vite enlevé lol) :)
pleasecuckme, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2580626
Et oui voilà comment perdre son titre de GOC (gentil organisateur cocu) pour celui de GN


"Erravi" en latin veut dire, "je me suis trompé". Les deux amants furent-ils "ravis" de cette erreur de réservation ? lol
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée