©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2583904
isa34 il semble que vous soyez de l'Hérault ?
Vous ne pouvez-pas ne pas connaître le Cap d'Agde naturiste et très hard ... et peut-être (plus loin), le Ran du Chabrier (vraiment le plus hard et de loin)
Comme toujours nous irons aux deux cet été
C'est en ses lieux que ma femme, chaque année, revendique le titre de " salope qui suce et se fait baiser par tout le monde"
Elle dit qu'elle "fait sa cure" en se lâchant complètement, et en ne se refusant jamais à personne (blacks-groupes)
Au Cap elle se fait sauter sur la baie des cochons, suce des groupes dans l'eau etc - les clubs et les soirées privées
Au Ran c'est du quasi non stop ---- tout le monde le sait et en profite .... c'est moi qui dois lui imposer des périodes de repos
Nous adorons qu'elle fasse équipe avec une autre "salope" ......
Si vous le voulez on peu en parler (nous sommes adaptables pour les dates)
mika007, Dionysos06, michpat et 11 autres a liké
#2584348
Vu les très nombreuses réponses et demandes de contacts ...... on peu se demander combien d'hommes "virils" fréquentent ce site.
De même il semble qu'isa34 soit tellement débordé qu'il ne lui reste même-pas 2 minutes pour répondre (même négativement)
En ce qui nous concerne et sauf grave problème (on n'est jamais sur de rien) nous serons vraiment cet été au Ran du Chabrier (2 semaines) et au cap d'Agde naturiste (et coquin) sans doute 2 semaines aussi (on espère 3)
Dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit ...........
#2584351
Dans les années 80/90 il n'ya avais ni portables ni internet
Et pourtant .......... sur la région Parisienne on pouvais avoir envie d'une partouze, d'un gang etc à 18h00 un samedi soir .... et dans une soirée hard à 22h00
Maintenant ? on en parle beaucoup sur des tas de site ..... mais pour passer aux actes ..... berk
Cette société règresse
michpat, oliver77, Saxojaune et 1 autres a liké
#2585907
Lilote a écrit :Maintenant ? on en parle beaucoup sur des tas de site ..... mais pour passer aux actes ..... berk
Cette société règresse

Sans concession et pas très joyeux, mais j'ai un peu le même ressenti.
L'important est de créer sa bulle où on reste entre Bisounours :cuck:
#2585923
"Bonjour et merci pour ces témoignages et à toutes nos femmes qui assument pour notre plus grand bonheur leur rôle de salope. Rien de plus beau et de plus normal de voir une femme assumer ses envies et de se proposer à vider des hommes. Continuez à assumer votre position de salope pour notre plus grand plaisir et le votre." Je reprends volontiers à mon compte ce commentaire d'Energy17 sur ce sujet. Nous sommes nombreux ici d'avoir envie de dire "ma femme est une salope qui suce et se fait baiser par tout le monde" !
La mienne n'a encore jamais refuser de sucer un homme que je lui offrais ou de se faire baiser par lui... un homme ou LES hommes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, SAZZ, candau73 et 28 autres a liké
#2586019
MariCandau75 a écrit :"Bonjour et merci pour ces témoignages et à toutes nos femmes qui assument pour notre plus grand bonheur leur rôle de salope. Rien de plus beau et de plus normal de voir une femme assumer ses envies et de se proposer à vider des hommes. Continuez à assumer votre position de salope pour notre plus grand plaisir et le votre." Je reprends volontiers à mon compte ce commentaire d'Energy17 sur ce sujet. Nous sommes nombreux ici d'avoir envie de dire "ma femme est une salope qui suce et se fait baiser par tout le monde" !
La mienne n'a encore jamais refuser de sucer un homme que je lui offrais ou de se faire baiser par lui... un homme ou LES hommes !

Merci de reprendre à ton compte mes petites remarques.
Je suis également en phase avec ce que tu as dit. Espérons que nos femmes seront de plus en plus nombreuses dans ce principe
#2590516
isa34 a écrit :isa va accueillir mes potes avec les yeux bandés
elle ne va pas savoir qui sont mes amis qui vont la baser ni combien ils seront

Il s'agit là d'un scénario que j'apprécie et que j'ai souvent pratiqué avec ma salope de compagne : lui bander les yeux avant d'ouvrir la porte à des complices. Elle ne sait qui va la baiser : ni combien, ni s'il s'agit d'inconnus qui vont la baiser pour la première fois, ni s'il y a parmi eux, des baiseurs qu'elle connaît... Souvent, il y avait des deux, un ou deux amants qu'elle connaissait et un nouveau. De toutes façons elle se ferait peloter et baiser par eux sans les voir, et elle aurait leurs bites dans ses orifices avant de connaître ou reconnaître leurs visages... Cela a toujours été très excitant, aussi bien pour elle que pour ses baiseurs et pour moi... Photos en illustration de mon propos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, candau73, voyeurdu38 et 42 autres a liké
#2590526
Oui effectivement... Le plus âgé faisait partie de ses amants réguliers, le jeune était nouveau et inconnu de ma salope... Il a bien profité de l'occasion qui lui était offerte de se faire une belle salope BCBG de l'âge de sa mère... Elle, elle a bien profité d'une belle bite bien dure...
candau73, Xexome, pat45 et 4 autres a liké
#2592081
c'est au tour d'isa de faire connaissance avec l' invité pour l'exciter avant de le sucer et de se faire prendre. les autres invités regardent attendant leur tour

DID_7633_redimensionner.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, candau73, didier1166 et 21 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée