©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cocucornu
#2591640
Et ben voilà !
C’est bon ça !
Moi ça m’est déjà arrivé d’entendre maîtresse hurler de plaisir et notre lit conjugal grincer sous les coups de queue de son homme alors que j’étais dans la cuisine juste en dessous en train de faire la vaisselle !
Un de mes meilleurs souvenirs ! C’est certain !
sdelva, Elleetmoi, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2591686
Je decouvre votre post grâce à celui de @Emmalove. Il est très intéressant.

Ta femme sait profiter de tes aptitudes candaulistes, de son amant qui lui plait beaucoup et c'est réciproque.

Elle, en chuchotant: pas trop vite. Pense à moi, comment je suis habillée quand il frappe à la porte. Comment il m'embrasse en entrant et pose toujours ses grandes mains sur mes fesses.

Peut-être ta femme pourrait-elle renouveler l'experience en portant les dessous qu'elle avait avec son amant.
Le recevoir dans votre appartement devrait faciliter la chose. Que dire de ton excitation quand le soir venu, tu te glisseras dans les draps qui porteront leurs odeurs.
Emmalove a liké
par titigrominet
#2591703
Post très excitant! Je suis avec attention.
Moi qui, pour ma part refuse que ma femme rencontre sans moi...et du coup semble bloquer sa libération sexuelle. J'espère y arriver un jour.
Continue de nous raconter votre évolution !
Emmalove, Monsieur a liké
par Emmalove
#2591721
Profite bien de ton moment candauliste quand ta femme sera avec PT, il t'appartient. Imaginer peut être encore plus excitant que regarder. Je reviens sur la question sur les "poneys" comme tu dis. Mon chéri aussi est, comme toi, "dans la moyenne" et ça me convient parfaitement. Mais c'est vrai qu'un poney c'est mieux, enfin pour moi, et nous n'avons pas toutes les mêmes attentes et envies. J'ai appris à aimer les poneys, pour moi c'est plus excitant, j'ai plus de sensations, ça me donne plus de plaisir et j'ai la sensation d'être possédée pleinement et soumise à mon amant. En espérant que ma réponse ne te déçoit pas... :oops:
J'ai hâte de lire ton ressenti suite au rendez-vous de ta femme avec PT, mais ça ne sera que du plaisir pour toi.
par jnsjns
#2591738
Avant de rouvrir, le magasin
@emmelove, je sens que tu ma taquines avec tes poneys :D . Tu exprimes sans problème ce plaisir ressenti à ton mari? Il réagit comment? Je pense que ma femme y trouve un intérêt au regard de notre court échange à ce sujet. Il y a aune pointe de jalousie et davantage d'excitation chez moi je le reconnais. J'imagine que pour un mari candauliste, c'est naturel. Ton plaisir est uniquement physique où lié aussi à l'excitation de ton chéri et la "différence"?
PT est arrivé un peu plus tôt et a sonné à notre porte d'accès privé à 13h30. Nous finissions de déjeuner, je débarrassais et ma femme était dans la salle de bain. Il est monté à l'appartement. Dans ma tête il serait passé au magasin à l'ouverture. Il semblait très à l'aise, plus que moi en tout cas. Je lui ai préparé un café. Ce n'ai pas le premier café qu'on partage mais le retrouver là chez moi dans ce moment là c'était assez surréaliste. Ma femme est arrivée. Elle avait déjà passé une nuisette, rien d'ostentatoire mais la voir s'approcher de PT dans cette tenue... Je crois que on coeur battait à tout rompre. Il se sont fait un léger bisou.Il lui a passé le bras sur l'épaule, elle lui a passé le bras autour de la taille. On a échangé quelques mots et Il était temps que je disparaisse, elle m'a dit: "allez, au boulot chéri" en riant... Mon après midi risque d'être long...
nousdeux00, sdelva, sergevr85 et 12 autres a liké
par Emmalove
#2591770
Oui j'avoue, j'aime bien taquiner, je taquine aussi mon chéri à ce sujet. Nous parlons de ça sans problème oui, comme nous partons de tout d'ailleurs. D'autant plus que c'était son fantasme à lui au départ, de me voir prise par des hommes "bien montés". Comme toi, ça le rend un peu jaloux mais ça lui procure plus d'excitation que de jalousie. Je ne lui cache pas que je prends plus de plaisir avec mes amants qu'avec lui, et ça l'excite beaucoup. Quant à moi le plaisir est à la fois cérébral, en pensant à l'excitation de mon mari, et physique parce que j'adore les sensations. Même si ça me crée quelques petites douleurs quand même.
Je suis ravie de la tournure de ta journée, tu vois que tu n'as pas pris un grand risque en faisant part à ta femme de tes envies. Cette journée est un tournant pour vous, elle vient tout simplement d'accepter le jeu candau, d'accepter que tu ressentes du plaisir à la savoir avec PT. Désormais de nouvelles perspectives s'ouvrent à vous :oops:
laurentca, sergevr85, indy45 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2592912
Très fine analyse @Emmalove !
Et toi, @jnsjns , bienvenue parmis les cocus consentant. Merci pour ton histoire que je suis avec un grand plaisir ;)
sergio a liké
par jnsjns
#2593925
Bonjour, rapide retour sur vendredi dernier car très pris jusqu'à présent. J'ai passé un après midi "compliqué" et peu concentré sur mes ventes...Ma femme n'est pas redescendu au magasin dans l'après midi, elle est partie en ville avec A et est resté boire l'apéro dehors. Donc il m'a fallu faire preuve de patience...J'ai attendu le soir pour glaner quelques infos. J'étais déjà au lit quand elle est arrivée. Elle s'est glissée sous les draps et a pris un livre, mais elle a bien compris qu'elle ne pourrait pas "s'échapper à si bon compte". On a eu un début de conversation un peu dans ce genre:
- "je pense qu'il va me falloir un petit retour"
-"tu veux qui comme retour, si ça s'est bien passé?"
-"oui déjà, si ça s'est bien passé, si ça t'a plu des trucs comme ça"
-"oui, c'était bien, un peu bizarre mais bien.
-"pk bizarre?"
-"déjà faire ça chez nous et qu'il vienne ici"
-"c'était perturbant?"
-"un pour moi quand même bien que ce soit toi qui l'ait proposé."
-"PT?"
-"pas lui non, il était ravi et en sacrée forme"
-"je sens que tu vas me dire que tu as eu ton compte pour aujourd'hui c'est ça?"
-"un peu ça oui, promis demain"
Autant dire que savoir que j'allais patienter était une épreuve :(
Je lui ai demandé où ça s'était passé. Elle m'a répondu qu'ils avaient commencé dans la cuisine puis quil l'avait amené dans la chambre. elle avait hésité mais elle l'avait suivi. Elle m'a indiqué aussi qu'elle avait pris beaucoup de plaisir.
-"c'est mieux avec lui?"
-"cest différent"
-"différent en mieux?"
-"je me lâche plus je pense déjà, moins de retenue. J'aime son côté un peu directif et sa façon de s'occuper de moi. C'est différent et justement c'est ça qui est agréable."
J'étais fébrile mais je la sentais capable de me donner d'autres détails. Je lui ai demandé si elle aimait son sexe. Elle m'a répondu quelle était toujours impressionnée quand elle le voyait et le touchait et qu'elle avait des orgasmes très intenses quand elle l'accueillait"
Lubaa, zztop, nousdeux00 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2595972
J'aime toujours autant ce récit très bien écrit, avec des épisodes et une évolution en direct. Merci pour le partage. Et bien sur j'espère plus de détails si madame a bien voulu t'en donner....
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2596863
récit délicieux, en souhaitant que cette, ces complicités s'exaltent....
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2597042
J'avais suivi ce post avec plaisir dès le début, puis un peu perdu, il me semble qu'il y a eu quelques temps sans nouvelles, non ?

La nouvelle tournure des choses, avec le poney qui vient à domicile rend l'histoire encore plus intéressante ! 0=)
par jnsjns
#2598262
Ma femme s'est montrée plus "disponible" le lendemain, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle m'a rejoint dans la chambre et a enlevé son bas de pyjama et sans un mot a chevauché mon visage. Sentir son sexe nu sur ma bouche était une sensation délicieuse. Cette façon de lui faire un cunni, elle qui accompagnait ma langue, ses mains contre la cloison m'ont terriblement excité. Elle a joui en gémissant longuement.
Elle s'est ensuite lové contre moi, sans bouger pendant un moment. Je restait excité. après quelques minutes, elle a commencé à me caresser lentement. Puis elle a pris mon sexe fermement et en me souriant m'a dit, c'est pas la même que Vendredi aprèm quand même!
Je la sentais "joueuse" donc j'ai poursuivi en lui disant que la taille ne compte pas.
Elle: "pour les cunnis, c'est vrai, pour le reste quand même si!"
Elle a glissé un peu plus bas et a commencé à me sucer. Elle a lâché ensuite "c'est moins encombrant pour sucer quand même".
Bon ben j'ai pas tenu bien longtemps...
Lubaa, indy45, Elleetmoi et 24 autres a liké
par jnsjns
#2598322
fantastique de voir ma femme aussi joueuse sur le sujet et qui exprime davantage de choses.
Merci @emmalove pour tes conseils conjugaux ;) , je n'aurais jamais osé évoquer que PT vienne à la maison.
Je ne sais pas quand il revient encore mais c'est déjà une attente. Evidemment, j'imagine assister, entendre mais je ne veux pas tout casser en m'osant quoique ce soit. J'aimerais que ma femme soit source de proposition mais je pense qu'elle n'est pas prête à aller plus loin.
nousdeux00, sosoetyunnan, coc31 et 9 autres a liké
par jnsjns
#2607268
Juste avant de réouvrir. Ma femme voit PT cet après midi chez nous. Elle déjeunait en dehors avec sa copine et je ne l'ai pas croisée ni PT d'ailleurs. J'imagine que ma femme n'a rien caché de la suite du programme à A et bizarrement, ça m'excite encore plus.
coc31, sdelva, justmeeric et 6 autres a liké
par jnsjns
#2614315
Par contre A est passée à la boutique en début d'après midi. J'imagine qu'elle a accompagnée ma femme devant l'immeuble. J'imagine aussi que ma femme ne lui a rien caché de son programme de l'après midi...La situation a rajouté du piment à mon excitation.
coc31, Elleetmoi, glissements et 4 autres a liké
#2614849
Une approche particulière parfaitement décrite, dans ses ressentis tout particulièrement.

Nul doute qu'en poursuivant vos jeux et approfondissant continuellement la discussion au sein du couple -et pourquoi pas aides de A - vous voilà parti vers des sommets candaulistes
sdelva, sergio a liké
par jnsjns
#2617285
Cette semaine ma femme devait se rendre à un salon. Je l'ai appelé hier en début de soirée. Elle était dans sa chambre mais j'ai entendu parlé derrière elle et elle m'a confirmé qu'elle n'était pas seule...Entendre PT me souhaiter le bonjour était assez bizarre malgré tout. Je sentais ma femme un peu nerveuse mais on a échangé un peu sur sa journée. Je lui ai dit quil était convenu qu'elle m'appelle lorsqu'elle voyait PT. Elle m'a répondu qu'il venait juste d'arriver. Je l'entendais derrière elle. Elle a eu un rire nerveux quand il a lui a demandé
"Quelle lingerie porte elle ma milf de compéte?"
J'avais la gorge un peu sèche mais je lui ai demandé sil la caressait, ce qu'elle m'a confirmé. Je lui ai demandé ce qu'il faisait précisément.
" il a ouvert mon chemisier et me caresse les seins"
Ma femme a voulu raccrocher. J'ai demandé de laisser le téléphone ouvert mais elle n'a pas voulu. Je n'ai pas insisté mais je me suis demandé si elle n'avait pas un peu hésité.
coc31, sdelva, Elleetmoi et 16 autres a liké
par jnsjns
#2617832
Ma femme est rentrée vendredi en fin de matinée mais on ne s'est retrouvé en tête à tête que le soir. Evidemment je l'attendais "vaillamment" au lit. Elle s'est glissée sous les draps en nuisette . J'imagine qu'elle sentait mon excitation mais elle a pris un bouquin. Rapidement je me suis rapproché pour commencer un cunni. Je me suis appliqué mais elle a mis du temps à lâcher son livre et fermer les yeux. Elle a pris son plaisir en gémissant. Un moment est passé, j'attendais qu'elle prenne la suite ou vienne sur moi. J'ai fini par lui dire que ça m'avait vraiment excité hier son appel et que j'aurais aimé quelle ne raccroche pas.
"PT voulais ça lui plaisait de t'entendre aussi mais ça m'aurait bloqué je crois"
Sa mian restait sur ma cuisse immobile. J'ai commencé à me branler. Elle retiré le drap.
"Tu t'es branlé hier soir?"
"oui. Ca te dérange? impossible de résister"
"Non ça me plaît. Continue là"
Elle a posé sa tête sur mon épaule, sa main sur ma cuisse"
"Je sens que tu vas pas tenir longtemps"
"C'est possible j'ai soufflé. Je n'ai pas la prétention de performer comme PT"
Elle a ri "On change de championnat du jour au lendemain c'est sûr"
J'ai joui. Elle rit "j'adore"
coc31, sdelva, Elleetmoi et 22 autres a liké
par Olivierito
#2618585
A chaque fois qu'elle te touche la queue, qu'elle la prend en bouche, qu'elle la prend dans la chatte, elle pense à sa grosse bite et cette comparaison me fait monter au climax de l'excitation, comme toi, cocu ! :cuck: :qs:
sergio a liké
par jnsjns
#2622085
Besoin de conseil,
Suite aux lectures du forum, j'aimerais acquérir une cage.
Mon utilisation dans un premier temps se militerait aux moments ou ma femme serait ave Pt notamment quand je se suis au magasin. . Ma femme ne serait pas au courant. Donc un objet discret mais qui stoppe l'érection sans être douloureux
coc31, ella27, latinaycornudo et 3 autres a liké
par jnsjns
#2622597
Un moment de calme donc rapidement.
D'abord je ne me vois pas faire ça à ma femme sans son accord. Ensuite je pense que c'est encore du domaine du fantasme et peut être pas encore prêt à le vivre en réel. Assister aux ébats mais quel rôle? Dans ma tête j'ai un peu le fantasme "ultime" d'être voyeur et passif, voir ma femme qui exprime son plaisir, me rendre compte qu'elle prend un plaisir manifeste, par ses gestes, ses intonations elle m'intime l'ordre de rester discret. Mais tout ça reste encore dans l'imaginaire et probablement un cap à ne pas franchir.
Olivierito, maxou501, Elleetmoi et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée