©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jnsjns
#2626513
J'ouvre le magasin. Ma femme doit voir PT cet après midi mais en plutôt en milieu d'après midi. J'ai pu regarder ma femme s'affairer avant de descendre. Elle porte un ensemble rouge soutien gorge et string qu'elle m'a laissé voir lorsqu'elle se maquillait. Le frôlement de sa robe près de moi m'excite terriblement mais je garde le contrôle 0=)
Je porte effectivement la cage que j'ai fini par acheter. Elle est discrète me semble til sous mon pantalon. Le produit est assez cher mais je ne voulais pas être déçu. J'ai pris un modèle CB 3000 transparent. Volontairement petit pour être discret donc. Pour être honnête, la taille semble convenir, sans être spécialiste. Disons qu'elle se porte prêt du corps sans comprimer. On verra à l'usage d'ici qqes heures...
sdelva, Olivierito, coc31 et 10 autres a liké
par hubby
#2626637
Ton épouse est-elle au courant pour la cage ? Décision commune ?

En général la mise en cage du cocu est une décision prise en commun au sein du couple. C'est comme ça que ça marche le mieux et que l'on en retire tous les profits.
charle34 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thonybreton
#2626651
une cage en métal, petite et serrée est la meilleure amie du cocu.
Le port est naturellement à la libre décision de la cocufieuse... plus c'est long, meilleur c'est !
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2626662
Très très joli sujet ! Tu réagis a beaucoup de stimuli que te lance ta femme, et cela lui donne l'occasion d'asseoir cette situation en appréciant tant l'amour de son mari que de son amant.

Je ne peux qu'applaudir à trois mains !

Y.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2627606
Je viens de découvrir ces récits. C'est superbement excitant tout cela . Impatient de savoir la suite des événements. Il faudrait peut-être glisser un mot à ta femme sur les cages, lui demander son avis, si ça lui plairait. Ses réponses pourraient surprendre et ouvrir l'horizon pour de nouveaux jeux.
par jnsjns
#2632241
Ma femme a rencontré PT hier après midi. Je m'étais équipé de mon achat pour passer l'après midi "sereinement". Et puis j'ai tenté le coup le soir en la conservant pour me coucher. All In dirait un joueur de poker... Ma femme s'est couché peu après, avec juste un t-shirt. Elle m'a caressé les jambes bouquinant. J'étais sur le dos, un livre à la main aussi. Pas vraiment capable de me concentrer, à la fois impatient ou craignant l'instant où sa main frôlerait la cage en plastique. ça a mis un peu de temps car elle ne semblait pas forcément d'humeur à faire un câlin, donc j'ai juste bougé un peu. Lorsqu'elle a senti la cage, elle a retiré le drap brusquement. J'ai eu droit à une "rafale" de questions évidemment mais pas rien qui ne ressemblait à une crise conjugale. Passées les habituelles questions pragmatiques de ma femme:ça gêne? Tu t'es douché avec?... Elle s'est montrée plus intriguée que décidée à reprendre son livre. Je lui ai dit que j'étais plus concentré au magasin ainsi équipé et que ça évitait les errerions intempestives. Pendant tout l'échange, elle a gardé une main sur la cage, le drap relevé. Je lui ai indiqué que'une clef était sur sa table de nuit. Elle a fini par la prendre et m'a libérée en suivant mes conseils. L'erection n'a pas été instantanée contrairement à ce que je pensais. Elle a juste laissé sa main sur ma cuisse puis elle m'a branlé doucement.
par jnsjns
#2637595
Rapidement et furtivement,
Nous avons pris une semaine de vacances et loué un joli corps de ferme magnifiquement rénové avec piscine dans le lot, à la campagne. On en a discuté avant et elle lui a envoyé sms. PT doit passer en revenant de la côte basque d'ici quelques minutes pour partager un déjeuner. Plus si affinités? Ma femme m'a indiqué quil ne se passera rien mais wait and see...
par jnsjns
#2637696
Madame bouquine au bord de la piscine, PT a repris la route et je m'isole pour poster mon commentaire. Finalement l'atmosphère était plus détendue que ce que je pensais à son arrivée. comme si un ami commun nous rendait une simple visite. On a piqué une tête dans la piscine. Il est resté au coca et ma femme et moi avons partagé un verre de rosé puis on s'est attablé devant une salade et un morceau de fromage. On a discuté un peu boulot, un peu du pays basque. Evidemment je gardais un oeil sur le langage corporel de ma femme. elle n'a pas eu de mouvement de recul lorsqu'il a posé sa main sur sa cuisse nue. On a bu un café et j'ai commencé à débarrasser en disant que c'était le moment pour ma femme de décider. PT a répondu qu'il n'avait pas fait ce détour juste pour un déjeuner, aussi bien cuisiné soit il. Ca nous a fait rire et en revenant de la cuisine ils avaient disparu. Entre la vaisselle et la piscine, j'ai pu les entendre par la fenêtre ouverte de la chambre d'ami. Des rires étouffés, des paroles puis des gémissement de moins en moins étouffés. PT qui la complimentait et la dirigeait. Je me faisait le film évidemment mais juste le son, ne m'aventurant pas à jeter un oeil. La voix de ma femme me troublait, à la fois connue et inconnue. Ses gémissements et petits cris aussi, bien plus audibles que ce que je connaissais.
Mex, laurentca, maxou501 et 15 autres a liké
par jnsjns
#2642358
PT doit passer cet après midi. J'ai juste le temps de me connecter. Ma femme et lui ne ses ont pas vus depuis cet "intermède" vacancière. Je ne sais pas si une étape supplémentaire a été franchie mais cet épisode de vacances a été une expérience "vivifiante" pour nous deux.
Hier soir, en prévision de la visite de PT, ma femme m'a demandé si j'allais mettre ma cage. Je lui est répondu par l'affirmative, que c'était plus facile de la porter en magasin pendant qu'elle était "occupée". Egalement que j'avais prévu de la mettre le lendemain mais que si elle souhaitait m'équiper pour la nuit j'étais ok. Ca lui a plu visiblement donc j'ai sorti la cage de la table de nuit. La pose n'a pas été simple et elle a du s'y reprendre, entre mon début d'érection et la taille assez réduite malgré tout de la cage. Ca l'a amusée et moi aussi au final. La porter n'est pas désagréable, mon ressenti est au final que le pénis n'existe plus et que les testicules sont vite stimulés. Elle a poussé le jeu ensuite en me montrant la lingerie qu'elle avait achetée. J'ai demandé à cet qu'elle l'essaye devant moi et elle est revenue de la salle de bain avec son ensemble fuschia. La frustration engendrée par la cage alors que ma femme se présentait devant moi dans cette tenue était délicieuse. j'espère que l'après midi le sera tout autant.
Lyonyo69, laurentca, candide25 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2642419
C'est tout le bon plaisir a te souhaiter .... en ce moment même.

Ces préparatifs de la veille étendent autant les plaisirs que les récits et debriefs à l'issue de la rencontre
sergio a liké
par jnsjns
#2642911
Ma femme m'a poussé à aller prendre un verre ce soir là après avoir fermé le magasin. La prendre par la main dans la rue, elle dans sa robe légère et moi avec ma cage était troublant. Sans y faire allusion, je pense que la situation lui plaisait aussi. Evidemment je n'ai pu résister à lui demander si son après midi avait été conforme à ses attentes.
Le soir dans la chambre elle s'est glissé sous le drap. Avec la chaleur elle était nue. Elle a pris son bouquin et j'ai commencé à la caresser doucement. elle a fini par se déplacer un peu et je me suis appliqué à la faire jouir sous ma langue. Elle avait abandonné son livre et appuyait sur ma tête comme pour rythmer. Elle a joui dans un long gémissement et est restée étendue près de moi. J'ai attendu quelques instants, persuadé qu'elle allait prendre la clef mais elle a fini par reprendre son livre. Je lui ai demandé si elle compatit me libérer mais elle a juste baissé son livre pour m'indiquer quil n'y aurait rien de plus et qu'elle préferait que je reste ainsi jusqu'au lendemain. La frustration était totale mais délicieuse. Je lui ai fait remarqué que PT n'avait qu'a bien se tenir et qu'elle ne savait ce qu'elle perdait. Elle m'a répondu moqueuse que j'étais prétentieux. Elle a posé la main sur la cage et fait une moue dubitative avec sa bouche.
par jnsjns
#2647059
Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum et je profite du calme de ce dimanche après midi. Le lendemain soir j'attendais donc (im)patiemment ma "libération". Porter la cage aussi longtemps, sans être désagréable, crée une sensation permanente dont on ne peut s'échapper.
Ma femme est arrivée dans la chambre. A sa tenue j'ai compris que ce ne serait pas l'effusion des grands soirs. J'avais le droit à son pyjama en coton gris :???: "chose promise, chose due" elle a ouvert la cage. Une vraie délivrance et j'ai commencé à bander rapidement. Je lui ai demandé si le pyjama était de circonstance. "il est plus confortable" . Elle s'est allongé près de moi et a masqué un bâillement... Elle s'est excusé et a posé la tête sur mon torse. J'ai glissé une mai sur sa poitrine mais elle m'a repoussé. Elle a dit "Allez au boulot" et a commencé à me branler. "même pas une petite pipe" j'ai osé. "jamais content" "tu ne sais pas ce que tu perds" elle a redressé, a repoussé les draps et a agité mon sexe entre le pouce et l'index. Elle a continué à me branler de cette façon. Malgré tout j'ai joui assez vite, une éjaculation que j'ai trouvé importante, certainement liée au port précédent de la cage. Elle même en a convenu en riant.
maxou501, indy45, dinguedelle et 14 autres a liké
par jnsjns
#2648260
Ma femme était au siège hier soir et rentre en fin d'après midi. Elle y a vu PT hier (évidemment), à croire quil cale ses rdv en fonction :?
Hier soir A est passé au magasin en fin de journée et je lui ai proposé un verre après avoir tiré le rideau. Ma femme était ou allait être avec PT, je le savais, a le savait donc j'ai pris les devants en lui disant que je savais. Ce qui fait beaucoup de sachants d'ailleurs. C'est donc devenu le sujet de discussion du vin blanc partagé. Pas d'ambiguïté entre A et moi, c'est devenue une amie aussi mais elle est surtout une amie de la fac de ma femme et elle est définitivement homo. Plus facile pour moi de lui en parlé et certainement pour ma femme de la mettre dans le confidence. elle m'a félicité sur mon "ouverture d'esprit" et cette liberté accordée. Elle a reconnue que ma femme resplendissait depuis. On a parlé de notre couple, de la place de ces escapades et nos liens renforcés au final. Evidemment je lui ai parlé de la BD offerte et du surnom. ça la fait rire que ma femme ait avoué avoir dit ça. Elle même n'étant pas très spécialiste de la taille des attributs masculins mais visiblement c'était une source d'agrément pour ma femme. Je lui ai confié que ma femme me faisait des débraies succincts et qu'elle devait peut être se confier davantage à elle. Elle s'accordera à ma dire qu'elle aime visiblement le lâcher prise avec PT et qu'elle prend "un pied" comme jamais. Je ne portais pas ma cage et j'étais stimulé. a devait s'en douter et en jouait, conscience que la pointe de jalousie ressentie était accompagnée d'excitation.
maxou501, nousdeux00, FANFOUE et 8 autres a liké
par jnsjns
#2665577
Je reviens rapidement sur le forum. Il ne s'est pas passé énormément de choses ces derniers temps car la vie professionnelle nous a pas mal accaparés avec l'ouverture d'une seconde boutique. Ma femme a malgré tout vu PT 2 fois en déplacement mais il n'est pas venu chez nous.
Sauf hier après midi et finalement cette rencontre après une période" d'abstinence" et de stress a eu un parfum spécial. D'abord parce que hier midi, j'ai vu ma femme débarquer dans la chambre, en sous vêtement avec la cage à la main et un joli sourire au visage. J'ai adoré qu'elle prenne l'initiative et qu'elle me baisse le pantalon pour la mettre. Avec quelques commentaires et rires communs en m'y enfermant "Allez zou, le petit oiseau entre dans sa cage, j'ai rdv avec la taille poney".
L'après midi a été un délice, mélange d'excitation et impatience. La voir descendre avec PT dans l'après midi était magnifique. Les retrouvailles dans la chambre également. Naturellement c'est elle qui prend les devant dans cette situation, décide quand elle me retire la cage ou ce que elle me révèle de l'après midi. Elle m'a avoué qu'il avait assuré. Elle m'a donné le choix: me retirer dès à présent la cage et me branler ou attendre demain soir et me sucer. J'étais trop excité pour attendre et j'ai cédé. J'ai dit "le mari cocu choisit la branlette". "une petite bralette pour un petit zizi" a t'elle précisé en riant.
maxou501, Olivierito, FANFOUE et 14 autres a liké
par candide25
#2665660
Content d’avoir de vos nouvelles car moi aussi je suis votre histoire avec grand plaisir.
Vous savez très bien retranscrire vos sentiments.
Continuez !!!
par jnsjns
#2668948
Un rapide post. Pas de rencontre récente, installation toujours en cours. Par contre un apéro avec ma femme et A, samedi, au cours duquel, le sujet "PT" est venu sur la table. Il était passé en coup de vent à la boutique en fin d'aprem et j'ai juste lancé en débouchant le vin blanc qu'on aurait pu l'inviter à prendre un verre. Ma femme a répondu un truc du style ça aurait dérapé ce qui a fait sourire A. J'ai plaisanté en disant qu'elle ne le considérait comme un homme objet. Bel objet a rétorqué A en regardant ma femme qui confirmait. Bel objet et bel organe j'ai répondu ce qui les a fait rire. L'amant avec un grand A a conclu A
maxou501, Olivierito, coc31 et 9 autres a liké
par jnsjns
#2674874
PT est passé hier pour un dernier réassort de Noël. Malgré la charge de travail, ma femme et lui ont pu regagner l'appartement quelques instants. J'avais anticipé en mettant la cage sur la pause du midi. Le soir ma femme y a déposé la main. elle devait sentir mon excitation. elle a commencé à activer sa caresse, juste sous les testicules. Malgré l'absence d'érection, le plaisir était là et au final, à notre surprise réciproque, j'ai fini par éjaculer doucement à travers la cage. Une sensation spéciale, différente d'une éjaculation avec érection mais un réel plaisir ressenti. ça a fait rire ma femme de me voir gémir et "couler" ainsi. Je suis revenu de la salle de bain ensuite après m'être nettoyé. Elle m'a demandé de rester debout devant elle pour qu'elle me regarde avec ma cage. Elle a ensuite écarté les jambes et je me suis dévoué à son plaisir.
maxou501, Saxojaune, Olivierito et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée