©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2677804
Il y a en effet une évolution depuis les débuts avec PT et maintenant. Il semble que Madame de prenne au jeu de la cage et apprécié de voir ai si son mari, et même de le soumettre gentillement. L'année à venir s'annonce pleine de surprises...
par jnsjns
#2681269
Semaine en "célibataire". Séminaire client pour ma femme jusqu'à Vendredi. Présentation des nouveaux produits et fidélisation client. Si on peut utiliser le terme fidélisation concernant ma femme... 0=) . 4 jours à Marrakech et moi moi qui fait tourner le boutique même si Janvier n'est pas le meilleur mois pour les commerçants. Evidemment PT sera à Marrakech et j'imagine pas que comme commercial. Hier soir ma femme m'a apposé la cage. Par sécurité, elle a laissé une clef mais le challenge est de ne pas l'utiliser. Ce qui pourrait être la période la plus longue jamais réalisée. Elle m'a demandé de rester nu ensuite et de choisir la lingerie. J'ai choisi un ensemble noir que j'aime beaucoup. Je l'ai déposé sur lit proche de son bagage. Elle m'a alors dit d'en choisir un autre, elle ne comptait pas voir PT qu'une fois. de mon côté j'ai quémandé la possibilité qu'elle m'envoie quelques selfies d'elle et qu'elle m'appelle juste avant. Elle est restée évasive mais pas de non définitif donc à voir...
pat45, elianeetserge, candide25 et 13 autres a liké
par hubby
#2692174
voilà bien longtemps que vous nous laissez dans l'expectative.
Vos impressions de votre séjour en cage alors que Mme était en séminaire à Marrakech ?Et le débriefing à son retour ?
A vos lire
Olivierito a liké
par jnsjns
#2695753
Plutôt débordé par le travail, j'ai laissé se dévider le fil de nos aventures. Le séminaire à Marrakech a été une expérience surprenante. Rester en cage aussi longtemps, en l'absence de ma femme était un délicieux supplice. Surtout Mercredi soir, alors qu'on échangeait via FaceTime. Elle sortait de la douche et a laissé tombé la serviette devant le miroir. La tentation d'aller chercher la clef était grande. PT est arrivé peu après. Elle continuait à me parler en ouvrant la porte. Elle a déplacé momentanément l'écran et j'ai compris qu'elle l'embrassait. On s'est salué aussi. Il m'a dit que ma femme était magnifique, sa milf de compétition. J'ai vu ses mains derrière la nuque de ma femme puis il a fait glissé le drap de bain. Je voyais juste le haut de la poitrine de ma femme. On a discuté de la journée, ses mains se montraient baladeuses. J'ai demandé à ma femme de se remettre devant le miroir. Elle s'y est placée, nue avec PT derrière elle. Ma femme n'est pas très grande, et la voir nue avec PT derrière elle qui doit faire facilement 1m90 avait une saveur particulière. Il lui a pris le téléphone et elle s'est retournée. Je la voyais de dos, embrasser PT langoureusement. PT avait posé une main sur sa fesse charnue. J'ai demandé à ce qu'elle laisse le téléphone en ligne mais elle ne l'a pas souhaité. "Je raccroche mon chéri, je t'appelle demain".
pervertoy, Mex, pervertoy et 18 autres a liké
par jnsjns
#2708539
De retour sur le site. assez débordé par le travail. La dernière rencontre a été un peu différente car elle a eu lieu en fin d'après midi le vendredi, chez nous. Lorsque je suis remonté à l'appartement, ma femme était dans la cuisine. elle portait juste une chemise à moi et PT nous a rejoint, habillé lui après la douche. Situation assez troublante. J'ai servi un verre de vin blanc, PT avait soulevé la chemise pour poser sa main sur les fesses de ma femme qui ne paraissait pas troublée. Je leur ai alors proposé de prendre un verre dehors.
par jnsjns
#2711576
La suite: j'ai proposé d'aller boire un verre en ville. Se retrouver dans la rue tous les 3 étaient assez troublant. On parlait surtout de notre nouveau magasin. PT nous a indiqué un bar à ambiance à quelques centaines de mètres. On s'est installé sur une petite table haute. Il y avait une initialization à la salsa et en plus d'autres qualités, PT s'est montré très bon danseur. Voir ma femme dans ses bras sur la piste au milieu d'autres couples étaient terriblement excitant. Ma femme portait un chemisier blanc, des talons hauts et un jean qui mettaient ses fesses en valeur et je fixais la main de PT sur la courbure de ses reins. Ils ont enchainé quelques danses puis sont revenus s'assoir. Personne ne s'intéressait à nous j'imagine mais la situation pouvait s'avérer intrigante. En s'asseyant sur le tabouret, ma femme a effleuré mon pantalon. Elle m'a lancé un sourire en constatant que je portais encore la cage. C'était la première fois que je la portais hors de chez nous ou du magasin. On a recommandé 3 mojitos et ils sont repartis danser. En revenant à la table,PT avait la main sur la cuisse de ma femme qui ne s'en offusquait pas. On a quitté le bar vers 22h, l'atmosphère était légère, je trouvais ma femme terriblement sexy après ces danses et ces quelques verres. Et j'en ai proposé un dernier à l'appartement. Pendant que j'ouvrais la porte, PT avait ma femme dans ses bras devant lui. "Je vous laisse 15' le temps de carter le vin". Ma femme a gloussé, elle a emmené PT dans la chambre d'amis.
par glissements
#2711663
@jnsjns Tes récits sont très appétissant à lire ! Ta femme est chanceuse et toi aussi sans compter le plaisir de PT. j'aurais quelques questions afin de mettre encore plus d'excitation ... Est-ce que ta femme le prend avec ou sans capote ? avale-t'elle sont sperme ? accepte-t'elle son sperme sur elle ? en elle ? vagin ? anus ? Quand tu lèches ta femme est-ce que tu penses gouter le sperme de PT ? Est-ce que tu proposeras à ta femme d'accepter son sperme et de le garder pour te le faire déguster (seins, ventre, vagin, anus) ? Je crois que Mme est prête à t'assoir dans une chaise dans un coin de la chambre et baiser devant toi qui sera en cage, pourquoi ne pas lui demander ? Mme doit en secret rêver de se faire nettoyer pas ta langue agile ? Pourquoi ne pas insérer A dans vos échanges?
par jnsjns
#2717442
J'ai entendu l'eau de la douche couler et leurs rires. Je les ai accueillis avec un verre de vin.
"vous lui avez laissé le temps de s'aérer". Ma femme portait une simple nuisette quand PT s'était rhabillé. Elle est venue m'embrasser. "bonne soirée?" elle a répondu par un sourire puis s'est rapproché de PT qui lui a mis une petite tape sur les fesses. On s'est assis dans le salon, j'ai mis un cd de jazz. Il nous a remercié pour la soirée et j'ai plaisanté sur le fait qu'il avait su divertir ma femme ce soir. "C'est un plaisir d'être le divertissement de ma milf de compétition". et ma femme m'a lancé un regard quand j'ai embrayé sur se petit surnom en lui disant que lui aussi en avait un. Ma femme avait les joues en feu mais ne répondait pas à ses tentatives de devinettes. j'ai insisté et elle s'est levée pour aller chercher la BD offerte par A. Et a fini aussi par donner le surnom et l'explication. PT pour le coup s'est amusé de la situation et du surnom, et aussi de ma femme qui semblait apprécier ses qualités d'amant.
Olivierito, sergio, indy45 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2717523
Il est toujours aussi agréable de te lire mais je reste étonné que ta chérie ne te raconte pas plus de détails de ses ébats avec PT.
J'ai beaucoup apprecié de lire que ta femme ets venu se positionner sur ta bouche pour se faire lecher. Je serais curieux de savoir ce qu'elle avait en tête à ce moment la.
Olivierito a liké
par jnsjns
#2718045
C'est vrai qu'elle ne s'étend pas trop sur ses ébats. Ca viendra ou pas. Je la questionne moins que je souhaiterais aussi, histoire de maintenir le fil tendu sans rompre peut être. A m'avait dit qu'elle arrivait à vraiment lâcher prise avec PT.
Dans la soirée, PT s'est confié quil fréquentant occasionnellement les milieux libertins et quil avait précédemment eu une expérience similaire.
On lui a proposé de rester dormir mais il a préféré prendre un taxi pour rentrer.
Au lit ensuite avec ma femme, elle m'a répété qu'elle m'aimait et qu'elle appréciait ma compréhension. Je lui ai dit que la situation me plaisait aussi, que je l'a trouvait épanoui et sexy et qu'au final j'aimais cette situation de cocu, que ça me faisait la désirer davantage. "alors t'es mon cocu d'amour". Un temps j'ai espéré quelle me retire ma cage mais visiblement ce n'était pas son intention. on a échangé à peu près: "je pense que depuis Noêl, PT a eu davantage de fellations que moi" "ç'est même sur, le reste aussi". "ça te dérange?". "non j'aime bien bien la situation" "Je tendais tout à l'heure, tu es très expressive avec lui". Elle prétend quelle ne fait pas attention mais j'insiste et elle lâche "c'est trop bon avec lui". Pendant ce temps elle a commencé à me branler à travers la cage, sous les testicules comme la dernière fois. Elle m'avoue qu'il la fait jouir en la pénétrant et pas seulement avec ses mains ou sa langue. Incroyable d'entendre ma femme dire qu'elle aime sentir son érection, la taille de sa bite. Je commence à gémir, je sais qu'elle ne me quitte pas du regard. elle rit quand le sperme jaillit.ce n'est pas à proprement parlé une éjaculation ni un orgasme, davantage un plaisir et un soulagement.
par jnsjns
#2730789
Craquage de l'été...
Petite semaine off en Dordogne dans un joli corps de ferme avec piscine. A partageait la semaine avec nous. quelques allusions malgré tout mais rien de plus. C'est juste moi qui ait lancé les "hostilité" au final. 11h passées au bord de la piscine, elles s'y prélassent, je vais chercher l'apéro. sauf que je reviens avec le rosé, nu et encagé. Remue ménage, rires, explications...Je fais le service le plus serieursement possible devant les 2 miss aux anges
coc31, kukunu, Bernard68 et 7 autres a liké
par candide25
#2732205
Alors qu’elles ont été la réaction de ta femme et surtout celle de A ? (même si elle n’apprécie pas trop les hommes ?)
Votre histoire est très intéressante, mais avec trop peu de messages, dommage !
coc31 a liké
par jnsjns
#2744725
Très occupé ces temps ci et notamment une petite opération du genou.
Mon service d'apéro dans cette tenue a fait son petit effet. Ma femme a joué l'offusquée rieuse. a a éclaté de rire. J'ai précisé que ça m'évitait une érection intempestive devant 2 belles femmes devant la piscine. 0=) . c'était la première fois que je portais cette nouvelle cage. Plus souple en silicone, rose, plus courte aussi mais ajustée finalement (à mon grand désarroi...). A a demandé la permission de toucher l'objet. Me retrouver avec la main de A sur les fesses et l'autre qui prenait ma cage entre ses doigts! Ma femme avait un joli feu aux joues en croisant mon regard. "sans être spécialiste, ça ne semble pas être le modèle grande taille". évidemment j'ai répondu que ce n'était pas la taille qui compte et A a interrogé ma femme pour un avis complémentaire et une réponse par sa moue moqueuse.
coc31, latinaycornudo, zztop et 2 autres a liké
par Vikings29
#2744827
Une expérience très sympathique à lire, on mesure l évolution dans votre jeu...et nul doute sur le fait que ça va encore évoluer...hâte de lire la suite....
par hubby
#2744907
Belle façon d’officialiser la situation de cocu encagé.
Je suppose que tu as terminé la journée dans cette tenue. Et que les ton épouse et A ont échangé ouvertement sur les qualités de PT
par jnsjns
#2755707
A a soumis l'idée. Ni moi ni ma femme étions au courant de cette "mode". Finalement ke me retrouve en cage tout le mois d'octobre. J'ai utilisé la première cage qui permet d'uriner et de se laver. Ma femme a adhéré directement dès que a a évoqué le "locktober". C'est un drôle de cheminement car à la différence du fait de la poter momentanément, on se rend compte des innombrables stimulis quotidiens. Le "pire" a été lorsque ma femme voyait PT et que je prenais un café avec A qui a passé sa main sur mon entrejambe. Puis en en regardants si on nous voyait, la reposé zt l'a laissée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée