©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jnsjns
#2583840
Je ne sais pas si elle serait allée plus loin, j'en revenais déjà pas quelle se soit laissée aller comme ça.
"ça suffit pour ce soir" glissa t'elle.
L'évolution à partir de cette nuit fut qu'elle me prévenait en avance lorsquelle voyait PT mais elle n'y a plus fait allusion dans le lit.
Ce moment restera certainement le plus excitant de ces premiers mois.
J'ai du mal à situer son degré de plaisir dans cette expérience.
J'avais précédemment été très excité par ce moment à l'hôtel après qu'elle ait vu PT dans l'après midi. Je ne sais pas si elle avait fait ça naturellement ou si elle jouait.
Un autre moment m'avait procuré beaucoup d'excitation. A est passé au magasin un soir ou ma femme était à Paris et peut être même avec PT. Elle sait, je sais, mais elle ne sais pas que je sais... A semblait fort amusée par la situation, me demandant des nouvelles de ma femme, si le salon se passait bien...La situation était particulièrement troublante.
nousdeux00, sdelva, hommessexy et 16 autres a liké
par jnsjns
#2583843
Les 8 premiers mois de cette relation se sont passés loin de chez nous.
depuis 2 mois, ma femme voit PT lors de ses déplacements à notre boutique. En général il passe faire le point dans les 3 magasins de la région tous les 3-4 semaines. disons quil a accéléré un peu le rythme et vient désormais tous les 15 jours.
C'est une vraie excitation de les voir quitter le magasin en milieu d'après midi puis de la revoir arriver 2 heures plus tard. Je la complimente à chaque fois sur ses tenues ces jours là. son décolleté ou ses talons me paraissent toujours plus importants que les autres jours. Elle se maquille aussi un peu plus. Elle prend systématiquement Rdv chez l'esthéticienne la veille. Tous ces détails m'enivre. Je ne sais pas sils sont uniquement pour PT ou si elle en joue avec moi mais j'ai découvert à travers ce forum ce fantasme candauliste.
nousdeux00, clahire, sdelva et 20 autres a liké
par jnsjns
#2589523
La suite c'est au final une forme d'équilibre ou de routine qui s'est installé. Incroyable de penser comme ça quand je pense à notre relation ya encore un an. Mais PT est devenu un élément dans notre couple. Ma femme semble totalement épanouie. En parcourant le forum, je sais qu'une partie de moi aimerait aller peut être plus loin. Peut être pas assister à leurs ébats, chose que je sais impensable mais avoir davantage de détails. A tort ou à raison, je me dis que si ma femme poursuit cette relation, c'est qu'elle y prend du plaisir et que sexuellement elle trouve quelque chose de stimulant. La voir dans le magasin quand PT est là révèle son attirance. Elle rit davantage, se remet les cheveux derrière les oreilles, toutes ces petites choses qui ressortent. Je reste dans l'imaginaire en pensant à la façon dont PT lui fait l'amour et la façon dont elle s'abandonne. J'adorerais qu'ils se voient dans notre appartement au dessus du magasin l'après midi mais je n'ose pas évoquer ça avec ma femme. J'ai peur qu'en poussant un peu, ça stoppe la situation. Mais peut être qu'elle attend aussi que je saute le pas, qu'elle serait plus "joueuse"
nousdeux00, sdelva, sergevr85 et 16 autres a liké
par Emmalove
#2591544
Comme promis je prends un peu de temps pour te donner mon avis de femme. Déjà j'aime beaucoup ton post, tu décris bien les émotions que tu ressens. Comme la plupart des hommes et comme le mien, tu aimes beaucoup les poneys ! Plus sérieusement je ne vois que du positif dans ton post. Tu ne pars pas de 0, avec une épouse totalement fermée aux jeux candau. Les bases sont déjà là : ta femme a franchi un pas concret en prenant un amant. Cette relation l'épanouit et elle semble équilibrée et bien dans sa tête. Elle l'a fait en sachant que tu serais d'accord, et en sachant que ça t'excite. Elle poursuit cette histoire pour les mêmes raisons, et votre vie intime de couple a été boostée. Quant à toi tu es également épanoui par la relation extra-conjugale de ta femme et tu n'as pas envie que ça s'arrête. En plus elle a l'air d'avoir dû second degré, de l'humour et est ouverte au dialogue, vu qu'elle t'a donné certains (gros) détails. Elle n'est donc pas dans la culpabilité.
C'est normal qu'aujourd'hui tu aies envie de plus, qu'elle te raconte ses ébats, voire que tu y assistes. Bien sûr qu'il ne faut pas que tu la brusques, qu'il faut y aller petit à petit et beaucoup dialoguer. Tu n'as pas à avoir peur de lui parler, de lui faire part de tes envies. Ça serait bien égoïste et bien malvenu de sa part qu'elle s'en offusque. Comment pourrait elle se vexer en apprenant que tu aimerais qu'elle retrouve son amant dans votre appartement, alors qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle joue avec ton excitation, en te parlant de la taille de son sexe ? Ça serait un comble. Elle doit être heureuse d'avoir un mari qui lui permette de vivre ça. Donc vas y progressivement, commence par lui dire que tu aimerais la savoir prise dans l'appartement au dessus de la boutique. Propose lui de te raconter un peu ses ébats. Tu peux aussi lui demander de laisser son téléphone en appel pendant l'une de ses rencontres, tu pourras tout entendre et va sera très excitant pour toi. Nous me faisons parfois avec mon chéri, il adore. C'est moins brusque que d'assister directement à ses ébats, ce qui sera la prochaine étape. Voilà mes modeste conseils. Tiens nous au courant. Bises candau.
nousdeux00, sergevr85, Cocucornu et 11 autres a liké
par jnsjns
#2591569
Merci beaucoup pour ta réponse @emmalove. Je ne sais pas si j'ai une passion particulière pour les sports hippiques, mais notre petit poney semble faire sourire son amie A et faire bien plus que sourire ma femme :D. L'imaginaire masculin fait qu'un amant gâté par la nature est flatteur pour madame et source de davantage de plaisir pendant l'acte. y aurait il de la fumée sans feu malheureusement pour nous autre "dans la moyenne"? :???:
Ta réponse m'ouvre cependant les yeux sur une chose. Jusqu'à présent je ne pensais pas que ma femme puisse être excitée par cette relation candauliste vis à vis de moi. Je ne percevais que son plaisir dans une relation avec un amant, pas que le fait que je passe partie du jeu. Je suis conscient que je peux m'ouvrir davantage sur mes envies, qu'elle me raconte davantage de choses. Lorsqu'elle a "comparé " nos sexes ou lorsqu'elle m'a branlé en bouquinant après avoir vu PT l'après midi, c'est aussi sa façon de jouer et d'entretenir cet équilibre elle, femme épanouie, son amant qui assure, son mari "pas la même division".
PT passe demain en visite et ma femme s'absentera avec lui. Je vais prendre mon courage à deux mains pour lui proposer de monter dans notre appartement.
nousdeux00, sdelva, sergio et 11 autres a liké
par jnsjns
#2591607
Ma femme est sous la douche et j'en profite pour aller sur le site.
Il n'a pas eu de refus, même pas de discussion à vrai dire. J'ai essayé de rester naturel en proposant avant le repas qu'ils se retrouvent dans l'appartement demain. Sa seule interrogation était de savoir si PT accepterait. Avant la douche elle m'a dit quil lui avait renvoyé un smiley pour confirmer que ça lui plairait. Il passera visiblement un peu plus tôt que d'habitude.
nousdeux00, clahire, sdelva et 14 autres a liké
par Cocucornu
#2591640
Et ben voilà !
C’est bon ça !
Moi ça m’est déjà arrivé d’entendre maîtresse hurler de plaisir et notre lit conjugal grincer sous les coups de queue de son homme alors que j’étais dans la cuisine juste en dessous en train de faire la vaisselle !
Un de mes meilleurs souvenirs ! C’est certain !
sdelva, Elleetmoi, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2591686
Je decouvre votre post grâce à celui de @Emmalove. Il est très intéressant.

Ta femme sait profiter de tes aptitudes candaulistes, de son amant qui lui plait beaucoup et c'est réciproque.

Elle, en chuchotant: pas trop vite. Pense à moi, comment je suis habillée quand il frappe à la porte. Comment il m'embrasse en entrant et pose toujours ses grandes mains sur mes fesses.

Peut-être ta femme pourrait-elle renouveler l'experience en portant les dessous qu'elle avait avec son amant.
Le recevoir dans votre appartement devrait faciliter la chose. Que dire de ton excitation quand le soir venu, tu te glisseras dans les draps qui porteront leurs odeurs.
Emmalove a liké
par titigrominet
#2591703
Post très excitant! Je suis avec attention.
Moi qui, pour ma part refuse que ma femme rencontre sans moi...et du coup semble bloquer sa libération sexuelle. J'espère y arriver un jour.
Continue de nous raconter votre évolution !
Emmalove, Monsieur a liké
par Emmalove
#2591721
Profite bien de ton moment candauliste quand ta femme sera avec PT, il t'appartient. Imaginer peut être encore plus excitant que regarder. Je reviens sur la question sur les "poneys" comme tu dis. Mon chéri aussi est, comme toi, "dans la moyenne" et ça me convient parfaitement. Mais c'est vrai qu'un poney c'est mieux, enfin pour moi, et nous n'avons pas toutes les mêmes attentes et envies. J'ai appris à aimer les poneys, pour moi c'est plus excitant, j'ai plus de sensations, ça me donne plus de plaisir et j'ai la sensation d'être possédée pleinement et soumise à mon amant. En espérant que ma réponse ne te déçoit pas... :oops:
J'ai hâte de lire ton ressenti suite au rendez-vous de ta femme avec PT, mais ça ne sera que du plaisir pour toi.
par jnsjns
#2591738
Avant de rouvrir, le magasin
@emmelove, je sens que tu ma taquines avec tes poneys :D . Tu exprimes sans problème ce plaisir ressenti à ton mari? Il réagit comment? Je pense que ma femme y trouve un intérêt au regard de notre court échange à ce sujet. Il y a aune pointe de jalousie et davantage d'excitation chez moi je le reconnais. J'imagine que pour un mari candauliste, c'est naturel. Ton plaisir est uniquement physique où lié aussi à l'excitation de ton chéri et la "différence"?
PT est arrivé un peu plus tôt et a sonné à notre porte d'accès privé à 13h30. Nous finissions de déjeuner, je débarrassais et ma femme était dans la salle de bain. Il est monté à l'appartement. Dans ma tête il serait passé au magasin à l'ouverture. Il semblait très à l'aise, plus que moi en tout cas. Je lui ai préparé un café. Ce n'ai pas le premier café qu'on partage mais le retrouver là chez moi dans ce moment là c'était assez surréaliste. Ma femme est arrivée. Elle avait déjà passé une nuisette, rien d'ostentatoire mais la voir s'approcher de PT dans cette tenue... Je crois que on coeur battait à tout rompre. Il se sont fait un léger bisou.Il lui a passé le bras sur l'épaule, elle lui a passé le bras autour de la taille. On a échangé quelques mots et Il était temps que je disparaisse, elle m'a dit: "allez, au boulot chéri" en riant... Mon après midi risque d'être long...
nousdeux00, sdelva, sergevr85 et 12 autres a liké
par Emmalove
#2591770
Oui j'avoue, j'aime bien taquiner, je taquine aussi mon chéri à ce sujet. Nous parlons de ça sans problème oui, comme nous partons de tout d'ailleurs. D'autant plus que c'était son fantasme à lui au départ, de me voir prise par des hommes "bien montés". Comme toi, ça le rend un peu jaloux mais ça lui procure plus d'excitation que de jalousie. Je ne lui cache pas que je prends plus de plaisir avec mes amants qu'avec lui, et ça l'excite beaucoup. Quant à moi le plaisir est à la fois cérébral, en pensant à l'excitation de mon mari, et physique parce que j'adore les sensations. Même si ça me crée quelques petites douleurs quand même.
Je suis ravie de la tournure de ta journée, tu vois que tu n'as pas pris un grand risque en faisant part à ta femme de tes envies. Cette journée est un tournant pour vous, elle vient tout simplement d'accepter le jeu candau, d'accepter que tu ressentes du plaisir à la savoir avec PT. Désormais de nouvelles perspectives s'ouvrent à vous :oops:
laurentca, sergevr85, indy45 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2592912
Très fine analyse @Emmalove !
Et toi, @jnsjns , bienvenue parmis les cocus consentant. Merci pour ton histoire que je suis avec un grand plaisir ;)
sergio a liké
par jnsjns
#2593925
Bonjour, rapide retour sur vendredi dernier car très pris jusqu'à présent. J'ai passé un après midi "compliqué" et peu concentré sur mes ventes...Ma femme n'est pas redescendu au magasin dans l'après midi, elle est partie en ville avec A et est resté boire l'apéro dehors. Donc il m'a fallu faire preuve de patience...J'ai attendu le soir pour glaner quelques infos. J'étais déjà au lit quand elle est arrivée. Elle s'est glissée sous les draps et a pris un livre, mais elle a bien compris qu'elle ne pourrait pas "s'échapper à si bon compte". On a eu un début de conversation un peu dans ce genre:
- "je pense qu'il va me falloir un petit retour"
-"tu veux qui comme retour, si ça s'est bien passé?"
-"oui déjà, si ça s'est bien passé, si ça t'a plu des trucs comme ça"
-"oui, c'était bien, un peu bizarre mais bien.
-"pk bizarre?"
-"déjà faire ça chez nous et qu'il vienne ici"
-"c'était perturbant?"
-"un pour moi quand même bien que ce soit toi qui l'ait proposé."
-"PT?"
-"pas lui non, il était ravi et en sacrée forme"
-"je sens que tu vas me dire que tu as eu ton compte pour aujourd'hui c'est ça?"
-"un peu ça oui, promis demain"
Autant dire que savoir que j'allais patienter était une épreuve :(
Je lui ai demandé où ça s'était passé. Elle m'a répondu qu'ils avaient commencé dans la cuisine puis quil l'avait amené dans la chambre. elle avait hésité mais elle l'avait suivi. Elle m'a indiqué aussi qu'elle avait pris beaucoup de plaisir.
-"c'est mieux avec lui?"
-"cest différent"
-"différent en mieux?"
-"je me lâche plus je pense déjà, moins de retenue. J'aime son côté un peu directif et sa façon de s'occuper de moi. C'est différent et justement c'est ça qui est agréable."
J'étais fébrile mais je la sentais capable de me donner d'autres détails. Je lui ai demandé si elle aimait son sexe. Elle m'a répondu quelle était toujours impressionnée quand elle le voyait et le touchait et qu'elle avait des orgasmes très intenses quand elle l'accueillait"
Lubaa, zztop, nousdeux00 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2595972
J'aime toujours autant ce récit très bien écrit, avec des épisodes et une évolution en direct. Merci pour le partage. Et bien sur j'espère plus de détails si madame a bien voulu t'en donner....
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2596863
récit délicieux, en souhaitant que cette, ces complicités s'exaltent....
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2597042
J'avais suivi ce post avec plaisir dès le début, puis un peu perdu, il me semble qu'il y a eu quelques temps sans nouvelles, non ?

La nouvelle tournure des choses, avec le poney qui vient à domicile rend l'histoire encore plus intéressante ! 0=)
par jnsjns
#2598262
Ma femme s'est montrée plus "disponible" le lendemain, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle m'a rejoint dans la chambre et a enlevé son bas de pyjama et sans un mot a chevauché mon visage. Sentir son sexe nu sur ma bouche était une sensation délicieuse. Cette façon de lui faire un cunni, elle qui accompagnait ma langue, ses mains contre la cloison m'ont terriblement excité. Elle a joui en gémissant longuement.
Elle s'est ensuite lové contre moi, sans bouger pendant un moment. Je restait excité. après quelques minutes, elle a commencé à me caresser lentement. Puis elle a pris mon sexe fermement et en me souriant m'a dit, c'est pas la même que Vendredi aprèm quand même!
Je la sentais "joueuse" donc j'ai poursuivi en lui disant que la taille ne compte pas.
Elle: "pour les cunnis, c'est vrai, pour le reste quand même si!"
Elle a glissé un peu plus bas et a commencé à me sucer. Elle a lâché ensuite "c'est moins encombrant pour sucer quand même".
Bon ben j'ai pas tenu bien longtemps...
Lubaa, indy45, Elleetmoi et 24 autres a liké
par jnsjns
#2598322
fantastique de voir ma femme aussi joueuse sur le sujet et qui exprime davantage de choses.
Merci @emmalove pour tes conseils conjugaux ;) , je n'aurais jamais osé évoquer que PT vienne à la maison.
Je ne sais pas quand il revient encore mais c'est déjà une attente. Evidemment, j'imagine assister, entendre mais je ne veux pas tout casser en m'osant quoique ce soit. J'aimerais que ma femme soit source de proposition mais je pense qu'elle n'est pas prête à aller plus loin.
nousdeux00, sosoetyunnan, coc31 et 9 autres a liké
par jnsjns
#2607268
Juste avant de réouvrir. Ma femme voit PT cet après midi chez nous. Elle déjeunait en dehors avec sa copine et je ne l'ai pas croisée ni PT d'ailleurs. J'imagine que ma femme n'a rien caché de la suite du programme à A et bizarrement, ça m'excite encore plus.
coc31, sdelva, justmeeric et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée