©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2538240
Je commence le récit qui s'écrira petit à petit. Pinkyloo c'est décidée à oser et suivre ses envies.
Sortir, s'amuser, vivre des aventures.
Ce soir elle a contacté son amant préferé pour une sortie samedi.
Je la conduirai voir Olivier, ils ont décidé de se faire un pic-nique, petite baignade nus, de passer du bon temps. Pinkyloo est venue me voir pour me dire que j'allais faire le chauffeur et tenir la chandelle.
En bon cocu je suis ravi et mon tuyau c'est dressé. Alors Pinky m'a demandé de vous montrer à tous mon enthousiasme de cocu.

Je t'aime ma Pinkyloo.
lol :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, stp, jf313 et 17 autres a liké
#2538369
Oui j'avoue qu'elle m'a regardé me traire sur sa cuisse en se moquant.
Je vais en profiter pour les photographier.
#2538825
Alors je te donne quelques détails croustillants et humiliants.
Pinkyloo ne me suce pas contrairement à ses amants.
Je n'ai pas de passe droits sur ses amants et la prend avec une capote moi aussi.
Elle ne se rase pas pour moi, mais uniquement pour ses amants.
Avec de la chance elle aura un jour suffisamment d'amants pour être toujours rasée.
Si vous êtes proches n'hésitez pas à draguer ma femme, c'est un bon coup.
Couinette
:cuck: :cuck:
E606017, zztop, photofred59 et 12 autres a liké
#2538910
Franchement rassures toi couinette, on a tous vu les photos de Pinkyloo. Elle aura de très nombreux hommes.
On a aussi vu la photo de ta nouille, je sais pas si c'est la photo mais c'est pas glorieux.
En plus si t'es précoce je comprend le peu d'intérêt que ta femme y porte.
Merci à vous deux de partager vos aventures.
Pinkyloo on t'adores.
:x :x
#2539442
J'aimerais bien, mais non je ne suis pas occupé à sucer des queues.
Alors ce soir Pinkyloo a rendez-vous à 18h, je la conduit chez Olivier. Il lui a demandé d'être nue sous sa veste.
Il ont prévu d'aller se balader et boire un verre.
Pinkyloo m'a dit que ce n'est pas parce-que ma nouillette ne servira à rien que je dois pas profiter du spectacle. Elle pense que je pourrais apprendre à baiser convenablement.
Je prendrai des photos et pourquoi pas si je fais de la tenue de chandelle intensive en poster en direct.
Couinette
:cuck:
Cocucornu, zztop, sweetswitch et 6 autres a liké
#2539709
Coucou tout le monde, en attendant la suite du récit par Couinette, un petit clin d'oeil en photo que nous avons trouvé sur notre chemin en ville lors de notre petite balade à 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2540288
On est arrivé vers 18h samedi chez Olivier. Olivier a invité Pinky à aller faire un tour en ville.
Elle portait la tenue demandée par Olivier.
Un trench et dessous une culotte et un soutient gorge en dentelle.
Il nous embarque dans sa voiture, ma femme à ses côtés et moi derrière.
Je les écoute se draguer comme si je n'était pas là.
IMG_20210807_181205.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
onnefaikun, Cocucornu, Bernard68 et 30 autres a liké
#2540837
Bien sûr que j'ai la suite.
Donc ils finissent par tomber d'accord pour aller dans un bar a vin qu'Olivier apprécie.
Ils se garent et les voilà partis bras dessus, bras dessous avec moi qui les regarde derrière.
Si mon tuyau à fini classé comme inutile, ce n’est pas pour rien. Il jouit trop vite, ne bande jamais assez longtemps pour faire monter une femme, mais sait se montrer quand personne en a besoin.
Donc ce tuyau qui se rétracte toujours face à l’action vient former une bosse dans mon pantalon tandis que je les regarde roucouler sous mes yeux.
Pinkyloo se retourne pour voir si je suis toujours et je lui fait remarquer. Ils ont bien rit quand elle a tâté mon tuyau, pour dire que c’était visible et pourtant mon gland était mou.
Puis ils se sont installés dans le bar à vin et n’ont pas pu s’empêcher de se tripoter pendant que je discutait avec le serveur qui rougissait.
IMG_20210807_184116.jpg

J’en ai profité pour prendre des photos sous la table.
Puis ils sont repartis enlacés content d’avoir un cocu pour prendre leurs photos souvenirs.
Puis ils ont pris le chemin du retour que je vais vous raconter en photos aussi.
IMG_20210807_194817.jpg

IMG_20210807_184116.jpg

Couinette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2540936
IMG_20210807_194814.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2541475
@Cuckold13 un super moment, complètement décalé, j'ai adoré. Fallait voir le regard de Couinette, mmmm. ça m'a tellement excitée. Alors oui Couinette a de belles tétines que j'aime titiller. ça ne sert qu'à ça d'ailleurs :x
#2542222
Le chemin du retour passa assez vite, je crois qu'ils étaient tous les deux impatients de plus.
Pinkyloo était impatiente de sentir Olivier craquer pour la tenue qu'elle portait sous sa veste.
IMG_20210807_201718.jpg

Des dessous que je ne connaissait pas non plus, elle les avait sûrement pris pour lui.
Il n'y résista pas plus de quelques secondes avant qu'ils commencent à se frotter l'un contre l'autre.
IMG_20210807_201756.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée