©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2542541
Pinkyloo tu as déjà pensé à te faire une fiche avec cet amant pour qu'il t'organise des trios ou que vous vous fassiez des couples? Le cocu peu prendre à charge le service. Présentez le comme votre soumis. Ça se fait.
#2542590
Pas de fiche non mais il est prévu prochainement qu'il organise un trio avec un ami complice fort charmant.
#2542979
C'est bien de prévoir des sorties souvent.
Il faut qu'une cocufieuse se sente désirée et excitée. Puis aussi je vois en tant que cocu. Quand ma première femme avait des amants je la désirait comme un dingue. Quand ça lui prennait une fois dans le mois de temps en temps mon excitation se transformait en choses négatives et c'était le chaos dans mes émotions. Ça me donnait l'impression qu'elle faisait ça que pour moi par dépit. Et ma frustration était à la même hauteur que mon désir. Elle me faisait souffrir sans l'excitation.
Pourtant c'est elle qui avait demandé.

Un jour j'ai rencontré une femme pour qui j'ai craqué, qui savait qu'on était candaulistes et me désirait. Elle m'a fait des avances longtemps mais sa perversité était irrésistible.
Le soir même de notre mariage elle se tapait les garçons d'honneur. Et au minimum une fois par semaine est en retard :cuck:

Donc un grand bravo Pinkyloo pour tes pratiques et initiatives. :cuck: :cuck: :cuck:
hbreton56, coc31 a liké
#2542992
Je comprend ce que tu racontes Cuckold13.
Un jour tu réalises que la liberté sexuelle de ta femme et ta soumission à elle, est partie intégrante et naturelle de ta sexualité.
Et quand tu la désire, c'est en l'imaginant avec un amant, car elle est si épanouie quand elle est hotwife.
Qu'elle est plus épanouie avec une vie sexuelle couverte d'hommes.
Et que tu as enfin eu le déclic, vivre en cocu est la seule façon qui te reste.
Mais qu'après toutes les tentatives elle n'ose plus, tu sens sa frustration et tu finis frustré aussi, car tu en as plus envie qu'elle.
Changer de femme est pas une solution qui m'a traversé l'esprit, mais j'avoue que je ne crois plus retrouver un jour la hotwife des débuts. Même si j'ai pensé un moment qu'elle combinerait expérience et aventures. Elle en a tiré de la prudence à la place.

Couinette
coupleepicurien, coc31, zztop et 1 autres a liké
#2542994
Tu es plus sage que moi. Ou tu n'a pas eu la même opportunité. Mais avec l'âge je ne supportait plus la frustration de ne pas y être arrivé pleinement et d'un rythme trop lent. Je voulais jouir pleinement.
Même si des frustrations, ma magnifique femme m'en fait vivre continuellement.
Mais ce que je lis, ta Pinkyloo a pas l'air d'être sur le chemin de la mesure et a un rythme sexuel qui a pas l'air d'être mou.

lol lol :qs: :qs:
onnefaikun a liké
#2544011
Le post va bientôt continuer, ma femme c'est trouvé un nouveau mec que nous rencontrons samedi.
Pinkyloo se sent vraiment à l'aise et c'est très agréable à voir. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui et sur la soirée à venir pour le moment.
Elle me répond que son chauffeur n'a pas besoin de tout savoir.

Sinon ta remarque Cuckold13 a été l'occasion pour nous de discuter. Pinkyloo a décidé de me livrer avec moins de tabou ses pensées.
Elle est ravie de pouvoir rencontrer souvent des hommes, aime mon petit tuyau et que son cocu la baise comme un petit chien juste bon à se frotter aux jambes des dames.
Exprimer ses pensées sans tabous lui fait du bien et lui permet de vivre son excitation.
Moi j'adore.

Un nouveau récit photo bientôt donc lol lol lol :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Couinette

Notre boutique candauliste 100% sécurisée