©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par malone
#2538459
Bonjour à tous.
J’avais créé un topic de présentation il y a déjà 10 ans !
Mais ce n’est que ce week end que les choses ont commencé. Désolé si c’est long, s’il y a des fautes, et que ce n’est pas très bien écris, ce n’est pas mon fort.
Donc M pour moi et S pour Mme. Moi 40 ans, elle, pas loin, asiatique.
Ça fait des années que je lui parle de mon envie de faire un plan à 3. J’étais très possessif au début de notre relation, donc ça l’a pas mal étonné. Elle n’a jamais voulu, me disant que, pour elle, ce serait comme me tromper, qu’elle n’avait pas envie d’un autre homme.
J’ai laissé murir, je lui en ai parlé régulièrement. On s’est mis d’accord pour un simple massage. L’idée de se faire toucher par un autre homme, surtout sur les seins et les fesses, ça la dérangeait.
Mais je la connais, dure à démarrer, mais après ………
Donc rendez vous dans un hôtel samedi soir avec un complice du célèbre site :D
Il a bien compris que c’était notre première, que ce ne serai surement qu’un massage, même si, sait-on jamais …. On l’appellera J. J’ai pris le soin de le briefer sur ce qui l’excite (caresse tendre sur les seins, baisé dans le cou, coller son sexe sur ses fesses pendant le massage …)

S est hyper stressé en rentrant dans la douche avant qu’il n’arrive. Il arrive à 20h30.
Il faut savoir qu’elle ne voulait pas lui parler et compter l’attendre sur le lit directement pour le massage. Mais finalement, il a très bien géré, on s’est pris un verre, il l’a détendu, elle a posé 100 questions :D puis, c’est elle qui a dit qu’on allait attaquer ce massage.
Elle avait juste une culotte, et était sur le ventre, lui, en caleçon.
Il a donc commencé de manière très classique, pour la mettre a l’aise, pied, jambe … puis dos, fesses (tendrement d’abord puis bien énergique), il lui a demandé si il pouvait faire des petits bisous dans le dos, elle était ok.
En l’embrassant dans le dos et le cou, j’ai vu qu’elle commencé à se laisser aller, je la connais bien, puis, quand il a collé son sexe (toujours avec le caleçon) sur ses fesses avec des va et vient ……. :D
Il lui propose de lever la culotte, elle accepte immédiatement. Là je me dis, ok, elle se prête au jeu.
Il reprend les caresses, je vois sa main remonter entre ses fesses, je me dis qu’il a accès à son intimité …
Puis il lui propose de se retourner. Il commence à lui caresser les seins, lui masser les jambes, et là, je la vois d’elle-même écarté légèrement une jambe, comme pour lui dire qu’il avait l’autorisation. Il s’est d’bord callé entre ses jambe pour se frotter à elle, elle a commencé à gémir, relever ses jambes, s’accrocher à lui … puis il l’a embrassé, elle a mis d’elle-même sa langue dans sa bouche ….. Ça m’a énormément excité :D
Il a descendu sa main, et a commencer a lui mettre un doigt ….. Puis deux … puis trois, elle aime ça, il ne lui met plus simplement des doigts, mais commence un va et vient rapide, il sent qu’elle va venir, elle jouit, mouille, mouille énormément, lui est content, ralentie, lui dis qu’elle est a l’aise maintenant. Il la laisse respirer une minute, puis recommence, tout en la tenant par la gorge, encore une fois, elle jouit, gigote, s’accroche à lui …
Nous sommes déjà allés plus loin que ce que nous pensions. Il fait une pose et va se rafraîchir dans la salle de bain, moi, je dis à S qu’elle peut aller au bout, mais malheureusement, comme si d’un seul coup, avec cette pose, reventait milles questions dans sa tête. Je lui dis que c’est elle qui choisit, mais elle préfère en rester là. Elle a tout de même pris son sexe en main à la demande de J, mais trop tard, elle se pose déjà trop de questions.
C’est tout frais pour nous, on en parle énormément. Elle s’est étonnée (de mon côté, je me douté qu’en la chauffant un peu ce serai plus qu’un massage).
Elle m’a avoué ne pas avoir ouvert les yeux pour ne pas me voir, de peur que ça la fasse redescendre immédiatement. Je lui ai répondu que c’est pour ça que je resté à côté, que je n’ai pas participé. Dans un sens elle a été égoïste, mais je suis content pour elle. Elle l’a fait pour moi, je voulais qu’on le fasse pour elle, pour qu’elle prenne du plaisir, elle, qu’elle se redécouvre. Elle n’a connu qu’un homme avant moi, 17 ans qu’on est ensemble.
Voilà, désolé, c’était long, mais ça fait du bien aussi de l’écrire :D
J’ai quelques photos et vidéos, je verrai pour en flouter certaines et les mettre ici. Je met déjà un audio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malone
#2538831
La ça devient sérieux, Il lui lèche et mordille les seins, elle commence à écarter une jambe ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538858
super début ta femme va sûrement continuer à y penser encore et encore jusqu'à peu être réclamer une nouvelle séance.
10 ans d'attente pour concrétiser ce fantasme, ma femme m'a dit dans 10 ans, merci pour cette note d'espoir
par malone
#2539308
6 jours et on en parle encore régulièrement.
Hier soir, alors que j'etais calé au fond de son cul, je lui pose la question

S'il avait levé le caleçon au moment de la dernière photo que j'ai posté, elle n'aurait pas dit non pour allé plus loin :)
- Mais s'il te la mettais sans préservatif
- Je préfère avec, mais sur le moment, je n'aurai pas dis non, ça te dérange ?
- Non du tout au contraire, et tu aurais voulu qu'il finisse comment ?
- En moi, quitte à le faire, le faire jusqu'au bout (et elle me demande encore si ça me dérange)
- Non, j'aurai adoré, j'aurai ensuite rempli ton cul

Puis .... j'ai rempli son cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée