©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2542198
Nous sommes un couple de 30 ans pour Madame et 34 ans pour Monsieur ( le rédacteur de ce post). Nous sommes en couple depuis plus de 13 ans et marié depuis quelques années.
Madame n’a connu que moi. Me concernant j’ai bien profité avant de la rencontrer.
À la base, je suis quelqu’un d’extrêmement jaloux, madame étant très séduisante et plutôt sexy, petits seins mais des fesses à croquer, je pensais avoir du mal à cacher et contenir cette jalousie. Mais il s’avère que madame n’est pas du genre à sortir en soirée et à parler avec d’autres hommes. Elle est timide et très introvertie.
J’ai très vite constaté que sur le plan sexuel, madame avait un gros potentiel, et jouissait d’une grande curiosité.
Avant de la rencontrer, j’étais inscrit sur LE site de rencontre pour les libertins. Quand nous ne passions pas nos soirées ensemble, je continuais à fréquenter le site, non pas pour faire des rencontres mais par curiosité en consultant les profils de couple.
Petit à petit, malgré que je sois jaloux, je commençais à être excité par le fait de « partager » sa petite amie. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec madame.
Puis un soir, alors que nous étions au lit où j’avais lancé un « cap ou pas cap », je lui demande: « cap ou pas cap de faire un trio avec deux hommes? ». Elle me répond du tac o tac « pas cap ». Puis nous sommes passés à d’autres questions. Ce n’est que quelques semaines plus tard que j’ai relancé le sujet où je lui explique qu’avant de la rencontrer j’étais inscrit sur un site libertin mais sans jamais n’avoir fait de rencontre. Elle a été curieuse et m’a posé pas mal de questions et notamment sur mes envies de trio. Elle me demande si ça ne me rendrait pas jaloux, si je l’aimais vraiment pour avoir envie de faire cela… je lui proposais alors qu’on crée une fiche couple sur le site afin qu’elle voit par elle-même d’où me vient cette envie.
Nous étions en octobre 2010, les exhib cam venaient juste d’être lancé sur le site, madame était très excitée en découvrant le site, je lui proposais alors de faire une exhib cam sans dévoiler nos visages. Elle acceptait sans aucune hésitation et nous voilà lancé pour notre première exhib devant des centaines de voyeurs. Nous avons fait cela à plusieurs reprises et petit à petit madame commençait à me répondre « pourquoi pas » à mon envie de trio. Elle me disait avoir peur de ce scénario, elle voulait qu’on prenne notre temps pour trouver la bonne personne…

Pour faire durer ce post, nous allons y aller petit à petit.

PS: nous sommes toujours inscrit sur le site libertin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, seb9751, malesaint et 52 autres a liké
#2542538
Voici la suite de nos aventures.

Comme expliqué auparavant, madame commençait à être attiré par l’envie de faire un trio mais elle ne savait pas avec qui ( un inconnu ou une connaissance). En juin 2013, alors que j’étais en déplacement professionnel pendant 2 semaines, on s’envoyer des sextos tous les soirs et je l’ai mise au défi de discuter avec des hommes sur le site rencontre et de faire une cam avec l’un d’eux. Elle m’informait en permanence de l’avancée des discussions. Elle est alors tombée sur un homme qui lui plaisait, il était dans nos âges ( madame avait 22 ans à cette période). Elle me déclarait qu’elle était prête à faire une visio avec cet homme. Je lui ai donc donné mon accord, lui demandant de m’envoyer une photo de sa tenue ( une belle mini-jupe flottante et un débardeur, le tout sans sous-vêtement). La visio a duré près d’une heure, elle m’envoyait des sms pour me dire ce qu’elle faisait, j’étais énormément excité. Elle se touchait pendant que lui se masturbait. Une fois la visio terminée elle m’avouait avoir été très excitée par la situation. Une fois rentré de mon déplacement, je lui demandais si elle était d’accord pour le rencontrer, elle me disait qu’elle était d’accord et prête. J’ai alors voulu échangé avec l’homme en question mais très vite je n’avais pas apprécié nos échanges car il ne s’adressait qu’à Madame, me mettant vraiment trop de côté. Même si j’ai des envies de partager celle qui est désormais ma femme, je veux que les hommes seuls n’oublient pas qu’ils s’adressent à un couple.
Je décidais donc de couper les contacts avec cet homme.
Une autre idée me venait alors à l’esprit, et celle-ci fût la bonne car quelques mois après, nous réalisions notre premier plan à trois.

À très vite pour la suite.
Plaisir26, seb9751, malesaint et 21 autres a liké
#2542612
sexbzh4444
Et oui, malheureusement, Beaucoup d'hommes n'imprègne pas l'esprit du candaulisme ou triolisme (en ce qui me concerne) et le rôle du mari et de la complicité nécessaire avec le mari
d'où la difficulté de trouver de "bon" complice... un homme qui comprenne qu'il est complice d'un couple et pas seulement là pour baiser mme...
Bon courage...
hbreton56 a liké
#2543087
Suite des aventures de miss sexbzh

Après la phase exhib cam, je sentais que madame était prête à passer à l’acte si on trouvait la bonne personne. Pour cela j’ai pensé à un excellent ami que j’avais rencontré en 2012, que madame avait déjà vu à quelques reprises. Nous étions en fin 2013, je ne l’avais pas vu depuis un an mais nous étions toujours en contact malgré la distance. À l’époque où nous nous voyions quotidiennement, il m’avait parlé de toutes ses aventures et notamment le fait qu’il était libertin. Il me racontait les histoires qu’il a vécu avec des couples. Je ne lui avais jamais dit que c’était justement un fantasme pour moi.
Donc, alors qu’on s’échangeait des messages fin 2013, je lui ai donc fait part de ce fantasme et je lui ai proposé de venir passer quelques jours à la maison. Nos disponibilités faisaient que nous ne pouvions pas nous voir avant début mars 2014. Il était complètement d’accord car il trouvait madame très sexy pour l’avoir vu en tenue de soirée en plein été. Ce délai était parfait, ça me laissait le temps d’en parler à madame.
J’ai donc dit à madame que j’en ai parlé à mon ami F. Elle était au courant que F était libertin, je lui en avais déjà parlé. Je lui ai donc dit que F était d’accord. Sur le coup elle n’était pas forcément contente, mais quand nous avons fait l’amour le soir, je l’ai senti plus excitée que jamais. Puis finalement, plus les jours passés et plus madame semblait d’accord. Avec F nous en parlions tous les jours, j’ai invité madame à la conversation que nous avions avec F. De temps en temps elle participait à la conversation en faisant dans l’humour, certainement pour se décontracter.
Les jours passent et finalement, très vite nous nous retrouvons début mars. F devait passer 4 jours à la maison, du jeudi au dimanche. Le jeudi je passe donc chercher F à la gare, le soir mémé nous étions invité à une soirée. Nous arrivons avec F à la soirée, madame arrive un peu plus tard car elle rentrait assez tard de son travail. Avec F nous enchaînions les verres, contrairement à madame qui devait repartir assez tôt au travail le lendemain. Elle décidait d’ailleurs de rentrer assez tôt à la maison car elle était assez crevé. F et moi étions restés et avions d’ailleurs terminé dans un sale état.
Ce soir là il ne s’est donc rien passé, du moins ce que je pensais car madame m’envoyait des messages le lendemain pour me dire que F lui avait mis à plusieurs reprises la main aux fesses. Elle était surtout gênée du fait que nous connaissions tous les invités et qu’elle ne voulait pas se faire « griller ».
Ce n’était que partie remise, en attendant surtout le samedi soir où une soirée entre amis était prévue.
La suite bientôt!

Petite photo de madame, au même endroit que la première mais avec plus de hauteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, seb9751, fabien7594 et 38 autres a liké
#2544034
Après un bon week-end, voici la suite de nos premiers pas dans le triolisme.

Après la première soirée du jeudi où ce n’est pas allé plus loin que des mains aux fesses, le samedi nous avions prévu une soirée avec 2 couples d’amis et une fille célibataire.
Nous nous sommes rejoints au restaurant sur Colmar, j’étais assis en face de madame, F était juste à côté de moi. Durant le repas, il me dit qu’il trouve madame vraiment belle et sexy, je lui ai dit qu’elle s’habillait comme cela à chaque fois que nous sortions ( jupe ou robe courte et moulante, bas, talons). En général l’autofixant de ses bas sont apparentés en fonction de sa position.
À l’issue du repas, nous sommes tous allés en boîte, ce soir là j’étais Sam donc je ne buvais pas d’alcool, contrairement à madame et F. J’ai alors dit F que s’il voulait, il pouvait emmener madame sur la piste de danse et de danser coller/serrer avec elle. Malheureusement le thème de la soirée ne collait pas du tout avec ce que j’espérais. Il n’y avait que du rap américain et la clientèle était en adéquation avec ce style de son. Nous ne sommes restés qu’une petite demi-heure et avons décidé de quitter les lieux.
Nous avons donc décidé de mettre fin à la soirée. Nous raccompagnons un des couple à son domicile puis nous rentrons tous les 3 à la maison.
Dès que nous franchissons le seuil de la maison, madame va en direction du canapé et s’allonge sur le ventre, pendant que F se rend rapidement dans la salle de bain. Je profite pour relever la robe de madame pour voir sa réaction. Elle me dit alors d’arrêter. Je sens alors que la convaincre serait compliqué. Après une discussion très rapide pendant que F est encore dans la salle de bain, madame décide d’aller se coucher. Avant de la rejoindre je dis à F d’attendre et que je le tiens au courant par sms. Une fois dans le lit je discute avec madame pour essayer de la rassurer, elle voit que j’échange des messages avec F. Je lui dis qu’elle a juste à me donner son accord pour que je dise à F de venir nous rejoindre. Elle finit par me donner son accord. J’envoi alors à F le sms tant attendu.
10 secondes plus tard, le voilà qui rentre dans la chambre. Nous disons alors à madame légèrement mal à l’aise de se détendre. Je lui met un masque sur les yeux pour qu’elle se sente plus à l’aise. Elle était en nuisette et en string que j’enlève directement. Nous la caressons pendant qu’elle est allongée sur le dos. Je me mets à la hauteur de son visage pour l’embrasser. Au bout de quelques minutes, une fois qu’elle mouille bien, j’enlève mon boxer et je lui présente mon sexe au niveau de la bouche. Madame me suce pour la première fois devant un autre homme, je suis très excité par la situation et je sens que madame l’est également. Je décide ensuite de la prendre pendant qu’elle est toujours sur le dos, F enlève alors son boxer à son tour et vient se placer au niveau du visage de madame. Sans aucune hésitation, elle se saisit de son sexe et se met à le sucer. Je suis pris d’une grande excitation. Je n’avais jamais senti le sexe de madame autant mouillé. Cela me rassurait donc de voir qu’elle prenait énormément de plaisir. Je demandais ensuite à F s’il voulait prendre madame. Bien évidemment il n’avait pas dit non. Nous avions déjà convenu auparavant que le rapport pouvait se faire sans préservatif. Il s’allonge sur le dos, madame vient se mettre sur lui, j’attendais que F ait rentré son sexe dans madame afin que je puisse la prendre par derrière, car pour en avoir discuté plusieurs avec madame, elle fantasmait sur la double pénétration ( vaginale / anale). Malheureusement, F perdait ses moyens et débandait très vite. Il n’a jamais réussi à la pénétrer. Elle s’est mise à le sucer à plusieurs reprises qui faisait à chaque fois de l’effet. Avec madame, nous disons alors à F qu’il pouvait lui éjaculer sur le visage. Toujours malheureusement, il n’est jamais parvenu à jouir. Il décidait alors de nous laisser finir que tous les deux et quitter la chambre. J’ai alors très rapidement fini au fond de madame qui m’ avoué avoir été particulièrement très excitée.
Le lendemain matin, je devais ramener F à la gare de Colmar afin qu’il rentre à son domicile.
Dans la voiture on est revenu sur notre trio, il m’a avoué s’être masturbé et avoir joui avant que je lui donne le feu vert pour venir nous rejoindre.
Il a cependant confirmé avoir pris beaucoup de plaisir et surtout lors des fellations de madame.

Voilà pour ce qu’il en est de notre première expérience à 3, 100% réel. Ce n’était donc pas parfait mais très excitant malgré tout.

Une petite photo de la délicieuse bouche de madame lors d’une petite soirée en tête à tête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, 4yrh, jf313 et 33 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée