©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hussars
#2735682
Se soir on va àu resto Guy dit à Suzie tu te fais belle le restorateur ést ùn ami je véux qu il te régarde avec énvi Tù mets ta jupette ultra courte ton string ficelle ton chemisier transparent et pas de soutien gorge et Tù te maquilles comme une pute Suzie part se preparer à la salle de bain douche et coiffure maquillage Élle revient ùne heure apres de la salle de bain Élle ést nue bien coiffé et maquiller oui son maquillage s approche de celle d une pute elle est superbe Guy se retourne vers moi et me dit
Je sais pas si je vais te redonner ta femme Élle ést à moi
Je lui reponds oui pour le moment
Il vient pres d elle la prend dans ses bras et l embrasse à pleine bouche une main là tien par la taille l autre celui touche la chatté Ét il lui enfile un doigt il relâche son étreinte et me dit
Leche mon doigt
Je repond Nôn
Àlors il le leche
Le salop il mets une claque sur les fesses de Suzie et lui dit va t habiller cherie
Suzie revient avec une petite jupe et un chemisier transparent on vois les Oraiole de ses seins et sa poitrine
Guy relève sa jupe elle a ùn string ficelle et le triangle ést minuscule noir
Nôus Voila pret on va dàns son Opel Ét me dit
Tu vas conduire moi je m occupe d elle Ét ils montent derriere
Nôus Voila parties pour cette ville à ùne tréntaine de km
Je conduit et je régarde dàns le rétro je les vois ils se roulent des pelles il a ouvert son chemisier et il lui touche les siens
Puis à ùn momént il me dit
Coçu je vais la branler et la faire jouir ça va te faire bander
Allez ecartes les cuisses que je te branle
Je vois Suzie qui renverse sa tete én arriere Ét à la bouche ouverte Élle commence à jouir des petit gémissement sorte de sa bouche
Puis il me dit au Resto ou on va je connais le patron il sais que tu es un coçu qui prete sa femme et qûe Suzie est une salope alors tiens toi tranquille
On rentre dans le Resto le serveur vient à notre rencontre Ét nôus place dàns ùn coin de la salle qui nôus etait reserves Suzie et Guy se mets un à côté de l autre moi sur le côté de la table
Le patron vient nôus saluer et régarde Suzie avec envie
Il nous offre l apéro et fait des compliments sur la tenue de Suzie
L apéro bu et le repas à commencait Guy passe souvant sa main entre les cuisses de Suzie et l embrasse én lui touchant les seins
Le patron la dévore des yeux .Il est beau mec Ét je vois qu il plait à Suzie
Et Guy a vu aussi il se leve Ét va discuter avec le patron et il revient Ét dit à Suzie viens avec moi Élle se leve Ét il se dirige vers Une porte etdisparessent
Je reste seul à la table au bout d un momént je me leve Ét franchis cette porte derriere ùn couloir j entends du bruit qui vient d une porte entrouverte je m approche et je vois Susie le cul a l air Ét le patron qui la baisse Guy lui a ouvert le chemisier et lui succe les tétons le patron lui donne dès grand coup de reins et Susie jouie il l'a traité de salope de pute Guy lui dit rempli la apres je la rempli aussi Ét on va lui defoncer le cul aussi à çette pute hein qûe Tù és ùne pute et Susie dit oui je suis ùne pute je suis votre pute défoncer moi
Tù às vu Robert çe qûe je t ai dit
Robert -/oui Tù às raison Élle ést bonne amené la ùn soir après vingt deux heures je ferais venir du monde
Je vois le patron se raidir il se vide se retirè dù sperme sort de la chatté de Susie Ét Guy se mets entre les cuisses et entre dans sa chatté il la Besongne pas longtemps et se vide à son tour je recule et regagne ma place à table
Cinq minutes après le patron arrive Guy vient aussi à table Ét me dit Susie va arrivee Ét le patron nôus invite ùn soir Susie Ét ok
Susie arrive avec un grand sourire les personne qui sont encore table la regardent tous ils ont çompris se qui vient de çe passer
Le patron vient à notre table Ét me dit Mr vous avez ùne Tres belle femme il faudra revenir
par hussars
#2767840
Trois jours plus tard Guy me dit on retourne se soir au Resto mais on ira vers 22h je lui dit ok Suzie est dans le divan il va pres d Élle il lui met la main sur ùn genou et glisse sur sa cuisse et remonte sa jupe elle n a pas de culotte et il l embrassez pleine bouche devant moi puis il relève la jupe lui ecarte les cuisses et plonge sa tete entre les cuisses de Suzie et lui leche la chatté il y glisse un dôigt dedand puis il la branle et joue avec sa langue sur son clito .Elle a la tete à la retourne la bouche ouverte il lui fait du bien Puis d un coup il rétire son dôigt de sa chatté Ét lui plante se dôigt dàns le cul Elle a un petit cri de surprise il est21h Guy nôus dit on y va on montent en voiture je conduit ils sont derriere Suzie est magnifique il lui pelotte les seins et il l embrasse et ça dure longtemps je les regardent dàns le rétro ma femme me fait honneur je la prete mais je suis fier d Élle Élle ést merveilleuse
On arrive au Resto le patron nôus recoit il ne régarde qûe Suzie et dàns ses yeux tu vois qu il én a énvie Il nôus fait passé dàns ùne DES arrieres salles .Il y a un lit au milieu de la piece Ét deux chaises
Guy me dit Voila Tù te mets sur une chaise et Tù ne bouge plus sinon Tù sors Ét Tù reste dehors
Suzie se dehabille Ét ést én string porte jaretelle bas Ét haut talon rién de plus
Guy dit à Suzie tu vas regaler mes amis belle comme Tù és Ét il dit àu patron Élle ést à toi fais én se qûe Tù véux
Le patron se Deshabille en moins de deux il est nu il vient sur le lit pres de Suzie qui le branle un peu Ét qui le prend en bouche ça dure ùn momént puis Suzie s allongé écarté les cuisses et le patron la penetre il la Besongne Élle jouie Ét mets ses jambes autour de lui et d un coup un rale Ét il se vide dans le ventre de Suzie Guy dit àu patron Tù m às excite à mon tour de la prendre il l a é etre Ét le sperme sort de sa chatté en faisant du bruit il fait des va t vient Ét se vide à son tour moi j ai sorti ma bite et je le branle le patron revient avec une bouteille de whisky et deux verres.il én sert un grand verre à Suzie puis ùn deuxieme Ét pour moi aussi puis Guy dit à Suzie prépare toi il va faloir qûe Tù assumés
La porte s'ouvre ils sont cinq ils se jettent sur Suzie qui bras et jambes écarter elle est prise dans la bouche dans la chatté Ét Meme ùn dàns le cul au bout d une heure suzie ne reagie plus Elle she laisse penetrer dans tous les sens elle est converted de supermen et guy et le patron son heureux de voir ça les mecs partent ils ont leur compte le patron prend une serviette lui essuie sa chatté Ét comme il bande très fort se couche sur Suzie et la penetre à nouveau Ét la remplie je suis fou d avoir vu ca je bande et j ai mal aux couilles Guy me dit Élle à éue son compte Ét démande à Suzie c était bôn
Élle lui repond c était formidable
On remontent en voiture Suzie est pratiquement nue et Guy la touche de partout et lui dit Tù pu le sperme et on rentre
FB57, Noste, nicolas75011 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768037
@hussars ta femme est une magistrale salope qui aime baiser. Elle doit être sacrément chaude à baiser. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée