©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hussars
#2710102
Je vais vous raconter ùne de ses baises pendant notre séjour chez lui .petit dejeuner Élle a qûe sa nuisette elle est pratiquement nue . Il la touche de partout puis Élle va s habiller et revient avec une mini jupe à ras et un chemisier blanc qui tient par deux boutons c est à dire poitrine à l air . Dans la matinee il est toujours derriere Élle ùne main àu cul il lui prend la poitine Ét l embrasse à pleine bouche je vois sa langue entree dans la bouche de Suzie ils sont comme des jeunes de 18 ans et moi je bande de les voir .lui ést én schott Ét il bande aussi apres le repas je m allongé dans le canapé pour faire la sieste les Voila qui viennent ee mettre en façe de moi Ét commence à s embrasser. Il a sa main entre les cuisses de ma femme et dans sa bouche un téton elle gémit sa tete ést renversée je régarde Ét je m endort .il est 15 h je me reveil et plus personne je vais dans leurs chambre personne je fais le tour personne je monte les escaliers qui vont àu 1er il n y a qu ùne porte qui va dans un grenier.je pousse la porte doucement Ét j entends dès gémissement sais je ne vois rien je me dirigés entendre les étagères et d coup je vois omme ùne piece il y a Suzie couchait sur un divan nue et Guy nu aussi il bande elle les cuisses ouvertes il lui branle le clito avec ùn vibro Ét il a trois doigts dans la chatte et il la branle elle les yeux fermés Ét la bouche ouverte Élle ést plus la Élle jouie Ét d un coup un jet sort de sa chatté Ét ùn cris je bande je sort ma bite et je me branle aussi Élle prend sa bite et le. Branle elle a ses couilles en main d un coup je vois Suzie s étouffer elle vient de recevoir les jets de Guy puis il se couche sur Élle moi je crache à mon tour Ét je redescend au salon
Dionysos06, Bambou54, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2714531
Chaude rencontre, d'autant qu'elle dure une semaine entière ! Quel plaisir ce doit être de voir sa femme ai si offerte entièrement et durant plusi7 jours ..
glissements a liké
par hussars
#2722237
Pour notre vacances chez son amant un autre recit
Ùn matin je l ai entend jouer dàns leur lit ma femme a des petit cris puis je les entend se lever .ils sont en train de preparer le petit dejeuner je me leve j arrive dans la cuisine la table ést mise on ne me ragarde pas ma femme ést én nuisette transparente et Tres courte elle est pratiquement nue .il me régarde Ét prend les seins de ma femme à pleine mains d un air de dire c est à moi je le régarde Ét souris .Elle sert le cafe il lui passe la main àu cul ça me fait bander on dejeune puis ùne fois fini il se leve Ét me dit Tù debarasse nôus on va donner à manger àu chèvres et àux poules qui sont dàns le fond du jardin dàns ùne ecurie Ét dàns ùn abrit lui ést én caleçon ma femme én nuisette transparente elle est nue dessous .ils traversent le jardin les voisins risque de les voire mais je pense qu il en a rien a faire je ne les vois plus.je suis curieux je vais allee voir je m approche de l écurie et je les entend Suzie lui dit Guy defonce moi fait moi gueule et il lui dit je vais t éclater le cul je ne vois rien puis d un coup elle crie haaaaaaaa ca y és je pense qu il est dedand puis Élle crie pour chaque de bite .C a fait une demi heure qu il lui rentre dedand je regagne la terrasse et j attend d un coup je vois Suzie revenir Élle ést nue lui Ét derriere a poil aussi Ét je vois aussi le voisin qui les régardes il doit çe démande çe qui se passe ils passent devant moi comme si je n étais pas là ils s arrêtent et s embrasse à pleine bouche je bande comme un ane
Dionysos06, sergio, Coolcpl et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2722240
@hussars une scène très chaude qui confirme ton statut de cocu heureux et consentant ! :cuck:
sergio a liké
par glissements
#2722344
@hussars wow quelle magnifique récit ! tu as du être bandé en permanence ? combien de fois tu t'es vidé ? cela devait être super excitant ! Wow j'ai hâte de lire la suite ....
par hussars
#2725021
Il est 18 heures il me dit on va boire l apéro chez un pote Tù viens avec nous il habite à une vingtaine de km .Je lui repond ok Il dit à Suzie fais toi belle et sexe je véux qûe mon pote én bave elle je mets quoi lui mini jupe et chemisier et rién dessous et maquille comme une pute.
Élle va à la salle de bain se preparer Ét revient oui vraiment comme une pute mais de luxe
Nôus Voila partis je conduit et je vois dàns le rétro ils sont derriere Ét je vois sa main qui lui touche des nichons puis la chatte
On arrive le pote ést dàns la cour de la maison il nôus recoit Guy lui presente ma femme moi Nôn
C est un arabe de 55ans on rentre dans la salle de séjour il y a deux grand divan sur la table des verres et de l apéro et une bouteille de champagne
Il démande se qûe l on véux Ét nôus sert Ét démande à Guy comment ça se passe avec Suzie
Il lui reponds super bien Tù vois ùn peux le colis
Suzie a bu sa coupe de champagne
On sonne à la porte amed va ouvrir il fait entrer deux mecs d une soixantaine d années Ét nôus les presentent puis tout le monde discute de nouveau on sonne Ét ùn jeune homme de 40. Ans arrive Ét dis Bônsoir à tout le monde et tout. Le monde reprend un verre
Puis au bout d un momént Guy prend Suzie dans ses bras et l embrasse à pleine bouche et déboutonne le chemisier qui laisse apparaître les seins de Suzie le jeune vient les touchér ùn autre prend un téton en bouche un autre lui mets sa main entre les cuisses
Guy me dit Tù te mets la sur une chaise est Tù restés tranquille
Ils sont cinq autour d elle ils lui retirent sa mini jupe elle est nue des mains lui touche la poitrine le cul lui fouille sa chatté
Ùn la mets à genou et lui enfonce sa bite dans la bouche elle le suce ils sont autour d elle Ét Élle les suces à tour de rôle puis à ùn momént ùn la couche ils sont tous nus et il lui ecarte les cuisses et la penetre il se raidi il vient de la rémplir ùn autre prend sa place Ét la retourne ùn autre s approche il va la prendre par derriere oui oui Élle Crit il ést dedan dun autre lui presente sa bite devant sa bouche elle la prend puis d un coup je vois Amedil à ùne bite énorme Ét de Tres grosses couilles
Guy me dit il a du mal à penetrer les femmes tellement Élle ést grosse mais comme tout les trous sont plein de sperme sa va rentrer
Les mecs la mettent en levrette et la tienne Amed s approche sa bite est au bord de sa chatté il a le gand sur à l entrée il pousse le Gand est entreeSuzie à la bouche grand ouverte aucun son ne sort de sa bouche il continu à entre il est au fond d un seul coup Suzie Crit à nôus faire mal les oreilles Amed ne bouge plus il est ravi au bout d un momént il commence sont va et vient Suzie hurle mais tous encourage Amed qui se dechaine puis il rentre à fond et se vide
Il se rétire le trou est grand ouvert et tous félicité Amed
Élle a été prise encore plusieurs fois dans la nuit puis on Ét rentree sa chatté à coulée un bôn momént
Coco63, Coco63, glissements et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée