©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2549132
J’ai toujours eu un faible pour les premières fois et les novices…
Avec l’âge mon fantasme s’est plus orienté vers une première fois candauliste que vers une « vraie » première fois « virginale » classique.

J’ai fini par rencontrer la perle rare par hasard via le net, une quadra mariée très réservée et fidèle qui débutait dans ce domaine de "l'adultère". La première étape fut d’abord purement virtuelle et seulement par écrit.
Elle fut assez longue, voire très longue !!! car la belle était très très « sage » et indécise. J'ai du gagner sa confiance. Déjà pour elle, échanger et se chauffer ainsi avec un inconnu, c’était énorme !!!
J’avoue que malgré le coté chronophage, le challenge m’excitait beaucoup. J'ai d'ailleurs été surpris par ma patience inhabituelle. Mais la belle savait rendre la moindre concession désirable... De fil en aiguille nos échanges ont eu droit au son : via le téléphone, puis à l’image.
Le passage de ces étapes assez longues aussi, mais délicieuses, nous rendaient fous. Cela a réveillé sa libido dans son couple et a beaucoup plu au mari. On voulaient toujours plus et plus fort...

Puis nous en sommes venu à la rencontre physique. La distance nous séparant, la chose n’a pas été facile.

Il y a eu une unique fois. Sa volonté était d’éviter de sombrer dans une relation trop durable. Nous avons donc convenu de s’arrêter avec ce bouquet final. D'un commun accord (enfin plutôt elle) et avant de se voir physiquement... Et ce fut finalement une après-midi magique et folle qui a récompensé cette si longue attente !!
J’ai respecté son vœu et nous n’échangeons plus. Mais cela me manque encore 7 ans plus tard.

Je cherche maintenant une nouvelle « débutante » même très très sage, pour refaire ce beau parcours.

Bien sûr nous ne sommes pas obligé de franchir toutes les étapes, et encore moins de la même manière. Déjà échanger avec une femme qui hésite, ou n’ose pas encore, m’excite énormément…

L'important c'est de participer, meme si on décroche pas la médaille d'or à tous les coups !!!
nicojumu, cplatrio75, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée