©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par JulieMaxLibertins
#2553465
Julie travaille dans une multinationale au service HR.
Société chez qui elle se plait, lui laisse beaucoup de liberté sur sa fonction et lui permet aussi de voyager lorsque le covid n’existait pas.
Cette entreprise prend tous les ans des stagiaires durant quelques mois, et cette année 2019 ne dérogea pas à la règle. Spécification des stagiaires, ils proviennent toujours de l’étranger et viennent en Europe (Belgique, France, Barcelone) durant +/- 6 mois.
Et cette année, Julie devait recevoir Raymond ! Je n’ai pas changé le nom car je trouve qu’il a son charme. Il faut savoir que Raymond est québécois et que tout le monde l’appelle Ray ! Sauf moi, j’adore Raymond.
Vous imaginez les gloussements des collègues de Julie lorsqu’elle annonça le nom de son stagiaire…
Vous imaginerez les gloussements de ses collègues lorsqu’elle le vire arriver.
En fait le Raymond est un mélange de bucheron et de joueur de hockey… 1m95, peut-être 90 kg, châtain et surtout un accent exceptionnel….
Durant son stage, jamais la machine à café de son service fut autant squattée…
Raymond s’intégra rapidement dans l’équipe et devint même la mascotte du service.
Moi, Max, de mon côté j’entendais beaucoup d’éloge sur son sujet ainsi que quelques railleries sur d’éventuelles conquêtes qu’il eut avec les jeunettes du bureau (et de partout, paris, Barcelone,..)
Bref un stage réussi… je voyais également qu’il ne laissait pas Julie indifférente. Lorsqu’il était en Belgique, il y avait une attention toute spécifique à sa tenue vestimentaire, et a son comportement.
Un soir, que je profitais être dans la capitale pour rejoindre Julie et faire un resto sur Bruxelles, je l’attendais à la porte de son building, quand ma chère et tendre arriva, accompagnée de Raymond.
Présentations faites, nous décidâmes d’aller boire un verre ensemble, puis ce fut le repas, puis de nouveau un ou plusieurs verres. Bref nous n’avions pas vu l’heure passer, il était 2h du matin, nous devions encore rentrer chez nous pour quelques pauvres heures de sommeil.
Les discussions allèrent bon train, parfois grivoises et nous en profitions pour comparer nos habitudes au lit (en parole bien entendu)
Agréable soirée, on s’est bien amusé, du coup, 2-3 semaines plus tard, Raymond venait souper à la maison.

Je fus surpris par le choix vestimentaire de Julie, je lui fis remarquer que c’était quasi un appel au viol… chic mais ultra sexy, robe noire, moulante dont le dos n’était qu’un voile.

Encore une fois ce fut, une très chouette soirée, mais malgré les tentatives d’approche de Julie, les dialogues que nous échangions, rien ne se passa. Il était 2h du matin , il avait 1h de route, une chaleureuse accolade entre nous, un bisou presque sur les lèvres de Julie, et le voilà parti…
Juste après son départ, Julie me sauta dessus, excitée de toute la soirée et frustrée du non tournure des évènements.

Les jours passèrent et se ressemblèrent jusque la mi-juin.

Je passe la main à Julie pour expliquer le pot d’adieu de Raymond.

Comme Max vous a résumé la situation depuis le début du stage de Ray, je ne vais pas revenir dessus.
Ce garçon a un charme et un charisme exceptionnel… je suis sûr que lorsque vous avez la chance de vous sentir blottie dans ses bras, rien ne peut vous arriver. Malheureusement cette chance je ne l’ai pas encore eu, et ce n’est pas faute de l’avoir tenté. Quoique voilà, au boulot, on a quelques réserves.
Arrive donc la fin du stage, rapport, évaluation, vous vous en doutez. Parfait.
Il repartait un samedi pour son Québec natal, et le mercredi il décidé d’organiser dans les bureaux un pot de départ…
J’ai rarement vu autant de filles à un pot de départ et je dois bien avouer que nous avions chacune fait un effort sur nos tenues…
« Mon » Ray était accaparé de toutes parts…et au fur et à mesure de la soirée, l’audience diminua…
J’étais son maitre de stage, je me devais de l’assister jusque la fin… La soirée finie, quelques verres d’alcool, nous finissons de ranger le mess qui avait était le lieu de la fête…
Il me remercia encore pour la bienveillance dont j’avais fait part envers lui durant ce semestre, et il sorti de je ne sais ou, une bouteille bien fraiche de champagne… Dommage de ne pas la finir…
Une coupe remplie, la deuxième, on trinque et là, c’est un véritable aimant. Nos yeux se croisent, nos bouches se touchent, des bras musclés me soulèvent, me voilà enfin dans ses bras…
On s’embrassa comme deux ados pendant de longues minutes, mais nos mains ne restèrent pas inactives et bientôt, nos vêtements jonchèrent le sol.
Il me déposa sur une table, et enleva délicatement le dernier rempart de ma pudeur… j’étais dans un état second, peut-être à cause de l’alcool mais pas que…
Sa bouche vint se poser sur mes lèvres et sa langue titiller mon clitoris. En moins de 2 minutes un premier orgasme me terrassa.
Il avait une technique très particulière de pincer les tetons, ça me rendait folle (surtout que je ne suis pas forcement folle de cette pratique).
Je décide de lui rendre la pareille et m’agenouilla devant lui.
Son caleçon était bien déformé par un membre que j’avais caressé juste avant et qui m’avait laissé perplexe. Ce fut un choc, ou une révélation, quand j’abaissai ce dernier obstacle, je me retrouvai devant un membre comme je n’en avais jamais eu. Je n’arrivais pas à mettre plus que le gland dans ma bouche. Qu’à cela ne tienne, je décidé de le lécher, le caresser, et je pouvais sans problème utiliser mes deux mains plus mes lèvres… je me régalais réellement de ce bonbon qu’on me donnait.
Je le sentais bientôt prêt à défaillir, il me releva, je m’agrippai à son coup, les jambes autour de sa taille et je me laissais descendre sur son sexe. En fait je me faisais empaler. Il avait de la force le cochon, il me baisa comme cela pendant quelques minutes…

Ensuite je crois que nous sommes passés par toutes les positions, notamment moi sur lui à califourchon entrain de descendre et de monter… là aussi je pus me rendre compte de la taille.

La levrette fut mémorable, je n’ai pas compté combien d’orgasme j’ai eu durant la petite heure que dura nos ébats…
Nous nous quittâmes après avoir remis de l’ordre dans nos affaires et en espérant que tout le monde avait bien quitté le bureau.

En montant dans la voiture, j’envoyai un sms à Max, « Mon chéri je t’aime, mon stagiaire a réussi son stage avec la mention excellent ».

Me voici arrivée à la maison…

Je rends la main à Max.
Je savais que Julie était attirée sexuellement par Raymond, et je savais que c’était sa dernière chance pour y parvenir… moi j’étais resté à la maison, enfant, souper, boulot.
Apres son sms, il m’était impossible de dormir, je la vis arriver dans le lit, éreintée, elle laissa tomber ses vêtements au sol et vint se coucher près de moi dans mes bras. Elle sentait le sexe, le plaisir, et le sperme, pas le mien…
Je lui demandai de me raconter, elle me répondit être trop fatiguée pour ça. En tant que male et mari, je voulu marquer mon territoire après le passage d’un autre, et elle me dit, oublie après lui, je ne sentirai rien, tu vas flotter en moi… elle se retourna et dodo. Enfin pour elle.

Nous nous étions promis de nous revoir avec Raymond, il était même prévu que nous allions en 2020 au canada. Puis il eut le covid. Julie a encore des nouvelles régulièrement, il est maintenant en couple avec une fille, et envisage de se marier…
olch, Patrice63, Poppy13 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553574
Whaouh whaouh whaouh !!!

Superbe écriture ! Posée, avec certains détails, un joli texte qui montre le cheminement, des sentiments, ses sensations, un épilogue !
Vraiment, n'hésitez pas à relater vos aventures, vous avez non seulement le talent mais en plus de jolis jeux candaulistes à nous relater !!!

J'aime ta description de vêtement, Julie doit être une femme resplendissante habillée comme tu la décris !

Julie, j'ai aimé ton émotion par rapport à la levrette, par rapport à l'engin que tu as eu du mal à avaler, mais que tu as apprécier ressentir au plus profond de ton intimité !
Superbe prose que tu possède, tu sembles décidément posséder certains talents !

Tiens... De quelle région de Belgique êtes-vous ?
Sortez-vous en club ? Etes-vous présents sur des sites de rencontres ?
Vous avez évolué dans votre vie libertine ou Candauliste ?

au plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
par JulieMaxLibertins
#2553981
Bonjour Canlib, sympa de s'intéresser à nous ...

Nous sommes du BW, nous ne sommes plus sortis en club depuis longtemps, nous n'avons jamais construit de chouettes choses en club.. pour s'amuser, pour s'exhiber un peu et regarder mais voilà.. si vite consommé, si vite jeté.. ce n'est pas notre principe.

On fréquente plus les soirées privées, et nous avons quelques complices...

Par contre nous avons une vision un peu particulière du candaulisme... pour nous c'est l'un sans l'autre.. autant lorsque nous libertinons, c'est toujours ensemble, autant lors de nos expériences candaulistes, c'est toujours elle sans moi.. ceci dit, nous n'avons eu que 3 réelles expériences candaulistes dont 2 ont déjà été relatée....

Peut etre avons nous une vision étrange de cette pratique... mais nous aimerions aller plus loin mais de manière exceptionnelle...

Julie m'a montré une vidéo de ce qui l'exciterait... j'en reste .... incrédule....
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2554311
Bonjour @JulieMaxLibertins !

Toujours cette petite phrase sarcastique lol
Bonjour Canlib, sympa de s'intéresser à nous ...


Je m'intéresse à beaucoup, curieux de nature, mais je m'intéresse encore plus il est vrai aux personnes qui viennent faire vivre notre fil !!! Les autres, j'ai appris à simplement "liker".

Nous sommes du BW, nous ne sommes plus sortis en club depuis longtemps, nous n'avons jamais construit de chouettes choses en club.. pour s'amuser, pour s'exhiber un peu et regarder mais voilà.. si vite consommé, si vite jeté.. ce n'est pas notre principe.

Ah le BW... On pourrait parler de Walibi, de la tarte al djote, du lion de Waterloo qui fait toujours aussi mal à nos amis Français, Sainte Gertrude, Villers-la-Ville, etc ...
Un superbe coin, une province riche de Wallonie !!! La grande banlieue chic de Bruxelles, ...

Sinon, je peux comprendre votre vision des clubs !!! Mais heureusement que la aussi il y a de la diversité, et il y en a pour tout le monde !
Vous avez aussi des clubs plus centrés sur le candaulisme... Cela peut être spécial...

On fréquente plus les soirées privées, et nous avons quelques complices...

ah ! Et bien figurez vous... que nous aussi !!!
Un ou deux complices... Dont un nouveau vu deux fois lol
Un autre qui s'est "libéré"... une histoire compliquée... libertin en couple... Divorce... au moment où Miss et lui se sont dit: oh, on peut se voir ? bang... il tombe amoureux...
Un an... et ça casse.... Donc de nouveau seul... et donc... ça pourrait donner de nouveau une complicité...

Et... ah oui !!! Les soirées privées !!! Miss ADORE ça... car ambiance où on parle, on flirt, on drague, on se caresse avant plus si affinité !!!

Par contre nous avons une vision un peu particulière du candaulisme... pour nous c'est l'un sans l'autre.. autant lorsque nous libertinons, c'est toujours ensemble, autant lors de nos expériences candaulistes, c'est toujours elle sans moi.. ceci dit, nous n'avons eu que 3 réelles expériences candaulistes dont 2 ont déjà été relatée....

Pas du tout particulière !!! D'ailleurs bien plus en phase avec la majorité des couples candaulistes ici !!! Et vous collez bien plus à la définition que nous avec ce jeu séparé !!!
Ici... J'avoue: je ne saurais pas... pas prêt... dans ma tête... et même plus que dans ma tête...
Miss ? oh...Elle, elle est prête, serait prête... et bien plus... Pas moi...
Tous ces jeux restent un jeu enivrant mais dangereux pour le couple si cela donne une frustration trop grande !!! Donc, nous préférons garder l'équilibre au sein du couple.

Mais BRAVO à vous !!! A toi aussi de laisser ainsi ta miss aller s'amuser toute seule, sans ta présence !!! Chapeau !!!
Je reste d'ailleurs persuadé que tu peux raconter toutes vos histoires ici !!! Vous avez le talent pour bien écrire, sachez vous !!!


Peut etre avons nous une vision étrange de cette pratique... mais nous aimerions aller plus loin mais de manière exceptionnelle...

Julie m'a montré une vidéo de ce qui l'exciterait... j'en reste .... incrédule....



Non, pas étrange du tout !!! De nouveau, vous êtes bien plus en phase avec le site... que nous !!!
Plus loin ? Une vidéo ? Explique nous ça !!! Tu as attisé les curiosités !!!

Merci !!!
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par JulieMaxLibertins
#2554330
on a joué à un jeu consistant à chercher la video porno qui nous plaisait le plus..
chacun devait en proposer une pour le lendemain...

faites une recherche sur Cum Kiss for Cuckold Husband....

depuis, elle veut rejouer une scène +/- similaire
canlib, Saxojaune a liké
par BlackMaster
#2558105
Merci @JulieMaxLibertins pour ce beau récit. Je suis de Bruxelles, peut-être que nous pourrions nous croiser pour prendre un verre et faire connaissance ? Ce serait sympa. ;) :qs:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558113
je suis allé voir la vidéo @JulieMaxLibertins hummmmmmmmmmmmmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée