©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2561626
J-7 avant évènement ! (Normalement, on croise les doigts) :qs:

Depuis, cette soirée danse, nos jeux non cessés d’évoluer dans le cérébral ! Ses mots sont devenus de plus en plus précis sur ce qu’elle aimerait faire avec son amant imaginaire, sa visualisation de l’acte fantasmé n’a cessé d’évoluer vers une envie de plus en plus assumée et un désir de passer à l’acte autant pour me faire plaisirs que pour se faire plaisirs à elle ! D’ailleurs, ce plaisir qu’elle doit avoir est indispensable pour moi, je ne trouverai absolument aucun intérêt qu’elle fasse ça avec le premier inconnu qui passe juste pour me faire plaisir.

Mon désir ne passe que par le sien, une sorte de plaisir partagé par un intermédiaire, une 3eme vision, un troisième œil ouvert sur le désir sexuel. Souvent, je m’imagine dans la position de son amant et me dédouble en spectateur imaginaire de la scène que je vis avec elle. Mon plaisir en est décuplé, un plaisir par procuration, mais que je vis pleinement dans l’acte sexuel que j’accomplis avec elle !

Mes recherches sur le sujet mon fait découvrir le terme de « candaulisme » qui englobe une multitude de pratique diverses et variées. Le terme de « cocu » est arrivé dans nos jeux intimes pour notre part, nous l’utilisons, ni pour me rabaisser, ni pour m’humilier, seulement pour me rappeler mon statut et son positionnement face aux plaisirs. Ce terme de « cocu » je ne l’accepte que de sa bouche à elle dans nos ébats privés. C’est pour ma part un jeu purement cérébrale qui accentue le plaisir physique.

Au fil des mois, le fait d’évoquer un amant potentiel « imaginaire » ne nous suffisait plus, nous enfin « je » désirais lui apporter un visage… Ce fut de nouveau Chouchou qui apporta une solution pratique à l’évolution de mes envies. En effet un jour de juin ou nous étions chez des amis pour les aider à rénover le dallage d’une piscine un peu abimée par le temps… Elle me confia que Mr L. était plutôt top canon. Ce Mr L était un ami commun de nous et des amis chez qui nous étions. Ce Mr L était en instance de divorce, et de nature plutôt dragueur et très joueurs. Il était plutôt sportif, de magnifique yeux bleu une barbe de 3 jours, 1,80m des mains de travailleurs un peu rugueuse, un sourire à faire fondre tous les cœurs de la terre. Elle l’intégra rapidement dans nos jeux, car d’après elle il semblait assez entreprenant et plutôt réceptif aux messages « coquins » qu’elle lui envoyait. Evidemment, comme nous le connaissions depuis longtemps, nous avions même participer à son mariage, cela ne posait aucun problème à Chouchou, elle était en confiance. Je dirais même désireuse de soulager sa tristesse liée à son divorce.

Il devint le personnage central des histoires qu’elle me chuchotait à l’oreille lorsque nous faisions l’amour. Elle me décrivait des scènes érotiques ou elle chevauchait Mr L, ou elle s’imaginait écartant les jambes pour l’accueillir en elle, nos orgasmes en étaient décuplés, en gros il devint l’amant virtuel de Chouchou. A plusieurs reprises elle s’arrangeât pour le croiser « par hasard », pour l’inviter à boire un verre à la maison, en gros, elle commença à réellement concrétiser une relation potentielle.

Dans la journée du 5 janvier 2019, Chouchou m’envoya un SMS pour me dire qu’elle avait proposé à Mr L de passer boire un verre à la maison vers 19h à la maison. Je lui répondis ok ! Je fus malheureusement retardé à la sortie du boulot, une réunion qui s’éternisa et qui je dois l’avouer m’arrangeait bien car je souhaitais les laisser seules « relativement » longtemps. J’envoyais un message pour prévenir qu’ils commencent sans moi, que j’aurais au moins une heure de retard…. Elle me répondit par un simple OK avec un émoji clin d’œil. Je commençais à fantasmer, les imaginant sur le canapé en train de s’enlacer, de s’embrasser…. 1h30 plus tard je débarquais enfin à la maison. En ce soir d’hiver tous les volets étaient déjà fermés, je fis mon irruption dans le salon, malheureusement ils étaient assis bien sagement l’un en face de l’autre sur le canapé.

Par contre, je fus « subjugué » par Chouchou qui avait quand même sortie le grand jeu !!! Escarpins noirs, bas up et robe moulante ! une vraie bombe. Elle avait les jambes croisées laissant remonter sa robe assez haut pour voir clairement la dentelle de ses bas qui gainés ses jolies jambes. (J’ai réussi dans la soirée à voler quelques photos que je mettrais en bas de page, rien d’extraordinaire mais bon cela illustrera bien ce récit).

Mr L dévorait des yeux ma Chouchou, et plongeait constamment son regard vers la dentelle apparentes de ses bas… La soirée ne dura pas bien longtemps car Mr L était fatigué, il finit par nous quitter, embrassa Chouchou, me serra la main et s’en alla. Sitôt la porte fermée j’interrogeais Chouchou du regard, elle m’avoua être perplexe :

- Il m’a dévoré du regard toute la soirée. Lorsqu’il est arrivé il m’a serré dans ses bras pour me faire la bise mais sa main s’est clairement posée sur mes fesses ! Et ensuite il n’a fait que parler de son « ex », et n’a répondu a aucune de mes allusions « coquines » seule son « ex » comptait.
-
Donc la situation restait ambigüe il semblait physiquement répondre aux avances de Chouchou, mais son comportement et ses mots semblaient crier l’inverse !

Elle m’avoua qu’elle avait eu beaucoup de plaisirs à s’habiller ainsi pour lui. Elle l’aurait laissé faire s’il l’avait embrassé en mon absence. Ces jeux entre eux durèrent assez longtemps, mais à chaque fois que Chouchou pensait qu’il allait franchir le pas, il fuyait.

A chaque rencontre ou je n’étais pas il était extrêmement tactile avec elle, presque jusqu’à l’indécence, comme ce soir-là ou alors qu’il buvait un verre tous les deux dans un bar après un match de basket d’une équipe locale ou ils s’étaient retrouvés pour papoter : Il posait constamment sa main sur les hanches de Chouchou et caressait son dos et ses fesses, comme s’ils étaient en couple. Alors que Chouchou allait s’éloigner de lui pour aller au petit coin, il l’attrapa par le cou, se plaqua dans son dos, l’enlaça, l’embrassa dans le cou et lui dit à l’oreille en empoignant ses deux seins à pleine main qu’il la trouvait très belle ! Elle voulut se retourner pour répondre à ses avances mais il ne se passa rien…. Un nouvelle fois la frustration fut grande. Comme ce genre d’épisode se renouvela à plusieurs reprise, chouchou finit par se lasser… Nous apprîmes quelques semaines plus tard qu’il était reparti vivre avec son ex-femme. Mr L sorti donc de nos fantasmes respectifs car trop indécis et trop instable. Ce fut donc une tentative une nouvelle fois avortée.

Un pas de plus était encore franchi, nous avions mis un visage sur une aventure coquine, et avions mis en œuvre des « stratagèmes » pour qu’il se passe quelque chose. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que Chouchou fantasme sur une nouvelle possibilité ! très concrète et très réactive …. Mais ce sera pour la prochaine fois….

Photos de Chouchou face à Mr L :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562275
J-5 avant évènement ! (Cela se précise…)

Après quelques semaines du précédent épisode, lors de discussions non coquines que nous avions fréquemment Chouchou et moi-même, je remarquais qu’un certain Mr P revenait fréquemment dans les anecdotes qu’elle pouvait me raconter !

Ce Mr P n’est autre qu’un Ex de chouchou, c’est aujourd’hui un ami de notre couple qui est lui-même en couple. Le réduire au simple rend d’ex compagnon est un peu inexact et surtout ne reflète pas la complexité et l’importance de ce personnage dans la vie de Chouchou. En effet, à un moment extrêmement difficile de sa vie ou elle vivait sous le jouc d’un amant toxique depuis plusieurs années, elle fit cette rencontre qui la sortie d’une situation extrêmement complexe. Mr P fut l’élément déclencheur de la séparation, la bouée de sauvetage pour éviter de sombrer. Ils ne furent jamais réellement en couple, mais furent amants pendant de nombreuses années ! Des « sex-friend » +++, lorsque l’un d’eux trouvait un compagnon ou une chérie l’autre s’éclipsait, mais irrésistiblement ils se retrouvaient dès que l’histoire se terminé, juste pour leur complicité physique et charnel et la tendresse qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Mr P et chouchou discute régulièrement ensemble via messenger ou wathsapp , anniversaire, vœux de nouvelle année… Mr P habite une ville à 2 heures de chez nous, donc les visites se font rare. La particularité de Mr P et que sa propre compagne ne vit pas avec lui dans cette ville mais elle aussi à plus de 2 heures de route, le travail n’étant pas toujours facile à trouver dans notre région.

Il y a donc quelques mois, Chouchou m’annonça que Mr P et elle discutaient sur les réseaux et il lui demandait quand est-ce qu’il pouvait se voir ! Je demandais à Chouchou ce qu’elle voulait faire de ça ! Elle me dit qu’elle aimerait bien passer une soirée en sa compagnie ! Son air mutin ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions ! J’en fut perplexe, ce genre de réponse du tac au tac de sa part n’était pas dans ses habitudes ! Je lui demandais donc si potentiellement nous pourrions imaginer son entré dans nos jeux érotiques ! Elle me répondit un grand : « OUI, mais ce n’est pas du jeu car il m’arrive parfois de me caresser en me rappelant le passé dans ses bras ! Et puis on se connait tellement bien, avec lui je n’aurais aucun tabou, et j’ai une confiance aveugle en lui » Elle continua sur sa lancée : « je préfère largement Mr P plutôt qu’un inconnu rencontré en boite de nuit, je sais que là je ne prends aucun risque et je suis sûr de ne pas être déçu, à moins qu’il ait vraiment changé de se coté là, mais je ne crois pas » dit-elle avec un grand sourire.

Voilà comment nous commençâmes à faire entrer Mr P dans nos jeux érotiques. Immédiatement je ressenti un changement chez ma chérie. Les histoires qu’elle me chuchotait semblait plus réaliste, elle y mettait beaucoup plus de détails et surtout d’entrain ! Je n’avais pas besoin de poser de questions, elle racontait avec moult détail ce qu’elle aimerait faire avec lui…. Nous partagions un réelle plaisirs cérébrale à inviter Mr P dans nos ébats.

Un soir alors que nous faisions l’amour, je pris Chouchou sur moi, elle se mit à califourchon et enfourna mon sexe tendu dans les profondeurs de sa chatte brulante et dégoulinante. C’est elle qui imprimait de lent coup de bassin, faisant coulisser ses entrailles sur ma tige raide à son propre rythme…. Je l’emprisonnais de mes deux bras, plaquant ses seins contre mon torse pour accentuer les frottements de son clitoris contre mon bas ventre. Elle ahanait de plus en plus rapidement, son souffle chaud s’écrasant dans mon cou….
Je sentais qu’elle allait partir, l’orgasme pointait le bout de son nez, les premiers tremblements faisaient leurs apparitions. C’est alors que j’approchais ma bouche de son oreille et lui chuchotait : « imagine, c’est sur Mr P que tu t’empales, c’est lui qui est en toi, c’est Mr P qui te prend » Immédiatement cela déclencha l’orage, la foudre s’abattit dans sa tête, l’orgasme la transcendât, un long cri s’échappa de sa bouche, les contractions chaotiques de son vagin comprimèrent mon sexe de façon désordonnées…. Au bout de plusieurs secondes elle lâcha une tonne de « putains, putains, putains ! » toujours aussi romantique (lol)…. Les dents serrées elle me dit : « arghhh arrête de bouger ! je n’arrive pas à me relâcher, je me contracte, j’arrive pas à redescendre… » Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que je puisse me retirer ! Elle s’écroula à mes côtés, Elle se blotti dans mes bras, une de ses jambes emprisonnant la mienne, elle plaqua son sexe brulant contre ma cuisse, posa une main sur mes couilles et commença à me caresser. De ma main libre j’empoignais mon sexe toujours tendu et commençais à me branler frénétiquement…. C’est alors qu’elle me glissa à l’oreille : « tu es cocu ! ce n’est pas toi qui m’a fait jouir il y a 2 minutes ! c’est Mr P qui était en moi, tu n’existais plus ! » Ces mots eurent raisons de moi et j’éjaculais sur mon ventre mon foutre chaud et épais dans un orgasme violent et long, A chaque saccade de sperme qui giclait elle me répétait « cocu, cocu, cocu ! » Rendant encore plus exquis ce plaisir charnel. Enfin, je fus repu, la main et le ventre plein de semence….

Nous étions donc tous les deux d’accord, notre partenaire de jeu était trouvé ! Ce fut une évidence pour nous deux ! Surtout pour elle, pour qu’elle puisse franchir ce cap de la tentation sans crainte et en confiance….

Quelques semaines plus tard, nous décidâmes de prendre un RBnB dans la ville de Mr P, et Chouchou de prétexter qu’elle allait rendre visite à sa cousine qui habitait une commune non loin de là… Elle lui annonça qu’elle pouvait passer la soirée avec lui et qu’elle serait seule, car j’avais du travail et je devais rester chez nous.

Nous avons passé l’après-midi à faire du shopping et à nous balader, en fin de journée nous rentrâmes à notre location pour que Chouchou se prépare… Elle fila à la douche, se maquilla, j’étais à la fois anxieux, fière, excité, impatient, cela faisait le yoyo dans ma tête ! Elle sortit de la salle de bain, sexe bien taillé, seule le petit ticket de métro trônait sur son pubis, parfaitement bien rasé et entretenu. Son parfum embauma la pièce, elle était radieuse, elle enfila un string, et un soutient gorge à balcon mettant parfaitement sa généreuse poitrine en valeur. Elle enfila un jeans moulant des escarpins noirs et un chemisier lui faisant un décolleté d’enfer. J’étais un petit peu déçu, j’aurais préféré la voir partir en jupe ou robe avec des bas, bien évidement je gardais toute remarque pour moi, ne voulant pas gâcher ce moment magique, et surtout pour la laisser libre de tous ses choix et envies.

Au moment de partir, je la pris dans mes bras, je l’enlaçais tendrement en lui disant que je l’aimais, qu’elle prenne du plaisir, qu’elle se fasse plaisir… Si elle le souhaitait, j’aurais moi aussi du plaisir à ce qu’elle partage sa soirée avec moi en m’envoyant des sms…. Elle me répondit qu’elle verrait bien…. A 18h30 je me retrouvais seul dans la chambre, face à moi-même à devoir attendre. Je partis me chercher à manger. Les heures commencèrent à s’égrainer, interminablement … La première alerte tomba sur mon téléphone à 20h40

Sms : « Toujours à l’apéro en terrasse. On boit, on rit et on se rappelle des souvenirs… »

Puis plus rien…. J’alternais entre lecture, series Netflix, candy crush… Rien n’arrivait à me captiver…. Mon esprit s’évadait constamment. Plus les heures avançaient, plus mes émotions étaient fortes, je les imaginais s’enlaçant, faisant l’amour, Chouchou jouissait sous les coups de reins de Mr P….. Mon sexe ne cessait de faire le yoyo au grès de mes pensées lubriques, tantôt dure , tantôt au repos…

Je réussi tout de même à m’endormir vers les 1h du matin, j’alternais de nouveau entre phase de sommeil et de réveil, tous les quarts d’heures ou toutes les ½ heures je m’éveillais…. 2h, 2H30 …. Vu l’heure le doute n’était plus possible, elle l’avait fait, ils étaient passé à l’acte…. 3h, 3h30 ! Enfin une porte claque dans l’immeuble, des pas dans l’escalier en bois… On monte les marches, les pas se rapproche, une clé dans la serrure de l’appartement…. Elle est là, près de moi à quelques mètres…. Elle pose ses chaussures, se déshabille…. Je suis nu couché sur le ventre, je fais semblant de dormir, mon sexe en érection me fait souffrir tant il est raide ! Elle se blotti contre moi, je me retourne et l’embrasse doucement, je prends en plein visage son haleine alcoolisée mélangé à un parfum suave et subtil…. J’ose rompre le silence…. « Je suis cocu ? » Elle tarde à me répondre puis m’annonce enfin : « Oui et non ! pas complètement » je reste dubitatif…. Je lui dis : -« Tu as son odeur sur toi, son parfum… »
Elle me répond :- « Oui, après avoir fini de mangé, nous sommes allés boire un verre dans un bar qu’il fréquente, il me traitait comme si j’étais sa copine, il me tenait par la taille, me prenait la main, m’embrassait régulièrement dans le cou…. Jusqu’à ce qu’il m’embrasse à plein bouche. Nous sommes ensuite rentrés chez lui. J’étais allongée sur son canapé, il a passé son temps à me caresser, il m’a enlevé mon haut, a dégrafé mon pantalon…. Je lui ai ouvert la chemise et pendant que je recevais ses caresses, je lui pétrissais le torse en retour… Il n’a jamais essayé de dépasser le stade de la caresse, je n’ai pas essayé non plus…. Nous nous sommes longuement embrassé à pleine bouche, ma poitrine collée contre son torse, je sentais qu’il bandait fort contre moi. Je sentais son sexe dur à travers son pantalon, je voyais son désarroi, son envie et sa retenue, je pense qu’il n’a pas osé car il ne voulait pas tromper son amie… » Je me caressais en écoutant le son de sa voix me raconter sa soirée…. Elle rajouta : « nous étions bien, l’un contre l’autre, je sentais tout son combat intérieur pour se retenir d’aller plus loin…. Tu n’étais plus là, je n’étais qu’avec lui…. C’est lorsque nous nous sommes séparé que j’ai eu une envie folle de te retrouver…, je suis à la fois heureuse et frustrée j’avais tellement envie de lui, de le sentir en moi… » Alors je me suis retourné vers Chouchou, je l’ai basculé sur le ventre, j’ai glissé mon sexe tendu entre ses fesses et je suis entré dans sa chatte détrempé et coulante comme rarement j’ai eu l’occasion de la voir. Elle eut un cri rauque et un souffle de soulagement…. Chouchou sentait la libération d’enfin se sentir remplie, sa matrice réclamait son due trop longtemps attendu ! Je lui chuchotais à l’oreille :
- « c’est Mr P qui te prend, c’est Mr P qui te possède »

…. Elle poussa un long cri rauque, fut pris de tremblement et commença à jouir alors que je me rependais en elle en lui disant dans un cri d’orgasme :
- « c’est Mr P qui te rempli ! »

A ce moment elle hurla de plaisirs, elle libérait enfin toute la tension accumulée, elle recevait la récompense ultime, la jouissance, non pas la mienne mais bien celle de son amant, car je le ressentais c’était bien de lui qu’elle jouissait et ce n’était pas moi qui me répandait en elle, mais bien lui comme il le faisait déjà à l’époque de leur relation….

Je retirais mon sexe gluant du mélange de sperme et de cyprine, un gros filet épais de substance blanche s’écoula du sexe de ma princesse. Le spectacle était d’une vulgarité, d’une indécence et d’une beauté mélangé. Elle, couché sur le ventre jambe ouverte, laissant la vision de son sexe béant et dégoulinant de mon plaisir qui pour son esprit venait d’un autre que moi, venait de LUI… De Mr P ….

Un pas de plus était franchi ce soir-là. Elle découvrait le lâcher prise, elle découvrait l’abandon de soi, elle découvrait l’infini liberté que je lui offrais, elle découvrait de nouveau champs inconnus à explorer. Je commençais à entrevoir mon phantasme de devenir son cocu, celui avec qui elle partage ses plaisirs, ses orgasmes, même ceux qu’elle a eu avec un autre …

Une photo de chouchou volé sous la douche, ce n'était pas ce jour là mais l'illustration correspondait quand même bien.... Et puis elle est si jolie 0=) :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562290
Sublimes recits purement candaulistes. Merci mille fois pour ta plume et les magnifiques illustrations puissamment erotiques de ta tres belle femme. Vivement la suite!
#2563724
Soirée en direct !

Nous sommes de retour dans la ville voisine oui celle de Mr P .... Elle vient de quitter la chambre d’hôtel pour rejoindre Mr P .... Me voila seul .... Il va falloir que je m'occupe jusqu’à son retour.... Pour m'occuper la tête ce sera un petit ciné de 21h30 à minuit....

Je vous fais profiter des préparatifs,
Une petite douche avant de partir :
001 chouchou volé.jpg


002 chouchou volé.jpg


Et voila un petit chaperon rouge prêt à étre croqué par le grand méchant loup lol

003 chouchou volé.jpg



Avant qu'elle parte, nous nous sommes enlacés, et comme la dernière fois je lui ai demandé, si elle en avait envie de me faire partager sa soirée, via sms ou mms ... On verra bien... je croise les doigts ....

Évidement vous aurez le récit dans son intégralité d'ici quelques jours, car quand elle rentrera je ne serais plus en direct, je n'aurais à l'esprit que de m'occuper d'elle, de la sentir, de la respirer, de l'écouter me conter sa soirée qui je l'espère ne la frustrera pas ...
Il faudra être patient .... 0=)

Je reviens vers vous après le ciné....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, Plaisir26, charle34 et 53 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée