©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2559756
cplpetitpoulpe a écrit : Elle me confia également qu’elle avait eu beaucoup de plaisirs à se faire draguer, que cela flattait son égo, et que cela fait toujours plaisirs de plaire mais qu’elle n’aurait jamais été plus loin avec lui… Ce n’était pas son type de garçon, même si elle le trouvait charmant…. Elle ne pourrait pas coucher avec quelqu’un qu’elle n’aime pas ou en qui elle n’a pas 100% confiance...

Très beau récit, et ton approche du sujet est dans votre cas, la bonne !
Elle aime danser, elle aime plaire et séduire, continue dans ce sens surtout qu'à chaque fois elle sait que ca te stimule et que vous faites merveilleusement l'amour ;)
Je retiens surtout la fin de ton post et particulièrement ces mots :

cplpetitpoulpe a écrit : Elle ne pourrait pas coucher avec quelqu’un qu’elle n’aime pas ou en qui elle n’a pas 100% confiance…

Le jour ou cette personne sera sur son chemin , il est fort possible qu'elle franchisse une étape 8-)
#2559769
Non, l'étape n'a toujours pas été franchie enfin presque pas "franchie", il va falloir que je fasse des ellipses car cela ne devrait pas tarder à arriver, et j'aimerais le faire vivre en direct du moins en très léger différé à mes lecteurs .... Mais il y a tellement d'évolution lente a raconter que je me rend compte que je n'aurais pas le temps de tout dire... Ou alors je reviendrais en arrière ;-)
oZeratelle, zztop, zztop et 10 autres a liké
#2559872
C'est toujours aussi bien, et personnellement, j'apprécie que tu décrives l'évolution de votre couple avec minutie et dans l'ordre chronologique, même si de nouveaux événements se produisaient prochainement ! ;)

Il sera toujours temps de nous raconter cela après...
Mais tu le fais comme tu le sens en fait... du moment que c'est toujours aussi bien écrit ! ;)
#2560463
Depuis ces évènements successifs nous sommes arrivés à la conclusion que cela provoqué chez nous deux des émotions certaines ! Orgasmes décuplés et idées coquines pour Loulou et chez Chouchou un trouble indéfini, une oscillation entre le plaisir de voir mon désir accru et la sensation de toucher un interdit pouvant provoquer une véritable excitation…

Dès lors nos jeux devinrent plus fréquents. Jeux purement fantasmagorique, chuchotage au creux de l’oreille pendant une masturbation décrivant tout ce qu’elle voudrait faire avec son « amant »… Un : « Imagine que c’est lui ! » alors que je prends Chouchou en levrette et qu’elle est au bord de l’orgasme…

Pendant quelques mois ces jeux furent d’abord espacés mais la fréquence des allusions c’est accéléré au fil des jours.

Plusieurs sorties en club (non libertin ce n’est pas notre truc) plutôt calme car notre âge, même si nous ne sommes pas vieux, ne facilite pas les rencontres en adéquation avec les critères de Chouchou qui aime la maturité. Cela ne l’a pas empêché de trouver plusieurs partenaires de danses qui ne sont jamais resté indifférents aux atours de ma dulcinée. En effet, même si elle n’a jamais dépassé la limite du raisonnable, je pu remarquer qu’elle s’habillée de plus en plus sexy pour sortir, jupe fendue, bas coutures ou résilles, décolleté subtil, escarpins dessinant le galbe de ses mollets etc… Il est quand même bon de préciser qu’un seul de ses cavaliers à réussi un soir à lui voler un chaste baisé sur la bouche au moment de lui dire au revoir… Chaque fois les retours à la maison furent empreint de relations sexuelles torride et coquines.

Tout cela étalé sur plusieurs années 3 ans pour être « relativement » précis.

Un soir, alors qu’elle était sortie avec des copines pour boire un verre et faire la fête et que je restai à la maison, mon portable vibra et je reçu ce MMS qui me bouleversa…. Chouchou assise sur un tabouret de bar, la jupe fendue remonté sur le haut de sa cuisse laissant clairement apparaitre ses bas (Photo prise par elle-même dans un miroir) avec pour seul commentaire « En attendant mon amant ! »

Immédiatement mon cerveau vrilla, mon sexe durci à éclater…. J’adressai un sms de réponse oh putain raconte moi …. Elle m’envoya un émoticône clin d’œil et fit silence radio…. Ce soir-là j’ai découvert les supplices de l’attente ! Mon cerveau travaillé à vitesse grand V ! je l’imaginai déjà sautant le pas, partant avec un mec pour coucher avec…. Je regardai les heures défilées, lentement, chaque seconde étant plus longue que la précédente. N’ayant plus de nouvelle j’essayai de m’endormir à plusieurs reprise, peine perdu ! 1h, 2h, 3h du matin…. Le doute n’était plus possible vu l’heure, elle l’avait forcement fait ! J’imaginais son amant d’un soir entre les jambes de Chouchou la pénétrant sauvagement, ses mains viriles posés sur les cuisses encore gainées de ses bas…. Ces visions me provoquaient des spasmes dans mon sexe que je refusais de toucher de peur d’exploser…. Je voulais tout garder pour son retour.

A 3h30, j’entends enfin la voiture se garer devant la maison, le bruit de ses talons sur les dalles de la terrasse, la clé dans la serrure…. Mon cœur bat la chamade, je suis dans le noir de la chambre nue sous la couette bandant tel un taureau avant la saillie. La porte de la chambre s’entrouvre, elle approche du lit. Je suis allongé sur le ventre, les yeux fermés. Elle approche sa bouche de mon visage, un effluve d’haleine alcoolisée vient effleurer mes narines, son parfum est-il le même ? y’a-t-il une autre odeur sur elle ? Elle me chuchote doucement « mon cheri, tu dors ? » Je lui saisis le poignet en guise de réponse, me redresse et l’allonge près de moi pour l’embrasser a plein bouche…. Son gout d’alcool envahi ma bouche, je me penche dans son cou et respire a plein poumon son odeur…. Oui il y a une autre odeur, une odeur de mâle, une odeur virile, une odeur de tabac mélanger à un parfum boisé…. Je n’ose poser la question ! Le temps est en suspend ! Je meurs d’envie de savoir et je souhaite faire durer ce moment…. C’est elle qui rompt le silence en me disant, j’ai voulu franchir le pas, c’est « lui » qui n’a pas voulu…. Je ressenti une pointe de tristesse dans sa voix…. Elle attrapa ma bite se pencha dessus et l’englouti d’une traite après 3 aller-retour je la stoppai car déjà prêt à exploser. Elle s’arrêta et me raconta, les longues danses contre son cavalier, elle ressentait son désir a chaque ondulation du bassin, elle m’avoua l’avoir provoqué… Il était selon ses dire grand, beau et virile, il dansait parfaitement bien ce qui est plutôt rare. A plusieurs reprises ce beau garçon lui plaqué ses mains sur les fesses pour la coller encore plus. Je lui demandais : euh et les copines ? elles étaient reparties depuis pas mal de temps, je fus quand même soulagé de sa réponse, ne souhaitant pas que Chouchou puisse souffrir d’une mauvaise réputation…

A plusieurs reprises, alors qu’ils alternaient bar et piste de danse son charmant compagnon la prenait dans ses bras…. La prenant par la taille en se collant derrière elle, la plaquant contre le bar, elle sentait son désir collé contre ses fesses…. Les mains du solide gaillard s’égarèrent à plusieurs reprises sur sa poitrine, et dans la fente de sa robe…. Elle m’avoua avoir était troublé par sa main chaude et épaisse caressant ses cuisses au-dessus de ses bas. Elle le stoppa lorsque sa main se colla sur son string…. Cela devint trop chaud pour ma moitié…. Elle m’avoua que l’alcool l’avait désinhibé, et qu’à ce moment-là, elle avait envie de lui, de le sentir en elle…. Elle m’avoua que je n’existais plus…. Seul son plaisir compté sans tabou, sans calcul, sans retenu…. Elle lui proposa de quitter le club….. IL lui répondit qu’il était venu avec des amis et qu’il dormait chez eux, qu’il ne pouvait pas partir comme ça…. Cela eu pour effet de rompre le charme qui s’opérait entre eux…. La réalité de la situation reprenait le dessus sur la féerie du moment …. Cela la fit redescendre, reprendre conscience elle lui fit une bise et quitta la soirée pour me rejoindre.

Je l’embrassai de nouveau en lui disant « je vais soulager ta frustration », j’enlevai son string qui était trempé d’excitation, me mis sur elle, juste la jupe relevée sur sa taille, et je la pris d’un coup virilement… Elle cria de soulagement et de désir…. Heureusement son orgasme ne fut pas long à venir car je n’aurais pas pu tenir très longtemps, tant mon désir était grand…. Alors qu’elle commençait à trembler et à contracter les parois de son vagin je me rependais en elle dans un plaisirs libérateurs ….

Un pas de plus était franchi….

Photos envoyés par Chouchou " En attendant mon amant"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, mmpvgm, Masterlaurent et 51 autres a liké
#2560536
cplpetitpoulpe a écrit :Plusieurs sorties en club (non libertin ce n’est pas notre truc) plutôt calme car notre âge, même si nous ne sommes pas vieux, ne facilite pas les rencontres en adéquation avec les critères de Chouchou qui aime la maturité

Bien sur que vous n'êtes pas vieux et je suis prêt à parier que quand elle aura franchi le pas, les critères de Chouchou évoluerons progressivement vers des plus jeunes 8-)
#2560621
@cplpetitpoulpe ce qui est terrible, c est ce moment d'attente ou l on pense que notre belle va se faire prendre... Perso j ai une excitation énorme quand cela se produit mais il ne faut surtout pas que je me fasse jouir car cette excitation plaisirs se transforme en frustration après la jouissance....
#2561626
J-7 avant évènement ! (Normalement, on croise les doigts) :qs:

Depuis, cette soirée danse, nos jeux non cessés d’évoluer dans le cérébral ! Ses mots sont devenus de plus en plus précis sur ce qu’elle aimerait faire avec son amant imaginaire, sa visualisation de l’acte fantasmé n’a cessé d’évoluer vers une envie de plus en plus assumée et un désir de passer à l’acte autant pour me faire plaisirs que pour se faire plaisirs à elle ! D’ailleurs, ce plaisir qu’elle doit avoir est indispensable pour moi, je ne trouverai absolument aucun intérêt qu’elle fasse ça avec le premier inconnu qui passe juste pour me faire plaisir.

Mon désir ne passe que par le sien, une sorte de plaisir partagé par un intermédiaire, une 3eme vision, un troisième œil ouvert sur le désir sexuel. Souvent, je m’imagine dans la position de son amant et me dédouble en spectateur imaginaire de la scène que je vis avec elle. Mon plaisir en est décuplé, un plaisir par procuration, mais que je vis pleinement dans l’acte sexuel que j’accomplis avec elle !

Mes recherches sur le sujet mon fait découvrir le terme de « candaulisme » qui englobe une multitude de pratique diverses et variées. Le terme de « cocu » est arrivé dans nos jeux intimes pour notre part, nous l’utilisons, ni pour me rabaisser, ni pour m’humilier, seulement pour me rappeler mon statut et son positionnement face aux plaisirs. Ce terme de « cocu » je ne l’accepte que de sa bouche à elle dans nos ébats privés. C’est pour ma part un jeu purement cérébrale qui accentue le plaisir physique.

Au fil des mois, le fait d’évoquer un amant potentiel « imaginaire » ne nous suffisait plus, nous enfin « je » désirais lui apporter un visage… Ce fut de nouveau Chouchou qui apporta une solution pratique à l’évolution de mes envies. En effet un jour de juin ou nous étions chez des amis pour les aider à rénover le dallage d’une piscine un peu abimée par le temps… Elle me confia que Mr L. était plutôt top canon. Ce Mr L était un ami commun de nous et des amis chez qui nous étions. Ce Mr L était en instance de divorce, et de nature plutôt dragueur et très joueurs. Il était plutôt sportif, de magnifique yeux bleu une barbe de 3 jours, 1,80m des mains de travailleurs un peu rugueuse, un sourire à faire fondre tous les cœurs de la terre. Elle l’intégra rapidement dans nos jeux, car d’après elle il semblait assez entreprenant et plutôt réceptif aux messages « coquins » qu’elle lui envoyait. Evidemment, comme nous le connaissions depuis longtemps, nous avions même participer à son mariage, cela ne posait aucun problème à Chouchou, elle était en confiance. Je dirais même désireuse de soulager sa tristesse liée à son divorce.

Il devint le personnage central des histoires qu’elle me chuchotait à l’oreille lorsque nous faisions l’amour. Elle me décrivait des scènes érotiques ou elle chevauchait Mr L, ou elle s’imaginait écartant les jambes pour l’accueillir en elle, nos orgasmes en étaient décuplés, en gros il devint l’amant virtuel de Chouchou. A plusieurs reprises elle s’arrangeât pour le croiser « par hasard », pour l’inviter à boire un verre à la maison, en gros, elle commença à réellement concrétiser une relation potentielle.

Dans la journée du 5 janvier 2019, Chouchou m’envoya un SMS pour me dire qu’elle avait proposé à Mr L de passer boire un verre à la maison vers 19h à la maison. Je lui répondis ok ! Je fus malheureusement retardé à la sortie du boulot, une réunion qui s’éternisa et qui je dois l’avouer m’arrangeait bien car je souhaitais les laisser seules « relativement » longtemps. J’envoyais un message pour prévenir qu’ils commencent sans moi, que j’aurais au moins une heure de retard…. Elle me répondit par un simple OK avec un émoji clin d’œil. Je commençais à fantasmer, les imaginant sur le canapé en train de s’enlacer, de s’embrasser…. 1h30 plus tard je débarquais enfin à la maison. En ce soir d’hiver tous les volets étaient déjà fermés, je fis mon irruption dans le salon, malheureusement ils étaient assis bien sagement l’un en face de l’autre sur le canapé.

Par contre, je fus « subjugué » par Chouchou qui avait quand même sortie le grand jeu !!! Escarpins noirs, bas up et robe moulante ! une vraie bombe. Elle avait les jambes croisées laissant remonter sa robe assez haut pour voir clairement la dentelle de ses bas qui gainés ses jolies jambes. (J’ai réussi dans la soirée à voler quelques photos que je mettrais en bas de page, rien d’extraordinaire mais bon cela illustrera bien ce récit).

Mr L dévorait des yeux ma Chouchou, et plongeait constamment son regard vers la dentelle apparentes de ses bas… La soirée ne dura pas bien longtemps car Mr L était fatigué, il finit par nous quitter, embrassa Chouchou, me serra la main et s’en alla. Sitôt la porte fermée j’interrogeais Chouchou du regard, elle m’avoua être perplexe :

- Il m’a dévoré du regard toute la soirée. Lorsqu’il est arrivé il m’a serré dans ses bras pour me faire la bise mais sa main s’est clairement posée sur mes fesses ! Et ensuite il n’a fait que parler de son « ex », et n’a répondu a aucune de mes allusions « coquines » seule son « ex » comptait.
-
Donc la situation restait ambigüe il semblait physiquement répondre aux avances de Chouchou, mais son comportement et ses mots semblaient crier l’inverse !

Elle m’avoua qu’elle avait eu beaucoup de plaisirs à s’habiller ainsi pour lui. Elle l’aurait laissé faire s’il l’avait embrassé en mon absence. Ces jeux entre eux durèrent assez longtemps, mais à chaque fois que Chouchou pensait qu’il allait franchir le pas, il fuyait.

A chaque rencontre ou je n’étais pas il était extrêmement tactile avec elle, presque jusqu’à l’indécence, comme ce soir-là ou alors qu’il buvait un verre tous les deux dans un bar après un match de basket d’une équipe locale ou ils s’étaient retrouvés pour papoter : Il posait constamment sa main sur les hanches de Chouchou et caressait son dos et ses fesses, comme s’ils étaient en couple. Alors que Chouchou allait s’éloigner de lui pour aller au petit coin, il l’attrapa par le cou, se plaqua dans son dos, l’enlaça, l’embrassa dans le cou et lui dit à l’oreille en empoignant ses deux seins à pleine main qu’il la trouvait très belle ! Elle voulut se retourner pour répondre à ses avances mais il ne se passa rien…. Un nouvelle fois la frustration fut grande. Comme ce genre d’épisode se renouvela à plusieurs reprise, chouchou finit par se lasser… Nous apprîmes quelques semaines plus tard qu’il était reparti vivre avec son ex-femme. Mr L sorti donc de nos fantasmes respectifs car trop indécis et trop instable. Ce fut donc une tentative une nouvelle fois avortée.

Un pas de plus était encore franchi, nous avions mis un visage sur une aventure coquine, et avions mis en œuvre des « stratagèmes » pour qu’il se passe quelque chose. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que Chouchou fantasme sur une nouvelle possibilité ! très concrète et très réactive …. Mais ce sera pour la prochaine fois….

Photos de Chouchou face à Mr L :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée