©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2563724
Soirée en direct !

Nous sommes de retour dans la ville voisine oui celle de Mr P .... Elle vient de quitter la chambre d’hôtel pour rejoindre Mr P .... Me voila seul .... Il va falloir que je m'occupe jusqu’à son retour.... Pour m'occuper la tête ce sera un petit ciné de 21h30 à minuit....

Je vous fais profiter des préparatifs,
Une petite douche avant de partir :
001 chouchou volé.jpg


002 chouchou volé.jpg


Et voila un petit chaperon rouge prêt à étre croqué par le grand méchant loup lol

003 chouchou volé.jpg



Avant qu'elle parte, nous nous sommes enlacés, et comme la dernière fois je lui ai demandé, si elle en avait envie de me faire partager sa soirée, via sms ou mms ... On verra bien... je croise les doigts ....

Évidement vous aurez le récit dans son intégralité d'ici quelques jours, car quand elle rentrera je ne serais plus en direct, je n'aurais à l'esprit que de m'occuper d'elle, de la sentir, de la respirer, de l'écouter me conter sa soirée qui je l'espère ne la frustrera pas ...
Il faudra être patient .... 0=)

Je reviens vers vous après le ciné....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, Plaisir26, charle34 et 53 autres a liké
#2564601
Epilogue !

Et bien ! RIEN ! Rien du tout ! si ce n'est que Chouchou est rentrée dégouté qu'il ne se soit rien passé !

Je ne peux même pas vous raconter un truc croustillant.... Il a été extrêmement distant et froid, l'analyse de Chouchou est qu'il a eu peur d'engager et de risquer sa propre relation de couple, ce qui est compréhensible, et oui tout le monde n'est pas "candauliste" "libertin" "libéré"...

Elle est rentré "relativement tôt ( 1h30 du matin). Donc voici un nouveau trait de tiré, Mr P sera relayé au rang de fantasme non consommé...

Ce qui est positif, c'est que Chouchou, ELLE partait avec la ferme intention de consommer et de "passer à la casserole" lol maintenant le plus compliqué sera de trouver une nouvelle aventure ou elle se sent en confiance, ou ce n'est pas un acte programmé... Les sites de rencontre libertine ne sont pas notre truc. En tout cas ce n'est pas son truc à elle, ce que je respecte.... Il faudra maintenant du temps pour envisager quelque chose de sérieux...

Je n’hésiterais pas à revenir régulièrement vous raconter l'évolution de nos sorties et rencontres.... Et puis j'ai encore pas mal de photos de Chouchou à partager 0=)

Cadeau pour vous offrir un peu d'elle ! A défaut qu'elle s'offre à d'autre :qs:

chouchou 001.jpg


Chouchou 002.jpg


chouchou 003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicojumu, pat45, jeanrp et 56 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée