©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2569100
J'ai vu les photos sur les autres topics, qui viennent un peu faire pencher la balance du côté d'une "histoire vraie", même si j'ai quand même quelques doutes sur quelques photos où je ne suis pas certain que ce soit la même fille.

Tu devrais, je pense, mieux expliquer tes sentiments, tes envies, l'histoire de ton couple, ce qui fait que vous en êtes arrivés là aussi vite. Car effectivement, pour que ta copine ET ton pote prennent le risque de faire ça sous tes yeux, en sachant pertinemment que tu les chopperais, il y avait deux solutions :
- soit ils étaient déjà au courant de tes envies et savaient qu'en faisant ça ils ne prenaient pas de risque, que tu réagirait bien à ce cocufiage car tu le voulais.
- soit ils en ont vraiment rien à foutre de ta gueule et s'en foutaient de risquer de mettre fin à leur couple et à leur amitié. Car c'est bien ce qu'il se serait passé 9 fois sur 10 dans le cadre d'un couple non candauliste. Mais là, tu as déjà clairement ce fantasme au départ, d'ailleurs tu connais ce site, mais tu oublie de nous expliquer les prémices de cette histoire, tes discussions avec ta copine et ton pote avant, ect.

C'est pour cela que ça semble "pas vrai".

Après, pour avoir moi aussi vécu plusieurs fois des situations où la réalité dépassait la fiction, je sais que c'est possible, simplement il nous manque le contexte.
michpat a liké
#2569466
Theo ne t'a pas respecté,et à mon avis c'est toi qui pense que vous êtes meilleur pote,sinon il n'aurait jamais tenté de séduire ta femme jusqu'à aller la baiser....sur le fait que ta femme te dise de ne pas en vouloir à theo que c'est sa faute à elle eh bien elle a tord : si Theo n'avait pas commencer les avances rien de tout celà n'aurait dû arriver.
maintenant si tu te plais dans cette relation" candauliste"(puisque selon moi le plaisir doit être partagé entre le couple or ce n'est pas ce qui se reflète dans ton cas j'ai l'impression que tu subis et ce malgré toi.) ça n'engage que toi
#2569490
C’est peut-être possible.
Mais je le répète : si je vous racontais mon vécu a moi et ma femme vous ne me croiriez pas !

Même pas la peine que j’essaye de vous convaincre avec un début de récit !

Les fantasmeurs ?

Maîtresse dit tjrs que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...

Bien des personnes discrètes (comme des femmes pas spécialement allumeuses et super sexy) ont des vies absolument incroyables !
Elle a raison : elle parle d'expérience et j’abonde en son sens !

Nous avons souvent rencontrés des hommes aux vies dissolues qui recherchaient la plus grande discretion !
#2569492
Vous me direz : justement ! Il parle beaucoup...
Mais là encore ça ne veut rien dire.

En tous les cas moi je l’aime son histoire même si elle devait être inventée.

Que ceux qu’elle défrise passent leur chemin et n’en dégoutte pas les amateurs du genre, ne vous en déplaise...
#2569555
Moi un des trucs qui me choque, quand on lie Le récit, Et qu'on voit les photos sur l'autre post... C'est impressionnant De la voir l'embrasser autant, Et pas de simple bisous mais bien plus que sa.
On se demande si elle est amoureuse de toi ou Théo,,,,, car la, clairement on dirais que c'est plus toi son mec mais Lui.
#2569563
Je ne raconterai pas ma vie ici : ce n’est pas mon post.
Mais sinon ma maîtresse roule de grosses pelles à son homme mais plus avec moi qui n’ai plus le droit qu’à des petits smacks du bout des lèvres...!
#2572692
Clemcle54 a écrit :Il a encore ses tablettes, je pense qu’il a juste grossi du bas du ventre avec les fêtes
Et il n’a en aucun cas changer de couleur de peau


Prise de poids avec les fêtes ... les fêtes ??? elles ont déjà eu lieu chez vous ?

Dingue comme le temps passe vite ... 0=)

Ne pensez-vous pas qu'une certification serait utile ? La procédure est ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Bien cordialement
#2586350
Ils sont nombreux ici à raconter des trucs faux…
Les captures d’écran me semblent très souvent révélatrices. Lorsque le gars prêtent des propos hyper grossiers à sa « cocufieuse » , je l’imagine écrire depuis son portable personnel sur son portable pro et vice et versa. Il est rare que la pire des salopes cocufieuses parle exactement comme un mec friand de mots de crus. lol

A lire les captures d’écrans, on ne s’y trompe pas.

Bref… laissons ces fantasmeurs libérer ainsi leurs pulsions. Si ça les détend, c’est l’essentiel ;)
PhilLing, Alesso88, Plaisir26 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2589848
Clemcle54 a écrit :Théo étant moins présent ,Jeanne a craqué pour un de ses collègues proche de la quarantaine et plutôt bien monté et très sauvage ce qui donne encore plus envie à Jeanne de le voir a chaque fois ,ils ont presque les mêmes horaires car leurs semaines sont coordonnées donc ils arrivent à se voir

Jusqu'où sont ils allés ?
#2593849
@Clemcle54 Ne t’a-t-elle pas envoyé de photos, de quand elle baise avec son collègue amant ? Elle est infirmière ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée