©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2561719
@Clemcle54 Très bien résumé, bravo !
Mais...Tu as omis de nous dire que vous en aviez parlé avant, que c'était votre désir à tous les 2, et que les laisser seuls sur le canapé faisait partie de votre "projet" :?
#2561724
Ah OK, donc ...elle savait que tu étais d'accord , le fait que tu les laissent seuls était pour elle une sorte de feu vert et elle savait qu'elle ne prenait pas de risques pour votre couple ?
Tu as bien fait de ne pas ouvrir la porte, fallait qu'elle aille au bout !
Et depuis, ton pote est revenu ?
Bullmousson a liké
#2561818
karim6123 a écrit : tu compte la laisser continuer, etre vraiment candauliste??


Et oui @Clemcle54 tu ne nous dit pas ce que tu ressent ?
Ca vous plait à tous les 2 réellement ou bien tu sentais qu'elle allait le faire un jour sans te le dire ? :?
#2561912
Clemcle54 a écrit : elle m’a dit qu’elle avait pris un plaisir énorme et je lui ai répondu que j’avais tout vu et elle m’a dit que elle s’en foutait et qu’elle recommencerai sans soucis


:oops: :o Le dialogue ne semble pas au mieux dans votre couple !! Je me trompe ? :?
#2562928
@Clemcle54 Dis nous : Quand vous êtes tous les 2 ,vous faites l'amour, elle ne te refuse rien ? Tu la lèche bien ?vous faites des 69 ?
Vous jouez, vous rigolez ensemble ? elle ne s'ennuie pas avec toi ?
Elle s'habille sexy pour toi aussi ? (elle est très jolie)
Tu peux la prendre après ton pote ?
Excuse toutes ces questions mais j'essaie de voir un peu plus loin que vos...25 ans ;)
#2563027
@Clemcle54 je suis plutôt dans l'idée de @michpat .

Affermir la discussion et la complicité, à deux, à trois, accorder les désirs ... et vivre et partager plein de choses au quotidien par ailleurs.

Cela paraît un peu mono directionnel au travers de tes écrits. A suivre en tout cas
michpat a liké
#2563042
SwedenForCandice a écrit :Cela paraît un peu mono directionnel au travers de tes écrits

Oui, je trouve aussi :???: Mais bon , l'essentiel c'est que vous y trouviez du plaisir ...tous les 2
Echangez bien sur ce qu'elle aime et sur ce que toi tu aimes ! et...trouvez des compromis gagnant/gagnant 8-)
Ah, j'oubliais : dialogue avec ton pote aussi...quand même ;)
#2563730
un peu tirer par les cheveux cette histoire , le copain qui connaissait rien des envies de son copain et qui n'a jamais rencontre l'épouse de l'autre et au bout de la première invitation a la maison il baise la femme de son ami et l'ami en question est dernière la porte entrain de regarder ....science fiction !!
Louis40, GILOU33 a liké
#2563746
Bon : faudrait me prendre pour un lapereaux de 3 jours hein...
Moi aussi j’y ai bien pensé un peu, seulement je suis comme Patricia Kass : mais moi j’y crois ses histoires !
En tous les cas j’ai déjà bu des vins bien plus degueux que ce délicieux récit !
Et puis en fiction et réalité la frontière est parfois ténue !
Il arrive même que la réalité dépasse la fiction ! Si si ! Je peux vous l’assurer ! J’en suis le 1er témoin vivant !
Si j'écrivais un livre, ayant pour titre : ma vie de candauliste beaucoup le cataloguerai dans fictions...!
Ne boudons pas notre plaisir : vivement la suite...
Dalida chantait : laissez moi danser et bien moi je réplique : laissez moi rêver !
Non d’une pipe !
Normand76, michpat, Louis40 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée