©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2562080
Voici le récit, de mon point de vue, de notre journée d

Cette journée s’annonçait déjà excitante, Jade avait pris depuis quelques jours un rendez-vous coquin avec Daniel en début d’après-midi.

Après une matinée calme et un diner léger, Jade alla se préparer, je sentais déjà l’excitation monter en moi. C’est joliment et sobrement maquillée que ma chérie me rejoignit quelques minutes avant son départ. Elle prit un malin plaisir de me faire apercevoir en partie l’ensemble de lingerie qu’elle avait choisis, cette nouvelle guêpière de cuir, que j’idolâtrait et que j’avais eu la chance de l’admirer la porter qu’une seule fois sur elle avant qu’elle ne me soit interdite durant plusieurs mois (au jour où j’écris le récit de cette journée, je ne sais pas si j’aurai encore cette chance, bien qu’elle m’ait parlé de privation d’une durée 9 mois).

Le rendez-vous était à 13H, Daniel rencontrait Jade dans une de ces espèce de caravane bungalow à une 20ene de km de notre domicile.

Daniel est un homme simple, libertin respectueux doué en ce qui concerne savoir donner du plaisir aux femmes.

13h05, Jade m’annonce qu’elle est arrivée, je sais à présent qu’elle est avec cet homme, qu’elle va prendre du plaisir, cela m’excite, pourtant j’attends sagement son retour, fantasmant, l’imaginant jouir avec cet homme.

14h30, mon GSM vibre, un message, court, « Je rentre » je n’en sais pas plus, j’attends 20 minutes, ma chérie ouvre la porte de la maison et monte dans la salle de bain, elle en redescend quelques minutes plus tard, elle venait de retirer l’ensemble qu’elle portait pour son rendez-vous.

Je lui demande si tout c’était bien passé, elle me répond par l’affirmative sans manquer de me préciser que Daniel l’avait fait jouir deux fois, mais qu’elle est encore excitée.

Je commence à la caresser, elle mouille encore, j’introduis deux doigts, elle gémit, en moins de deux secondes Jade se cabre, se tortille de plaisir, son orgasme semble intense, interminable, j’adore cela.

Une cigarette, et ma chérie se penche sur moi, attrape ma queue en main et me branle quelques instant en me léchant un téton, une zone terriblement érogène chez moi avant de descendre ses lèvre sur mon sexe, remontant ensuit sur ma poitrine, je viens vite, très vite, un peu de repos.

La journée reprend son court normal, le petit train-train quotidien. Vers 18h on décide de se rendre au Blue, le sexshop de notre région situé à une 30ène de minutes, dans l’espoir d’y trouver un joli petit ensemble sexy. Après une demi-heure, il faut se rendre à l’évidence que rien ne nous plait, direction le GD du Luxembourg, situé à quelques kilomètres d’où nous sommes pour un plein de diesel et du tabac.

Sur le chemin du retour, nous parlons d’Eric, ami du couple mais également amant principal de Jade, c’est son anniversaire, Jade discute par message avec lui, il est seul.

Appréciant énormément la personne, je propose à ma chérie de lui proposer de passer la soirée en notre compagnie, malgré qu’il est déjà 20 heures, que nous sommes à 20 minutes de la maison et qu’il faut de la encore une bonne heure pour se rendre chez lui, ravis de notre proposition, il accepte.

On fait un léger détour jusqu’à notre maison, pendant que je pars au night chercher une bouteille et quelques amuses gueules, Jade se change, une robe courte sous laquelle elle remet cette magnifique guêpière qui m’est interdite. La jupe est tellement courte que le haut des bas attachés à la tenue sont visible, elle est terriblement sexy, voir salope, en tout cas provocante, elle m’excite.

Nous arrivons chez Eric vers 22h15, il est ravis de nous voir, on s’installe dans son divan, on bois quelques verres (limité pour moi qui doit reprendre le volant pour le retour), un, deux, trois, l’alcool fait monter la température, Jade se rapproche de plus en plus d’Eric, ils échangent des baisers, des câlins.

Nous décidons malgré tout de faire un jeu de société, l’ambiance redevient un peu moins chaude, mais le moment est agréable.

La partie terminée, Jade se rend au toilette pendant qu’Eric part chercher une autre bouteille, je m’installe dans le divan.

Les deux amants se croisent près de la table, s’embrasse, se caressent, les mains sont baladeuse, j’observe de loin. Eric dénude un seins de Jade, le lèche, le suce, elle gémit, ce préliminaire doux dure une dizaine de minutes avant qu’ils ne montent à l’étage.

La chambre ou ils se trouvent se situe au-dessus du salon, j’entends leur pas, mon excitation ne fait que croitre, j’espère entendre quelque chose.

Mon espérance ne tarde pas à devenir un fait, le lit dans lequel ils se trouvent émet un claquement à chaque coups de rein, ces claquement sont rapide, fort, très vite se mêlent à eux les gémissements de ma chérie, je sais qu’elle se fait baiser à fond, comme elle aime, soumise aux assauts de cet hommes, je bande, je glisse une main dans mon pantalon, je me caresse doucement, profitant de cette ambiance et en imaginant ce qu’il se passe quelques mètre au-dessus de moi.

Les bruits diminuent, disparaissent, le calme durant quelques minutes, j’imagine qu’ils ont terminé, un peu rapide, mais je me dis que l’important est qu’ils aient eu du plaisir, je décide de ranger le jeu de société et le ranger dans la voiture pour ne pas l’oublier.

Je sors de la maison, place le jeu dans le coffre et me redirige vers l’entrée. Je suis devant celle-ci et j’entends des cris, des cris de plaisir, je rentre, me redirige dans le salon, les claquements ont repris de plus belle, Jade gémit encore plus fort, au siens se mélange ceux de son amant, mon excitation est à son comble, je sais qu’en ce moment précis je « n’existe » plus, qu’ils sont eux deux, je l’imagine la baiser dans cette magnifique tenue, je me caresse, les gémissements diminuent, tout comme le rythme des claquement du lit, quelques minutes avant de reprendre de plus bel.

Cela dure, une bonne demi-heure, puis plus rien, le calme durant 10, peut-être 15 minutes, puis des bruits de pas, encore quelques minutes et les pas se dirigent dans les escaliers.

Ma chérie apparait la première dans le salon, suivie de près par son amant, ils ont l’air comblé, j’adore. Jade vient m’embrasser, me dit qu’elle avait pris beaucoup de plaisir, elle s’excuse car dans l’action et avec l’alcool, ils ont « oublié » de se protéger, mais qu’il s’était retiré au moment voulu, ce que j’aurais très mal pris il y a encore quelques mois et qui sur le moment fait remonter mon excitation d’un cran, elle me promet que cela n’arrivera plus, puis se dirigent vers Eric pour l’enlacer.

Il est presque 3 heure du matin, on bois un dernier verre pendant qu’une pizza cuit, Jade et Eric s’enlacent, se câline, pour la première fois en 6 années de candaulisme, je me sens « cocu », et j’aime ça.

4 heure, on reprend la route, je discute avec Jade, elle ma parle de la soirée, qu’elle avait adoré cela, je lui dit que je suis excité, très excité, que je me sentais « cocu » et que j’aimais cela, elle est ravie, me caresse le sexe, me dit qu’elle m’aime.

5h, enfin à la maison, Jade est fatiguée et comblée, elle décide cependant une nouvelle « humiliation », elle ne me sucera qu’avec capote. Pas le choix, j’enfile ce morceau de latex, elle enlève sa robe, je l’aperçois à nouveau dans cette pièce de lingerie que j’aime tant, que quelques instants puis qu’elle ne la gardera pas sur elle, me rappelant bien que je n’y avait plus droit et seuls ses amants en profiteront. Elle joue avec ma queue, la lèche, la suce un peu, me regarde et me demande à quel point j’avais aimé cela, pour la première fois elle m’appelle « cocu » , me dit que je vais l’être durant un long moment, elle me suce puis vient me lécher un tétons, je n’ai d’autres choix que de me branler, pas longtemps, je jouis.

Jade m’embrasse, heureuse, se colle contre moi et me rappelle à quelle point elle m’aime, car tout cela n’est qu’un jeu, partagé entre nous deux avec la complicité d’autres hommes.

Depuis ce jeudi, je reste dans un état d’excitation presque permanant, l’impression que sexuellement je reviens dans mon adolescence… et on s’amuse…
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2562087
Un petit aperçu de cette ensemble (d'autres photos sont à venir, elle accepte de la porter exceptionnellement pour la prochaine séance shooting)

244522681_586502422487169_3992090643729723846_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpha4, Alpha4, Bri et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2562092
Ca c'est encore une autre histoire, mais plutôt banale pour nous vu que l'on fréquente ces endroits chaque semaines
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2562319
Quelle soirée @NicoCandauliste !
A quelle fréquence rencontre t-elle son régulier Eric ?
Le fait de savoir qu'ils ont fait l'amour sans protection alors que toi, tu y es contraint pour ne serait-ce qu'une fellation est très excitant. Peut-être est-ce cela aussi qui te fait sentir plus cocu que d'habitude ?
Imagine quand il se lâchera complètement en elle et qu'elle te reviendra ainsi...
Merci pour ce récit de cette excellente soirée et aussi de la fin de soirée où Jade te montre tous les signes d'affection, hors sexuels, qui montrent que vous vous aimez sincèrement et que le candaulisme est joué de manière équilibrée pour votre couple. C'est important aussi de montrer cela !
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2562406
julesx630 a écrit :Quelle soirée @NicoCandauliste !
A quelle fréquence rencontre t-elle son régulier Eric ?
Le fait de savoir qu'ils ont fait l'amour sans protection alors que toi, tu y es contraint pour ne serait-ce qu'une fellation est très excitant. Peut-être est-ce cela aussi qui te fait sentir plus cocu que d'habitude ?
Imagine quand il se lâchera complètement en elle et qu'elle te reviendra ainsi...
Merci pour ce récit de cette excellente soirée et aussi de la fin de soirée où Jade te montre tous les signes d'affection, hors sexuels, qui montrent que vous vous aimez sincèrement et que le candaulisme est joué de manière équilibrée pour votre couple. C'est important aussi de montrer cela !


Elle le fréquente seule chez lui une fois par semaine, et en club (c'est la que nous l'avons rencontré) "presque tout les week end. Il va nous arrivé de plus en plus souvent d'aller chez lui en couple (il est aussi un de mes amis) ou comme dans le récit, je les laisserai disparaitre a l'étage
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2562409
Ch75016 a écrit :
244522681_586502422487169_3992090643729723846_n.jpg


Ensemble très sexy
Et quelle belle couleur de peau qui invite à la caresse ![/quote]

L'ensemble est magnifique, bien heureux ceux qui vont en profiter.

Couleur de peau miel, couleur naturelle du peuple Coréen
julesx630, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée