©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2565465
Chaque été , nous aimons aller passer quelques heures de tranquillités sur une plage naturiste .Madame bronze , drague et charme , moi j'en profite pour lire mes revues moto .
A la fin de la journée , vers 19 h nous quittons la plage pour rejoindre le parking et nous avons un rituel que nous partageons tous les 3 ou 4 jours .( n'abusons pas lol lol )
Je lève le hayon de la voiture et Madame met ses mains en appui sur la bordure tout en se penchant .Délicatement , j'enlève son rosebud de presque 500gr et je le remplace par mes doigts d'une main bien lubrifiée .
Deux ou trois voyeurs qu'elle a matée sur la plage , nous ont suivis , ils se masturbent déja tout en caressant ses seins lourds .
Elle rale de plaisir et je sais qu'elle en veut plus . C'est elle qui vient sur ma main qui au bout de quelques minutes va ètre avaler .
Elle a la bouche grand ouverte , elle se cambre , son clito est devenu énorme , sa fontaine goutte sans discontinuée et c'est désormais mon poing qui la défonce plusieurs minutes .
Les voyeurs pressent et serrent plus forts ses seins , une énorme bouffée de chaleur va l'envahir , elle va criée et sa fontaine va se libérée en jets qui vont se perdre dans le sable .
Pour les remercier , elle va laissée les voyeurs jouir sur son cul , grand ouvert comme une bouche .Elle a les jambes trempées et c'est moi qui l'essuierait , afin qu'elle puisse mettre son paréo .
Nous irons sirotés un morito en terrasse face à la mer , à notre bar préféré .
Elle est superbe , sa tenue légère laisse voir ses cuisses bronzées , ses seins lourds qui aiment tant la semence , ses yeux verts qui fixent l'océan .
Je sais qu'elle pense à ce soir quand elle va s'offrir en soumise à plusieurs hommes , jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus .
gullihom, jeanrp, michpat et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée