©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2565819
Voici une belle soirée en club que je vais tenter de vous raconter au mieux. Tout ce qui s'est passé ce soir là est réel, j'ai simplement changer les prénoms . bonne lecture . ;)

Au bord du précipice



Cela fait maintenant plusieurs minutes que Sophia s'est éclipsée pour suivre Lily dans les coins et recoins du club . Au début , discutant avec JP , le mari de Lily je n'ai pas remarqué leur absence.Cette soirée est notre 2eme avec ce couple d'amis. La première fois nous nous étions rendus dans un autre club qui acceptait des hommes seuls. Et comme nous étions de réels débutants nous n'avions rien entrepris lors de cette expérience . .Néanmoins ce soir là malgré notre retenue et notre volonté de seulement d' observer j'avais été surpris du pouvoir d'attraction de Sophia sur les hommes seuls …. Etait ce parce que tous ces hommes sentaient notre inexpérience ,ou la plastique de Sophia,qui les motivait ? Il y avait eu quelques gestes ou caresses de mains inconnues sur les cuisses et sous sa micro jupe (prêt d'un kilt par Lily).

Mais revenons à la soirée qui nous intéresse. Nos amis sont venus nous chercher et après un petit trajet en voiture nous entrons dans le club qu'ils ont choisi . JP et Lily sont friands de cet endroit qui accepte les hommes seuls ,car Lily aime se montrer, danser ,attiser le regard de ses prétendants d'un soir , avec la bienveillance de son mari. IL est 21h00et nous sommes peu nombreux , deux ou trois couples sont assis à des tables et goûtent au buffet offert ,les hommes seuls sont pour l'instant assez discrets ,assis au bar ils regardent les couples présents afin d'estimer leur chance de passer une bonne soirée avec l'un d'entre eux. Lily après avoir fait quelques bises à des connaissances , prend la tête de notre petit groupe et se dirige vers une table proche de la piste de danse. Quant à moi qui ferme la marche je peux apprécier le regard gourmand et intéressé de certains hommes élégants sur le passage de nos compagnes .
Il faut dire qu'elles sont très belles. Lily est un petit bout femme blond , pétillante ,elle s'est habillée pour la circonstance d'une mini robe en dentelle blanche qui cache difficilement ses atouts , sous des airs de fragilité et habituée de ces lieux elle sait très bien gérer ses éventuels prétendants d'un soir. Sophia pour l'occasion porte une robe blanche de vestale romaine , très courte avec des échancrures profondes ,elle semble être nue sous ce léger voilage, qui met en valeur sa peau caramel , sa fine silhouette élancée . Elle a rassemblé sa lourde chevelure noire en un élégant chignon rehaussant son cou gracile .Elle est belle ,je le sais et le regard enveloppant de certains hommes sur elle en est pour preuve .

C'est une soirée avec buffet et champagne à volonté. Sophia et Lily ne se privent pas de ce breuvage de fête et elles rient de plus en plus au fur et à mesure des coupes . Sophia qui était assez tendue en début de soirée est maintenant complètement désinhibée et lorsqu'une bretelle de sa robe ,tombe , dénudant son sein , elle ne semble pas s'en apercevoir . Lily , elle a remarqué l'exhibition presque involontaire de son amie, elle a surtout noté les regards intéressés de certains mâles .Veut elle pousser Sophia vers des jeux pour lesquels nous sommes venus mais qui nous, nous intimident? Ou veut elle profiter de Sophia pour s'amuser elle aussi....?

Toujours est il qu'elle prend Sophia par la main et l’emmène vers une visite guidée du club .Quant à nous JP et moi même restons à discuter et profitons du spectacle qui se déroule à deux mètres de nous sur la piste de danse .Le club s'est maintenant rempli et beaucoup de couples dansent sur la musique du DJ , les femmes se laissent aller à des shows érotiques , des mains anonymes se glissent sur les corps et profitent de ces fruits offerts .

Néanmoins je suis distrait car je me demande où les filles sont passées . Je ne suis pas inquiet , JP m'ayant dit que la soirée commençait réellement plus tard .Je me dirige en premier lieu vers les toilettes où je pense qu'elles se trouvent, car je sais que les femmes aiment papoter dans ces lieux. Je jette un oeil par la porte ouverte , mais personne . Surpris , je vais à la découverte du club pour les retrouver. Je passe par la salle de cinéma érotique où seul un couple sur l'écran se donne du plaisir,. Puis je passe près de la boite à trous ,là encore personne . D'une pièce fermée j'entends des soupirs et gémissements, j'en trouve la porte , mais dans la pénombre d'une lumière rouge je n'arrive pas à distinguer les 2 couples qui se donnent du plaisir. Les femmes sont à genoux et sucent, lèchent le sexe de leur partenaire. Je ne peux imaginer que ce soit Lily et Sophia, je m'approche le plus discrètement possible pour vérifier et c'est alors qu'une des deux têtes qui piochent entre les cuisses des hommes ,se retourne et me dit «on ne veut pas de voyeur, ici» Ouf! Je n'ai pas reconnu la voix de nos compagnes ….. Je sors en m'excusant . Je suis de moins en moins rassuré car je vois au loin JP toujours seul à notre table .
Je continue mes recherches et mon regard est attiré par des ombres projetée par une lumière derrière un écran. Plus je m'approche , plus je perçois des corps féminins se déhanchant au rythme de la musique .J'ai la gorge sèche car je sais déjà qu'il s'agit de Sophia et de Lily . Elles ont collé leur corps contre l'écran du paravent et tel le dieu Vishnou des bras apparaissent de par et d'autre de leurs ombres chinoises. Je passe de l'autre côté et pénètre dans une petite pièce sombre avec un lit centrale .L'atmosphère dans cet espace est électrique , on perçoit la musique en sourdine , des frottements de tissu et des respirations saccadées . Je m'habitue peu à peu à cette pénombre et je découvre le coté positif du cliché que je voyais de l'autre côté . Toutes ces ombres sont bien réelles: Sophia et Lily dansent main dans la main sur une petite estrade, dos à leurs spectateurs qui les frôlent, les effleurent ,les caressent .Ils sont une petite dizaine autour d'elles , je ne vois pas leur visage , uniquement ces mains qui partent à l'assaut de ces 2 corps offerts . Je n'ose bouger, je suis tétanisé mais surtout excité . Comment Sophia qui était prête à annuler notre sortie il y a quelques heures est elle devenue cette Venus de l'Amour?. Oh bien sur, pour l'instant on est encore loin de scènes de sexe pures et dures mais tout doucement je sens qu'elle vacille et se laisse emporter par cette ambiance sensuelle . Lily quant à elle semble plus maîtresse d'elle même et des hommes qui l'entourent . Mon attention se reporte sur ma femme ou plutôt sur la main qui caresse ses cuisses et remonte tout doucement sous sa jupe et flatte son sexe à travers son string. Je pense qu'elle va réagir, se dérober , mais non elle se fait plus chatte. Elle ondule encore plus des hanches et d'autres mains se sont jointes à la première. Et ce sont maintenant 5 mains qui parcourent le corps de Sophia, certaines sont pudiques ou timides et n'effleurent que ses épaules ou ses bras , d'autres plus intrusives ont fait tomber ses bretelles et lui cajolent les seins .Enfin la dernière main à rejoint la plus hardie et s'est glissée sous le slip de Sophia . Celle ci a réagi , mais là aussi au lieu de se dérober elle se prête encore davantage en écartant les cuisses pour faciliter les mains des 2 plus entreprenants .Je vois même son bras qui descend le long de la cuisse d'un de ceux qui l'assiège et caresse à travers son pantalon son sexe raidi par l'excitation .
Je vois un homme qui a sorti son sexe et se frotte à sa cuisse dénudée , elle réagit aussitôt en lui prenant son membre et le branle avec douceur en le regardant.Il faudrait que je réagisse , que j'écarte ces hommes et dise assez fort «Sophia ça suffit!».et la prendre par la main . Mais aucun son ne sort de ma bouche , aucun geste pour l' arracher à ces mains étrangères qui fouillent , violent l'intimité de ma femme .Une petite voix me dit que je suis un pervers que ça va trop loin , qu'il y a danger.... Mais non je ne dis rien ,et ne fais rien . Le spectacle qui s'offre à mes yeux , me plaît, m'excite ,et elle aussi semble prendre du plaisir à jouer cette scène digne des meilleurs films X? Je croise son regard trouble . Elle est belle, et c'est ma femme Heureusement ou malheureusement JP en habitué de ces lieux nous a rejoint et a compris la situation et demande à sa femme d'arrêter le charme est rompu , les hommes s'écartent pour laisser descendre de leur estrade nos deux femmes;certains iront jusqu'à les remercier , même si il y a du regret dans leur voix!
Jp m’expliquera plus tard qu’il est intervenu à ce moment , car il sait par expérience que la situation aurait pu devenir difficilement contrôlable ensuite et que ni Sophia ni moi étions préparés, car novices , à ce déferlement de «téstostérone« 
Quant à moi dans un premier élan j'exprime ma gratitude à JP pour son intervention ,mais une petite voix intérieure me dit que j’ai aimé ce spectacle et que j’aurais voulu que ce moment ne s’arrête pas ….. juste encore un peu ou même beaucoup plus loin.
Nous nous retrouvons donc tous les quatre à notre table et devant une nouvelle coupe champagne,Lily râle un peu pour l’intrusion de son mari dans cette escapade ! Elle s’amusait bien et surtout elle était fière d’avoir montré à son amie qu’elles pouvaient jouer avec le désir des hommes mais qu’elles restaient maîtresses de ce jeu.Elle avait compris que cette exhibition avait ouvert à Sophia des horizons sensuels et érotiques .
Sophia me dit que c'était uniquement pour me faire plaisir et qu'elle n'y a pas pris goût...... Je veux bien le croire car je crois connaître Sophia . Mais le doute s'insinue en moi , je glisse ma main sous sa robe et fourrage son sexe dégoulinant de sa mouille . Je retire mes doigts trempés et les porte à mes lèvres . Sophia se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche en suçant mes doigts parfumés par sa liqueur.

Cette expérience nouvelle , nous a permis de découvrir de nouveaux territoires inexplorés au confins de notre imaginaire érotique . Nous savons l'un et l'autre que les émotions ressenties lors de ce moment resteront gravées dans le livre de nos fantasmes , mais nous savons également que c'est un doux poison qui nous a été distillé ce soir …... … à renouveler avec modération!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée