©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2567490
Nous revoilà apres quelques semaines. Quelques semaines, qui m'ont permis ( sam au clavier) de me trouver un nouvel amant. Un amant pas des moindres car sa queue est la plus grosse que j ai connu alors que celle de Max etait déjà pas mal ( cf précédente publication). Avec mon nouvel amant nous avons d'abord commencé sagement par une bonne branlette dans la voiture. C. ( amant) etait tellement ecxisté qu'il m a doigté dans la voiture et a eu a peine le temps de mettre mon string sur le côté pour me giclé au niveau des cuisses. Je suis rentrée sagement et j ai envoyé une photo a mon cocu de mon string. Tellement ecxisté ce dernier a voulu que je lui racconte tout en detail pendant qu'il se branlait au dessus du lavobo, comme une bonne lopette dont le jus ne sert qu'a tapisser les chiottes. La queue de mon amant C. M a tellement plu que j ai décidé de le revoir au plus vite et je ne fut pas déçu. Il m 'a démonté comme une bonne pute, 2 fois dans la même nuit, m' a mangé la chatte et moi j ai tellement pris du plaisir a glissé sa queue dans ma bouche. C est également le premier amant que j autorise à me manger le bouche. Il a glissé sa langue partout, un vrai delice.j ai gémis, crié et joui comme une bonne chienne . Nous avons baisé dans sa chambre, son lit a littéralement changer de place tellement il est allait fort. Il regardait sa propre queue entrait et sortir en moi. Rien que d en reparler j en mouille. Mon cocu a tout su en detail de ma soiree et j ai notamment partagé mon desir de le voir avec une si belle queue dans le cul, ce qui le fit giclé rapidement. :cuck: :qs:
N 'hesitez pas a laisser vos commentaires j adore vous lire :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2772823
@Sametje où en êtes-vous dans vos aventures ? Tu ne parles pas dans le vide, et j'espère que de belles queues ne laissent pas les orifices de ta femme vides ! :x :cuck:
Sametje a liké
par Sametje
#2787837
Le fantasme d être rempli à la n dégouliner devenait de plus en plus présent , j’y pensais souvent mais voilà il fallait trouver le bon amant . Après une bonne discussion avec mon homme , nous avions définis mon envie et après quels recherche nous avions l amant idéal . Un blondinet , jeune , yeux bleus et surtout avec une très belle queue . Après des échanges avec nous 2 , Jérôme a prit la suite avec mon futur amant. Il était convenu que ce dernier ferrai des tests avant notre rencontre et que je déciderai au moment venu si je voulais être rempli . Le jour est arrive, l amant a confirmé sa venue , je suis allée me préparer en bonne chienne . Bas , seins nues , petit string noir … à peine arrivé l amant me montre son test … j avais envie de me faire remplir comme une bonne grosse pute . J’avais avant l arrivé de mon amant mis la cage à mon homme . … la température est vite montée . On s est retrouvé au lit avec l amant , Jérôme assis dans un coin à me regarder . J adore croisé son regard et également aussi celui de mon amant ( portrait de mon homme avec une belle queue et plus jeune ) rapidement je me suis mise à le sucer … et lui également m a bien mangé la chatte . Jérôme n a pas tenu bien longtemps avant de venir avec moi sur le lit … immédiatement il s est mis à m embrasser…. Cette situation m a fait monter en température. J ai rapidement réclamer la queue de mon amant , en gémissant. Mon homme me connaissant m a demandé en chuchotant c est ça queu que tu veux , j ai donc gémis plus fort …montrant que j étais en chaleur et acquiesçant que oui je voulais sa queue . Jérôme ( mon homme ) a donc frotter la queue de mon amant sur ma chatte et je n ai pas pu m empêcher de glisser vers le bas pour faire rentrer la queue en moi …. Le regard de Jérôme a ce moment était juste sublime , il était entre nous . Les coups de reins de mon amant devenait de plus en plus fort . Je ne pouvais m empêcher de crier , mon homme me calmer en m embrassant . Mais c était plus fort que moi , je voulais aussi qu on m entende faire la pute . J ai fini par demandé à mon amant d envoyer son jus , de me remplir la chatte … cela l’a bcp ecxisté et il me gicla dedans … j adore cette sensation…. Une fois partie j ai libérer mon homme ( si c était à refaire je ne lui mettrais plus la cage juste pas choix ) … a peine libérer il me plaqua sur le lit , écarta les cuisses pour glisser sa queue dans ma chatte déjà pleine … pendant qu il me baisé je lui disais ce que j avais ressenti, que la queue de mon amant était grosse et qu il m avait épuisé … sa giclée fut intense mais rapide … et au moment de se retirer je dégoulinerais littéralement de leur jus … :qs: :qs: :qs:
Dionysos06, glider, maxcocu et 9 autres a liké
#2787971
Sametje a écrit :
IMG_6732.jpeg


J’en suis dingue…
Ils vous donnent envie de faire quoi ?

Ils sont très appétissants <3
Sametje a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée