©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2567993
Seulement 2 jours après m avoir baisé, j ai de nouveau recontacté C. Tellement envie de sa grosse queue dans ma chatte. Après un apero express, nous nous sommes mis sur le canapé biensur avant son arrivé j etais entrain d echanger avec mon cocu. Et 2 min avant l arrive de mon amant, j ai interdit à ma lopette de m ecrire. Il allait attendre toute la nuit pour savoir ce que j avais fait avec mon amant.
Donc je disais a peine arrivé, mon amant s est installé sur le canapé. Je portais bien évidemment une robe. J ai donc remonté celle ci et enjambée mon amant. Je sentais déjà sa queue se durcir. J ai ouvert sa chemise tout en me frottant sur sa queue puis nous avons commencé a nous embrassé. La température est tres vite monté. Je lui ai dis rapidement que je voulais sa queue, il m a soulevé et portait jusqu'à mon lit. J ai ôté ma robe et écartée mes cuisses , chatte offerte. Mon amant a immédiatement commencé a me manger la chatte. Je voyais sa queue se dresser et eu envie de le sucer. Mon cocu sait que je suce extrêmement bien. J ai testé pas mal l exercice sur lui pour etre sur de sucer mes amants correctement. Ma lopette me sert aussi a ça . Tres rapidement C s est allongé sur moi et a frotté son sexe sur mon clito, j ai cru que j allais jouir tellement c etait bon et j adore tellement me frotter comme une chienne en manque. Apres 5 min a faire grimper la température, C a glissé sa queue bien dur en moi. Elle est tellement grande et épaisse que je gemis a chaque fois qu il me penetre. J espère avoir l occassion de faire lubrifier sa queue par ma lopette, que ca bouche serve d'entrée à mes amant. Il bouffe bien les chattes donc il devrait pas avoir de mal à sucé ma lopette. Une bonne pute à jus. Bref pour revenir a C. Il m a baisé avec une tel puissance que je hurlais de plaisir, jusqu'à se qu il me retourne et me prenne en lèvrette. Tete dans les coussins, cul écarté, voir mon cul l ecxiste a un point.... C etait tellement fort qu il a rempli sa copote . En espérant que bientôt tout ce jus sera dans ma chatte. Une fois ayant giclé, C. Est resté en moi. Je sentais encore sa queue dur et je faisais quelque contractions avec ma chatte ce qui me faisait couler. Mais j avais tellement pris, il m a tellement démonté que je ne pouvais pas de nouveau réveillé la bête. Je me disais que si mon cocu avait était present je lui aurai ordonné de nous lecher ainsi et si C. Voulait de nouveau baisé. J aurais écarté le cul de mon cocu, glissé un doigt pour juste un peu l ecxisté pour qu il demande de prendre sa dose aussi. Et j aurais glissé la queue de C. Dans son cul. J aurais admiré la scène pour pouvoir me branler avec ses images en tete le soir ou dans les toilettes de mon bureau. :cuck:
#2568012
( le cocu) merci ma princesse, oui je suis ta chienne prête à tout pour ton plaisir
Voici la photo que j’ai reçu de ma belle…

6C488483-F9CC-485D-B92F-FCD4FB42B27B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, prado57 et 8 autres a liké
#2568218
@dnie. Sam a écrit son post une première fois dans la mauvaise section du forum. La photo que j’ai posté je l’ai mise aux deux endroits. Tu verras c’est le même texte.
Plus crédible :D on s’en moque de ce que tu penses. Si tu préfères penser qu’on existe pas, libre à toi :D ;)
#2569738
Là je reprends nos aventures dans la bonne session :qs:. Mon cocu est un cocu loin d etre docile et en ce moment le fait d avoir un amant permanent le rend très joueur avec moi. Mon cocu sait que ce week end je vais voir mon amant préféré C. Alors il sait que je vais offrir ma chatte coulant voir mon petit cul rien que l idee le fait bander et cela le rend tellement chienne. Et donc pour marquer son territoire mon cocu ( dominant je le rappel) m'a travaillé les seins, histoire que ces dernier soit bien sensibles quand mon amant va me les dévorer. Mais pas "queue" , il m a aussi baisé jusqu'à m épuisée avec je le precise un god aussi gros et grand que la queue de mon amant. Il a également travaillé mon cul mais ça c est pour que je l'offre à mon amant donc la queue est énorme. Je ne pense pas donc que la queue de mon cocu l ai assez travailler. Bref quoiqu'il en soit ce week end je laisse seul mon cocu et ce qui me fait couler c est de l imaginer entrain de patienter sagement que je lui raconte tout en details, il souhaite meme des photos.... Quand il est en demande ainsi généralement j en profite pour le baisé , il aime tellement ca. La je lui ai fait craché tout son jus rien quand le doigtant comme une bonne pute. J adore le voir cambrer son cul totalement offert et espère bientot l offrir a une bonne queue pour bien profiter du spectacle. Mon cocu va decouvrir comme vous ma publication, donc j en profite pour lui rappeler que je suis sa maîtresse meme s il est dominant et que celui ci est parfois ingrat :cuck: :qs:.... Il me comprendra donc mme si vous avez des idees de sévices bien vicieux je suis preneuse.... Peut être autoriser mon amant a cracher dans ma chatte et l interdit à mon cocu :x
Ps : message recu de mon amant : je mets le chauffage à l instant. Il va m baiser :x :cuck: lol
#2570175
Vendredi soir me voilà donc entrain de me préparer pour rejoindre mon amant qui m' attends. Mon cocu étant au travail, je le textote pour savoir quelle tenue mettre. On opte pour une jupe, bas et bottes a talon. Tenue choisi par mon cocu. Sur la route, j' echange 2/3 messages avec mon cocu et lui envoie une photo de ma tenue. Puis silence radio. Quand je suis avec mon amant j ai pas mon tel en main et mon cocu doit patienter que je revienne vers lui. Je sais qu'il a envie de m' écrire et pendant que je baise je l' imagine comme une chienne attendant que je revienne vers lui, lui donner de quoi ce branler. La soiree fut chaude, des le debut mon amant m'a doigté à table, les bas l'on rendu dingue. Nous sommes vite passé de table a la chambre, ou il me ota ma jupe, mon haut mais pas mes bas et bottes. Ca l' ecxisté tellement qu' il m' ordonna de les garder. Les jolies bas m' on été offert par mon cocu, ce qui m' amusait bcp. Tres vite mon amant c' est mis a bander, je le sentais à travers ce pantalon que j ai deboutonné pour pouvoir attraper sa queue et la sucé.... J' arrive à peine à la prendre tellement cette dernière est longue et épaisse. Mais la veille je m' etais entraîner avec mon cocu dominant je vous le rappel et qui avait donc mal prit que je lui dise que ca queue à lui je la mangeais entièrement contrairement a celle de mon amant. Mon cocu m avait donc fait manger sa queue pour finalement que je reconnaisse que ca queue n etait pas petite mais dans la moyen. Mon cocu s est également amusé a me pincer les seins pour les rendre bien sensible aux carresses de mon amant. Autant vous dire que quand mon amant à poser sa langue dessus, j' ai frissonner tellement ces derniers avaient été travaillé par mon cocu. Mon ecxistation été au maximum, ma chatte coulait, prise entre les mains de mon amant et ayant des flash back de mes jeux de la veille avec mon cocu. Mon amant voyais bien que j etais prête a me faire prendre, il ota sa queue de ma bouche, me repoussa sur le lit et glissa sa queue en moi. Il aime regarder, il fait des va et viens avec sa queue en la regardant disparaître au plus profond de ma chattr et quand il la rentre il en profite pour me manger la bouche ou les seins. Quand l ecxistation devient forte, il me prit par les chevilles, me tira d un geste en bas du lit, s est mis debout et glissa a nouveau sa queue en moi, le rythme s accélère. Il devient de puis en plus puissant. Puis il finit par me retourné, m écarté le cul, me le carresser avec sa queue puis il me la glisse a nouveau dans ma chatte coulante. Il m ecarte le cul, le regarde et me baise jusqu'à craché. Moi je suis gemissante et je fini par hurler le cul cambrer et la tete dans le lit pour atténuer mes cris. Il gigcle, et me plaque au lit. Sa giclé se fait en plusieurs fois, sa queue reste dur.... Il mettra au moins 5 min avant de se retirer. Le lendemain matin apres le petit déjeuner, je pense a mon cocu qui doit attendre que je rentre. Mais avant de partir je branle mon amant qui me fait une belle giclé facial en me disant que je suis une experte. Cela me fait rire et je pense à mon cocu. :cuck: :qs:
#2570177
(Le cocu) tellement fier de ma princesse et tellement excité aussi, je dois le reconnaître. Je découvre ses récits ici comme vous, et ça me fait énormément bander. Je sais que ma salope doit être trempée en écrivant ça…. :cuck: :cuck:
#2570858
Lundi soir l amant C est passée me voir, j ai a peine eu le temps de le dire a mon cocu. Histoire que ce dernier ne me derange pas quand je suis avec mon amant. Puis j ai coupé mon tel. A peine arrivé que me voilà nue sur le canapé, avec les doigts de mon amant enfoncé dans ma chatte. Je bouge comme une pute en manque alors que j ai baisé non stop toute cette semaine. Ce soir je n aurais meme pas la force de me branler. Mes mouvements, ecxiste mon amant qui sent bien ma chatte couler. Je mets ma main sur sa queue dur, et le branle. Rapidement la chaleur monte, je lui murmure a l oreille de me prendre, je vois mon tel a ce moment et pense a mon cocunqui doit sûrement attendre que je lui face signe. Mais a ce moment la seule chose que je desire c est la queue de mon amant dans ma chatte. Il ne repond pas tte suite a me demande cherchant peut etre que je sois plus chienne. Je le laisse me doigter et donne des coups pour que ces doigts rentre au plus profond de la chatte, je gémis comme pour réclamer qu'il me prenne . Il me mange les seins, me mords par endroit et me leche le coup. Je trempe de plus en plus et donne ma chatte.... ' il se mets sur moi et me rearge ouvrir grand mes cuisses. A ce moment il sourit et me glisse sa queue qu il regarde entrait et sortir avec le son de mon jus au contact de sa queue couverte. Je m aggripe a son dos, le griffe je crois bien. Il mets tout son enegmrgie a me pénétré. Je gemis de plus en plus fort, jusqu'à lacher des petits cris . Je lui demande d aller plis fort, il exécute. Il me mets sur le côté et baise encore plus fort. Au max de son ecxistation, il me retourne. Je plaque ma tete dans le lit et je mets mes mains sur mes fesses pour écarté mon cul. Je sais qu il aime regardé mon cul, ca le rends dingue. Il me dedonce de plus en plus fort, je gemis, mords mes lecres pour pas crier pourtant je cede et crie de plaisir. Puis il s arreta avant de jouir. Il se mis sur le dos et me pris mes mains pour le branler, et lui carresser les couilles jusqu'à giclé..... :cuck: puis il resta dormir, et à son depart j'ai allumé mon portable. 2 messages de mon cocu donc me disant qu il imagine que je suis entrain de me faire baiser.. '' je lui confirme que c etait bien le cas et que ma chatte est encore chaude car juste avant de partir mon amant m a bien doigté au réveil :qs: :qs:
voyeurdu38, Dionysos06, E606017 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée