©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#2582961
Sophie est triste et malheureuse en ce moment. C est difficile quand on n'aime que le plaisir et le bonheur de sa femme de la voir comme ça sans qu'elle ait envie de se confier. Du coup je suis lourd et insistant en voulant savoir ce qui ne va pas, pas simple.
#2582967
Venetia a écrit :Sophie est triste et malheureuse en ce moment. C est difficile quand on n'aime que le plaisir et le bonheur de sa femme de la voir comme ça sans qu'elle ait envie de se confier. Du coup je suis lourd et insistant en voulant savoir ce qui ne va pas, pas simple.


Soutien pour toi et patience pour Sophie
Venetia, Louis40 a liké
#2583324
michpat a écrit :@Venetia Une sortie, un restau, un cinéma, faire les soldes....
La vie au delà du sexe et du candaulisme ;)
julesx630 a écrit :Bon courage à toi @Venetia , ta situation n'est pas simple et tout doit se bousculer dans la tête de Sophie !


Merci. J'ai appris ce qui déplaisait à Sophie : ça ne se passe bien avec J que quand ils se voient, le reste du temps peu de message et c'est toujours à elle de faire le premier pas ce qui l'énerve beaucoup...
J'ai quand même eu une discussion sérieuse hier en lui disant que j'avais apprécié ses efforts et notre complicité retrouvée pour les récits des rencontres avec J. Par contre, je lui ai dit que j'avais besoin de ressentir que nous sommes un couple amoureux, qu'il y ait davantage d'attentions pour moi et du désir. Je lui ai dit que je savais qu'il faut encore du temps. Elle a compris et la conversation s'est bien passée. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire ni ce que ça donnera mais j'ai le sentiment que j'ai bien fait d'être clair. Elle n'avait pas perçu les choses de la même manière.

Je ne lui ai pas mis plus de pression. Elle a dit d'elle même que ça fait longtemps que j'attendais et que je devais être mazout, qu'elle ne voulait pas me rendre malheureux. Je lui ai répondu que je n'étais pas mazo et que je l'aimais beaucoup pour attendre autant. J'espère qu'elle a compris que ce temps n'est pas infini, je parle de quelques mois.
#2583515
michpat a écrit :C'est très bien ! Faire passer des petits messages en doses..."Homéopathique" ;)
Juste ce qu'il faut pour que ce soit perçu !
Le but c'est que les 2 y gagnent 8-)
julesx630 a écrit :On peut ressentir une certaine lassitude entre elle et J. La fin de la période pétillante de la découverte.
j'espère qu'elle se rendra compte de la chance qu'elle a de t'avoir, quand ça ne va plus avec J. Tu est son équilibre @Venetia .


Oui j'ai proposé une organisation pour pouvoir faire quelques sorties couples en dehors du quotidien des enfants, nous verrons si ce sera suivi de faits. Je fais beaucoup de petites propositions mais elles ne se traduisent que rarement par du concret.

En effet, je sens une lassitude avec J, elle se rend compte qu'elle ne pourra pas le voir si souvent. Elle m'a dit "il vivra ce que j'ai vécu pendant 4 ans, qu'il ne pouvait jamais rien faire et rentrer chez lui voir sa femme et sa famille". Bref elle est assez pessimiste mais ça ne nous rapproche pas pour autant.

Elle essaie d'avoir de petites attentions, elle fait des efforts. Je ne peux pas lui dire mais à ce stade, j'attends tellement plus que ça m'impacte peu. Je continue à laisser le temps mais je ne pense pas qu'elle soit consciente de ce qu'elle a ni qu'elle est proche se tout perdre. Ce que je voudrai c'est qu'elle se batte pour notre couple, notre famille et ce que l'on a construit. Personnellement, je ne le ressens pas de sa part elle est plus concentrée sur son quotidien et ses propres envies.

Il y a quand même eu de grosses avancées, reste à voire si elles s'accentuent et se pérennisent.
Heterobi11, michpat, coc31 et 1 autres a liké
#2583520
Venetia a écrit : elle se rend compte qu'elle ne pourra pas le voir si souvent. Elle m'a dit "il vivra ce que j'ai vécu pendant 4 ans, qu'il ne pouvait jamais rien faire et rentrer chez lui voir sa femme et sa famille". Bref elle est assez pessimiste mais ça ne nous rapproche pas pour autant.

Et je suppose qu'avec les enfants, il ne peut venir chez vous autrement qu'en télétravail ?
Si tu pouvais faire en sorte qu'ils aient plus de moment à eux... :?
On va commencer à être à court d'idées et de suggestions !
sergio a liké
#2583608
michpat a écrit :
Venetia a écrit : elle se rend compte qu'elle ne pourra pas le voir si souvent. Elle m'a dit "il vivra ce que j'ai vécu pendant 4 ans, qu'il ne pouvait jamais rien faire et rentrer chez lui voir sa femme et sa famille". Bref elle est assez pessimiste mais ça ne nous rapproche pas pour autant.

Et je suppose qu'avec les enfants, il ne peut venir chez vous autrement qu'en télétravail ?
Si tu pouvais faire en sorte qu'ils aient plus de moment à eux... :?
On va commencer à être à court d'idées et de suggestions !


Merci de ta réponse @michpat .

Je suis assez souple, par exemple : ce soir je vais chercher les enfants à sa demande car elle souhaite rentrer plus tard, pour rester un peu avec lui. Vendredi, ils doivent passer dans la matinée à la maison faire quelques galipettes avant de retourner manger au travail. Ce qui lui pèse, c'est que des qu'ils ne se voient pas, "J" est moins attentionné qu'avant et elle a peu de nouvelle. Elle a eu du mal à se confier sur ça, je ne comprenais pas pourquoi depuis quelques jours ça n'allait pas.
Je pense que tout le monde m'a donné de bons conseils, que je lui ai donné toute la liberté qu'à mon niveau je peux lui donner. Le plus difficile est qu'il faut continuer à être patient, en oubliant mes propres envies et désirs. Je le fais, parce que mon amour pour elle et ma famille valent le coup. Dans le même temps, je reste attentionné, à l'écoute comme depuis bientôt une année. Je vais organiser quelques sorties pour nous retrouver tous les deux.

Maintenant, je pense qu'on va tous en convenir c'est à elle d'avancer. J'espère qu'elle pourra m'apporter une "réciprocité" : que nous soyons un couple amoureux et pas seulement de l'affection et le quotidien. Que son désir reviendra petit à petit. Que dans notre couple comme pour le sexe, elle tentera des choses en s'appuyant sur les dizaines de suggestions et d'idées que j'ai proposées.
Les semaines à venir seront capitales pour ma décision finale. J'ai été encouragé par le début de ce mois de janvier avec des rapprochements, la plus grande transparence de sa relation avec "J". Maintenant, j'attends une confirmation sur le long terme et des efforts importants sur notre relation à nous deux. Toujours avec de la patience mais je me suis fixer des limites claires pour celle-ci. Grâce au forum, j'arrive à ne plus mettre la "pression", à être calme et patient. Elle a toutes les cartes en main ;)
coc31, Michel3132, michpat et 4 autres a liké
#2583741
julesx630 a écrit :Félicitation pour ton introspection car ce n'est pas évident de prendre ce recul et d'être patient @Venetia .


C'est bien ça, il me faut faire avec les hauts et les bas et prendre le temps de faire un bilan global. Hier soir, partie de jambes en l'aire pour Sophie et moi, je n'avais rien demandé : elle a pris l'initiative. Les caresses ont été excitantes et nous avons pris du plaisir, on progresse à ce niveau aussi. Elle fait plein de petits efforts pour essayer de réduire la distance qui nous sépare. J'espère qu'avec le temps on en arrivera à un niveau qui me convienne :D
#2583763
Venetia a écrit :Hier soir, partie de jambes en l'aire pour Sophie et moi, je n'avais rien demandé : elle a pris l'initiative. Les caresses ont été excitantes et nous avons pris du plaisir, on progresse à ce niveau aussi

Prend le positif comme il vient, savoure chaque moment !!
Venetia a écrit : J'espère qu'avec le temps on en arrivera à un niveau qui me convienne

Venetia a écrit : j'attends une confirmation sur le long terme et des efforts importants sur notre relation à nous deux. Toujours avec de la patience mais je me suis fixer des limites claires pour celle-ci

Venetia a écrit :. J'espère qu'elle a compris que ce temps n'est pas infini, je parle de quelques mois.

On sent bien dans tes posts que,même si tu t'en défend, tu te mets encore (beaucoup trop) la pression !!
Le candaulisme, les blessures du coeur, le polyamour...tout ça c'est complexe à gérer et le temps necessaire est plus ou moins long ;)
Ne te fixe pas un niveau d'exigence tel...un objectif chiffré comme au boulot !
Cool 8-) 8-)
Venetia, Saxojaune a liké
#2584005
Préparatifs et tenus du jour. Sophie m'a suggérer qu'elle puisse rester profiter de son amant ce soir. J'attends un peu pour lui envoyer un joli texto qui approuve tout à l heure... elle a très envie de se faire prendre sur le bureau de son patron. Elle a mis du rouge à lèvre qui ne tâche pas pour pouvoir faire des bisous à ses deux chéris sans laisser de trace.

20220120_062950.jpg
20220120_062957.jpg
20220120_062515.jpg
Prhpourelle, cplamor, jf313 et 24 autres a liké
#2584248
Et bien cuni sur le bureau puis elle s'est fait prendre assise dessus :cuck: .
Elle a eu un peu mal et n'a pas senti grand chose avec J alors que mardi pas de souci avec moi.
Nouveauté, ses caresses l'ont chatouillee et elle a eu un petit orgasme pendant le cuni. Ca commence à faire comme quand ça a commencé à se gâter avec moi, étrange..
Elle m'a raconté parce que je l'ai questionné, ensuite des bisous mais sans plus. Elle m a caresse en se mettant sur moi et elle s est endormie... frustrant comme souvent mais je ne réclame rien. Demain elle ne sait pas encore si elle pourra amener J à la maison... à suivre !
#2584323
Michel3132 a écrit :gare aux taureaux :)


Elle pourrait se faire encorner... Je divague.

Pour changer un peu notre dialogue du matin dans la salle de bain :

Moi - Franchement tu exagères ont a une grosse facture d'eau chaude à force que tu prennes des douches avec ton amant
Sophie- Heyyyy. Ben non justement ça fait déjà 15 jours donc c'est pas moi ! Je suis bien sage.
Moi - Ah oui oupssss. Mais sage je ne crois pas, tu ne l'étais pas du tout sur le bureau de ton patron
Sophie - C'est pas ma faute. C'est J qui m'a déshabillée...
Moi- Mais tu t'es bien laissée faire.
Sophie - J'avoue, je suis toujours très appliquée dans ces moments.
Moi- Oui bien consciencieuse telle que je te connais.
Sophie- une vraie petite cochonne, j'espère pouvoir l'être aujourd'hui aussi.
Moi- Humm, j'adore quand tu dis des choses comme ça. Tu as bien raison il faut céder à ses envies
Sophie- Oh tu sais, si je cédais à toutes mes envie tu me verrais pas souvent !
Moi- tu penses que tu ferai des cochonneries avec moi aussi ?
Sophie- bien sûr, en me caressant le sexe. Tu sais il m'a redit qu'il voulait que je vienne le voir toute nue... Je pense que je vais être obligée de remettre mon long manteau avec rien dessous...
Moi- Oh oui, c'est trop bien ça... Mais il faudra mettre au moins des bas, tu sais qu'on adore ça tous les deux.
Sophie- ce qu'il faut pas faire :x :x :x

Bon aujourd'hui, journée de travail complexe donc ça va être au "felling" comme elle dit, en espérant qu'elle puisse s'amuser. :cuck:
Michel3132, sergio, michpat et 10 autres a liké
#2584460
michpat a écrit :Et bien @Venetia voila un dialogue candauliste plutôt pas mal ;)
On sent bien qu'elle brûle d'envie de faire...beaucoup plus 8-)


Ca m inquiète un peu. D'un coté je suis content pour elle et je lui souhaite de faire plus. D'un autre je me demande quelle sera la place qu'il me restera. Je ne sais pas si elle me montrera l'amour qu'elle a pour moi elle aussi.
#2584471
N'oublie pas que ( selon ce que tu disais) vous étiez à 2 doigts de rompre il y a quelques semaines!!
On ne repart pas comme ça du jour au lendemain et comme çi rien ne s'était passé ! (surtout en reation candauliste et poly amoureuse de surcroit !)
Il vaut mieux reconstruire du "solide" sur du long terme pierre par pierre... 8-)
#2584652
julesx630 a écrit :@Venetia , On lit donc que Sophie se retient de ne pas avoir plus d'amants ? Est-ce que le fait d'en avoir un autre par exemple ne serait pas une bonne chose, afin d'être moins exclusive avec J ?


Non, c'est J qu'elle aimerait plus voir. De mon côté pas de souci pour qu'elle en voit d'autres, au contraire. Mais ce n'est pas son envie, elle préfère avoir un amant exclusif depuis quelques temps
Louis40, julesx630 a liké
#2584653
Bonjour,

Réveil excitant et chaud entre nous même si nous n'avons pas fait de sexe. Hier, Sophie n'a pas pu assouvir ses envies avec J à cause du travail mais elle en avait déjà profité jeudi soir... Elle m'a laissé la prendre en photo dès le réveil, je ne suis pas égoïste...

20220122_092937.jpg
20220122_092935.jpg
20220122_092933.jpg
#2584655
Mais du coup elle m'a dit, J est tout seul chez lui aujourd'hui il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas de photo non plus !!! Et elle s'est mise à se prendre en photo et les lui envoyer. Le pauvre qui bossait a dû être dans tous ses états
20220122_093747.jpg
20220122_093723.jpg
20220122_093642.jpg
#2584657
Ensuite, choix de tenue pour la journée. Bien entendu, très espiègle elle s'est laisser prendre en photo et n'a cesser de me provoquer en me disant "ils vont bien me mater tous sur ton forum"!!! Je lui ai dit que j'aimerai bien que l'on refasse des séances photos/vidéos un peu plus sexe comme avant, elle m'a dit qu'elle était d'accord qu'on s'organiserait ça. J'espère que ça ne restera pas à l'état de projet...

20220122_093856.jpg
20220122_094118.jpg
20220122_094125.jpg
20220122_094207.jpg
20220122_094209.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée