©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2598498
Saxojaune a écrit :Le jour où elle va réaliser que plus jamais personne ne lui offrira les conditions de vie que tu lui avais donné, elle va tomber de si haut...


Elle aura la vie dont elle rêve seule et indépendante mais ça aussi ça ne lui donnera pas satisfaction. Le souci c'est ce vide en elle que rien ne parvient à combler
Pas de jeu de mot je vous vois venir...
#2598686
@Venetia on a du mal parfois à gérer notre polyamour, alors que l’on a une vrai complicité à trois. Alors avec une personne qui t’ignore c’est tout simplement impossible.
Si tu veux que ton couple est une chance de continuer, vous devez vous séparer. Même si les enfants en pâtissent, c’est le seul moyen pour qu’elle se rende compte que tu es un homme bien et bien meilleur que lui.
Pas une séparation d’une semaine…
Si elle ne revient pas, c’est qu’elle ne t’aime plus. Et là il faudra que tu fasses le deuil de cette relation et que tu avances, en reconstruisant une autre vie.
Bon courage.
L’idéal serait qu’elle change de job. :D
Saxojaune, lilpoid, Venetia et 3 autres a liké
#2610259
Bonsoir.
Nous avons choisi de nous séparer.
Un peu après Notre conversation je lui ai dit que je ne voulais plus qu elle voit J ou qu elle devait partir de la maison... Sophie a choisi d'aller chez ses parents et le lendemain elle a rejoint J à l 'hôtel. Nous avons décidé de nous séparer, j'ai accepté qu'elle revienne à la maison en faisant chambre séparée. Nous sommes entrain de finaliser la séparation, de mon côté j'ai décidé d'évoluer professionnellement avec une très grosse promotion dans une autre région. Je ne songe Pas encore à refaire ma vie je me trouve bien seul. A noté que mon immense tristesse et mon désarrois que je vous avais partagé se sont transformés en soulagement. Je suis soulagé de ne plus être avec elle, je l'ai trop aimé et ça me détruisait. Aujourd'hui, les sentiments se sont estompés et nous arrivons à nous entendre, ce qui est profitable pour nos enfants.
#2610272
@Venetia un fin inévitable, inéluctable même au vue de la situation et de l’attitude de Sophie. C’est toujours triste d’en arriver là. D’avoir eu des envies, des espoirs et de le voir se fracasser. J est un pervers manipulateur narcissique, un vrai connard. Le malheur aura été qu’il entrât dans votre vie, et surtout dans le mental de ta femme.
Tu as fait un formidable travail sur toi-même dont tu peux être très fier. Tu auras des jours heureux car tu les mérites vraiment.
Bon courage à toi.
#2610276
Dionysos06 a écrit :@Venetia un fin inévitable, inéluctable même au vue de la situation et de l’attitude de Sophie. C’est toujours triste d’en arriver là. D’avoir eu des envies, des espoirs et de le voir se fracasser. J est un pervers manipulateur narcissique, un vrai connard. Le malheur aura été qu’il entrât dans votre vie, et surtout dans le mental de ta femme.
Tu as fait un formidable travail sur toi-même dont tu peux être très fier. Tu auras des jours heureux car tu les mérites vraiment.
Bon courage à toi.


Merci à toi. D'autres personnes m'ont dit que c'était un manipulateur narcissique !
michpat a liké
#2610284
@Venetia je suis triste d’apprendre cette nouvelle et en même temps heureux pour toi, ta situation devenait intenable, tu ai un homme bien, tu rebondiras c’est sûr et tu trouveras une femme qui te combleras pleinement à ne pas en douter. Mais j’imagine que cette blessure aura du mal à cicatriser alors en attendant courage à toi. Merci pour tout se partage très courageux que tu nous as transmis. Ton témoignage est très important et nous montre à tous que le jeu du candaulisme ne peut se faire dans la durée qu’avec une complicité complète de tous les parties prenantes.
Encore merci et je te souhaite le meilleur pour toi et tes enfants.
#2610297
Il est toujours triste de lire une fin de couple, mais malgré toutes les concessions que tu faisais, l'issue était malheureusement inévitable.
Ce qui est important c'est bien de protéger vos enfants de vos disputes, et de te protéger d'une relation qui aurait été trop compliquée à vivre sentimentalement.
Tu as l'air posé et à prendre du recul pour digérer puis aller de l'avant, c'est excellent...la mutation professionnelle va te permettre de t'aider en cela aussi. Bon courage à toi malgré tout car ce n'est jamais anodin une séparation.
Mais sache que des jours plus heureux s'offriront à toi, de nouvelles rencontres également, dans un second temps, et qui sait, tu pourras dès le début exprimer à ta future l'envie d'une relation candauliste mais cette fois-ci avec des règles bien définies et pour l'épanouissement de chacun, avec des complices et non un mec qui n'y comprenait rien et qui voulait simplement piquer la femme d'un autre...
Soit heureux @Venetia et tiens nous au courant.
Bon courage à toi...
#2610305
julesx630 a écrit :Il est toujours triste de lire une fin de couple, mais malgré toutes les concessions que tu faisais, l'issue était malheureusement inévitable.
Ce qui est important c'est bien de protéger vos enfants de vos disputes, et de te protéger d'une relation qui aurait été trop compliquée à vivre sentimentalement.
Tu as l'air posé et à prendre du recul pour digérer puis aller de l'avant, c'est excellent...la mutation professionnelle va te permettre de t'aider en cela aussi. Bon courage à toi malgré tout car ce n'est jamais anodin une séparation.
Mais sache que des jours plus heureux s'offriront à toi, de nouvelles rencontres également, dans un second temps, et qui sait, tu pourras dès le début exprimer à ta future l'envie d'une relation candauliste mais cette fois-ci avec des règles bien définies et pour l'épanouissement de chacun, avec des complices et non un mec qui n'y comprenait rien et qui voulait simplement piquer la femme d'un autre...
Soit heureux @Venetia et tiens nous au courant.
Bon courage à toi...


Merci à toi. Avec le recul, je pense que Sophie et moi n'étions pas fait pour être ensemble pour beaucoup d'autres raisons mais l'amour ne se commande pas. Il se passera du temps avant que je veuille retrouver quelqu'un, je ne me fixe rien peut être que le sort fera les choses bien. Pour le candaulisme, ce sera toujours un fantasme mais je ne prendrai pas ce risque une nouvelle fois !
#2610340
Merci @Venetia pour ces nouvelles qu'hélas on craignait ! Bon courage à toi et garde confiance en l'avenir , on a pu le constater, tu es quelqu'un qui sait te poser les bonnes questions pour trouver les bons chemins !
La mutation professionnelle dans une autre région (outre le problème des enfants) est une excellente solution , ca t'occupera l'esprit et te fera connaitre des personnes nouvelles ! 8-)
Venetia a écrit : Pour le candaulisme, ce sera toujours un fantasme mais je ne prendrai pas ce risque une nouvelle fois !

Je ne suis pas sur qu'il faille culpabiliser , ce mec a tellement manipulé ta femme qu'elle aurait peut être eu une relation adultère avec lui :???:
Mais tu as raison, garde ça au fond de ta tête et ...tu verras plus tard ;)
#2610541
@Venetia vraiment triste pour la séparation,mais je suis heureux pour toi, heureux que tu ai pu t'oter cette chaine, de toutes les façons elle ne te meritais pas . mais un jour elle regrettera cette séparation. félicitations pour la promotion au boulot et je te souhaite un futur rayonnant,je suis confiant qu'un jour tu trouveras une nouvelle femme tu es un homme bien. merci d'avoir partagé tous ces moments avec nous.
#2625104
C'est super de lire des bonnes nouvelles comme ça @Venetia !
Je suis très heureux pour toi (et par ricoché pour te enfants également de voir leur père heureux).
Va falloir que tu nous racontes comment tu l'as rencontrée cette belle personne ;)
Je t'invite à créer un nouveau post dédié qui te permettra de faire table rase du passé.
Encore félicitation pour ce joli retour !!!!
Venetia, Saxojaune a liké
#2630718
lilpoid a écrit :@Venetia très content pour toi, tu le merites....as tu des nouvelles de Sophie?
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Épilogue : j'ai rencontré une belle personne. :P

Super ! Sincèrement content pour toi ! Raconte nous un peu ;)
Et...donne nous des nouvelles de Sophie, comment ca se passe avec son mec et les enfants... 8-)


De mon côté je suis à fond dans mon changement de vie nouveau travail prestigieux, nouvel appartement nouvelle ville
Sophie et moi parvenons à nous entendre voire à être ami pour le moment tout se fait à l amiable pour la séparation.
Elle est affectée car elle trouve que sa vie a elle n évolue Pas contrairement à la mienne. Pour le moment nous vivons sous le même toit, elle recherche un nouvel appartement pour y vivre avec les enfants ses jours de garde. Elle découche de temps en temps pour aller avec J. Il la baise au travail aussi mais pas vraiment de vie de couple pour eux. Elle le voir régulièrement mais vie se propre vie en parallèle bref elle n est toujours pas heureuse et satisfaite de sa vie
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 4 autres a liké
#2630721
julesx630 a écrit :C'est super de lire des bonnes nouvelles comme ça @Venetia !
Je suis très heureux pour toi (et par ricoché pour te enfants également de voir leur père heureux).
Va falloir que tu nous racontes comment tu l'as rencontrée cette belle personne ;)
Je t'invite à créer un nouveau post dédié qui te permettra de faire table rase du passé.
Encore félicitation pour ce joli retour !!!!


Alors j'ai fait le choix de tout dire des le début à ma nouvelle chérie. Elle a accepté tout ce coté, elle est stréssée que je vive toujours avec Sophie. Elle n est pas du tout cadauliste
Saxojaune, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
#2630826
C'est sur que ça ne doit pas être facile pour Sophie mais c'est comme ça, chacun apprend de ses erreurs. Je lui souhaite malgré tout un bel avenir, avec J ou non (plutôt sans à mon avis :x)
Toi, @Venetia, tu as montré que tu avais la tête sur les épaules, le sens des responsabilités et tu as sans doute fait les bons choix. En plus, la relation avec ton ex est plutôt positive. J'espère que ta nouvelle compagne sera vite rassurée de vivre avec toi :)
Je te souhaite beaucoup de bonheur, sans candaulisme certes, mais avec beaucoup d'amour.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée