©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2591342
Arrête de la questionner, ne la saoule pas de discussions graves et engageantes, elle montre qu'elle n'en a pas envie. Tu donnes une mauvaise image de toi.
Prends un peu de distance avec elle, sans faire la tête mais intéresse toi à d'autres choses et d'autres personnes. Premièrement, ça te rendra bien plus attrayant et désirable, deuxièmement, ça te fera du bien de ne pas gamberger à propos de ton couple toute la journée et enfin ça lui laissera une réelle liberté, pas une semi-liberté où elle doit sans cesse rendre des comptes et s'expliquer.
Il y a une mécanique dans les rapports de couple, et il faut en respecter les règles pour avancer.
Pour moi il est important de faire jouer le temps pour toi et non pas contre toi. Ce n'est pas parce que Sophie n'est pas coopérative que c'est définitif, les choses changent et évoluent, elle reviendra certainement vers toi un jour, mais en attendant, à toi de t'organiser pour attendre ce moment sans morfler et sans ralentir le processus en la questionnant indéfiniment.
Encore une fois, quand tu partages tes échanges avec elle, elle ne peut pas être plus claire avec toi. Oui elle t'aime encore et ne veut pas te quitter, mais non elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas prendre de décision. Chacune de ses réponses ferme la discussion et tu tentes continuellement de la relancer.
Je te jure, passionne toi pour autre chose que Sophie et dans 6 mois vous passez des vacances de rêve !
chacha38, Venetia, michpat et 3 autres a liké
#2591347
Saxojaune a écrit :Arrête de la questionner, ne la saoule pas de discussions graves et engageantes, elle montre qu'elle n'en a pas envie. Tu donnes une mauvaise image de toi.
Prends un peu de distance avec elle, sans faire la tête mais intéresse toi à d'autres choses et d'autres personnes. Premièrement, ça te rendra bien plus attrayant et désirable, deuxièmement, ça te fera du bien de ne pas gamberger à propos de ton couple toute la journée et enfin ça lui laissera une réelle liberté, pas une semi-liberté où elle doit sans cesse rendre des comptes et s'expliquer.
Il y a une mécanique dans les rapports de couple, et il faut en respecter les règles pour avancer.
Pour moi il est important de faire jouer le temps pour toi et non pas contre toi. Ce n'est pas parce que Sophie n'est pas coopérative que c'est définitif, les choses changent et évoluent, elle reviendra certainement vers toi un jour, mais en attendant, à toi de t'organiser pour attendre ce moment sans morfler et sans ralentir le processus en la questionnant indéfiniment.
Encore une fois, quand tu partages tes échanges avec elle, elle ne peut pas être plus claire avec toi. Oui elle t'aime encore et ne veut pas te quitter, mais non elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas prendre de décision. Chacune de ses réponses ferme la discussion et tu tentes continuellement de la relancer.
Je te jure, passionne toi pour autre chose que Sophie et dans 6 mois vous passez des vacances de rêve !


Sage parole ! entièrement d'accord
En plus c'est psychologique , que ça soit , en amour ou en amitié ... plus une personne nous colle et nous étouffe , plus on a tendance à fuir et plus une personne se fait désirer ...plus on a envie de la voir
#2591353
@Saxojaune @michpat @chacha38

Merci! J'ai fait imprimé les 29pages Word de ce fil pour le lui faire lire... fausse bonne idée surtout qu'elle est plutôt mieux en ce moment donc j ai délaissé l'idée avant de vous lire... je vais surfer sur sa bonne humeur et essayer de me rapprocher de J.

Et bien j ai une nouvelle passion en ce moment, j'ai l'impression que ça plaît à Sophie. Depuis 1 an j avais tout laissé tombé car mes passions dont mon travail sont toujours trop prenant et c est ce qui nous a conduit à tout ça. A moi de faire attention et de ne rien considérer comme acquis en ne prévoyant plus de temps pour ma famille comme par le passé car cette passion peut être dévorante comme les anciennes. A noté que c'est Sophie qui m'a pousser à essayer ce sport dont je parlais depuis plusieurs années...elle m'a offert un bon pour que j'essaie


@Saxojaune j'ai sorti la tête de l'eau depuis janvier et j ai repris le goût à plein de chose. J'ai toujours dans ma tête la peur de la perdre. Je vais essayer de me détacher plus, je sais au fond de moi que tu as complètement raison
Modifié en dernier par Venetia le 16 févr. 2022, 18:49, modifié 1 fois.
michpat, julesx630 a liké
#2591354
Plus tu vas te montrer en insécurité et en demande, plus elle ressentira elle aussi de l'insécurité à tes côtés.
Donne lui de l'air, donne toi de l'air.
Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.
#2591357
Saxojaune a écrit :Plus tu vas te montrer en insécurité et en demande, plus elle ressentira elle aussi de l'insécurité à tes côtés.
Donne lui de l'air, donne toi de l'air.
Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.


Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien.
julesx630 a liké
#2591359
Ha oui, on ne peut plus d’accord avec Saxo pour le coup. Prends tes distances. C’est encore le seul moyen de la récupérer vraiment, sans risque d’y laisser ta fierté.
Si elle s’en fiche royalement et bien soit, il sera peut-être temps d’en tirer les conclusions.
Soit elle se rendra compte que tu ne lui es pas acquis, et cela pourrait changer la donne du tout au tout. T’intéresser à quelqu’un d’autre, te permettra aussi de sortir de cette image idéalisée que tu as de ta chère et tendre… parce que là franchement, d’un point de vue extérieur, navré de le dire, mais elle vend pas du rêve (je parle d’un point de vue strictement relationnel).
lilpoid, Venetia a liké
#2591360
Venetia a écrit :Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien

Tu multiplies les messages contradictoires. Tu n'en as pas envie mais tu le fais quand même. Et pourquoi ne pas lui en parler de cette fille avec qui tu t'entends bien ? Pourquoi lui cacher alors que tu lui dis que tu es transparent et lui demandes de l'être ?
michpat, julesx630 a liké
#2591365
Saxojaune a écrit :Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.

Je ne jouerai pas avec ça !! :???: Pour moi, un véritable candauliste ne va pas chercher une autre femme dans le dos de son épouse alors que l'on prone la transparence et la sincérité en permanence !!
Sauf si évidemment c'est d'un commun accord et que chacun y prenne du plaisir
Mais, ca donnerait une bonne raison à Sophie d'être encore moins "coopérante" ...je pense !
Bon, c'est juste mon avis lol Sinon je partage tes propos à 200 % cher Saxo ! 8-)
#2591368
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.

Je ne jouerai pas avec ça !! :???: Pour moi, un véritable candauliste ne va pas chercher une autre femme dans le dos de son épouse alors que l'on prone la transparence et la sincérité en permanence !!
Sauf si évidemment c'est d'un commun accord et que chacun y prenne du plaisir
Mais, ca donnerait une bonne raison à Sophie d'être encore moins "coopérante" ...je pense !
Bon, c'est juste mon avis lol Sinon je partage tes propos à 200 % cher Saxo ! 8-)


Tu as tout résumé. Je me suis promené dans des lieux publics avec elle deux fois et on s'envoie des messages amicaux une ou deux fois par semaine.

Saxojaune a écrit :
Venetia a écrit :Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien

Tu multiplies les messages contradictoires. Tu n'en as pas envie mais tu le fais quand même. Et pourquoi ne pas lui en parler de cette fille avec qui tu t'entends bien ? Pourquoi lui cacher alors que tu lui dis que tu es transparent et lui demandes de l'être ?


Parce que c'est ce qu'elle veut que j'aille voir ailleurs et moi je ne veux pas. J'ai peur qu'elle se dise qu'il n'y a plus besoin de se préoccuper de nous deux comme on a chacun nos vies parallèles. J'ai commencé cette relation quand on était séparé pour me réfugier dedans comme je le fais toujours quand je me sépare d'une femme.

Cette fille n'a aucune importance à mes yeux et que je n'ai pas envie de faire souffrir encore des personnes qui s'attachent à moi pour rien comme lmes deux maîtresses en 2018.
Pour moi trouver une maîtresse implique de mentir sur ma vraie situation car je ne connais pas de femme qui accepterait d'avoir une liaison avec un homme marié et père de 3 jeunes enfants. Enfin c'est difficile à trouver si ça existe. Et puis ma situation est trop complexe pour ajouter une maîtresse lol
michpat, julesx630 a liké
#2591369
Mais @Saxojaune je suis d'accord avec toi je dois la lâcher et me concentrer sur autres choses sinon je craque tous les 15 jours en revenant à la charge sur les mêmes discussions. Le tout en ne mettant pas ma famille de côté et en ne devenant pas distant...

Bon, le positif : elle est de bonne humeur, elle est en train de faire l'amour à J au moment où j'écris. Et.... surprise, j'ai pris contact avec J discrètement pour établir une complicité sur les conseils de @michpat et ça a bien marché je vous en parlerai demain !
#2591381
Saxojaune a écrit :En effet si avoir une maîtresse te conduit à devoir mentir, ce n'est pas l'idéal. Je pensais davantage à un truc plus ou moins libertin.
C'était une fausse bonne idée, au temps pour moi. ;)

Pour avoir été libertin c'est compliqué pour les hommes seuls que j'ai pu rencontrés.
Demain j'annoncerai quelque chose, vous devriez apprécier @michpat et @Saxojaune. Douce vengeance que de mettre un peu de suspens n'est-ce pas saxo?
#2591440
Non ce n'était pas ça !

J'ai pris contact avec J. Nous avons pu échanger un peu pour organiser une nuit pour Sophie, je vous place ici notre échange :

"-Bonjour J, comment vas-tu ? Je te rassure, cette fois-ci ce n'est pas une convocation à un entretien. Je voulais simplement savoir si tu pouvais te libérer pour une nuit cette semaine ou la prochaine. Ce serait bien qu'on arrive à s'entendre car on veut tous les deux le bonheur de Sophie.
-Salut Y, je vais vois ce qui est possible et je te dirai pour voir si ça t'accorde aussi au niveau date. Ca c'est sûr que je pense qu'on veut la même chose : son bonheur.
...
- Y est-ce qu'il serait possible que cette nuit soit celle de lundi à mardi prochain ? Je suis sur Aix tout le lundi et je dois y être aussi le mardi au moins le matin, après Sophie ne sera plus là.
- Oui très bien, je peux lui annoncer ?
- Oui comme c'est toi qui a eu l'idée, c'est normal.
- Merci tu as réussi à ne pas lui en parler tout à l'heure ?
- Oui puisqu'il fallait que je te propose une date sans savoir si tu accepterais ma proposition, je ne voulais pas qu'elle soit déçue.
- La dernière fois le contexte était un peu tendu mais j'avais besoin de vous/te parler. Ca n'empêche pas que j'aimerai bien qu'on s'entende bien. On l'aime tous les deux et elle nous aime aussi de manière différente. Je sais que ce n'est simple pour personne mais si on est capable d'accepter la situation et que Sophie n'est pas tiraillée ça serait top.
- Je suis comme toi, je ne veut que son bonheur.
- Elle a besoin de sa famille mais aussi de l'évasion et la passion que tu représentes.

Pas de réponse...
Saxojaune, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
#2591441
J'ai pu annoncer à Sophie la bonne nouvelle, en le glissant dans la conversation ou elle me parlait de ce qu'elle avait fait dans la journée...

Elle a été TRES suprise, n'y croyant pas. Et puis c'est moi qui ai été surpris : elle a mal pris le fait que J lui a refusé plusieurs fois à cause de son contexte familial et qu'il ait accepté ma demande. Elle a trouvé que c'était un gros risque alors qu'il faisait attention jusqu'à maintenant de finaliser son divorce. Bon après elle était quand même bien contente :P

Le matin, au réveil, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois nous avons fait l'amour avec une fellation en préliminaire. Elle a vraiment pris son pied ;) de mieux en mieux.

PS : Saxo, non je n'ai pas sucé de Monsieur. Pour le moment, ça ne m'attire pas mais je ne sais pas de quoi la vie sera faite...

Je n'ai fait que décrire les faits sans forcément les commenter. Il y a du positif et du moins positif dans tout ça, j'en ai conscience.
#2591464
Venetia a écrit :J'ai pu annoncer à Sophie la bonne nouvelle, en le glissant dans la conversation ou elle me parlait de ce qu'elle avait fait dans la journée...

Elle a été TRES suprise, n'y croyant pas. Et puis c'est moi qui ai été surpris : elle a mal pris le fait que J lui a refusé plusieurs fois à cause de son contexte familial et qu'il ait accepté ma demande. Elle a trouvé que c'était un gros risque alors qu'il faisait attention jusqu'à maintenant de finaliser son divorce. Bon après elle était quand même bien contente :P

Le matin, au réveil, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois nous avons fait l'amour avec une fellation en préliminaire. Elle a vraiment pris son pied ;) de mieux en mieux.

PS : Saxo, non je n'ai pas sucé de Monsieur. Pour le moment, ça ne m'attire pas mais je ne sais pas de quoi la vie sera faite...

Je n'ai fait que décrire les faits sans forcément les commenter. Il y a du positif et du moins positif dans tout ça, j'en ai conscience.


Excellent !! je suis content pour toi
@Saxojaune difficile de demander à un candauliste de prendre une maitresse alors que la seule chose qui nous excite vraiment ce sont nos belles lol :cuck: , mais franchement bravo pour tes conseils
@Venetia Avance petit à petit , montre lui l'image de toi , d'un homme qui reprends gout à la vie , qui a des passions , des loisirs , qui ne pense pas UNIQUEMENT à ELLE et tu verra c'est magique , c'est psychologique
et quand tu as des moments de "faiblesse" , c'est la ou tu dois étre fort en lui montrant rien ... au pire tu la fini à la main .. :)
#2591536
Saxojaune a écrit :@Venetia c'était plutôt une blague ironique qui se moquait de... Moi-même.
Pourquoi serait-ce un problème que J ait une relation extra-conjugale pendant son divorce? Ce n'est pas un divorce avec consentement mutuel ?


J'avais compris la blague que j'avais trouvé très drôle mais je voulais souligner que je respecte aussi ton choix. Je vous beaucoup de choses sur ce forum que je n'aurais pas soupçonnées, je préfère comprendre et être curieux que de juger :P

Alors, c'est un aspect dont je n'ai jamais parlé sur le forum... "J" et sa femme : tout au long de sa relation avec Sophie, il y a eu des jalousies dans leur entreprise et sa femme a reçu des lettres anonymes qui faisaient des allusions à des relations qu'entretiendrait J avec plusieurs de ses collègues. Leur couple avait des difficultés et ça n'a pas aidé. Ils ont pris la décision de se séparer mais sa femme n'était pas particulièrement pour, elle soupçonne une liaison et si elle l'apprend ça sera très compliqué à gérer...

chacha38 a écrit :
Venetia a écrit :J'ai pu annoncer à Sophie la bonne nouvelle, en le glissant dans la conversation ou elle me parlait de ce qu'elle avait fait dans la journée...

Elle a été TRES suprise, n'y croyant pas. Et puis c'est moi qui ai été surpris : elle a mal pris le fait que J lui a refusé plusieurs fois à cause de son contexte familial et qu'il ait accepté ma demande. Elle a trouvé que c'était un gros risque alors qu'il faisait attention jusqu'à maintenant de finaliser son divorce. Bon après elle était quand même bien contente :P

Le matin, au réveil, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois nous avons fait l'amour avec une fellation en préliminaire. Elle a vraiment pris son pied ;) de mieux en mieux.

PS : Saxo, non je n'ai pas sucé de Monsieur. Pour le moment, ça ne m'attire pas mais je ne sais pas de quoi la vie sera faite...

Je n'ai fait que décrire les faits sans forcément les commenter. Il y a du positif et du moins positif dans tout ça, j'en ai conscience.


Excellent !! je suis content pour toi
@Saxojaune difficile de demander à un candauliste de prendre une maitresse alors que la seule chose qui nous excite vraiment ce sont nos belles lol :cuck: , mais franchement bravo pour tes conseils
@Venetia Avance petit à petit , montre lui l'image de toi , d'un homme qui reprends gout à la vie , qui a des passions , des loisirs , qui ne pense pas UNIQUEMENT à ELLE et tu verra c'est magique , c'est psychologique
et quand tu as des moments de "faiblesse" , c'est la ou tu dois étre fort en lui montrant rien ... au pire tu la fini à la main .. :)


Merci, je pense que @michpat @Saxojaune @chacha38 @julesx630 et d'autres que j'oublie m'ont bien aidé. Pour arriver à me détacher et à faire autre chose, je pense que je vais m'éloigner du forum quelque temps...
#2591662
Heureux de lire que la situation évolue, dans un sens positif pour Sophie. A voir si toi, tu n'en souffriras pas trop quand même. L'initiative de lundi soir sera un bon test...il sera intéressant de voir comment ils se comporteront devant toi. Si ils arriveront à se lâcher ou pas et donc, si cette relation peut se poursuivre dans la durée...mais il te faudra une place.
Tiens nous au courant stp @Venetia ;)
Venetia a liké
#2591667
Venetia a écrit :Merci, je pense que @michpat @Saxojaune @chacha38 @julesx630 et d'autres que j'oublie m'ont bien aidé. Pour arriver à me détacher et à faire autre chose, je pense que je vais m'éloigner du forum quelque temps..

Ravis que nos points de vue (qu'ils soient différents ou complémentaires )aient pu t'aider dans tes reflexions et dans tes choix , mais...donne nous des nouvelles régulièrement quand même ;) 8-)
Saxojaune, Venetia a liké
#2591726
julesx630 a écrit :Heureux de lire que la situation évolue, dans un sens positif pour Sophie. A voir si toi, tu n'en souffriras pas trop quand même. L'initiative de lundi soir sera un bon test...il sera intéressant de voir comment ils se comporteront devant toi. Si ils arriveront à se lâcher ou pas et donc, si cette relation peut se poursuivre dans la durée...mais il te faudra une place.
Tiens nous au courant stp @Venetia ;)


Petite précision, je ne serai pas présent, c'est une nuit d'hôtel à Aix pour eux...
@michpat @Saxojaune je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles de temps en temps quand il y aura des choses importantes à dire, mais je décroche un peu du fofo en attendant

:cuck: votre
#2592078
Finalement les choses ont avancé je suis tombé sur cette conversation entre J et Sophie. J à révélé son visage, pour moi impossible de continuer avec cette personne
Screenshot_20220219-183318_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183333_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183600_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183620_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183646_Gmail.jpg
#2592094
@Venetia Aie Aie Aie !!
Je crains de mieux comprendre le comportement de Sophie par moment !
Ce mec la manipule , elle est sous son emprise
Une des raisons au point qu'elle n'a plus confiance en elle !
Il y a indéniablement chez lui des signes de narcissisme :(
Quel comportement a t'il vis à vis de vos enfants ? Cherche t'il à mettre de la distance entre Sophie et ses enfants également :?
#2597398
Quelques nouvelles :

J'ai été très en colère de découvrir comment J essayait de manipuler les choses et comment il parlait de moi. J'ai donc eu un gros conflit où j'ai demandé à Sophie de partir de la maison et de choisir entre lui et moi, ne pouvant supporter ce personnage une minute de plus.
Elle est partie 1 jour chez ses parents, le lendemain elle a dormi à l'hotel avec J, je l'ai très mal pris même s'ils n'y a pas eu de sexe. Le troisième jour, elle est revenue pour voir les enfants et sans le dire clairement, elle est restée dormir et s'est réinstalée...

Depuis nous avons eu une discussion ou elle a promis de faire des efforts. Il y en a eu mais pas sur la durée, cela fait des hauts et des bas... Je lui ai fait imprimé tout le sujet du forum, elle a un peu lu mais elle a dit qu'elle ne comprenait pas tout. Je lui avais fait un questionnaire sur nous deux qu'on devait remplir pour savoir ce qu'on voulait de mieux chez l'autre mais elle ne l'a toujours pas fait. Le tout à été mis dans un placard, donc peut d'espoir de côté.

Personnellement je m'impose, j'évite de rentrer dans son jeu et s'il y a quelque chose en dehors du travail, je refuse. Cela s'est produit par texto vendredi soir : j'irai bien au ciné dimanche avec J... J'ai répondu qu'il serait bien d'en discuter autrement que par sms. Elle a répondu "laisse tombé mauvaise idée". Je n'ai rien relancé et fait comme si cela ne s'était pas produit. Avant j'aurai immédiatement dit qu'il ne fallait pas réagir comme cela et j'aurais cédé. Elle n'en a pas reparlé.

J'ai progressé personnellement sur plusieurs choses :
-Sophie va allé voir un psy, le rendez-vous est pris.
-Je fais mes propres choix de vie et j'envisage un avenir sans elle... Si on reste ensemble ce sera du bonus, j'en serai ravi mais je suis préparé à l'inverse.
-J'ai compris qu'elle ne me traitait pas comme elle le devait. Qu'elle veut tout et qu'elle a aussi besoin de moi. J'attends qu'elle reconstruise ce qu'elle a détruit si elle veut à nouveau être pleinement libre d'une seconde vie, sinon elle doit choisir de ne plus vivre avec moi. C'est complexe car elle se montre incapable de traiter le problème et de discuter sérieusement. J'ai compris que toujours tout accepter ne la rendait pas plus heureuse et ne la faisait pas mieux me traiter. Je ne ferme la porte à rien mais j'exprime clairement ce que je veux.

Voilà où on en est. Elle semble tenir encore beaucoup à moi, je pense qu'il faut que je me montre plus fort car les trois derniers moi à tout lui passer et attendre qu'elle revienne vers moi n'ont pas payé. Elle a avoué qu'elle n'avait pas eu envie de faire vraiment des efforts jusque là, notre première stratégie était donc mauvaise. J'ai réussi à me détacher comme Saxo me l'avait conseillé. J'organise ma vie en fonction de mes envies et de mes enfants, cette nouvelle façon de faire l'a beaucoup surprise. J'ai essayé de lui dire de faire pareil, elle passe son temps à déprimer à s'ennuyer sans vouloir réagir ou se bouger... Depuis elle essaie un peu mais c'est un jour de motivation, un jour de déprime. Pour finir, on m'a démontré qu'elle devenue bipolaire depuis sa dépression post natalité... Cela sera compliqué à gérer pour moi et j'espère qu'elle parviendra à s'en rendre compte.

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, personnellement je suis bien !!!!! J'avoue avoir été bien quand elle n'était pas là et j'apprécie d'avoir un peu de temps pour moi. Je suis toujours attaché à elle mais cela fait du bien de respirer. Mon côté candauliste s'est un peu éteint, le fantasme est là mais plus enfoui. J'ai moins envie de cela pour le moment. On va voir où cela mène ;)
#2597442
Il me semble avoir dit un jour que je trouvais ce type toxique. C'est dommage d'en être arrivé là mais ce n'était plus du candaulisme mais de la tromperie. En tout cas ne te laisse pas manipuler. J'ai un ami qui avait une femme borderline, il en a vu de toutes les couleurs.
Je te souhaite de la force pour venir à bout de tout cela. Après, à elle d'assumer les dégâts qu'elle a faits. Elle semble s'apitoyer sur soi-même.
Excuse-moi d'être un peu dur dans mes propos, mais c'est une réaction un peu épidermique.
fundus, elianeetserge, lilpoid et 2 autres a liké
#2597462
vraiment dommage que j'ai pas pu lire les screenshots.... maïs @Venetia c'est bien tu te reprends et c'est l'essentiel, je l'avais senti dès! le départ que J étais toxique , et que même Sophie était conditionné par J. heureusement toi même tu l'as compris avec les preuves. j'espère que tout s'arrangera ....mes encouragements
Venetia, Yvelines49, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée