©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
#2580175
Masterlaurent a écrit :Je pensais plus à un gang genre 5 ou plus, et toi ou J en observateur!

Pas sur que ce soit son truc mais ce serait excitant c est sur
Cocucornu a écrit :Tu sais qu’il y en a quand même plus d’un qui aimerait bien être à ta place ? ! ! !


Sur ce forum? Presque tous ? Chez la majorité fermée de notre société pas un seul :)
#2580188
Bonjour @Venetia
Je n'avais pas capté que le télétravail se faisait chez toi et que son amant venait chez vous! C'est ca ?
J'ai une autre question: Qu'en est il de vos discussions sur la masturbation ? accepte elle que tu te masturbe devant elle ?
Car si vous ne faites pas l'amour quand elle te raconte vu qu'elle a bien joui dans la journée, c'est une chose assez courante chez les candaulistes !
Elle accepterai peut être juste un cuni pendant que tu te masturbe..
Tu peux aussi lui proposer un massage "détente"
Il y a des petits compromis à trouver, mais... tout en douceur ;)
Venetia a liké
#2580206
michpat a écrit :Bonjour @Venetia
Je n'avais pas capté que le télétravail se faisait chez toi et que son amant venait chez vous! C'est ca ?
J'ai une autre question: Qu'en est il de vos discussions sur la masturbation ? accepte elle que tu te masturbe devant elle ?
Car si vous ne faites pas l'amour quand elle te raconte vu qu'elle a bien joui dans la journée, c'est une chose assez courante chez les candaulistes !
Elle accepterai peut être juste un cuni pendant que tu te masturbe..
Tu peux aussi lui proposer un massage "détente"
Il y a des petits compromis à trouver, mais... tout en douceur ;)


Alors traditionnellement on refaisait l'amour tout en se racontant.. mais depuis la cassure de fin novembre le sexe est devenu compliqué. Elle ne parvient pas à se lâcher et faire un cuni n est pas possible depuis juillet elle ressent des chatouilles et ne se concentrent pas... j ai acheté un womandizer duo pour essayer autre chose mais depuis Noël il est resté dans sa boîte. Actuellement les blocages font que je ne peux plus la toucher à certains depuis septembre à l entrejambe et ses seins. Ca ne nous empêchait pas de faire l'amour jusqu à fin novembre et le week end ou je suis parti de la maison...
On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.
Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy. J ai déjà proposer des massages sans succès mais je vais retenter
#2580213
Venetia a écrit :On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.

Patience est le maître mot et continue petit à petit ce qui semble marcher !
Tu l'aimes , c'est important qu'elle le sente au quotidien par plein de petites attentions autrement que par le sexe également.
C'est pas simple, vous repartez vraiment de loin !
Venetia a écrit :Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy.

Je perçois dans ta réponse une sorte de tabous encore présents entre vous 2 :?
Après le plaisir cérébral et l'excitation qu'elle te procure en te racontant , faut bien éjaculer à un moment donné, d'une manière ou d'une autre !
#2580251
michpat a écrit :
Venetia a écrit :On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.

Patience est le maître mot et continue petit à petit ce qui semble marcher !
Tu l'aimes , c'est important qu'elle le sente au quotidien par plein de petites attentions autrement que par le sexe également.
C'est pas simple, vous repartez vraiment de loin !
Venetia a écrit :Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy.

Je perçois dans ta réponse une sorte de tabous encore présents entre vous 2 :?
Après le plaisir cérébral et l'excitation qu'elle te procure en te racontant , faut bien éjaculer à un moment donné, d'une manière ou d'une autre !


Disons que ça ne fait que deux fois et c est récent d'habitude on faisait l'amour.
Donc disons que je me debrouille quand elle n'est pas là, obligé comme j'ai un gros appétit. Comme je l'ai déjà dit avant je ne pourrai pas accepter une relation uniquement cérébrale à 35 ans et j ai besoin de ressentir son désir et plaisir même s'il est différent de ses amants.

Par contre j'ai bien saisi qu'il faut la laisser récupérer quand elle est sur son nuage et qu'il faut beaucoup de patience. Je laisse faire les choses et j'y vais à tout petit pas. Je ferai un bilan de si ça me convient le temps venu, mais déjà on a fait des progrès et ce renouveau de partage qu'elle m'a offert en se livrant totalement à moi c'est un pas immense. Nous étions tellement bien que Le sexe était secondaire. Le forum m'a beaucoup aidé pour en arriver là c'était inespéré je n'y croyais plus.


Ce dont j'ai un peu peur c'est que comme je me montre moins demandeur, elle s'installe dans un certain délaissement de notre sexualité de couple par facilité. Elle a pris des initiatives pour essayer de faire avancer les choses ces deux derniers moi mais je vois que ça lui coûte. Elle me dit que dans sa tête elle voudrait plus mais son corps "décide pour elle".


#2580295
Venetia a écrit :Disons que ça ne fait que deux fois et c est récent d'habitude on faisait l'amour.
Donc disons que je me débrouille quand elle n'est pas là, obligé comme j'ai un gros appétit. Comme je l'ai déjà dit avant je ne pourrai pas accepter une relation uniquement cérébrale à 35 ans et j ai besoin de ressentir son désir et plaisir même s'il est différent de ses amants

Totalement d'accord avec toi, évidemment, à 35 ans, on parle bien de situation " temporaire" en espérant retrouver un équilibre qui vous convienne à tous les 2!
Mais ce qui me surprend c'est que vous semblez ne pas en parler ensemble de ton plaisir à toi ! :o
Tu lui as dit que tu te "débrouille" quand elle n'est pas la ?
Qu'en pense t'elle ?
#2580306
michpat a écrit :
Accueil Forum Candaulisme Zone discussions sur le Candaulisme Récits candaulistes



Disons que c’est un peu un sujet de discorde, je vais essayer d’être synthétique pour une fois pour éviter mes gros pavés de mes deux sujets…
Il y avait le fait que nous nous sommes éloignés (à cause du mon travail et de mes multiples engagements) pendant qu’elle faisait une dépression post grossesses et qu’elle se rapprochait de J dans le même temps. Lorsque je l’ai découvert, en mars 2021, il y a eu une série de crises (tous les mois) qui nous ont épuisées car je permettais des choses puis je tombais dans une jalousie néfaste à cause du contexte. Notre éloignement avait fait qu’elle ne partageait que les grandes lignes ce qui me poussaient à fouiller pour apprendre des bribes de choses hors contexte qui m’énervait encore plus… De ce côté-là c’est en passe de se résoudre et ça me soulage beaucoup.
L’autre raison de ces crises c’est le sexe. Après mars 2021, j’estimais que moi aussi j’avais des fantasmes à assouvir et pour la première fois depuis notre jeu, j’ai commencé à m’affirmer et à réclamer de faire des trios, que l’on s’embrasse plus passionnément. Après une nouvelle crise j’ai compris qu’elle ne le souhaitait pas et que je ne pouvais l’imposer comme un dû. Alors j’ai cherché toute une série d’évasion (films, photos, club libertin, sexetoy…) Là j’ai eu des périodes de mieux on a fait beaucoup de photos, puis des films… Mais je voyais qu’elle prenait sur elle la plupart du temps, pour un candauliste qui ne vit que pour le plaisir de sa chérie c’est complexe. Le club libertin on a fait une fois, j’ai adoré le côté exhib mais elle a apprécié pour d’autres raisons (monde exotique). Elle avait promis qu’on n’y retournerai mais ça n’a pas eu lieu. D’autres propositions, achats mais jamais de suite ou d’essai… Au fil du temps, faire des cunis a été de plus en plus compliqué (difficulté à se concentrer, chatouilles mouvement de recule). Nouvelle crise et comme à chaque fois ça nous a encore éloigné je n’ai plus pu la caressé à l’entrejambe. J’ai essayé de la laissé plus libre mais ça n’a pas plus évolué ce qui m’a aggacé… Le contexte nous a amené à une nouvelle crise. J’étais très mal et je suis allé voir le psy puis je suis parti de la maison un week end, on a failli se séparer.
Depuis, j’ai fait un gros travail à l’aide du forum, j'ai compris beaucoup sur le candaulisme et j’ai fini par accepter pleinement sa relation avec J et la laissé vraiment et totalement libre (cela à payer récemment). Mais sur le sexe, depuis notre quasi rupture, non seulement je ne peux plus la toucher comme avant mais elle a du mal à me toucher aussi. Faire une fellation a été difficile à refaire ! Les deux premières pénétrations ont été presque forcées pour elle, la dernière fois c’était un peu mieux mais pas autant qu’avant….
Je sais qu’il faut de la patience mais on ne peut pas dire qu’elle a été à l’écoute de mes désirs à moi depuis le début… On a évoqué le fait que je me masturbais, elle m’a dit que c’était bien je devais continuer sans autre précisions… Lorsqu’on a un peu pratiqué elle a dit qu’il fallait qu’on se lance sinon ça ne reviendrait pas tout seul. Elle dit que ce n’est pas elle qui décide mais son corps et que c’est devenu compliqué… Depuis un an je suis plein d’attention et je n’en perçois que peu de son côté. Cela n’aide pas à ma patience, je m’accroche au positif : des sentiments partagés même si les miens sont plus forts. Le fait qu’elle se soit livré à nouveau sans tabou et en toute sincérité. Avoir refait une fellation et l’amour en partant de zéros…
Voilà pour être complet
#2580320
Venetia a écrit :Voilà pour être comple

Merci à toi et bravo pour cette mise à nu au cœur de ta sincérité ! :D
Venetia a écrit :je m’accroche au positif : des sentiments partagés même si les miens sont plus forts. Le fait qu’elle se soit livré à nouveau sans tabou et en toute sincérité. Avoir refait une fellation et l’amour en partant de zéros…

Tes efforts amènent le positif...tiens bon ! 8-)
#2580814
Michel3132 a écrit :
Venetia a écrit :Receil du dimanche matin :D

Screenshot_20220109-080953_Gallery.jpg


Elle dort avec son SG?


Non et en pyjama mais on est rentré tard hier et on s'est couché rapidement !
#2580834
FB57 a écrit :Venetia sublime


Merci je suis d'accord elle l'est encore plus quand elle pose. Voici quelques photos de juin/juillet. J'espère pouvoir bientôt en refaire comme on est entrain de retrouver en prenant le temps

Screenshot_20220109-075440_Gallery.jpg
Screenshot_20220109-075449_Gallery.jpg
Screenshot_20220109-075445_Gallery.jpg
Screenshot_20220109-075456_Gallery.jpg
phonno, christo, maximast et 14 autres a liké
#2580871
Venetia a écrit : J'espère pouvoir bientôt en refaire comme on est entrain de retrouver en prenant le temps

Je suis fier d'être parmi ceux qui t'ont toujours encouragé à tout essayer pour la conserver :D
Elle a tout pour plaire ! belle, coquine dans le sourire et dans ses poses...Bref, un très gros potentiel de" cocufieuse" pour un mari candauliste ;)
Comme toi, je serais près à tous les sacrifices pour retrouver la complicité des moments vécus 8-)
Venetia a liké
#2580879
Dionysos06 a écrit :Superbe cul et visage très coquin. Un sacré programme libertin.


Sans oublier de superbes seins

viewtopic.php?p=2578342#p2578342

Et une très belle intimité

viewtopic.php?p=2580538#p2580538

michpat a écrit :
Venetia a écrit : J'espère pouvoir bientôt en refaire comme on est entrain de retrouver en prenant le temps

Je suis fier d'être parmi ceux qui t'ont toujours encouragé à tout essayer pour la conserver :D
Elle a tout pour plaire ! belle, coquine dans le sourire et dans ses poses...Bref, un très gros potentiel de" cocufieuse" pour un mari candauliste ;)
Comme toi, je serais près à tous les sacrifices pour retrouver la complicité des moments vécus 8-)


Oui, tout n'est pas gagné loin de là mais tu nous a énormément aidé
michpat, Dionysos06, Heterobi11 et 2 autres a liké
#2581168
Nous avons fait l'amour hier, c'était pas mal et elle a apprécié la penetration. Par contre elle est toujours bloquée sur les préliminaire. Difficile de l'embrasser avrec passion et elle n'arrive pas à se laisser toucher l entrejambe et ses seins
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée